Résultats de la série 01 (Tournoi des Gémeaux)
Abel (Next Dimension)/Caïn (Next Dimension) 1 - 3
Deutéros (Lost Canvas)/Aspros (Lost Canvas) 7 - 0
Saga (manga classique)/Kanon (manga classique) 6 - 4
Paradox (Omega)/Integra (Omega) 3 - 5 D'où le premier classement provisoire de cette poule :
1.
Deutéros (Lost Canvas) 3 points (+7 /+7/0)2.
Saga (manga classique) 3 points (+2/+6/-4)3.
Integra (Omega) 3 points (+2 /+5 / -3) 4.
Caïn (Next Dimension) 3 points (+2/+3/-1)5.
Kanon (manga classique) 0 points (-2/+4/-6)
6.
Paradox (Omega) 0 points (-2/+3/-5) 7.
Abel (Next Dimension) 0 points (-2 / +1 / -3)8.
Aspros (Lost Canvas) 0 points (-7 /+0/-7)Plusieurs résultats intéressants déjà dans ces premiers matchs : Saga a battu Kanon !! (et quand on connait la popularité des deux, pour ceux qui imaginent un duel entre ces deux là pour la première place, on a là peut-être déjà notre indication sur qui sera le vainqueur, mais attendons la suite

)
a noter que Caïn a battu Abel (je me demandais comment allait tourner ce match

Ingégra a battu Paradox (ce qui me semblait prévisible plus ou moins mais à noter que Paradox a bien résisté grace notamment aux votes de sauron scarabée et somewhere

)
et enfin, Deutéros l'emporte sur Aspros .. là encore je m'en doutais un peu.
Le premier classement montre plusieurs adversaires dans un mouchoir de poche (c'est normal, ça vient de commencer) mais il vous montre au passage très bien ici comment je fais pour séparer les personnages qui ont des nombres de points identiques, et parfois aussi des différences de buts identiques. si cette dernière est identique, je regarde ensuite le nombre de votes pour, c'est ainsi que Saga est devant Integra qui est devant Caïn (bien qu'ils aient tous les trois gagné leur match et tous les trois par deux votes d'écarts ! Saga a eu plus de votes pour lui en fait et c'est ce qui est déterminant. Il en a eu aussi plus contre lui, de la part de Kanon mais ce paramètre arrive en deuxième priorité. ou en quatrième si vous préférez.
N'hésitez pas à continuer à voter pour la série 2 vous avez encore jusqu'à ce soir!!!