-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
La Forme de l'eau de Guillermo del Toro : 20/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Comme des garçons de Julien Hallard : 19/20
Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona : 18/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Sans un bruit de John Krasinski 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Deadpool 2 de David Leitch : 17/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Les Affamés de Léa Frédeval : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Ocean's 8 de Gary Ross : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Solo : A Star Wars Story de Ron Howard : 14/20
Le Book Club de Bill Holderman : 14/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Midnight Sun de Scott Speer : 12/20
Larguées de Eloïse Lang : 12/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Comme des garçons de Julien Hallard : 19/20
Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona : 18/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Sans un bruit de John Krasinski 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Deadpool 2 de David Leitch : 17/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Les Affamés de Léa Frédeval : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Ocean's 8 de Gary Ross : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Solo : A Star Wars Story de Ron Howard : 14/20
Le Book Club de Bill Holderman : 14/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Midnight Sun de Scott Speer : 12/20
Larguées de Eloïse Lang : 12/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Beau petit quatuor ma foi
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
1.César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
2.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
3.The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
4.Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
5.Shelter (d'Eran Riklis) : 14/20
6.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout de Ant-Man et la Guêpe
Avengers : Infinity War
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
Solo : A Star Wars Story
La Forme de l'Eau
Ant-Man et la Guêpe
Avengers : Infinity War
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
Solo : A Star Wars Story
La Forme de l'Eau
Ant-Man et la Guêpe
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Dernier dans ton classement des vus au ciné mais ça va quand même
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout d'Ant-Man et la Guêpe !
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
5. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
6. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
7. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
8. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
Assez bons (de 12 à 14)
9. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
10. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
5. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
6. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
7. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
8. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
Assez bons (de 12 à 14)
9. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
10. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
1.César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
2.Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
3.Mission Impossible : Fallout (de Christopher McQuarrie) : 17,7/20
4.The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
5.Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
6.Shelter (d'Eran Riklis) : 14/20
7.The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
On peut dire que ça s'annonce fort bien
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Oui, il est très bien !
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
Mission Impossible : Fallout (de Christopher McQuarrie) : 17,7/20
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
Shelter (d'Eran Riklis) : 14/20
Photo de famille (de Cécilia Rouaud) : 14/20
The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
fides
- La fin de Glaurung
- Messages : 15209
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Je suis tellement contente que ça mérite une petite danse.
J'ai enfin cassé mon régime de vie sans cinéma et j'ai été voir un film au ciné aujourd'hui. Après 5 ans de privation, ça fait du bien.
Je l'indiquerait dans environ 1h, j'ai encore un peu de boulot avant.
J'ai enfin cassé mon régime de vie sans cinéma et j'ai été voir un film au ciné aujourd'hui. Après 5 ans de privation, ça fait du bien.
Je l'indiquerait dans environ 1h, j'ai encore un peu de boulot avant.
-
fides
- La fin de Glaurung
- Messages : 15209
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Voilà...c'est partit
1- MÉGALODON DE JON TURTELTAUB AVEC JASON STATHAM ET RUBY ROSE DE 2018, 16/20
Bon, plutôt cool le film de requin, tiré d'un roman que ma mère avait lut. Hum, je ne me souvient plut si je l'ai encore, le bouquin.
Voilà pour la petite pub. Ce nomme Eaux troubles en France, mais je préfère Mégalodon pour le titre.
1- MÉGALODON DE JON TURTELTAUB AVEC JASON STATHAM ET RUBY ROSE DE 2018, 16/20
Bon, plutôt cool le film de requin, tiré d'un roman que ma mère avait lut. Hum, je ne me souvient plut si je l'ai encore, le bouquin.
Voilà pour la petite pub. Ce nomme Eaux troubles en France, mais je préfère Mégalodon pour le titre.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ah ben chouette ce retour au ciné après 5 ans
Bon pis c'est pas mal avec Meg/En eaux troubles, pour le coup c'est mieux de titrer carrément Mégalodon que simplement Meg
Bon pis c'est pas mal avec Meg/En eaux troubles, pour le coup c'est mieux de titrer carrément Mégalodon que simplement Meg
-
fides
- La fin de Glaurung
- Messages : 15209
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Oui, en effet. Et quand je repense au film, Megalodon est le meilleur titre. Parce que tu sais en partant, juste avec le titre de quoi ça parle.
P.s. Mon père à bien aimé le film. Il trouvait qu'il avait une gueule d'enfer.
P.s. Mon père à bien aimé le film. Il trouvait qu'il avait une gueule d'enfer.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Oui parce que simplement Meg c'est pas forcément parlant direct
Bon pis tant mieux s'il a apprécié aussi
Bon pis tant mieux s'il a apprécié aussi
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Je peux pas faire de listes vu que je regarde trop de films au ciné
Le meg j'ai pas aimé, désolé.
Le meg j'ai pas aimé, désolé.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Tu penses être à combien de films vu au ciné pour le moment ?
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Scarabéaware a écrit :Tu penses être à combien de films vu au ciné pour le moment ?
Un 20taine je pense
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Avengers : Infinity War ( vus 3 fois en 2d et en 3d au Grand Rex) : 20/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Voici une liste des films que je me souviens, que j'ai vu au ciné. Quand j'aime vraiment un film, je vais toujours le revoir quand c'est possible.
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Voici une liste des films que je me souviens, que j'ai vu au ciné. Quand j'aime vraiment un film, je vais toujours le revoir quand c'est possible.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 415937
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
cool, c'est bien tu as vu pas mal de choses (itikar aussi j'imagine), ça me rappelle l'époque où j'avais la carte, j'en faisais entre 30 et 100 par an en salle,
là depuis quelques années je suis tombé à proche de 0 mais je me rattrape pas mal à la maison en DVD
là depuis quelques années je suis tombé à proche de 0 mais je me rattrape pas mal à la maison en DVD
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ah pour le coup j'imaginais encore plus (enfin oui c'est ce dont tu te souviens) mais c'est déjà pas mal cette petite vingtaine avec les deux premiers vus plusieurs fois . Roh pis pour Solo même pas la moyenne ? .
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Normalement je suis tres gentil avec les Star Wars mais la ce film m'a saoulé...
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
5. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
6. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
7. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
8. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
9. Première année de Thomas Lilti (avant-première) → 13/20
Assez bons (de 12 à 14)
10. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
11. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
5. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
6. L'échange des princesses de Marc Dugain → 17/20
7. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
8. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
9. Première année de Thomas Lilti (avant-première) → 13/20
Assez bons (de 12 à 14)
10. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
11. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
Mission Impossible : Fallout (de Christopher McQuarrie) : 17,7/20
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
Madamoiselle de Joncquières (d'Emmanuel Mouret) : 15/20
Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
Shelter (d'Eran Riklis) : 14/20
Photo de famille (de Cécilia Rouaud) : 14/20
The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
C'est que ça a l'air pas mal ce Mademoiselle de Joncquières . On a quelques scènes particulières avec le libertin qui circule par là ?
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
moins que dans les liaisons mais oui y a libertinage
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Film que je ne regarderai même pas sous la torture
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
on sait que avec toi tant que c'est pas du Colin Firth, on doit pas tenter de te faire regarder
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Cerca Trova a écrit :on sait que avec toi tant que c'est pas du Colin Firth, on doit pas tenter de te faire regarder
De l'érotisme, Colin Firth ou pas, je regarde pas
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
oh y a largement plus érotique
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité