Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Discussions générales sur les séries japonaises Tokusatsu :
Définitions du genre, inspirations, musiques, produits dérivés, expositions, hommages, magazines ou livres sur le tokusatsu ...
Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Raspoutnik » mer. oct. 27, 2021 9:55 am

On parlait des soul of chogokin, eh bien justement ils continuent à s’intéresser aux tokusatsu apparemment puisque le prochain annoncé, le GX-101, à la surprise générale sera Daitetsujin 17 ! :D
Bon c'est pas forcément celui que l'humanité attendait en retenant son souffle, mais c'est sympa de voir qu’ils continuent à explorer la piste Toku, en espérant qu'ils en sortent encore d'autres dans l'avenir ! En tout ça en fera quand même 7 ou 8 de sortis (sur 100 Soul of Chogokin) :transpire: .

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » mer. oct. 27, 2021 10:01 am

ah oui c'est cool ! par contre je ne connais pas du tout cette série, qui est une série assez ancienne créée par Ishinomori je vois
elle a un rapport avec le manga Tetsujin 28-gō ou pas du tout ?

la maquette du robot est classe :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Raspoutnik » mer. oct. 27, 2021 10:44 am

Oui c'est une sorte de remake officieux de Tetsujin 28, un peu à la manière de Metalder qui était un remake officieux de Kikaider.
Il n'est donc jamais fait directement référence à Tetsujin 28 dans la série pour le peu que j'en ai vu, mais on y retrouve bien sûr des points communs (à commencer parle nom bien sûr, et le lien entre le robot et un petit garçon qui seul peut le commander).
Et bien sûr daitetsujin (le grand homme de fer) est plus grand que Tetsujin (l'homme de fer) ! :lol:

Perso j'ai vu que 2-3 épisodes, j'avais pas trop accroché. Ce qui m'avait fait bizarre, c'est que certes souvent dans les Tokus des années 70 et surtout les Kamen Rider, les méchants ont un petit côté 3ème Reich, mais là ils y sont allé gaiement car les méchants on carrément des uniformes de S.S (il n'y a guerre que leur croix gammée qui diffère un peu, ressemblant plus à un shuriken.
En outre le professeur maléfique allié à l'ordinateur big méchant de la série était incarné par un acteur à moitié allemand (ulf Ohtsuki qui a joué dans plein de trucs de tokus, notamment à la fin de Turboranger) qui est très sympa mais qui surjoue façon comédia del arte, et c'est assez pénible, :lol: ! Souvent les acteurs occidentaux dans les Tokus ils en font des mégatonnes (dans Jiban c’était pareil le méchant était incarné par un occidental et c’était pas possible comme il surjouait ! :lol:

Mais on peut se demander si cette série n'a pas inspiré James Cameron, car l'idée c'est quand même celle d'un super ordinateur devenu mégalo et qui décide d'exterminer l'humanité. Sauf qu'au lieu d'envoyer un terminator dans le passé, il envoie un robot géant et dans le présent, qui sera heureusement à chaque épisode contré par Daitetsujin ;) !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » mer. oct. 27, 2021 11:39 am

Merci pour la description :super: Tout ça paraît assez curieux en effet et un peu bizarre avec les allusions nazies et autre, mais comme tu l'as dis, on a déjà vu ça dans le toku (et même parfois dans l'animation). Il faut voir comment ça se goupille au niveau jeu d'acteur et autre.
Le surjeu des acteurs occidentaux je l'avais déjà constaté ; en général je ne suis pas fan des occidentaux dans les séries Tokusatsu
d'ailleurs même Dorothée, sans la dénigrer, à chaque fois qu'elle apparaît je trouve que c'est ridicule (mais c'est cool en revanche pour la voir elle en caméo, c'est fun :lol: ) mais je préfère à petite dose car elle surjoue aussi à mort et c'est bizarre, même la scène de liveman, où elle apparait comme des cheveux sur la soupe, on est habitué depuis 30 épisodes à ne voir que des acteurs japonais et d'un coup bam, dorothée avec son style à elle etc :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Raspoutnik » jeu. oct. 28, 2021 10:20 am

Oui l'apparition de Dorothée ça m'avait fait le même effet. C'est là qu'on s’aperçoit que les acteurs japonais de ces séries jouent super bien en fait, avec ce qu'il faut de caricature et d'exagération parfois, mais sans jamais tomber dans le ridicule, avec les occidentaux c'est une autre affaire... :lol:
Et les pire c'est qu'ils s'exclament "Oh ! Mais c'est le Dr. Dorothée !" comme si on connaissait son personnage depuis le début de la série ! :lol:

Après pour le coup des nazis c'est peut être aussi pour faire un clin d’œil à la série Tetsujin 28 justement, car Tetsujin je crois était censé être un reliquat de la seconde guerre mondiale, une arme terrible crée au cours de celle-ci. Peut-être ont-ils voulu faire un rappel à la seconde guerre mondiale avec les uniformes des méchants. :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 28, 2021 10:27 am

Oui c'est possible, je ne connais pas trop l'univers. mais c'est vrai qu'au Japon ils y vont parfois franco avec l'imagerie nazie dans les oeuvres pour jeunesse, chose qui se fait moins dans les séries occidentales, ils ont moins de complexes par rapport à ça j'ai l'impression, et je ne pense pas que ce soit étranger au fait qu'ils ont une histoire différente de nous de la seconde guerre mondiale (ayant été les alliés des allemands après tout, même si tous n'approuvaient pas le régime japonais et hitlérien de l'époque)
regarde même chez Leiji Matsumoto qui est à n'en point douter un pacifique, il y a pas mal de scènes qui peuvent paraître bizarres chez nous, notamment dans L'atlantis de ma jeunesse avec le camp d'appartenance et les origins de l'ancêtre d'albator etc.
dans certaines oeuvres, les nazis donnent un petit côté série B, ça ferait presque nazixploitation (heureusement qu'il n'y a pas du X en plus :lol: ) dans le tokusatsu notamment ça peut vite paraître ridicule et bizarre, surtout avec leur surjeu ; après, il faut aussi justement prendre ça comme un peu décalé, et venant de tout un contexte lié à leur Histoire, leur manière de vivre ça différent de nous,
c'est comme pour la snastika que beaucoup ont critiqué à une époque, quand on sait le sens différent que ça a la-bas on ne s'étonne plus d'en voir un peu partout (y compris dans Bioman avec le collier de force rouge)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Raspoutnik » jeu. oct. 28, 2021 10:51 am

Oui ça m'avait fait bizarre quand j’étais jeune qu'Albator (enfin son ancêtre) soit pilote dans l'armée allemande ! Il se fait tirer dessus par des résistants français je crois en plus à la fin ! :lol:

phoenlx a écrit :dans certaines oeuvres, les nazis donnent un petit côté série B, ça ferait presque nazixploitation (heureusement qu'il n'y a pas du X en plus :lol: ) dans le tokusatsu notamment ça peut vite paraître ridicule et bizarre,


Ben pour illustrer ce que tu dis, le truc le plus hallucinant que j'ai vu dans le tokusatsu, c'est le monstre qu'affronte Kamen Rider X dans un épisode, qui est le résultat d'une fusion entre une étoile de mer et... Adolf Hitler ! On est bien au-delà du bizarre là :lol:

Image


Je crois qu'on pourra jamais faire pire ! :lol:

En même temps la semaine suivante je crois, c’était la fusion entre Napoléon et une araignée ! :xxd:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 28, 2021 10:53 am

oh bon sang, le délire :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » lun. déc. 06, 2021 7:06 pm

La figurine de Rita Repulsa (de Power Rangers Mighty Morphin) / personnage de la sorcière Bandora dans la série Zyuranger pour la version japonaise d'origine ! Elle est éditée par Super 7

Image
(source de l'image : Mad in Japan)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » sam. déc. 25, 2021 5:44 pm

Je ne savais pas qu'HASBRO avait aussi sorti des monstres de la série Power Rangers Mighty Morphin (et pas seulement les héros !)

bon alors j'aime pas Power Rangers et j'ai pas vu la série mais perso comme beaucoup de fans de sentai je connais la version japonaise de cette série (zyuranger)
et ce monstre est évidemment l'un des monstres de la série, ça me fait drôle de le revoir en figurine (c'était une sorte de monstre glouton comme on en a dans pas mal de séries sentai au moins une fois ou deux :lol: ) il était bien cocasse celui-là

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » mar. avr. 05, 2022 2:56 pm

J'ai vu circuler ceci aux enchères récemment (une repro du live robot, le premier robot de la série sentai Liveman bien connue !)

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

mossaab88
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 20, 2022 5:03 pm
Gender :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar mossaab88 » mer. juin 22, 2022 11:43 am

Pour ma part, je collectionne les casques MMPR/Zyuranger(Dai ranger pour le blanc) que Hasbro a commencé à sortir depuis quelques années.
3 sont déjà disponibles :
Image
Image
Image

Le bleu va bientôt sortir (déjà précommandé pour ma part) :
Image

Ils ont aussi sorti le casque de Lord Zed, les fans des versions Sentaï ne vont pas reconnaitre car c'est un personnage exclusif à la version PR :
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » lun. août 01, 2022 12:54 pm

Tiens j'avais pas vu ton message !
ça doit être cool aussi de collectionner les casques ! en effet le dernier ça ne me dit rien :mrgreen: Ils sont beaux en tout cas :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Scarabéaware » mar. août 02, 2022 7:46 pm

Tiens je me suis fait une petite séance de rattrapage quand à ce topic, ça fait pas mal de bonnes figurines entre les personnages et les robots et tiens pour les casques il peut y avoir de quoi se faire une bonne collection lol.

En tout cas y a de quoi bien aimer que Hasbro sorte quelques figurines des monstres tiens comme ici : viewtopic.php?p=1701736#p1701736, c'est bien aussi. Après faudrait voir si côté japonais ils ont fait ces sorties à la base ou si ça vient complètement de Hasbro pour la version Power Rangers.

Sinon je crois que j'aimerais avoir une figurine de Bandora moi tiens :mrgreen:. Puis sinon au moins aussi pour Gavan parmi les shérifs de l'espace.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » mar. août 02, 2022 8:15 pm

oui ce serait rigolo d'avoir ce genre de figurines comme le monstre
moi c'est impossible je manque de place mais je me ferais bien une vitrine pleine de tokusatsu, avec les shérifs de l'espace, avec les petites figurines de liveman voire bioman, avec au moins 2-3 robots géants comme le galaxy robot, le live robot et live boxer, le land galaxy, mon géant bioman petit,
+ les artbooks et livres, quelques autres figurines comme ici ce monstre (pour mettre une "ambiance" :lol: ) + des DVDs + un retsu (gavan en civil) , mes dédicaces etc. il y aurait de quoi faire je pense même avec ce que j'ai déjà mais ce qui me manque vraiment c'est d'avoir quelques robots de sentai, j'en rêve. c'est pas donné.

mais rien que placer une vitrine spéciale tokusatsu c'est complexe avec toutes mes autres collections qui prennent de la place surtout MOTU Tolkien et saint seiya ; tant que je n'ai pas ma pièce c'est impossible.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Scarabéaware » mar. août 02, 2022 8:45 pm

Oui ça t'aurais ta pièce ce serait impeccable pour faire un bon petit coin.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » mar. août 02, 2022 8:54 pm

une photo d'il y a deux ans que Bandai Tamashii avait fait circuler où l'on voyait notamment Morox et la soucoupe de X-or !
ça aurait été vraiment cool que ça sorte mais apparemment il n'y a plus trop de news :penseur: un peu comme parfois quand ils annoncent certaines Myth Cloth Saint Seiya dans les salons et finalement, des années après on n'en voit toujours pas la couleur; j'espère que ça va sortir un jour
et au passage j'espère aussi qu'on reverra le grand stand Bandai à la Japan Expo, il m'a beaucoup manqué cette année !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Scarabéaware » mar. août 02, 2022 9:00 pm

C'est clair que ce serait bien que ça sorte, c'est déjà chouette à voir comme ça. Et on va effectivement espérer revoir le stand bandai tamashii l'an prochain, c'est dommage qu'ils soient pas venus.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1490
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Johnny » sam. sept. 17, 2022 7:09 pm

Théoriquement, Mashin Sentai Kiramager ayant pris fin six mois avant le début de Kamen Rider Revice, les chances de voir Yodonna et Aguilera se croiser sont nulles... Mais pas en goodies :

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 17, 2022 10:03 pm

Ah ah, bon beh c'est plutôt sympa ces tites figurines d'elles, c'est les tiennes ? :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1490
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Johnny » sam. sept. 17, 2022 11:35 pm

Oui, je les ai commandées sur Amazon Japan via Noppin (impossible de me les faire livrer directement en France), elles sont arrivées aujourd'hui.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » dim. sept. 18, 2022 12:40 pm

ah elles sont cool ! assez kawai par contre, je suis surpris de voir ça pour des figurines de tokusatsu mais c'est mimi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1490
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Johnny » dim. sept. 18, 2022 4:18 pm

Ce sont des figurines "Cheri Mimi".^^

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 18, 2022 7:03 pm

Mais tiens, on a que ces figurines pour elles ? Pas de SH Figuarts en dehors de celle-ci pour Aguilera en Kamen Rider Aguilera ?

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » dim. sept. 18, 2022 7:06 pm

Johnny a écrit :Ce sont des figurines "Cheri Mimi".^^


elles portent bien leur nom :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1490
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Johnny » dim. sept. 18, 2022 8:25 pm

"Mimi Cheri" en fait. Mais l'idée est là.


Scarabéaware a écrit :Mais tiens, on a que ces figurines pour elles ? Pas de SH Figuarts en dehors de celle-ci pour Aguilera en Kamen Rider Aguilera ?

Image

Non, les Riders principaux ont leur SH Figurarts aussi.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 18, 2022 8:58 pm

Oui non mais en fait ma question c'était de savoir si on avait pas d'autres pour Yodonna et Aguilera ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1490
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Johnny » lun. sept. 19, 2022 5:40 pm

Non.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar phoenlx » ven. oct. 21, 2022 7:35 pm

Une présentation de réplique du casque de Pink Ranger dans la série Zyuranger (ou Power Ranger Mighty Morphin aux US)
par le youtubeur Olivier Culture POP (n'hésitez pas à vous abonner aussi à la chaine, elle est cool :super: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149499
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et divers joujoux autour des séries Tokusatsu

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 21, 2022 9:26 pm

Sympathique petite présentation de ce casque qu'il nous fait, de quoi être pas mal pour compléter un peu avec les roses :D. Et c'est bien il rappelle bien pour la VO en même temps. Par contre lui pour le port ça semble pas des plus pratique :mdr:.

Et tiens du coup voila une porteuse de ce casque pour qui ça va très bien :lol:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les tokusatsu - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité