Code Lyoko

Rubrique pour discuter des séries de dessins animés non asiatiques
(productions américaines, productions françaises etc).
kisagi
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux

Code Lyoko

Messagepar kisagi » mar. août 13, 2019 4:12 pm

Je trouve ça dommage de parler de série d'animation non asiatiques sans parler de Code Lyoko, pour moi l'un des meilleurs dessin animé Français, donc venez parler ici de vos souvenirs de ce fantastique dessin animé des années 2000, personnellement ce que j'ai le plus aimé dans Code Lyoko c'est le passage de la 2D à la 3D qui se fait tout naturellement lorsque nos 4 lycéens au début passe de la terre à Lyoko en une fraction de seconde et coté personnage j'ai toujours beaucoup apprécié le personnage d'Aelita celle qui était considéré au début juste comme une IA hyper développé mais qui s'avérera plus que ça par la suite, j'ai aussi énormément aimé l'action dans Lyoko surtout à partir du moment ou ils obtiennent des véhicules dans Lyoko, je conseille donc à tous ceux qui ont raté cette série dans les années 2000 d'aller la regarder parce qu'elle vaut largement le coup en dessin anime, et n'essayé surtout pas sa suite live Code Lyoko Evolution qui est une véritable catastrophe industrielle, sur ce je vous laisse en compagnie du générique qui est culte :

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Code Lyoko.

Messagepar phoenlx » mar. août 13, 2019 4:49 pm

Je ne connais pas du tout :D
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Chernabog
Batailles sans fin
Batailles sans fin

Re: Code Lyoko.

Messagepar Chernabog » mar. août 13, 2019 7:51 pm

J'étais tombé dessus vite fait à la télévision à l'époque. Les passages en 3D piquaient un peu les yeux mais le scénario avait l'air plutôt bien foutu. Je pense que je n'étais plus le public visé déjà à l'époque mais elle a eu son effet pour la génération "fin 90-début 2000" et ma foi, ça ne m'a pas l'air déconnant ^^

Retourner vers « Séries d'animation (non asiatiques) »