The Witcher, la série TV (Saison 2)

The Witcher, la fantasy à la polonaise !

Rubrique consacrée à l'univers d'Andrzej Sapkowski, internationalement connue depuis le succès de la trilogie de jeux vidéos mettant en scène le Sorceleur Geralt de Riv, un chasseur de monstre cynique et amateur de belles femmes, dans un monde ravagé par les guerres, les malédictions et des créatures abominables...
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 119422
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 05, 2020 12:00 pm

Non mais je disais que ça venait pas de la série parce que Pho lui en voyant les photos sans plus lire il a du comprendre que c'était des visuels de la série quand tu vois sa réponse :mdr:.

Sinon pour le pont suspendu dire que sa longueur est absurde, si tu veux mais à ce moment là on peut dire que c'est le cas des ponts suspendus qu'on trouve dans la jungle dans la plupart des films non ? :mrgreen:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » lun. janv. 18, 2021 5:29 pm

The Witcher : avec les arrêts de tournage, un possible retard de la saison 2 sur Netflix



La saison 2 de The Witcher a été touchée par plusieurs arrêts de tournage des conséquences de la pandémie de Covid-19, mais pas que.

La série à succès The Witcher, diffusée sur Netflix et adaptée des écrits d’Andrezj Sapkowski, continue actuellement le tournage de sa seconde saison, non sans quelques difficultés. Arrêtée dans un premier temps au mois de février 2020, alors que le premier confinement général lié à la pandémie de coronavirus se mettait en place, la série pouvait reprendre sa production quelques mois plus tard, avant d’être stoppée une seconde fois en novembre dernier pour cause de contaminations au Covid-19. Plus récemment, c’était l’acteur Henry Cavill, qui joue le rôle (principal) de Geralt De Riv, qui devait se retirer des plateaux de tournage après s’être blessé au cours d’une cascade. Si l’acteur est désormais de retour, ces retards accumulés pourraient aussi avoir un impact sur la diffusion de cette seconde saison sur Netflix.

Patience, patience pour The Witcher Saison 2

Selon le média Redanian Intelligence, Henry Cavill s’est remis de ses blessures et est revenu sur les plateaux de tournage de The Witcher saison 2 – une nouvelle par la suite confirmée par son collègue comédien Paul Bullion (qui joue Lambert dans la série). Les scènes qui doivent se dérouler dans Kaer Morhen – la forteresse qui sert d’école aux Sorceleurs de l’Ecole du Loup – pourront donc terminer d’être tournées, là où Geralt ira former la jeune Ciri. Ceci étant dit, si le retour de Cavill permet la reprise de production de The Witcher saison 2, le tournage ne devrait pouvoir être complété qu’au mois de mars 2021, alors qu’il était prévu que la production se termine un mois auparavant. Si aucun planning de sortie n’est encore connu pour la série sur Netflix, de nombreux bruits de couloir laissaient entendre à une diffusion au mois d’août prochain, qui serait dorénavant repoussée à l’automne de cette année. En tout les cas, il faudra se montrer encore pas mal patient pour découvrir cette seconde saison. Courage.

https://comiga.fr/the-witcher-avec-les- ... r-netflix/

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » mer. févr. 17, 2021 6:42 pm

The Witcher (Netflix): d’anciens personnages morts de retour dans la saison 2 ?



Des personnages morts vont-ils faire leur grand retour dans la série Netflix The Witcher ? On vous donne plus de détails !

Peut-on s’attendre à revoir des personnages morts dans la suite de la série Netflix The Witcher ? MCE TV vous dévoile tout ! Après le succès de sa première saison qui a ensorcelé le abonnés de la plateforme de streaming, The Witcher revient avec une deuxième saison. Et celle-ci s’annonce tout aussi passionnante. D’ailleurs le succès de la série dépasse les frontières du streaming. En effet, cette adaptation inspirée par les jeux vidéos homonymes aurait relancé les ventes Wild Hunt. Ce dernier est le 3ème opus de la saga de Geralt de Riv. Certains diront tout de même que le géant du streaming a échoué dans la retranscription de la complexité narrative des romans du même titre. Mais quoi qu’il en soit, la série a charmé les fans du genre fantaisie médiévale. Elle sera donc bientôt de retour sur Netflix avec une deuxième saison inédite. Mais d’ailleurs que nous réserve Lauren Schmidt Hissrich pour cette suite ? Alors que le tournage de la saison 2 a déjà repris, les fans spéculent sur ce qui les attend. Ces derniers espèrent d’ailleurs voir davantage la sorcière Triss Merigold dans la saison 2 de la série Netflix. Mais sachez que certains personnages morts dans la première saison risquent bien de faire leur grand retour ! Et on est sûr que le retour plutôt inattendu de ces personnages disparus fera aussi plaisir aux fans de la série. Mais alors qui sont-ils ? Et dans quel contexte va-t-on les revoir dans la saison 2 ? On vous dit tout.



Netflix: le retour de Duny et Pavetta

Ainsi, la deuxième saison de la série Netflix réserve quelques surprises à ses plus grands fans. En effet il semblerait que certains personnages disparus pourraient faire leur grand retour. On pense ainsi à Duny et Pavetta, les parents de Ciri. En effet, ces derniers pourraient bien être présents dans les prochains épisodes à venir. Mais alors d’où vient cette rumeur ? Eh bien leurs interprètes, les acteurs Bart Edwards et Gaia Mondadori ont été aperçus sur le tournage de la saison 2 de The Witcher. En effet, ils étaient avec le réalisateur Ed Bazalgette. Ce dernier a été choisi pour diriger les épisodes 5 et 8 de la saison 2. Des retrouvailles pour le moins inattendues puisque les deux personnages sont censés avoir disparus en mer. Mais d’après le site Intelligence Redanienne qui relate toutes les infos concernant The Witcher, ce come-back n’est pas surprenant. En effet, il s’inscrit dans une série de flash-backs que nous réserve la saison 2 de la série. Ainsi, on peut dire que la saison 2 de The Witcher viendra renforcer le back-ground des parents de Ciri. D’un autre côté, on ne sait pas si la série traitera du naufrage de Duny et Pavetta dans les futurs épisodes. Pour le savoir il faudra attendre la diffusion de cette saison 2 tant attendue sur Netflix. Affaire à suivre.

https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-ma ... -16022021/

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 17, 2021 8:17 pm

lol rien d'anormal
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

itikar
ombre sur Mirkwood
ombre sur Mirkwood
Avatar du membre
Messages : 20066
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar itikar » jeu. févr. 18, 2021 1:41 am

Ca donne envie de spoiler :rire:

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » lun. mars 08, 2021 5:49 pm

The Witcher : un personnage extrêmement important des romans enfin confirmé pour la saison 2



Après une première saison appréciée, voilà que la série Netflix The Witcher doit nous proposer une saison 2. La relation entre Geralt et Ciri y sera propulsée sur le devant de la scène, les deux personnages principaux de la saga s'étant enfin retrouvés. De plus, un nouveau rapport nous apprend qu'un personnage extrêmement important des romans vient d'être confirmé.

Bien que le trio de la saga The Witcher soit constitué de Geralt, Ciri et Yennefer, d'autres personnages récurrents ont une grande importance dans les œuvres d'Andrzej Sapkowski. Et si l'on en croit le site Redanian Intelligence, qui a dédié sa ligne édito à la publication d'informations en lien avec la saga The Witcher sous toutes ses formes, voilà qu'un personnage important vient enfin d'être confirmé. Selon les sources du site spécialisé, le personnage en question ne serait autre que la mère prêtresse Nenneke du Temple de Melitele.



Les fans de la saga le savent, si Nenneke est aussi importante, c'est parce que c'est elle qui s'occupe de la formation de Ciri à la demande de Geralt. Bien que la formation soit par la suite confiée à Yennefer, c'est bel et bien la mère prêtresse qui en a la charge à ses balbutiements. Une première confirmation qui n'arrive pas seule. Et pour cause, l'actrice et mannequin Natasha Fletcher sera également de la partie. La jeune femme incarnera l'un des personnages secondaires de la saison, une prêtresse inconnue du temple.



Malgré tout, Redanian Intelligence n'est pas encore parvenu à identifier l'actrice qui devra incarner le rôle de la mère prêtresse à l'écran. Néanmoins, il se pourrait que le rôle soit confié à l'actrice Julie Barclay (Broadchurch, Casualty) dont la présence au sein du casting de la saison 2 de The Witcher a été confirmée, bien que son rôle demeure inconnu. A noter que deux autres personnages secondaires seront de la partie au Temple de Melitele : Iola et Jarre. Iola est une jeune prêtresse et Jarre un scribe en formation.

Des photos de tournage fuitent

Le tournage de la saison 2 de The Witcher est toujours en cours et des intéressés n'ont pas résisté à l'envie d'immortaliser cet instant avant de le partager publiquement. Ainsi, plusieurs photos ont fuité sur la toile. Des images qui nous permettent de poser les yeux sur la production de cette seconde saison de The Witcher. Des décors, mais également des énormes fonds verts. De quoi donner un aperçu des moyens mis à disposition de la réalisatrice pour la production de cette nouvelle fournée d'épisodes. Malheureusement, aucune date de sortie n'a encore été avancée pour cette saison 2. Néanmoins, il est possible que la saison 2 sorte d'ici la fin de l'année.

https://hitek.fr/actualite/the-witcher- ... irme_27754

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 08, 2021 7:37 pm

Nenneke c'est bien
l'actrice pour un rôle inconnu ... mouais
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » mar. mars 23, 2021 5:46 pm

The Witcher sur Netflix : des stars de Bridgerton et du Hobbit dans la saison 2



La saison 2 de The Witcher va accueillir de nouveaux visages, dont Adjoa Andoh, récemment vue dans La Chronique des Bridgerton, et Graham McTavish, acteur dans la trilogie du Hobbit.

Alors que The Witcher vient de trouver sa Philippa Eilhart, sorcière très puissante dans les livres et jeux vidéo, en la personne de Cassie Clare pour la saison 2, Netflix vient d’annoncer de nouveaux noms au casting de la nouvelle salve d’épisodes. Ainsi, Adjoa Andoh, Graham McTavish, Simon Callow, Chris Fulton, Liz Carr et Kevin Doyle rejoignent la distribution. Parmi ces nouveaux arrivants, on retrouve donc Adjoa Andoh, qui incarne la fameuse Lady Danbury dans La Chronique des Bridgerton. Connue également pour son rôle de Martha Jones dans Doctor Who, l’actrice britannique interprétera Nenneke, une figure maternelle et un mentor pour Geralt de Riv (Henry Cavill), qui devra faire face à des problèmes familiaux dans la saison 2 de The Witcher.



On retrouve également Graham McTavish, autre acteur britannique prolifique, qui incarnait Dwalin dans la trilogie du Hobbit. Il est également connu pour son rôle du chef de guerre Dougal MacKenzie dans la série Outlander. Dans The Witcher, Graham McTavish campera Dijkstra, un maître espion assez méchant, connu des fans des jeux vidéo. Dans le reste du casting, Simon Callow et Liz Carr incarneront Codringher et Ferr, deux détectives. De son côté, Kevin Doyle campera un nouveau personnage appelé Ba’lian. Enfin, Chris Fulton, également vu dans La Chronique des Bridgerton, interprétera le mage Rience, qui cherche Ciri après le massacre de Cintra. Le tournage de la saison 2 de The Witcher, toujours en cours, a subi quelques déconvenues à cause de la pandémie de Covid-19 mais Netflix espère toujours pouvoir proposer les nouveaux épisodes cette année.

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 97995.html

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 23, 2021 5:49 pm

les choix de casting dans cette série me laissent toujours plus dubitatifs parfois
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » mar. mars 23, 2021 5:54 pm

Ouai mais maintenant y a un acteur qui a joué dans le Hobbit, la série va prendre une autre dimension.
~ Je n'ai pas peur d'un adversaire qui peut voir le futur, car mes adversaires n'ont pas de futur ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Bombur
Vers une nouvelle bataille
Vers une nouvelle bataille
Avatar du membre
Messages : 44910
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Bombur » mar. mars 23, 2021 6:12 pm

les choix de casting dans cette série me laissent toujours plus dubitatif parfois

Smaug the stupendous
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1162
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Smaug the stupendous » mar. mars 23, 2021 7:22 pm

Autant McTavish en Dijkstra ça peut le faire mais d'autres choix se passent de commentaires.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 23, 2021 7:50 pm

Smaug the stupendous a écrit :Autant McTavish en Dijkstra ça peut le faire mais d'autres choix se passent de commentaires.

Exactement mon ressenti. Dijkstra c'est bien, c'est un bon choix, mais le reste .......... EUH ..... pourquoi toutes les sorcières sensées être séduisantes ne le sont pas dans cette série, et rarement de leur couleur de peau originelle? Sérieusement?
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 119422
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 23, 2021 8:12 pm

On est d'accord, et sinon en tout cas même si ça féminise le rôle, on peut dire que le choix de Liz Carr qui est atteinte d'Arthrogrypose à de quoi se valoir. Mais y aurait eu de quoi bien aimer avoir quelqu'un comme Clark Middleton a la place même s'il se déplace pas en fauteuil roulant. Mais bon malheureusement lui il a fait l'original en mourant du Virus du Nil Occidental l'année dernière, je m'en rappelais plus, c'est en revoyant son wiki :transpire:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » dim. mars 28, 2021 8:40 pm

La Chasse Sauvage sera dans la saison 2 ! Bon si vous me ratez ça je vous massacre :lol:

The Witcher : la saison 2 introduira le plus grand ennemi de Geralt

Image

Geralt a du souci à se faire : de nouveaux éléments d'information confirment l'apparition de son plus grand ennemi dans la saison 2 de The Witcher.

Lorsque Netflix adapte les livres d'Andrzej Sapkowski pour en faire la série The Witcher, le parti pris était (en apparence) de suivre le format anthologique des livres - en réalité pour partie des nouvelles réunies - et de raconter les aventures de Geralt avec un récit épisodique, tout en gardant une intrigue fil rouge en toile de fond. Mais il semble bien que c'est le format sériel qui va devenir majoritaire, puisqu'il semble désormais certain que la saison 2 introduira le plus grand antagoniste de la série, celui qui réunit toutes les intrigues majeures de l'univers et une menace particulièrement personnelle pour notre héros : la Chasse Sauvage.

Image

Ceux qui ont lu les livres ou joué à The Witcher 3 : Wild Hunt savent de quoi on parle. On ne spoilera pas pour les autres rassurez-vous, mais préparez-vous, les choses sérieuses vont commencer. L'info a été dévoilée par le site fan Redanian Intelligence, qui, en suivant l'équipe de tournage en Angleterre pour confirmer une rumeur préalable sur l'arrivée de la Chasse Sauvage dans la série, a réussi à apercevoir une scène avec un groupe de cavaliers vêtus de lourdes armures noires sur des chevaux eux-mêmes équipés de sombres caparaçons.

Image

Le design impressionnant et menaçant laisse très peu de place au doute, mais le site affirme être allé plus loin : si aucune source officielle ne s'est prononcée, plusieurs informateurs auraient confirmé au site qu'il s'agissait bel et bien de la Chasse Sauvage. Impossible en revanche de savoir si elle cette saison 2 ne fera que l'introduire ou si elle lui a réservé un rôle majeur, mais avec déjà une nouvelle fournée de personnages bien chargée, dont notamment le très vilain Rience, on parierait plutôt sur la première option. Toujours est-il que l'apparition est lourde de sens, et qu'on ne doute pas un instant que Netflix compte explorer totalement cette grande intrigue : avec une telle quantité de matière, la plate-forme a de quoi donner encore plusieurs saisons à sa poule aux oeufs d'or... et contenter les fans des livres et des jeux.

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... -de-geralt

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 28, 2021 10:53 pm

vu les livres logique qu'elle apparaisse, mais moi aussi, j'ai peur qu'ils se ratent :lol: :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Bombur
Vers une nouvelle bataille
Vers une nouvelle bataille
Avatar du membre
Messages : 44910
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Bombur » mar. mars 30, 2021 5:10 am

C'est sûr que c'est pas en voyant leurs Nilfgardiens de la saison 1 que ça donne confiance :roll: ...

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 30, 2021 1:01 pm

Bombur a écrit :C'est sûr que c'est pas en voyant leurs Nilfgardiens de la saison 1 que ça donne confiance :roll: ...

encore que rétrospectivement, c'est pas le pire :xxd:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » mar. mars 30, 2021 1:19 pm

Leurs dryades, leurs elfes, leurs nains, leur dragon...
~ Je n'ai pas peur d'un adversaire qui peut voir le futur, car mes adversaires n'ont pas de futur ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 30, 2021 6:53 pm

Somewhere a écrit :Leurs dryades, leurs elfes, leurs nains, leur dragon...

oui par exemple :lol: :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » lun. avr. 05, 2021 6:07 pm

"The Witcher": le tournage de la saison 2 est enfin terminé



Netflix a aussi dévoilé l'intrigue de cette nouvelle saison, qui aura toujours l'acteur Henry Cavill pour tête d'affiche.

Le retour de The Witcher est imminent. Netflix a annoncé ce vendredi avoir terminé le tournage de la saison 2 de la série portée par Henry Cavill, et qui s'est déroulé au Royaume-Uni. La production de cette nouvelle saison avait été interrompue à plusieurs reprises en raison de la pandémie de Covid-19. En outre, en décembre dernier, l'acteur principal s'était blessé à la jambe durant la réalisation d'une scène, ce qui l'avait contraint à être immobilisé durant une courte période.

"Cela a été fantastique de tourner The Witcher ici au Royaume-Uni", a déclaré dans un communiqué Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse et productrice exécutive de la série. "Nous avons filmé à des endroits incroyables. Nous avons réuni les meilleurs talents et équipes britanniques, et tous ont été des partenaires passionnés, professionnels et géniaux, malgré une expérience de tournage complexe et sans précédent. Maintenant, nous avons terriblement hâte que tout le monde puisse voir cela".


La plateforme de streaming a également dévoilé le synopsis de cette saison 2: "Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose bien plus dangereux: le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle".

De nouveaux acteurs au casting

Sept nouveaux acteurs ont rejoint le casting de cette saison 2, afin d'incarner des personnages bien connus des fans de l'œuvre originale. Adjoa Andoh (Lady Danbury dans La Chronique des Bridgerton) incarnera Nenneke, prêtresse à la tête du Temple de Melitele. Cassie Clare prêtera ses traits à Philippa Eilhart, une grande magicienne membre du Conseil des magiciens, et Liz Carr (The OA, Devs) sera Fenn. Côté masculin, Simon Callow (vu dans la série Quatre mariages et un enterrement) jouera Codringher, conjoint de Fenn, Graham McTavish (Outlander, Le Hobbit) sera Sigismund Dijkstra, chef du service de renseignements du royaume de Redania sous le règne de Vizimir II le Juste. Kevin Doyle (Downton Abbey) incarnera Ba'lian (un personnage qui n'apparaît pas dans l'oeuvre originale) et enfin Chris Fulton, de La Chronique des Bridgerton, sera le mage Rience. The Witcher est une saga littéraire d'heroic fantasy du Polonais Andrzej Sapkowski, adaptée en jeux vidéo puis en série pour Netflix en décembre 2019. Elle suit Geralt de Riv, chargé de débarrasser une Terre médiévale des démons qui l'habitent. Très attendu par les fans de l'œuvre d'origine, le programme a rapidement trouvé son public. Il s'est imposé comme la deuxième série la plus populaire de Netflix en 2019, derrière La Casa de Papel. En parallèle, le géant du streaming prépare un film d'animation ainsi qu'une série, dérivés de The Witcher.

https://www.bfmtv.com/people/series/the ... 20368.html

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 22, 2021 7:02 pm

The Witcher : Netflix confirme la sortie de la saison 2 en 2021, c’est officiel



La saison 2 de The Witcher, c’est pour bientôt. Netflix a annoncé qu’après un tournage durement finalisé, les épisodes seront disponibles au cours de la seconde moitié de 2021. La plateforme en a profité pour indiquer ses résultats pour le premier trimestre, décevants par rapport aux prévisions.

Les informations autour de la saison 2 The Witcher s’enchaînent, tandis que les fans attendent toujours une date de sortie officielle. Le tournage a en effet subit quelques retardements, à cause de la pandémie dans un premier temps, puis d’une blessure de Henry Cavill durant une scène. Aujourd’hui, Netflix a déclaré que l’on pourrait finalement voir la suite de la série plus tôt que prévu. L’annonce a été faite à l’occasion de son bilan financier pour le premier trimestre 2021. « Nous pensons que l’augmentation des abonnements payants va accélérer durant la seconde moitié de 2021, lorsque nous entrerons dans une phase importante avec le retour de gros succès comme Sex Education, The Witcher, La Casa de Papel et You ». C’est donc à demi-mot que la plateforme de streaming a confirmé l’arrivée prochaine de la 2e saison de la série évènement, tout en se préservant de donner une date précise.

The Witcher sera de retour courant 2021

Il semblerait néanmoins qu’il ne reste plus que quelques mois avant de voir débarquer le sorceleur sur nos écrans pour de nouvelles aventures. Reste à espérer que Netflix ne tarde pas trop à publier une annonce officielle. Cependant, compte tenu des habitudes de la plateforme, il se peut que celle-ci se fasse seulement quelques semaines avant la date de sortie. Comme d’habitude, la patience est de mise, donc. Le service peut toutefois compter sur la série pour faire remonter des chiffres un brin décevants sur ce premier trimestre 2021. En effet, les résultats n’ont pas été au rendez-vous : alors que Netflix espérait ajouter 6 millions d’utilisateurs payants à son portefeuille, il n’en a obtenu « que » 4 millions. The Witcher pourrait aider à revoir les compteurs à la hausse, avec notamment un film d’animation déjà en préparation.

https://www.phonandroid.com/the-witcher ... iciel.html

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » lun. mai 10, 2021 6:32 pm

The Witcher (Netflix) : La saison 2 franchit une nouvelle étape

Après une première saison couronnée de succès qui a même relancé les ventes de The Witcher 3, la série The Witcher, produite par Netflix, se dotera bientôt d'une saison 2. Aujourd'hui, nous apprenons que la production a atteint une nouvelle étape.

Le tournage de la saison 2 de The Witcher a réussi, malgré les reports, les blessures et les changements d'acteurs, à prendre fin. Lauren S. Hissrich, qui dirige le projet, a annoncé en tout début d'après-midi que la nouvelle saison était entrée en post-production. Par conséquent, une sortie de la saison en fin d'année semble plus qu'envisageable. Evidemment, il faudra attendre l'annonce d'une date de sortie pour en avoir le coeur net.

De retour à Londres. De retour dans les (petites pièces sombres et bruyantes) où cela se produit. C'est vrai, nous sommes en pleine post-production sur The Witcher S2, et je suis vraiment très excitée.


Fin avril, Ted Sarandos, directeur général de Netflix, revenait pour Deadlines sur la situation sanitaire et ses conséquences sur la production des séries en déclarant :

Beaucoup de projets prévus pour sortir en ce début d'année ont été repoussés à cause du Covid. La deuxième partie de 2021 devrait être bien plus intéressante, surtout au quatrième trimestre puisque les nouvelles saisons de nos séries à succès comme The Witcher, You, et Cobra Kai vont sortir.


Cette nouvelle saison s'annonce comme beaucoup plus linéaire, maintenant que les personnages ont été introduits à la manière des nouvelles d'Adrzej Sapkowski. On y retrouvera Henry Cavill dans le rôle de Geralt, Kim Bodnia dans celui de Vesemir, tandis Lambert et Eskel seront respectivement joués par Paul Bullion et Basil Eidenbenz, tandis que Kristofer Hivju entrera dans la peau de Nivellen et que Fabienne Ross interprétera Lydia.

https://www.jeuxvideo.com/news/1405297/ ... -etape.htm

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 360322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar phoenlx » mar. juin 15, 2021 11:19 am

THE WITCHER SAISON 2 : UN PREMIER TEASER DÉVOILÉ
https://www.actusf.com/detail-d-un-arti ... 5pdECZAllg

Participation très réduite au forum pendant plusieurs mois (minimum) pour raisons de santé.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 119422
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 15, 2021 6:06 pm

En attendant de la bande annonce ça fait le sympathique teaser qui met Ciri en avant.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » mar. juin 15, 2021 6:11 pm

Ah c'est bien, Ciri ressembre déjà plus à Ciri.
~ Je n'ai pas peur d'un adversaire qui peut voir le futur, car mes adversaires n'ont pas de futur ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 15, 2021 8:16 pm

Somewhere a écrit :Ah c'est bien, Ciri ressembre déjà plus à Ciri.

elle vieillit, ça y fait :lol: après elle reste très en deça de la Ciri des jeux et de l'image que je m'en fais mais bon ....
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Somewhere » sam. juin 19, 2021 9:47 pm

Nouveau trailer


Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 119422
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 19, 2021 10:19 pm

Merci Netflix pour ces 12 secondes de plus :lol:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Witcher, la série TV (Saison 2)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juin 20, 2021 8:55 am

pas très croustillant je trouve
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image


Retourner vers « The Witcher/Le Sorceleur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité