-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout de Venom
Avengers : Infinity War
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
Solo : A Star Wars Story
La Forme de l'Eau
Ant-Man et la Guêpe
Venom
Avengers : Infinity War
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
Solo : A Star Wars Story
La Forme de l'Eau
Ant-Man et la Guêpe
Venom
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
Mission Impossible : Fallout (de Christopher McQuarrie) : 17,7/20
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
Le Grand Bain (de Gilles Lellouche) : 16/20
Madamoiselle de Joncquières (d'Emmanuel Mouret) : 15/20
Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
Shelter (d'Eran Riklis) : 14/20
Photo de famille (de Cécilia Rouaud) : 14/20
The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
Le Poulain (de Mathieu Sapin) : 10/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
Mission Impossible : Fallout (de Christopher McQuarrie) : 17,7/20
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
Le Grand Bain (de Gilles Lellouche) : 16/20
Un Homme pressé (d'Hervé Mimran) : 16/20
Madamoiselle de Joncquières (d'Emmanuel Mouret) : 15/20
Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
Shelter (d'Eran Riklis) : 14/20
Photo de famille (de Cécilia Rouaud) : 14/20
The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
Le Poulain (de Mathieu Sapin) : 10/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Avengers : Infinity War ( vus 3 fois en 2d et en 3d au Grand Rex) : 20/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Avengers : Infinity War ( vus 3 fois en 2d et en 3d au Grand Rex) : 20/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
La Forme de l'eau de Guillermo del Toro : 20/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Comme des garçons de Julien Hallard : 19/20
Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona : 18/20
Halloween de David Gordon Green : 18/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Sans un bruit de John Krasinski 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Deadpool 2 de David Leitch : 17/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Le Grand Bain de Gilles Lellouche : 16/20
Les Affamés de Léa Frédeval : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Ocean's 8 de Gary Ross : 15/20
Suspiria de Luca Guadagnino : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Solo : A Star Wars Story de Ron Howard : 14/20
Le Book Club de Bill Holderman : 14/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Midnight Sun de Scott Speer : 12/20
L'Espion qui m'a larguée de Susanna Fogel : 12/20
Larguées de Eloïse Lang : 12/20
Neuilly sa mère, sa mère de Gabriel Julien-Lafferière & Djamel Bensalah : 11/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
In The Fade de Fatih Akin : 20/20
The Greatest Showman de Michael Gracey : 19/20
Comme des garçons de Julien Hallard : 19/20
Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona : 18/20
Halloween de David Gordon Green : 18/20
Les Promesse de l'aube de Eric Barbier : 18/20
Sans un bruit de John Krasinski 18/20
Le Grand Jeu de Aaron Sorkin : 18/20
Downsizing d'Alexander Payne : 18/20
Deadpool 2 de David Leitch : 17/20
Escobar de Fernando Leon de Aranoa : 17/20
Le Retour du héros de Laurent Tirard : 17/20
Les Heures sombres de Joe Wright : 17/20
Red Sparrow de Francis Lawrence : 16/20
3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 16/20
Le Grand Bain de Gilles Lellouche : 16/20
Les Affamés de Léa Frédeval : 16/20
Horse Soldiers de Nicolai Fuglsig : 16/20
Black Panther de Ryan Coogler : 15/20
Game Night de John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein : 15/20
Ocean's 8 de Gary Ross : 15/20
Suspiria de Luca Guadagnino : 15/20
Normandie Nue de Philippe Le Guay : 15/20
The Passenger de Jaume Collet-Serra : 15/20
Solo : A Star Wars Story de Ron Howard : 14/20
Le Book Club de Bill Holderman : 14/20
Sparring de Samuel Jouy : 14/20
Pentagon Papers de Steven Spielberg : 14/20
Hurricane de Rob Cohen : 14/20
Midnight Sun de Scott Speer : 12/20
L'Espion qui m'a larguée de Susanna Fogel : 12/20
Larguées de Eloïse Lang : 12/20
Neuilly sa mère, sa mère de Gabriel Julien-Lafferière & Djamel Bensalah : 11/20
Cinquante nuances plus claires de James Foley : 9/20
24h Limit de Brian Smrz : 7/20
Criminal Squad de Christian Gudegast : 6/20
Brillantissime de Michèle Laroque : 5/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Hop pour les Crimes de Grindelwald
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald (David Yates, 2018) : 15,75/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (J.A. Bayona, 2018) : 14/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) : 13,5/20
Venom (Ruben Fleischer, 2018) : 9,75/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 9,5/20
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald (David Yates, 2018) : 15,75/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (J.A. Bayona, 2018) : 14/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) : 13,5/20
Venom (Ruben Fleischer, 2018) : 9,75/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 9,5/20
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout non pas des Animaux Fantastiques 2 qui ne devrait pas trop tarder, mais d'Agora.
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Excalibur de John Boorman (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 19/20
5. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
6. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
7. L'échange des princesses de Marc Dugain ("ciné-Histoire") → 17/20
8. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
9. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
10. Agora de Alejandro Amenábar (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 13/20
11. Première année de Thomas Lilti (avant-première) → 13/20
Assez bons (de 12 à 14)
12. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
13. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Excalibur de John Boorman (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 19/20
5. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
6. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
7. L'échange des princesses de Marc Dugain ("ciné-Histoire") → 17/20
8. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
9. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
10. Agora de Alejandro Amenábar (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 13/20
11. Première année de Thomas Lilti (avant-première) → 13/20
Assez bons (de 12 à 14)
12. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
13. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416591
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
tu as revu le sda au cinéma cette année ?
et agora ? il est repassé au ciné ce film ?
et agora ? il est repassé au ciné ce film ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Pour le SDA, j'avais fait un topic pour ça ici. C'était dans les Pathé Gaumont au mois de mars (d'ailleurs, la Communauté de l'Anneau était diffusée le jour de mon anniversaire, je pouvais pas passer à côté ).
Pour Agora, ma fac organise régulièrement des projections en collaboration avec un cinéma de Caen (c'est comme ça que j'ai vu Excalibur, l'Échange des Princesses, Première Année, et Pentagon Papers (et l'année dernière aussi Scream, Jules César, Princesse Mononoké et Docteur Folamour (qui était suivi d'une rencontre avec Karim Debache et l'équipe de Chroma))). Vu que la place est à 4€50, j'aurai tord de me priver
Pour Agora, ma fac organise régulièrement des projections en collaboration avec un cinéma de Caen (c'est comme ça que j'ai vu Excalibur, l'Échange des Princesses, Première Année, et Pentagon Papers (et l'année dernière aussi Scream, Jules César, Princesse Mononoké et Docteur Folamour (qui était suivi d'une rencontre avec Karim Debache et l'équipe de Chroma))). Vu que la place est à 4€50, j'aurai tord de me priver
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Au fait Pho c'est quand que tu reçois ton déambulateur ?
En tout cas Sébouss ça fait vraiment de bonnes petites projections organisées par ta Fac ^^. Agora faudra que je vois aussi pis tiens le Jules César de Mankiewicz que je puisse voir ça de visu, la note que t'avais mis m'interroge pas mal avec lui à la réalisation .
En tout cas Sébouss ça fait vraiment de bonnes petites projections organisées par ta Fac ^^. Agora faudra que je vois aussi pis tiens le Jules César de Mankiewicz que je puisse voir ça de visu, la note que t'avais mis m'interroge pas mal avec lui à la réalisation .
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Scarabéaware a écrit :En tout cas Sébouss ça fait vraiment de bonnes petites projections organisées par ta Fac ^^. Agora faudra que je vois aussi pis tiens le Jules César de Mankiewicz que je puisse voir ça de visu, la note que t'avais mis m'interroge pas mal avec lui à la réalisation .
Le film a des qualités (notamment Marlon Brando), mais il n'adapte pas la pièce de théâtre de Shakespeare, il la transpose et ça se sent. Ça passe plus ou moins bien en fonction des scènes.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ah d'accord, je vois. Bon ben dans mon cas ça passera peut être probablement d'autant mieux ne connaissant pas la version de Shakespeare, enfin on verra .
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416591
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
ah oui c'est vrai qu'il y avait le SDA qui repassait dans les Gaumont
pour Agora ce sont des projections spéciales locales si je comprend bien
pour Agora ce sont des projections spéciales locales si je comprend bien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Voila pour Astérix : Le Secret de la potion magique
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald (David Yates, 2018) : 15,75/20
Astérix : Le Secret de la potion magique (Louis Clichy et Alexandre Astier, 2018) : 14,5/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (J.A. Bayona, 2018) : 14/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) : 13,5/20
Venom (Ruben Fleischer, 2018) : 9,75/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 9,5/20
Deadpool 2 (David Leitch, 2018) : 18/20
La Forme de l'eau (Guillermo del Toro, 2018) : 16,75/20
Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) : 16/20
L'île aux chiens (Wes Anderson, 2018) : 16/20
Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald (David Yates, 2018) : 15,75/20
Astérix : Le Secret de la potion magique (Louis Clichy et Alexandre Astier, 2018) : 14,5/20
Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) : 14,25/20
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom (J.A. Bayona, 2018) : 14/20
Avengers : Infinity War (Joe et Anthony Russo) : 14/20
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) : 13,5/20
Venom (Ruben Fleischer, 2018) : 9,75/20
Black Panther (Ryan Coogler, 2018) : 9,5/20
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajouts de Bohemian Rhapsody et de Make it Soul ! Le prochain film (et le dernier de l'année normalement) sera les Crimes de Grindelwald.
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Excalibur de John Boorman (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 19/20
5. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
6. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
7. Bohemian Rhapsody de Bryan Singer (VOSTFR) → 17,5/20
8. L'échange des princesses de Marc Dugain ("ciné-Histoire") → 17/20
9. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
10. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
11. Agora de Alejandro Amenábar (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 13/20
12. Première année de Thomas Lilti (avant-première) → 13/20
Assez bons (de 12 à 14)
13. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
14. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
15. Make it Soul de Jean-Charles Mbotti Malolo (VOSTFR / court-métrage) → 9/20
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Excalibur de John Boorman (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 19/20
5. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
6. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
7. Bohemian Rhapsody de Bryan Singer (VOSTFR) → 17,5/20
8. L'échange des princesses de Marc Dugain ("ciné-Histoire") → 17/20
9. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
10. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
11. Agora de Alejandro Amenábar (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 13/20
12. Première année de Thomas Lilti (avant-première) → 13/20
Assez bons (de 12 à 14)
13. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
14. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
15. Make it Soul de Jean-Charles Mbotti Malolo (VOSTFR / court-métrage) → 9/20
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Avengers : Infinity War ( vus 3 fois en 2d et en 3d au Grand Rex) : 20/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Casse Noisette et les Quatre Royaumes : 13/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Casse Noisette et les Quatre Royaumes : 13/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Avengers : Infinity War ( vus 3 fois en 2d et en 3d au Grand Rex) : 20/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Mortal Engines : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Casse Noisette et les Quatre Royaumes : 13/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Mortal Engines : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Casse Noisette et les Quatre Royaumes : 13/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Avengers : Infinity War ( vus 3 fois en 2d et en 3d au Grand Rex) : 20/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Aquaman : 17.5/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Mortal Engines : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Casse Noisette et les Quatre Royaumes : 13/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Aquaman : 17.5/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Mortal Engines : 15/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Casse Noisette et les Quatre Royaumes : 13/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout de Spider-Man : New Generation. Foncez.
Avengers : Infinity War
Spider-Man : New Generation
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
Solo : A Star Wars Story
La Forme de l'Eau
Ant-Man et la Guêpe
Venom
Avengers : Infinity War
Spider-Man : New Generation
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
Solo : A Star Wars Story
La Forme de l'Eau
Ant-Man et la Guêpe
Venom
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
J'essaierai peut être de le voir en fin de compte celui là, mais pas au ciné.
Bon pis prochaine séance, Aquaman toi aussi à faire une belle brasse comme Rinji ou autre chose ?
Bon pis prochaine séance, Aquaman toi aussi à faire une belle brasse comme Rinji ou autre chose ?
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Scarabéaware a écrit :J'essaierai peut être de le voir en fin de compte celui là, mais pas au ciné.
Mais pourquoi ??? Putain pourquoi ? T'es allé voir venom non ? Tu vas voir souvent des films au cién ? Si il y en a bien un qui mérite tes sous et qui mérite d'avoir un succès c'est celui-là.
Aquaman ce sera vendredi
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Oui ben c'est pas une question d'envie, c'est plutôt une question de pouvoir s'y rendre, pour ces jours ci je ne suis pas sur Nancy alors ça rend plus compliqué d'aller au ciné .
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Ajout d'Aquaman
Avengers : Infinity War
Aquaman
Spider-Man : New Generation
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
Solo : A Star Wars Story
La Forme de l'Eau
Ant-Man et la Guêpe
Venom
Avengers : Infinity War
Aquaman
Spider-Man : New Generation
L'île aux chiens
Le Crime de l'Orient Express
Black Panther
Solo : A Star Wars Story
La Forme de l'Eau
Ant-Man et la Guêpe
Venom
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Il se retrouve entre deux grandes eaux
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
Mission Impossible : Fallout (de Christopher McQuarrie) : 17,7/20
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
Le Grand Bain (de Gilles Lellouche) : 16/20
Un Homme pressé (d'Hervé Mimran) : 16/20
Au bout des doigts (de Ludovic Bernard) : 15/20
Madamoiselle de Joncquières (d'Emmanuel Mouret) : 15/20
Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
Shelter (d'Eran Riklis) : 14/20
Photo de famille (de Cécilia Rouaud) : 14/20
The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
Le Poulain (de Mathieu Sapin) : 10/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Dernière update de cette liste avec les Crimes de Grindelwald.
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Excalibur de John Boorman (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 19/20
5. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
6. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
7. Bohemian Rhapsody de Bryan Singer (VOSTFR) → 17,5/20
8. L'échange des princesses de Marc Dugain ("ciné-Histoire") → 17/20
9. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
10. Les Animaux Fantastiques – Les Crimes de Grindelwald de David Yates (VF) → 14,5/20
11. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
Assez bons (de 12 à 14)
12. Agora de Alejandro Amenábar (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 13/20
13. Première année de Thomas Lilti (avant-première) → 13/20
14. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
15. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
16. Make it Soul de Jean-Charles Mbotti Malolo (VOSTFR / court-métrage) → 9/20
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
Chefs d’œuvre (de 18 à 20)
1. Le Seigneur des Anneaux – La Communauté de l'Anneau de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,75/20
2. Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,50/20
3. Le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours de Peter Jackson (revisionnage / VL en VF) → 19,25/20
4. Excalibur de John Boorman (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 19/20
5. Avengers – Infinity War de Joe et Anthony Russo (VF) → 19/20
6. Deadpool 2 de David Leitch (VF) → 18,5/20
Très bons (de 16 à 18)
7. Bohemian Rhapsody de Bryan Singer (VOSTFR) → 17,5/20
8. L'échange des princesses de Marc Dugain ("ciné-Histoire") → 17/20
9. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 15)
10. Les Animaux Fantastiques – Les Crimes de Grindelwald de David Yates (VF) → 14,5/20
11. Solo – A Star Wars Story de Ron Howard (VF) → 14/20
Assez bons (de 12 à 14)
12. Agora de Alejandro Amenábar (VOSTFR / "ciné-Histoire") → 13/20
13. Première année de Thomas Lilti (avant-première) → 13/20
14. Star Wars - Épisode VIII : Les Derniers Jedi (VF) de Ryan Johnson : 12/20
Passables (de 10 à 12)
15. Pentagon Papers (VOSTFR) de Steven Spielberg : 11/20
Mauvais (de 5 à 10)
16. Make it Soul de Jean-Charles Mbotti Malolo (VOSTFR / court-métrage) → 9/20
Erreurs monumentales (de 0 à 5)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
César et Rosalie (de Claude Sautet,1972) - Majestic Bastille, une saison avec Romy : 20/20 (Perfection totale)
Romy,Porträt ein Gesichts (d'Hans-Jürgen Syberberg,1966) - Cinémathèque Française
Mission Impossible : Fallout (de Christopher McQuarrie) : 17,7/20
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (de Mike Newell) : 16,25/20
Le Grand Bain (de Gilles Lellouche) : 16/20
Un Homme pressé (d'Hervé Mimran) : 16/20
L'Empereur de Paris (de Jean-François Richet) : 15/20
Au bout des doigts (de Ludovic Bernard) : 15/20
Madamoiselle de Joncquières (d'Emmanuel Mouret) : 15/20
Han Solo - A Star Wars Story (de Ron Howard) : 14,75/20
Shelter (d'Eran Riklis) : 14/20
Photo de famille (de Cécilia Rouaud) : 14/20
The Extraordinary Journey of the Fakir (de Ken Scott) : 12,25/20
Le Poulain (de Mathieu Sapin) : 10/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vu en 2018 (vu au cinéma)
Avengers : Infinity War ( vus 3 fois en 2d et en 3d au Grand Rex) : 20/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Aquaman : 17.5/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Spider-Man New Génération : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Mortal Engines : 15/20
Astérix et le secret de la Potion magique : 14.5/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Casse Noisette et les Quatre Royaumes : 13/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Detective Dee : La légende des Rois Célestes (vus 2 fois, en 2D et 3D en IMAX) : 19/20
Aquaman : 17.5/20
Black Panther : 17/20
Venom : 17/20
Spider-Man New Génération : 17/20
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 16.75/20
Red Sparrow : 16.5/20
Mission : Impossible Fallout : 15/20
Mortal Engines : 15/20
Astérix et le secret de la Potion magique : 14.5/20
Ready Player One : 14/20
Ocean's 8 : 14/20
Les Indestructibles 2 : 14/20
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle : 13.5/20
Tomb Raider : 13.5/20
Casse Noisette et les Quatre Royaumes : 13/20
Le Crime de l'Orient Express : 13/20
Mazinger Z Infinity : 12/20
La Nonne: 12/20
En eaux troubles : 11/20
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : 11/20
Halloween : 11/20
Solo : A Star Wars Story : 8/20
Jurassic World : Fallen Kingdom : 8/20
Darkest Minds : Rébellion : 5/20
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité