Pokémon Épée et Bouclier ont été annoncés. Ils se dérouleront dans la région de Galar, inspiré du Royaume-Uni. Quelques images :
Alors, qu'en pensez-vous ?
SauronGorthaur a écrit :c'est bien d'avoir le "Royaume-Uni", par contre le design des nouveaux pokémons depuis plusieurs versions me laisse plutôt de marbre faute d'originalité
Scarabéaware a écrit :Je sens que ça va nous faire un Pokémon avec un soupçon de mythe arthurien et de Game of Thrones, je vois bien le coup de quelques références dont un Winter is Coming par là, avec l'épée et le bouclier surmontés d'une tête de loup je pense qu'on va avoir de quoi penser aux Stark. Vivement de voir un peu les Pokémon Légendaire qu'on aura ^^.
Scarabéaware a écrit :SauronGorthaur a écrit :c'est bien d'avoir le "Royaume-Uni", par contre le design des nouveaux pokémons depuis plusieurs versions me laisse plutôt de marbre faute d'originalité
Oui c'est sur qu'ils pourraient faire quelques petits efforts supplémentaires la dessus. D'ailleurs le Ouistempo c'est une version plante de Ouisticram starter feu de la 6ème génération : https://www.pokepedia.fr/Ouisticram
Maedhros a écrit :Y a t'il que moi qui trouve le nom des jeux assez...particulier. Parce que là on avait le nom d'astre, d'élément ou de pierre précieuse ou semi-précieuse, mais là épée ou bouclier...Bon de toute façon la série pokémon ne m'intéresse pas vraiment donc c'est pas grave.
Maedhros a écrit :Y a t'il que moi qui trouve le nom des jeux assez...particulier. Parce que là on avait le nom d'astre, d'élément ou de pierre précieuse ou semi-précieuse, mais là épée ou bouclier...Bon de toute façon la série pokémon ne m'intéresse pas vraiment donc c'est pas grave.
Scarabéaware a écrit :Maedhros a écrit :Y a t'il que moi qui trouve le nom des jeux assez...particulier. Parce que là on avait le nom d'astre, d'élément ou de pierre précieuse ou semi-précieuse, mais là épée ou bouclier...Bon de toute façon la série pokémon ne m'intéresse pas vraiment donc c'est pas grave.
Bah on aura commencé avec des couleurs, on sera revenu à des couleurs après les pierres précieuses avec Noir et Blanc, on a eu X et Y puis les astres, alors pourquoi pas des armes élémentaires qui expriment bien avec quoi ça va concorder.
Bon pis du coup vu la petite vidéo, je sais pas s'il faut penser SS avec le fait qu'en Anglais ça fait Shield et Sword. On peut dire ça pour d'autres choses.
kisagi a écrit :Ah on connait pas son âge au personnage féminin.
SauronGorthaur a écrit :ouais m'enfin, elle est forcément mineure, comme tous les autres personnages principaux de la franchise![]()
kisagi a écrit :Moi j'aurais dit plus de 10 ans quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité