Sinon il est clair que maintenant on est beaucoup plus dans le kawaii ou qu'on ait des petits minets pour les gars en plus qu'on soit beaucoup moins dans un petit côté artisanal, là quand on voit par exemple pour le sentai de l'année dernière ça n'inspire pas vraiment avec le héros qu'on a lol. Après faudrait qu'on tente aussi plus amplement voir ce que ça a dans le ventre en dehors de certains aspects qui n'attirent pas de prime abord. Et puis y a de quoi aussi se laisser attirer par certaines actrices, Johnny ne manque pas de bien nous titiller la dessus avec certaines, n'est ce pas
Bon sinon moi j'ai vu les épisodes 22 à 24, ce qui m'aura fait découvrir l'Empereur Guillotine dont parle Angelo
Dans le 22 on commence avec la vision d'un petit concert d'un groupe de rock japonais qui fait plus métalleux dans le style lol, leur leader va être approché par les Wahrer tout comme deux autres types qu'ils vont se mettre à contrôler pour qu'ils viennent à affronter Spielvan. Ainsi attiré vers un endroit où ils se regroupent, de l’amphithéâtre qui fait partie des lieux emblématiques qu'on voit régulièrement, il a de quoi commencer à les affronter un petit peu avant de se retrouver à nouveau face à eux dans une autre phase de combat où il parvient à faire en sorte qu'au moins un des types contrôlés revienne à lui en se faisant assommer lol. De quoi ensuite nous faire venir à de l'autre round avec le robot qui aura servi pour ce plan. D'ailleurs concernant les robots ceux que nous avons là sont quand même mieux à ne pas être juste complètement gris, je préfère les apparences dans les derniers épisodes vus
Ensuite avec le 23, c'est de quoi visiter du sympathique coin de nature avec un professeur qui va se retrouver dans ce lieu où quelques incidents sont survenus afin de rencontrer une mystérieuse personne qui lui a envoyé un message l'invitant à ce rendre au Mont Ryujin. J'ai d'ailleurs regardé à propos et apparemment il s'agit d'un des parcs nationaux du Japon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_quas ... y%C5%ABjin
Concernant le professeur en question, ce dernier est l'auteur d'une théorie avec le fait de météorites qui se trouveraient dans le coin et qui l'a fait tombé en disgrâce face à ces collègues, toutefois pour les Wahrer il a des informations pouvant les intéresser dans la mesure où c'est météorites pourraient leur permettre d'aspirer toute l'eau de la planète sans problème. Autant dire qu'ils ont quelques vues sur lui, ce qu'il va découvrir à ses dépends. Heureusement pour lui, Spielvan et Diana qui vont faire au passage connaissance avec ses enfants, ont de quoi intervenir et lui porter secours en nous neutralisant les soldats et le robot utilisé ici, de quoi bien rétablir la situation et en même temps faire exploser les fameux fragments de météorites.
Pour ce qui est du 24, celui-ci nous fait découvrir l'Empereur Guillotine, un clodo du futur vivant en 2201
. On a une petite inspiration Terminator par là mais on peut dire que ça nous fait un sacré spécimen avec son apparence bien dépenaillée. Ce Guillotine est cependant un descendant des Wahrer et il est donc fait appel à lui pour qu'il retourne dans le passé afin d'aider l'empire contre Spielvan, il s'agit là d'un appel du Dieu Wahrer qui agit ici sur l'espace-temps. Et avec ça nous avons un hamster qui communique avec lui pour lui donner quelques informations 

.
. Il la transporte alors dans le vaisseau et s'occupe de la soigner mais ça fait qu'on termine l'épisode avec elle bien mal en point