-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
oui, exactement, vu que ça doit être à peu près le seul moyen de le voir.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
La Forme de l'eau de Guillermo del Toro : 20/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout du fameux Avengers Infinity War
Avengers : Infinity War
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
La Forme de l'Eau
Avengers : Infinity War
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
La Forme de l'Eau
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
La Forme de l'eau de Guillermo del Toro : 20/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Comme des garçons de Julien Hallard : 19/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Larguées de Eloïse Lang : 12/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Comme des garçons de Julien Hallard : 19/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Larguées de Eloïse Lang : 12/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ma note pour Avengers : Infinity War
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
Très bons (de 16 à 18)
5. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
Bons (de 14 à 15)
Assez bons (de 12 à 14)
6. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
7. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
Très bons (de 16 à 18)
5. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
Bons (de 14 à 15)
Assez bons (de 12 à 14)
6. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
7. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout de l'excellent Deadpool 2 que j'ai trouvé supérieur au premier.
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
5. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
6. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
Bons (de 14 à 15)
Assez bons (de 12 à 14)
7. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
8. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
5. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
6. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
Bons (de 14 à 15)
Assez bons (de 12 à 14)
7. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
8. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
Modifié en dernier par Sébouss le dim. juin 10, 2018 8:54 pm, modifié 3 fois.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Eh ben excellent, voila une belle première note par ici pour le second opus de Deadpool
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Je pose ma note pour Deadpool 2
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout de Solo : A Star Wars Story
Avengers : Infinity War
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Solo : A Star Wars Story
Black Panther
La Forme de l'Eau
Avengers : Infinity War
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Solo : A Star Wars Story
Black Panther
La Forme de l'Eau
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ah bon ben toi t'auras pas trop attendu et en plus tu nous le note pas si mal
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
du fakir, par là
1.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
2.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott,2018) : 15/20
1.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
2.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott,2018) : 15/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ah ben visiblement ça t'as plu , juste avec l'affiche il m'inspire pas spécialement .
Sinon tu vas voir Solo quand ?
Sinon tu vas voir Solo quand ?
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
c'est sympathiquement délirant, disons.
sais pas encore
sais pas encore
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Voila pour Solo
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) : 13,5/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) : 13,5/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout de Solo !
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
5. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
6. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
Bons (de 14 à 15)
7. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
Assez bons (de 12 à 14)
8. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
9. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
5. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
6. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
Bons (de 14 à 15)
7. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
Assez bons (de 12 à 14)
8. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
9. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
1.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
2.Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard, 2018) : 14,9/20
3.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott,2018) : 12,25/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ah bon presque 15 quand même
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
oui, je l'ai pas mal aimé malgré ses défauts .
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
1.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
2.Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard, 2018) : 14,75/20
3.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott,2018) : 12,25/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Cerca Trova a écrit :oui, je l'ai pas aimé malgré ses défauts .
T'aurais pas oublié un petit mot ?
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
oui, voulait dire "pas mal aimé" bien sûr.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
1.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
2.The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
3.Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
4.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
La Forme de l'eau de Guillermo del Toro : 20/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Comme des garçons de Julien Hallard : 19/20
Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona : 18/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Ocean's 8 de Gary Ross : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Le Book Club de Bill Holderman : 14/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Midnight Sun de Scott Speer : 12/20
Larguées de Eloïse Lang : 12/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Comme des garçons de Julien Hallard : 19/20
Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona : 18/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Ocean's 8 de Gary Ross : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Le Book Club de Bill Holderman : 14/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Midnight Sun de Scott Speer : 12/20
Larguées de Eloïse Lang : 12/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Bon cumul de séances de ciné . Excellent si le Jurassic World t'as autant plu que ça et puis alors Ocean's Eight, ça va, ça s'en sors plutôt bien alors ?
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
si y a un Sautet de 2018 et sa Romynette, je prends sans hésiter sauf que pour les égaler va falloir se lever très très très très très très très très très très très très très très très ... tôt et si ça arrive, je mange mon chapeau de paille, Herr Gott !! en attendant, revision de la perfection totale qu'est Rosa .
1.César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
2.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
3.The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
4.Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
5.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
1.César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
2.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
3.The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
4.Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
5.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ah well l'expérience cinéma pour ce Sautet avec Super Romy
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
sa superbe super modestie en prend un sérieux coup-là
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom en ajout
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (J.A. Bayona, 2018) : 14/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) : 13,5/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (J.A. Bayona, 2018) : 14/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) : 13,5/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 10/20
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités