Résultats de la série 06 (Tournoi des Gémeaux)Abel (Next Dimension)/Paradox (Omega) 6 - 4
Caïn (Next Dimension)/Integra (Omega) 3 - 7
Deutéros (Lost Canvas)/Saga (manga classique) 1 - 10
Aspros (Lost Canvas)/Kanon (manga classique) 1 - 10D'où l'évolution du classement général (avant la dernière série actuellement en cours qui je le rappelle sera décisive)
1.
Saga (manga classique) 18 points (+50/+59/-9)
2.
Kanon (manga classique) 15 points (+46/+57/-11)
3.
Deutéros (Lost Canvas) 15 points (+26 /+45/-19)
4.
Aspros (Lost Canvas) 9 points (-14 /+25/-39)
5.
Integra (Omega) 6 points (-21 /+22 / -43)
6.
Caïn (Next Dimension) 6 points (-22/+18/-40)
7.
Abel (Next Dimension)
3 points (-36 / +12 / -48)
8.
Paradox (Omega) 0 points (-29/+17/-46)
bon en tête de classement les choses évoluent à peu près comme on les imaginait
pour répondre à vos questions un peu plus haut, cette série-ci était l'avant dernière du tournoi des gémeaux
la série 07 qui se termine jeudi prochain est la dernière (et pour rappel vous pouvez continuer à voter :
viewtopic.php?f=622&t=21495)
et le tournoi des cancer commencera donc le vendredi 22 Juin (on est donc parfaitement dans les temps)
ce qui est un petit exploit pour moi je le rappelle car j'anime en parallèle le jeu de pronos footballistique pour la coupe du monde (
dans ce topic 
) en plus de voir les matchs, et pas mal de rendez-vous IRL en ce moment (+
le gros quizz sur la culture geek récent : ici) j'avais peur d'avoir du retard voire de sacrifier un tournoi ou deux mais je me suis organisé avant pour être à l'aise et ça devrait être ok jusqu'à la fin de la coupe du monde et de la période Japan expo aussi (pendant presqu'une semaine lorsqu'il y aura la japan expo je posterai à peine car je ne serai pas là, les corrections des jeux et tournois auront donc un peu de retard durant la deuxième semaine de Juillet ...