-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149867
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Alors, j'ai vu Spectre, j'aurais été plutôt enclin à mettre la même note que Nova mais je préfère le surnoter et j'assume totalement.
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 20/20
007 Spectre (Sam Mendes, 2015) : 20/20
Tarim le brave (court métrage, Guillaume Rieu, 2014) : ???20/20 d'inclassabilité
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avril et le monde truqué (Christian Desmares et Franck Ekinci) : 18/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Seul sur Mars (Ridley Scott, 2015) : 16/20
Mission : Impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie, 2015) : 16/20
Ant-Man (Peyton Reed, 2015) : 16/20
Miss Hokusai (Keiichi Hara, 2015) : 16/20
Le repas dominical (court métrage, Céline Devaux, 2015) : 16/20
Quelques secondes (court métrage, Nora El Hourch, 2015) : 16/20
Terminator : Genysis (Alan Taylor, 2015) : 15/20
Much Loved (Nabil Ayouch, 2015, AVP) : 15/20
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 15/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
AntiGang (Benjamin Rocher, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Le Trésor (Corneliu Porumboiu, 2016, AVP) : 10/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
Florian (Court métrage, Joseph Krommendijk, 2013) : 6/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 20/20
007 Spectre (Sam Mendes, 2015) : 20/20
Tarim le brave (court métrage, Guillaume Rieu, 2014) : ???20/20 d'inclassabilité
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avril et le monde truqué (Christian Desmares et Franck Ekinci) : 18/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Seul sur Mars (Ridley Scott, 2015) : 16/20
Mission : Impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie, 2015) : 16/20
Ant-Man (Peyton Reed, 2015) : 16/20
Miss Hokusai (Keiichi Hara, 2015) : 16/20
Le repas dominical (court métrage, Céline Devaux, 2015) : 16/20
Quelques secondes (court métrage, Nora El Hourch, 2015) : 16/20
Terminator : Genysis (Alan Taylor, 2015) : 15/20
Much Loved (Nabil Ayouch, 2015, AVP) : 15/20
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 15/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
AntiGang (Benjamin Rocher, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Le Trésor (Corneliu Porumboiu, 2016, AVP) : 10/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
Florian (Court métrage, Joseph Krommendijk, 2013) : 6/20
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72571
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Rajout du dernier Malick :
1. Chappie 20/20
2. Seul sur Mars 20/20
3. American Sniper 19/20
4. Mad Max : Fury Road 19/20
5. Birdman 19/20
6. Imitation Game 18/20
7. Mission : Impossible - Rogue Nation 18/20
8. Still Alice 17/20
9. 007 Spectre 16/20
10. Jurassic World 16/20
11. Avengers : L'Ere d'Ultron 15/20
12. Ant-Man 14/20
13. Terminator : Genisys 13.5/20
14. Fast & Furious 7 13/20
15. Jupiter : Le Destin de l'Univers 12/20
16. Knight of Cups 12/20
17. Hacker 11/20
18. Les 4 Fantastiques 3/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418250
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
mouais .. c'est peu emballant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72571
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Plus le film avançait, plus ma note descendait.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418250
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Ils en pensent quoi les fans de Malick
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72571
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Eux je ne sais pas, en tout je viens voir les notes de ses trois derniers films sur Allociné, c'est dingue comme ses films se font descendre....
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418250
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
oui
d'ailleurs j'ai remonté le topic du Général sur Malick c'est bizarre personne ne répond ( d'habitude il y avait souvent Ame Stram Gram dans ce topic et parfois d'autres, ça postait pas mal à l'époque de Tree of life avec fullstorm aussi .. ils ont pas du encore le voir .. )
d'ailleurs j'ai remonté le topic du Général sur Malick c'est bizarre personne ne répond ( d'habitude il y avait souvent Ame Stram Gram dans ce topic et parfois d'autres, ça postait pas mal à l'époque de Tree of life avec fullstorm aussi .. ils ont pas du encore le voir .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149867
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
phoenlx a écrit :mouais .. c'est peu emballant
En même temps si ça se trouve toi t'apprécieras beaucoup plus , suffit de voir la différence de note entre toi et Nova sur A la merveille
Sinon Pho attend pour le temps de réaction, d'ici 1 ou 2 jours ça viendra peut être sur allo pour ce topic
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72571
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
phoenlx a écrit :( d'habitude il y avait souvent Ame Stram Gram dans ce topic et parfois d'autres,)
Ame Stram Gram a disparu d'Allociné il me semble.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418250
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Scarabéaware a écrit :phoenlx a écrit :mouais .. c'est peu emballant
En même temps si ça se trouve toi t'apprécieras beaucoup plus , suffit de voir la différence de note entre toi et Nova sur A la merveille
Sinon Pho attend pour le temps de réaction, d'ici 1 ou 2 jours ça viendra peut être sur allo pour ce topic
je sais même plus combien je lui avais mis à A la merveille ! ce film est difficile à classer !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14125
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
C'est vrai il est difficile à classer vu que je l'ai pas vu!
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72571
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1. Chappie 20/20
2. Seul sur Mars 20/20
3. American Sniper 19/20
4. Mad Max : Fury Road 19/20
5. Birdman 19/20
6. Imitation Game 18/20
7. Mission : Impossible - Rogue Nation 18/20
8. Le Pont des Espions 17/20
9. Still Alice 17/20
10. 007 Spectre 16/20
11. Jurassic World 16/20
12. Avengers : L'Ere d'Ultron 15/20
13. Ant-Man 14/20
14. Terminator : Genisys 13.5/20
15. Fast & Furious 7 13/20
16. Jupiter : Le Destin de l'Univers 12/20
17. Knight of Cups 12/20
18. Hacker 11/20
19. Les 4 Fantastiques 3/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149867
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Ah oui c'est de la belle note ça
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Jurassic World
Avengers 2: Age of Ultron
007 Spectre
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Ant-Man
Jurassic World
Avengers 2: Age of Ultron
007 Spectre
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Ant-Man
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149867
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Ah oui tu nous le place quand même bien
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Star Wars VII = 18/20 voir mon commentaire dans le topic adéquate
Seul film que j'ai vu de l'année au ciné
Seul film que j'ai vu de l'année au ciné
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418250
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
tu m'as battu j'en ai vu aucun !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Cool première nouvelle...mais je n'ai pas vu +200 films encore, j'ai plutôt un zero en moins
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418250
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Nombre de films vus au ciné par moi depuis 2001
2001 : probablement plus de 100 films
2002 : j'ai pas le décompte, mais je pense plus de 50
2003 : 29 minimum ( probablement plus )
2004 : 37 films ( dont certains deux ou trois fois ! )
2005 : 59 films
2006 : 33 films
2007 : 35 films
2008 : 34 films
2009 : 31 films
2010 : 52 films
2011 : 37 films
2012 : 16 films
2013 : apparemment j'ai pas fini de comptabiliser mais ça devait être une dizaine de films différents max ( dont la désolation de smaug vu trois fois )
2014 : à peu près même topo
2015 : aucun pour le moment
2001 : probablement plus de 100 films
2002 : j'ai pas le décompte, mais je pense plus de 50
2003 : 29 minimum ( probablement plus )
2004 : 37 films ( dont certains deux ou trois fois ! )
2005 : 59 films
2006 : 33 films
2007 : 35 films
2008 : 34 films
2009 : 31 films
2010 : 52 films
2011 : 37 films
2012 : 16 films
2013 : apparemment j'ai pas fini de comptabiliser mais ça devait être une dizaine de films différents max ( dont la désolation de smaug vu trois fois )
2014 : à peu près même topo
2015 : aucun pour le moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
phoenlx a écrit :Nombre de films vus au ciné par moi depuis 2001
2001 : probablement plus de 100 films
2002 : j'ai pas le décompte, mais je pense plus de 50
2003 : 29 minimum ( probablement plus )
2004 : 37 films ( dont certains deux ou trois fois ! )
2005 : 59 films
2006 : 33 films
2007 : 35 films
2008 : 34 films
2009 : 31 films
2010 : 52 films
2011 : 37 films
2012 : 16 films
2013 : apparemment j'ai pas fini de comptabiliser mais ça devait être une dizaine de films différents max ( dont la désolation de smaug vu trois fois )
2014 : à peu près même topo
2015 : aucun pour le moment
C'est précis tes chiffres, t'as noté ou quoi ? Moi chuis à un film au cinoche tous les deux ans
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418250
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
le truc c'est que le forum existe depuis 2004 et depuis la première année du forum je fais des classements ( comme dans ce topic ) donc il suffit de recompter ( après il se peut que j'oublie des films mais je ne crois pas )
pour ce qui est des années 2001 à 2003 je ne sais plus trop mais je sais que j'étais à mon paroxysme ( je venais d'avoir la carte UGC. Je l'ai rendu depuis ) en 2001 j'en ai fais une tonne, en 2002 un peu moins.
les années d'avant je ne sais pas trop mais je devais être à >3-4 films par an, parfois 8 ou 10 certaines années vers 1998 .. en tout cas c'est la seule année depuis sans doute très longtemps où j'en fais aucun
pour ce qui est des années 2001 à 2003 je ne sais plus trop mais je sais que j'étais à mon paroxysme ( je venais d'avoir la carte UGC. Je l'ai rendu depuis ) en 2001 j'en ai fais une tonne, en 2002 un peu moins.
les années d'avant je ne sais pas trop mais je devais être à >3-4 films par an, parfois 8 ou 10 certaines années vers 1998 .. en tout cas c'est la seule année depuis sans doute très longtemps où j'en fais aucun
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1) Mad Max Fury Road 19/20
2) Vice-Versa 19/20
3) Birdman 18/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Mustang 17/20
7) Mission Impossible Rogue nation 16/20
8) Crimson Peak 15/20
9) Star Wars VII 15/20
10) La Rage au ventre 15/20
11) Ant-man 15/20
12) Le Petit Prince 15/20
13) Terminator : Genisys 14/20
14) Les minions 14/20
15) jurassic world 13/20
16) Kingsman : services secrets 13/20
17) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
18) American ultra 10/20
19) Tale of Tales 10/20
20) Absolutely anything 9/20
21) Unfriended 7/20
Ajout de Star Wars, bon film mais trop ressemblant au 4, méchant en mousse et pas assez marquant pour un star wars. Je pense même le surestimer car c'est mon premier film au ciné depuis quelques mois et qu'est-ce que ça fait du bien de s'asseoir dans un fauteuil pour regarder un film sur un écan géant
Bon du coup j'ai ni vu spectre ni seul sur mars
2) Vice-Versa 19/20
3) Birdman 18/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Mustang 17/20
7) Mission Impossible Rogue nation 16/20
8) Crimson Peak 15/20
9) Star Wars VII 15/20
10) La Rage au ventre 15/20
11) Ant-man 15/20
12) Le Petit Prince 15/20
13) Terminator : Genisys 14/20
14) Les minions 14/20
15) jurassic world 13/20
16) Kingsman : services secrets 13/20
17) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
18) American ultra 10/20
19) Tale of Tales 10/20
20) Absolutely anything 9/20
21) Unfriended 7/20
Ajout de Star Wars, bon film mais trop ressemblant au 4, méchant en mousse et pas assez marquant pour un star wars. Je pense même le surestimer car c'est mon premier film au ciné depuis quelques mois et qu'est-ce que ça fait du bien de s'asseoir dans un fauteuil pour regarder un film sur un écan géant
Bon du coup j'ai ni vu spectre ni seul sur mars
Modifié en dernier par gold le sam. janv. 23, 2016 11:50 pm, modifié 2 fois.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149867
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Pho on va espérer que tu puisses remonter la courbe en 2016 après le 0 de 2015
Sinon belle note NurZe et Gold ça fait une surestimation correct
En tout cas j'aimerais bien faire une année dépassant les 100 films vus au ciné tiens
Sinon belle note NurZe et Gold ça fait une surestimation correct
En tout cas j'aimerais bien faire une année dépassant les 100 films vus au ciné tiens
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Scarabéaware a écrit :En tout cas j'aimerais bien faire une année dépassant les 100 films vus au ciné tiens
le fou mille euros presque
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149867
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
lol, y a des cartes d'abonnement quand même
https://www.ugc.fr/produitsEtServicesCartesUGC.html
20 €/mois ça le fait
https://www.ugc.fr/produitsEtServicesCartesUGC.html
20 €/mois ça le fait
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
chuis contente que gold ait mis Imitation Game au dessus de Star Wars
Rah j'aurai tellement aimé en avoir une pour ce mois ci
Scarabéaware a écrit :lol, y a des cartes d'abonnement quand même
https://www.ugc.fr/produitsEtServicesCartesUGC.html
20 €/mois ça le fait
Rah j'aurai tellement aimé en avoir une pour ce mois ci
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Je remarque surtout qu'il l'a mis derrière mission impossible
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Star Wars VII : Le réveil de la Force : 18/20
Avengers l'ère d'Ultron : 18/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Ant Man : 15/20
Terminator Genisys : 15/20
Les 4 fantastiques 5/20
Avengers l'ère d'Ultron : 18/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Ant Man : 15/20
Terminator Genisys : 15/20
Les 4 fantastiques 5/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418250
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
tiens imitation game c'est surement le film que je vais voir ce soir ( en dvd )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
phoenlx a écrit :tiens imitation game c'est surement le film que je vais voir ce soir ( en dvd )
bravo
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité