De quel épisode s'agit-il? (X-Or/gavan , sharivan)

Discussions générales sur les séries japonaises Tokusatsu :
Définitions du genre, inspirations, musiques, produits dérivés, expositions, hommages, magazines ou livres sur le tokusatsu ...
keento
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles

De quel épisode s'agit-il? (X-Or/gavan , sharivan)

Messagepar keento » jeu. avr. 18, 2024 9:55 pm

Bonjour

Je suis tombé sur cette vidéo, et je me demandais de quel épisode il s'agissait ??

J'aurais aussi voulu connaitre la première appariation de sharivan.
Il me semble qu'il était apparu pour la première fois dans un épisode de X-Or et alors que celui ci avait du mal à bagarrer un monstre. A moins que ca ne soit le contraire ??

Gandalf l'Aigri
La mare obscure
La mare obscure

Re: De quel épisode s'agit-il? (X-Or/gavan , sharivan)

Messagepar Gandalf l'Aigri » ven. avr. 19, 2024 12:06 am

Sharivan (avec son scaphandre de combat) est apparu dans le tout dernier épisode de X-Or.
En tant que Den Iga, avant qu'il ne devienne Sharivan, c'était dans l'épisode 42. Il était un simple garde forestier.

Concernant l'extrait donné, X-Or n’apparaît dans son scaphandre de combat que dans les épisodes 48 et 51.
C'est donc l'un de ces deux épisodes.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/

Nous sommes les petites canailles !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: De quel épisode s'agit-il? (X-Or/gavan , sharivan)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 19, 2024 5:33 pm

Gandalf l'aigris a écrit :Concernant l'extrait donné, X-Or n’apparaît dans son scaphandre de combat que dans les épisodes 48 et 51.
C'est donc l'un de ces deux épisodes.

oui, de la série sharivan, précise !

épisode 42 de x-or --> den iga (le futur sharivan) fait sa première apparition en tant que garde forestier
épisode 44 (dernier épisode de x-or) --> on voit pour la première fois sharivan avec son scaphandre rouge (lors d'une courte scène) et il réapparait (sans son scaphandre) dans l'épilogue

et dans la série sharivan :

épisode 48 --> on voit x-or avec son scaphandre (mais à noter qu'on voit x-or sans scaphandre à quelques reprises aussi sur le théâtre des opérations dans certains épisodes précédents de la série)

et épisode 51 (dernier épisode de sharivan) --> x-or avec son scaphandre combat aux côtés de sharivan (avec son scaphandre aussi)
c'est donc de cet épisode que provient l'image ci-dessus : le dernier épisode de la série sharivan

a noter qu'on reverra par la suite les trois shérifs de l'espace (x-or, sharivan et shaider) dans l'épisode ultime de la série shaider
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Les tokusatsu - Discussions générales »