Tiens sinon j'en suis à l'épisode 4

.
Ah avec les 2 et 3 ça assure encore bien sur le fun, on est bien dans la détente de l'hommage parodique, c'est pas mal du tout entre ce que nous avons avec Discotreum puis Toxicostreum, qu'on ait les bonnes petites interventions de Grégoire Hellot en Silver Mousquetaire et de quoi bien sourire de l'admiration que Pink à la mode a pour lui, il ne manque que les petits cœurs dans les yeux

. Par contre le 2ème épisode on a des passages qui laissent songeur avec les passages ici et là en mode intrusion de Silver Mousquetaire, ça fait un peu bizarre niveau des agissements de la sorte, mais bon voila, ça nous fait une sacré version avec ces moments d'aide à point nommé à côté

. Bon puis y a de quoi apprécier pour les flashback qui étoffent quand à l'histoire avec lui et quand on aperçoit pour la fille du professeur on a déjà de quoi deviner un petit peu quelque chose ^^.
Chose qui se confirme bien à l'épisode 4 d'ailleurs

. Et là on voit du changement avec celui-là, on se retrouve à être dans un ton plus sérieux, puis on voit d'autant plus du progrès par rapport aux 3ème premiers avec de l'amélioration pour leur jeu d'acteur, sans oublier le fait que désormais nous avons Akira Kushida qui chante pour le générique

. On va dans la tournure plus sombre et je dois dire que j'étais loin de m'attendre à ce que la Tour Eiffel prenne bien cher, ouille, l'affreuse vision

. Ah ils ont bien osé le coup mais fallait bien pimenter tout ça avec de la catastrophe qui arrive, on passe vraiment aux choses sérieuses avec l'arrivée de Zakaral bien redoutable comme il faut, puis nous avons aussi Warduke qui sort le grand jeu, lui d'ailleurs dans sa transformation y a même carrément un côté Dragon Ballesque je trouve

. Et sinon nous avons la révélation par rapport à ce dont on pouvait se douter quand à Extasy avec la part de drame par là qui va bien. C'est vraiment bien fichu, bon la romance entre Pink à la mode et Silver Mousquetaire nous prend une jolie tournure et qu'ils fassent une attaque ensemble, c'est pas mal aussi. Et on notera qu'on a le changement d'actrice.
Bref, c'est chouettement fait

. Et là on a le bon gros cliffhanger avec tout ça pour de la situation critique en vue.