Choju Sentai Liveman

séries avec des escadrons de 5 personnages revêtus de combinaisons colorées
(Go Ranger, JAKQ, Denjiman, Bioman, Maskman, Liveman, Flashman, Jetman, etc)
sous-rubrique :
--> Les Power Rangers (dérivés américains)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 31, 2020 2:03 pm

faudrait que je reprenne zyuranger pour le moment je suis bloqué à l'épisode 6 :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » ven. janv. 01, 2021 12:12 pm

un live avec le youtubeur Capitaine Toys est prévu ce soir, à 20h avec la diffusion de l'épisode 6 de Liveman
on pourra tchatter avec lui apparemment.

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 01, 2021 7:23 pm

Il y a eu un vote pour l'épisode qui serait diffusé ? C'est pas forcément pour celui là que j'aurais voté même si c'est marrant avec le dino :mdr:. Puis d'ailleurs à ce moment là il faudrait compléter avec la diffusion du 7.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » sam. janv. 02, 2021 12:12 am

oui, moi non plus c 'est pas celui-là que j'aurais mis
même si c'est marrant mais pendant longtemps avant de revoir la série quand je repensais à liveman, j'avais ce double épisode qui me trottait dans la tête
j'ai l'impression qu'à l'époque beaucoup ont du comme moi louper la deuxième partie de série à cause des vacances d'été, c'était un peu bizarre cette politique de diffusion estivale essentiellement contrairement à bioman, maskman, jiraya, jaspion, spielvan, qui étaient toutes diffusées dans l'année scolaire les mercredi après midi de club do
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 02, 2021 12:31 pm

Évidemment ça a de quoi biaiser complètement comme ça, du coup si ça se trouve on a eu plein de votants qui se sont basés sur leurs souvenirs d'enfance avant tout. Faudrait qu'ils se fassent le rattrapage qui convient :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » ven. août 27, 2021 2:07 pm

quelques photos de l'acteur Daisuke Shima (qui incarnait Red Falcon / Iosuke dans Liveman)
il s'agit ici de photos de lui dans le drama récent The High School Heroes (il fait une apparition dans l'épisode 4 où il incarne le père d'un des personnages)
Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » ven. août 27, 2021 6:39 pm

Ah oui la faut le savoir parce qu'on le reconnait pas forcément bien. En tout cas c'est sympa qu'il ait pu faire ce petit passage par un drama :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » ven. août 27, 2021 8:39 pm

en effet il a énormément changé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. sept. 21, 2021 10:10 pm

Scarabéaware a écrit :Bon sinon j'en suis rendu à l'épisode 30 moi :mrgreen:.

De gros épisodes que ceux là mais auparavant on fait du petit interlude bien sympathique avec les épisodes 25 et 26 qui se déroulent du côté de la ville d'Aizu et son célèbre château de Tsuruga :mrgreen:.
vlcsnap-2020-12-24-19h27m11s666.jpg
De quoi donner lieu à un peu de point touristique et c'est dommage qu'on ait pas les sous-titres pour les parties en VO qui avaient été censurées dans la VF :siffle:. Mais bon après on a de quoi se renseigner ça va, au moins à défaut d'avoir les différentes informations qui sont distillées on profite du cadre avec aussi de la vue sur le Mont Bandai. J'avouerai d'ailleurs que ça m'a surpris quand j'ai entendu le nom de ce mont qui est un volcan qui aura connu sa dernière éruption en 1888, il a beau faire partie des Monts les plus célèbres du Japon je me rappelle pas avoir déjà vu à propos jusque là ou j'avais un peu oublié. Enfin bref toujours est il que forcément on pense à la société Bandai qui doit tirer son nom de ce mont.

Bref, ainsi avec l'épisode 25 nous découvrons un petit garçon peureux qui doit faire preuve de courage et que les Liveman vont prendre sous leur aile, qui est plus il va découvrir le lieu depuis lequel le monstre de l'épisode agit :mrgreen:. Un monstre qui fait réapparaitre des anciens déjà combattus, de quoi donner du fil à retordre à nos héros qui doivent réaffronter tout ce monde là qui ressurgit des entrailles du passé et on est loin d'en avoir peu lol. De quoi créer un bon petit coup de bordel avec ça mais aussi nous faire comme un petit épisode récapitulatif des précédents, y a de quoi d'ailleurs bien aimer ces réapparitions, c'est une bonne exploitation d'idée quand à procéder ainsi :D.
Aussi nous avons toute cette lutte qui s'engage et qu'il faille neutraliser le monstre, on notera par ailleurs qu'il utilise un chapelet de perles pour procéder. Je ne serais pas étonné qu'il possède au moins 108 perles tellement y a de quoi penser à celui qu'utilise Shaka dans Saint Seiya :mdr:.
vlcsnap-2020-12-22-23h43m41s736.jpg
Quoi qu'il en soit pour aller le trouver dans sa cachette c'est Jou qui s'en occupe avec le gosse et que ce dernier apporte de sa petite aide pour effectuer une action permettant de se dépêtrer un peu de la situation de résurrection lol et qu'ensuite il y a de quoi complètement le neutraliser :mrgreen:.

Après ceci et toujours dans le même cadre avec le petit garçon qui les accompagnent encore un peu nous découvrons un autre stratagème qui s'orchestre dans les montagnes proches et provoque une étrange lumière bleue, l'extraction de la Giga-super-énergie, oui rien que ça lol. Le Giga plan est en marche et c'est vraiment pas qu'un peu. Cette activité que nos héros ont pu remarqué par cette lumière bleue provoque cependant un autre phénomène étrange dont une petite fille amie du petit garçon qu'ils ont rencontré va faire les frais en rencontrant un énorme scarabée :transpire:. Car oui l'extraction de l'énergie par Mazenda et son petit groupe provoque une mutation qui rend les insectes géants et ça fait pas du bien quand on a un grillon énorme qui se met à chanter, y a de quoi faire bobo les oreilles, même Kemp qui se trouve par là en a bien mal aux oreilles :siffle:. Bon c'est de quoi alerter, mais aussi provoquer le ressentiment de la fillette envers les insectes alors qu'ils ne lui veulent aucun mal mais bon c'est sur que y a de quoi craindre avec leur taille énorme :mdr:.
A travers ceci c'est aussi faire une évocation écologique, parler de la défense de l'environnement et de sa préservation entre un tel cadre qui est à défendre et pareil pour les animaux, mais punaise je crois que là c'est le plus larmoyant que j'ai vu dans les épisodes de sentai, avec Bioman on avait une imprégnation en filigrane par exemple mais là ils en mettent un bon coup dans la dose avec Megumi en larmes :transpire:. Bon c'est touchant mais y a de quoi se dire waow quand au message. Enfin bon voila, on peut dire que c'est bien transmis dans la mesure où on avait guère d'évocations à teneur écologique jusque là. Bon puis avec ça nous avons la confrontation en bonne et due forme qui fait que tout est bien qui finit bien jusqu'à la prochaine fois qui va se corser beaucoup plus :siffle:.


Mince c'est fou en relisant ta critique de ce double épisode de Liveman (que j'avais beaucoup aimé à l'époque) je ne me souvenais plus non plus que c'était le mont Bandai
dans mon esprit et ma mémoire, ils étaient dans une zone proche du mont Fuji mais pour revoir des images à l'instant , en effet c'est pas le Fuji mais un autre mont (et au passage, je ne savais pas non plus qu'il existait, dans la version française je ne crois pas que ce nom soit cité)

et d'ailleurs pour que toi tu le cites, j'en déduis que tu as du voir une version plus complète en sous-titres que la mienne, il va vraiment falloir que je retélécharge liveman (moi j'ai une version française avec parfois des passages en VO non sous-titrés, un peu comme ma première version de jetman. je pensais avoir la VO aussi mais apparemment il me manque des épisodes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 22, 2021 7:19 pm

Si tu me lis bien en fait c'est dit dans la VF en fait, parce que j'ai aussi récupéré les épisodes avec les passages en VO mais ils n'étaient pas sous-titré non plus. Je me rappelle plus à quel moment c'est dit mais j'aurai bien percuté la dessus à l'entendre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mer. sept. 22, 2021 8:24 pm

tiens bizarre, je ne m'en souviens plus trop mais ça ne doit pas être dans la petite intro du début (qui est sous-titrée dans mes épisodes en VO, mais qui est non doublée dans mes épisodes en VF)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. nov. 02, 2021 4:43 pm

une petite review sur liveman pour ceux qui ne connaissent pas
en espagnol par contre (je ne comprend pas la langue mais pour ceux qui le comprennent bien :lol: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 02, 2021 6:07 pm

C'est dommage que côté Tokuscope ils aient jamais fait de vidéo spéciale pour Liveman.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. nov. 02, 2021 6:29 pm

oui en fait elles étaient excellentes leurs vidéos qui étaient consacrées à UNE série sentai, j'avais beaucoup aimé celles qu'ils ont faites sur Dairanger, sur Bioman, sur Kakuranger, Megaranger (et ça m'a d'ailleurs énormément incité à me lancer dans ces séries) Je pensais qu'ils feraient aussi les autres mais au final non, la chaine a rallenti vers 2019 avec des postages de plus en plus espacés..
dommage car il y aurait aussi beaucoup à dire sur des séries comme Liveman, Maskman, Jetman, Gingaman et sans doute beaucoup d'autres encore (il me semble qu'ils en ont fait une sur Carranger aussi mais j'ai pas du la regarder entièrement car j'ai voulu éviter les spoilers :mrgreen: ) je la regarderai après avoir vu la série.
J'aime bien leur format de consacrer environ 40 / 45 minutes à une série précise, avec des petites pauses pour parler de choses annexes (coffrets DVD, ou compositeur, etc, ou quand il y avait l'interview de Barouille pour Bioman) en plus ils remettent tout bien dans le contexte, en faisant des ponts avec d'autres séries du tokusatsu, des allusions sur les acteurs etc. Je trouve que ça rajoute beaucoup d'intérêt au visionnage (ou au revisionnage)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » sam. déc. 04, 2021 11:07 am

La version manga de Liveman va arriver (aux éditions Black Box) !! tout comme la version manga de Turborangers !!

Le patron de cette maison d'édition a fait un petit communiqué à ce sujet récemment !!

NEWS : NOUVELLE COLLECTION SENTAI

Les ami(e)s,


Aujourd’hui, nous lançons les précommandes pour deux titres que vous attendez avec impatience depuis des mois et qui viendront rejoindre notre collection sentai : LIVEMAN et TURBO RANGERS ! Deux mangas dessinés par Yûji Hosoi (Denjiman, Bioman, Gaiking...) et écrits par l’équipe de la Toei sous le pseudonyme « Saborô Hatte ».

Ce nouveau pack signe également la poursuite de notre partenariat avec Little Big Monsters Editions, qui s’attelleront une nouvelle fois à un dossier en fin de volume qui reviendra sur le contexte de publication de chaque manga !

La sortie est prévue pour février 2022, et on espère que vous allez être nombreuses et nombreux à vous procurer ces nouveaux titres qui viendront tenir compagnie dans votre bibliothèque à DENJIMAN et BIOMAN !

Tirage limité à 500 exemplaires

Merci par avance à celles et ceux qui nous feront une nouvelle fois confiance sur ce projet. ❤

boutique : https://www.blackbonesboutique.com/sent ... C_BqJSL1S0


Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 04, 2021 9:26 pm

Bon beh super, ça semble en bonne voie pour de la sortie en février 2022 :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar ZORRO » sam. déc. 04, 2021 10:40 pm

PHO: J'ai pas trop la forme à cette heure-ci mais comme j'ai longtemps étudié la langue de Cervantès et de mon homonyme je peux regarder demain matin pour traduire...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 04, 2021 10:55 pm

Tu te serais pas trompé de topic ? :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar HoyokuTensho » jeu. déc. 16, 2021 5:16 pm

Quelle excellent souvenir cette serie!! en plus les OST, comme ceux de Jetman et Bioman, sont top!

Tiens le manga vintage est proposé en version réedité ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 16, 2021 7:26 pm

oui Black Box éditent pas mal de tokusatsu ces temps-ci, perso je n'ai pas encore testé mais c'est une belle initiative

j'adore aussi cette série, niveau musiques, c'est ma bande son préférée de tokusatsu je crois avec celle de bioman, et les musiques de la trilogie des shérifs de l'espace.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. avr. 12, 2022 8:53 pm

Une illustration de Megumi par un fanartiste !
(source)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 12, 2022 9:45 pm

Bien sympa ma foi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mer. mai 04, 2022 4:38 pm

Tiens pour ceux qui ne le savent pas ici (certains le savent je pense mais moi je l'ai appris récemment, pendant toutes ces années je l'ignorais) ,
le chanteur du générique de Liveman (Bioman 3 en France), c'est Daisuke Shima, autrement dit, l'acteur même qui joue le ranger rouge dans la série !! (Iosuke !)
et au Japon, c'était une star de la chanson, une sorte de Johnny Halliday local, avant de jouer dans cette série (raison pour laquelle au passage ce générique est très apprécié, notamment dans les concerts, il est par exemple un peu plus connu que le générique de Bioman, alors qu'en France c'est évidemment l'inverse par rapport aux interprétations de Bernard Minet chez nous :mrgreen: )

ici : une interprétation de Daisuke Shima récente (en 2020) sa voix a un peu vieillit mais c'est sympa :mrgreen:


Je me souviens qu'à l'époque où je regardais cette série Liveman, j'avais toujours eu l'impression que cet acteur avait un look de chanteur (avec sa coiffure et tout, il m'évoquait certains groupes :lol: ) mine de rien sans le savoir je m'étais pas trompé :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 04, 2022 7:31 pm

On peut dire que t'étais bien tombé lol, c'est pas mal là encore qu'on ait un des acteurs de la série qui ait contribué également en chanson :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mer. mai 04, 2022 7:36 pm

une de ses prestations sur scène avec un de ses tubes (pas de liveman) : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 0#p1734502
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 04, 2022 7:55 pm

Ah c'est pas mal ma foi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » ven. mai 27, 2022 7:22 pm

Je viens de me réécouter entièrement l'OST de Bioman,
là j'attaque celle de Liveman, c'était quand même du lourd ces bande son !!!! A ce jour je crois que ça reste mes 2 préférées avec celles des 3 séries shérifs de l'espace !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Kurapika80 » dim. mai 29, 2022 10:22 pm

Je te rejoins phoenix, côté sentai, ce sont de loin mes OST préférés. Elles apportent un plus indéniable à chaque épisode. Pour Bioman, dur d'en choisir un mais celui de Silver est vraiment magistral. Côté Liveman, je n'ai pas le titre en tête mais j'adore celui qui est lancé lorsqu'il y a un danger ou un combat qui s'annoncent.
Modifié en dernier par Kurapika80 le lun. mai 30, 2022 1:41 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. mai 30, 2022 11:51 am

je pourrais m'écouter ces OST sans jamais me lasser
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Kurapika80 » ven. juin 03, 2022 3:52 pm

Effectivement, voici la musique dont je faisais référence plus tôt : BGM 18 Taiketsu Zunoujuu.
Image


Retourner vers « Les Sentai et les Supersentai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité