• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Légendes Pokémon Z-A

Pika Pika ! Bienvenue dans l'univers gigantesque de Pokémon, franchise créée en 1996 sur Game Boy et ayant eu un succès colossal, succès par la suite amplifié par l'anime sorti en 1997. La licence n'a depuis cessé d'évoluer pour devenir un phénomène culturel dépassant largement la frontière du jeu vidéo et de l'animation.
kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4243
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Légendes Pokémon Z-A

Messagepar kisagi » jeu. févr. 29, 2024 6:51 pm

Lors du Pokémon Presents qui a lieu habituellement lors du Pokémon Day, nous avons appris qu'un nouveau jeu Pokémon Légendes était en développement, il sera basé sur la 6ème génération dans la ville d'Illumis, aucune autre révélation n'a été révélé, mais nous avons un trailer d'annonce que voila :
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Légendes Pokémon Z-A

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 29, 2024 7:33 pm

Super quand à ce nouveau jeu et ma foi ça fait un sympathique teasing comme ça déjà :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Sonar
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 09, 2024 6:03 am
Gender :

Re: Légendes Pokémon Z-A

Messagepar Sonar » mar. avr. 09, 2024 6:24 am

Bonjour,

C'est toujours excitant d'en apprendre plus sur les nouveaux jeux Pokémon, surtout quand ils explorent des régions et des générations familières. En parlant de jeux Pokémon, est-ce que certains d'entre vous ont également été captivés par les rumeurs circulant autour des prochaines sorties sur consoles ? Sur news-console.fr, j'ai vu pas mal d'infos, mais à prendre avec pincette.
Modifié en dernier par Sonar le jeu. avr. 25, 2024 1:52 pm, modifié 1 fois.

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Légendes Pokémon Z-A

Messagepar Camille Addams » mar. avr. 09, 2024 11:29 am

Hello Sonar,

Pourrais-tu être plus précis sur ta question ? Quelles rumeurs ? Quelle console ?

Pour ma part j'attends beaucoup de ce nouvel opus de Legends : Un retour à Kalos Ok, mais avec du nouveau !!! Et des formes régionales, et de nouvelles évos et Mega-Evos ^^ !


Retourner vers « Pokémon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité