-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Pas mal encore le revisionnage Zorro.
Sinon Cerca, tu veux vraiment pas tenter d'aller jusqu'au bout du premier métrage ?
Moi j'ajoute Pee-Wee .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
Sinon Cerca, tu veux vraiment pas tenter d'aller jusqu'au bout du premier métrage ?
Moi j'ajoute Pee-Wee .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16211
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
je vais donc finir en Corée du Nord j'adore Superman 3...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Non mais c'est ton droit, juste t'auras un peu de rééducation, le film lui par contre c'est emprisonnement .
J'ajoute Psycho-Pass : First Inspector .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
J'ajoute Psycho-Pass : First Inspector .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16211
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Revu ce matin sur YouTube: Z COMME ZORRO (LA ULTIMA AVENTURA DEL ZORRO)(José Luis MERINO 1969)
Le film débute sur des extraits d'un précédent film, LES TROIS EPEES DE ZORRO (Ricardo BLASCO 1963), des soldats incendient un village de peones tandis que le Colonel CORDBA (Santiago RIVERO) observe amusé puis ordonne à son second, le Lieutenant SOMOSA (un Sergent Garcia plus gradé car c'est pas une flèche) de rappeler leurs hommes... Peu après le gouverneur (José JASPE) apprend du colonel qu'une supposée révolte a été réprimée... La fille du gouverneur Isabelle (Maria Pia CONTE) ne comprend pas pourquoi son père fait confiance à CORDOBA... Les raids se poursuivent (autres stock shots des TROIS EPEES DE ZORRO), un peone dit que plus rien ne sera comme avant depuis le départ inexpliqué de Zorro ("Il a quitté Monterey à cause de l'ingratitude des habitants... On ne le reverra plus")... Antonio SANDOVAL (Charles QUINEY (Carlos QUINET)) revient au pays après des études en Espagne et retrouve le gouverneur, qui l'a vu grandir, et Isabelle... Il lui explique qu'il cherche celui qui l'a élevé enfant, Venustiano MORALES... Le seul souvenir de son père est un médaillon en argent...
Devenu officier Antonio retrouve Venustiano mourant en prison (et qui ressemble beaucoup à Anthony HOPKINS en prison dans LE MASQUE DE ZORRO)... Il le supplie de lui dire qui était son père... Venustiano lui révèle que son père était Zorro, le seul à avoir lutté pour la paix contre le précédent gouverneur (stock shots des TROIS EPEES DE ZORRO puis du SERMENT DE ZORRO (1965))... Mais il ne sait pas ce qui lui est arrivé ensuite... "Quand le tyran a été chassé ton père est parti... Pour continuer son combat dans d'autres régions de Californie... Tu n'étais qu'un petit garçon, il t'a confié à moi... Pour te cacher et te sauver de ses ennemis... je ne l'ai plus revu..." et juste avant de mourir il le supplie de continuer "Maintenant... Antonio... Sois digne de ton père...". A la limite des larmes il demande au garde de le faire enterrer dignement... "Il s'appelait Venustiano MORALES...".
Peu après Zorro revient et lance une série d'attaques et embuscades contres les hommes du Lieutenant SOMOSA... "Venez voir que Zorro n'est pas un mensonge !!"... Mais le Colonel CORDOBA, refusant de croire au retour de Zorro et ayant des vues sur la fortune et la fille du gouverneur cherche un moyen d'en venir à bout... peu aidé par SOMOSA... (La scène où Zorro affronte Cordoba dans son bureau avant de vider son coffre fort et de disparaître... "SOMOSA !! SOMOSA !! Viens ici imbécile !!", il déboule avec ses hommes "Mais il est pas là mon colonel !", "JE LE VOIS ABRUTI... RATTRAPE-LE !! COURS... DEPÊCHE-TOI !!")
Un film correct avec peu de moyens mais que j'aime beaucoup... (VO espagnole seule sur YouTube)... 16/20
Le film débute sur des extraits d'un précédent film, LES TROIS EPEES DE ZORRO (Ricardo BLASCO 1963), des soldats incendient un village de peones tandis que le Colonel CORDBA (Santiago RIVERO) observe amusé puis ordonne à son second, le Lieutenant SOMOSA (un Sergent Garcia plus gradé car c'est pas une flèche) de rappeler leurs hommes... Peu après le gouverneur (José JASPE) apprend du colonel qu'une supposée révolte a été réprimée... La fille du gouverneur Isabelle (Maria Pia CONTE) ne comprend pas pourquoi son père fait confiance à CORDOBA... Les raids se poursuivent (autres stock shots des TROIS EPEES DE ZORRO), un peone dit que plus rien ne sera comme avant depuis le départ inexpliqué de Zorro ("Il a quitté Monterey à cause de l'ingratitude des habitants... On ne le reverra plus")... Antonio SANDOVAL (Charles QUINEY (Carlos QUINET)) revient au pays après des études en Espagne et retrouve le gouverneur, qui l'a vu grandir, et Isabelle... Il lui explique qu'il cherche celui qui l'a élevé enfant, Venustiano MORALES... Le seul souvenir de son père est un médaillon en argent...
Devenu officier Antonio retrouve Venustiano mourant en prison (et qui ressemble beaucoup à Anthony HOPKINS en prison dans LE MASQUE DE ZORRO)... Il le supplie de lui dire qui était son père... Venustiano lui révèle que son père était Zorro, le seul à avoir lutté pour la paix contre le précédent gouverneur (stock shots des TROIS EPEES DE ZORRO puis du SERMENT DE ZORRO (1965))... Mais il ne sait pas ce qui lui est arrivé ensuite... "Quand le tyran a été chassé ton père est parti... Pour continuer son combat dans d'autres régions de Californie... Tu n'étais qu'un petit garçon, il t'a confié à moi... Pour te cacher et te sauver de ses ennemis... je ne l'ai plus revu..." et juste avant de mourir il le supplie de continuer "Maintenant... Antonio... Sois digne de ton père...". A la limite des larmes il demande au garde de le faire enterrer dignement... "Il s'appelait Venustiano MORALES...".
Peu après Zorro revient et lance une série d'attaques et embuscades contres les hommes du Lieutenant SOMOSA... "Venez voir que Zorro n'est pas un mensonge !!"... Mais le Colonel CORDOBA, refusant de croire au retour de Zorro et ayant des vues sur la fortune et la fille du gouverneur cherche un moyen d'en venir à bout... peu aidé par SOMOSA... (La scène où Zorro affronte Cordoba dans son bureau avant de vider son coffre fort et de disparaître... "SOMOSA !! SOMOSA !! Viens ici imbécile !!", il déboule avec ses hommes "Mais il est pas là mon colonel !", "JE LE VOIS ABRUTI... RATTRAPE-LE !! COURS... DEPÊCHE-TOI !!")
Un film correct avec peu de moyens mais que j'aime beaucoup... (VO espagnole seule sur YouTube)... 16/20
Modifié en dernier par ZORRO le dim. juin 13, 2021 5:49 pm, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Rajouts de S.W.A.T. - Unité d'élite de Clark Johnson, Poursuite de Andrew Davis et Meurtre en suspens de John Badham:
Rio Bravo (de Howard Hawks sortie en 1959) : 10/10
La Nuit du chasseur (de Charles Laughton sortie en 1955) : 10/10
Judas and the Black Messiah (de Shaka King sortie en 2021) : 10/10
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini sortie en 1975) : 10/10
Tout simplement noir (de Jean-Pascal Zadi et John Wax sortie en 2020) : 10/10
Les Misérables (de Jean-Paul Le Chanois sortie en 1958) : 10/10
Le Doulos (de Jean-Pierre Melville sortie en 1962) : 10/10
Le Professionnel (de Georges Lautner sortie en 1981) : 9/10
Les Chatouilles (d'Andréa Bescond et Eric Métayer sortie en 2018) : 9/10
Série noire (d'Alain Courneau sortie en 1979) : 9/10
Bad Lieutenant (d'Abel Ferrara sortie en 1992) : 9/10
Folle à tuer (de Yves Boisset sortie en 1975) : 9/10
Danny Collins (de Dan Fogelman sortie en 2015) : 9/10
La Maîtresse du lieutenant français (de Karel Reisz sortie en 1982) : 9/10
L'Homme qui n'a pas d'étoile (de King Vidor sortie en 1955) : 9/10
Leaving Las Vegas (de Mike Figgis sortie en 1995) : 9/10
J'embrasse pas (d'André Téchiné sortie en 1991) : 9/10
L'Art du mensonge (de Bill Condon sortie en 2019) : 9/10
Une femme mariée (de Jean-Luc Godard sortie en 1964) : 9/10
La Femme à la fenêtre (de Joe Wright sortie en 2021) : 9/10
Tellement proches (d'Olivier Nakache et Eric Toledano sortie en 2009) : 9/10
Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro sortie en 1991) : 9/10
The Professor and the Madman (de Farhad Safinia sortie en 2019) : 9/10
Bullitt (de Peter Yates sortie en 1968) : 9/10
I... comme Icare (d'Henri Verneuil sortie en 1979) : 9/10
Péril en la demeure (de Michel Deville sortie en 1985) : 9/10
Le Cousin (d'Alain Courneau sortie en 1997) : 9/10
Mad Max 2 : le Défi (de George Miller sortie en 1981) : 8/10
Limitless (de Neil Burger sortie en 2011) : 8/10
Le Serpent (d'Henri Verneuil sortie en 1973) : 8/10
Pale Rider le cavalier solitaire (de Clint Eastwood sortie en 1985) : 8/10
No Smoking (d'Alain Resnais sortie en 1993) : 8/10
Meurtre en suspens (de John Badham sortie en 1995) : 8/10
Mr. Church (de Bruce Beresford sortie en 2016) : 8/10
L'Air de Paris (de Marcel Carné sortie en 1954) : 8/10
Tenet (de Christopher Nolan sortie en 2020) : 8/10
Les Amants (de Louis Malle sortie en 1958) : 8/10
Plein Soleil (de René Clément sortie en 1960) : 8/10
La Folle Journée de Ferris Bueller (de John Hughes sortie en 1986) : 8/10
Amoureuse (de Jacques Doillon sortie en 1992) : 8/10
Mank (de David Fincher sortie en 2020) : 8/10
Unicorne Store (de Brie Larson sortie en 2019) : 2019) : 8/10
Baisers volés (de François Truffaut sortie en 1968) : 8/10
Créance de sang (de Clint Eastwood sortie en 2002) : 8/10
Prête à tout (de Gus Van Sant sortie en 1995) : 7/10
Un Flic (de Jean-Pierre Melville sortie en 1972) : 7/10
Violette Nozière (de Claude Chabrol sortie en 1978) : 7/10
Brooklyn Affairs (d'Edward Norton sortie en 2019) : 7/10
Agent double (de Billy Ray sortie en 2007) : 7/10
Coyote Girls (de David McNally sortie en 2000) : 7/10
Detachment (de Tony Kaye sortie en 2011) : 7/10
Une semaine de vacances (de Bertrand Tavernier sortie en 1980) : 7/10
Rimbaud Verlaine (de Agnieszka Holland sortie en 1997) : 7/10
Un monsieur de compagnie (de Philippe de Broca sortie en 1964) : 7/10
Y a-t-il un français dans la salle ? (de Jean-Pierre Mocky sortie en 1982) : 7/10
La Séparation (de Christian Vincent sortie en 1994) : 7/10
La femme en bleu (de Michel Deville sortie en 1973) : 7/10
La Chevauchée fantastique (de John Ford sortie en 1939) : 7/10
Synecdoche New York (de Charlie Kaufman sortie en 2008) : 7/10
Domicile conjugal (de François Truffaut sortie en 1970) : 7/10
Lady Bird (de Greta Gerwig sortie en 2018) : 7/10
Penthouse North (de Joseph Ruben sortie en 2013) : 6/10
Dumbo (de Samuel Armstrong et Norman Ferguson sortie en 1941) : 6/10
Le Grand Restaurant (de Jacques Besnard sortie en 1966) : 6/10
Sunshine Cleaning (de Christine Jeffs sortie en 2008) : 6/10
Welcome to the Punch (de Eran Creevy sortie en 2013) : 6/10
L'Etrange Pouvoir de Norman (de Chris Butler et Sam Fell sortie en 2012) : 6/10
Les Lois de l'attraction (de Roger Avary sortie en 2002) : 6/10
Ivresse entre amis (de Joe Swanberg sortie en 2013) : 6/10
The Front Runner (de Jason Reitman sortie en 2018) : 6/10
Entre deux fougères (de Scott Aukerman sortie en 2019) : 6/10
C'est pas ma faute ! (de Jacques Monnet sortie en 1999) : 6/10
Hands of Stone (de Jonathan Jakubowicz sortie en 2016) : 6/10
Lucy (de Luc Besson sortie en 2014) : 6/10
Destination finale 2 (de David R. Ellis sortie en 2003) : 6/10
Une belle rencontre (de Lone Scherfig sortie en 2017) : 6/10
Dick : Les Coulisses de la présidence (d'Andrew Fleming sortie en 1999)) : 6/10
Monsieur Flynn (de Paul Weitz sortie en 2012) : 6/10
Poursuite (de Andrew Davis sortie en 1996) : 5/10
Association de malfaiteurs (de Claude Zidi sortie en 1987) : 5/10
Un prince à New York (de Craig Brewer sortie en 2021) : 5/10
S.W.A.T. - Unité d'élite (de Clark Johnson sortie en 2003) : 5/10
Son of a Gun (de Julius Avery sortie en 2014) : 5/10
Table 19 (de Jeffrey Blitz sortie en 2017) : 5/10
Le Price oublié (de Michel Hazanavicius sortie en 2020) : 5/10
L'Etudiante (de Claude Pinoteau sortie en 1988) : 5/10
Brice de Nice (de James Huth sortie en 2005) : 5/10
Le Règne du feu (de Rob Bowman sortie en 2002) : 4/10
Un jeu d'enfants (de Laurent Tuel sortie en 2001) : 4/10
Pas un mot... (de Gary Fleder sortie en 2001) : 4/10
Aftermath (de Elliott Lester sortie en 2017) : 4/10
Saw 3 (de Darren Lynn Bousman sortie en 2006) : 4/10
Jet Lag (de Ken Scott sortie en 2015) : 4/10
France Boutique (de Tonie Marshall sortie en 2003) : 4/10
Place Vendôme (de Nicole Garcia sortie en 1998) : 4/10
Le Derrière (de Valérie Lemercier sortie en 1999) : 3/10
Le Mariage de mon meilleur ami (de P.J. Hogan sortie en 1997) : 3/10
Banlieue 13 (de Pierre Morel sortie en 2004) : 3/10
Palais royal ! (de Valérie Lemercier sortie en 2005) : 3/10
Coup de foudre à Manhattan (de Wayne Wang sortie en 2002) : 3/10
Le Boulet (d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier sortie en 2002) : 2/10
La Désenchantée (de Benoît Jacquot sortie en 1990) : 2/10
Pas très normales activités (de Maurice Barthélemy sortie en 2013) : 2/10
Taxi 4 (de Gérard Krawczyk sortie en 2007) : 2/10
The Con Is On (de James Oakley sortie en 2018) : 2/10
L'Extra-Terrestre (de Didier Bourdon sortie en 2000) : 1/10
BloodRayne Delivrance (de Uwe Boll sortie en 2008) : 1/10
Revisionnages:
Casino (de Martin Scorsese sortie en 1995) : 10/10 (en VF)
Mississippi Burning (d'Alan Parker sortie en 1988) : 10/10 (en VF)
Rencontres du troisième type (de Steven Spielberg sortie en 1977) : 9/10 (en VOSTFR)
Melancholia (de Lars von Trier sortie en 2011) : 9/10 (en VF)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (de David Yates sortie en 2007) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (d'Alfonso Cuaron sortie en 2004) : 8/10 (en VOSTFR)
L'Aventure intérieure (de Joe Dante sortie en 1987) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (de David Yates sortie 2011) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (de David Yates sortie en 2009) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 (de David Yates sortie en 2010) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Chambre des secrets (de Chris Columbus sortie en 2002) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Columbus sortie en 2001) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Coupe de feu (de Mike Newell sortie en 2005) : 7/10 (en VOSTFR)
Learning to Fly (de Daniel Barnz sortie en 2012) : 6/10 (en VQ)
Rio Bravo (de Howard Hawks sortie en 1959) : 10/10
La Nuit du chasseur (de Charles Laughton sortie en 1955) : 10/10
Judas and the Black Messiah (de Shaka King sortie en 2021) : 10/10
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini sortie en 1975) : 10/10
Tout simplement noir (de Jean-Pascal Zadi et John Wax sortie en 2020) : 10/10
Les Misérables (de Jean-Paul Le Chanois sortie en 1958) : 10/10
Le Doulos (de Jean-Pierre Melville sortie en 1962) : 10/10
Le Professionnel (de Georges Lautner sortie en 1981) : 9/10
Les Chatouilles (d'Andréa Bescond et Eric Métayer sortie en 2018) : 9/10
Série noire (d'Alain Courneau sortie en 1979) : 9/10
Bad Lieutenant (d'Abel Ferrara sortie en 1992) : 9/10
Folle à tuer (de Yves Boisset sortie en 1975) : 9/10
Danny Collins (de Dan Fogelman sortie en 2015) : 9/10
La Maîtresse du lieutenant français (de Karel Reisz sortie en 1982) : 9/10
L'Homme qui n'a pas d'étoile (de King Vidor sortie en 1955) : 9/10
Leaving Las Vegas (de Mike Figgis sortie en 1995) : 9/10
J'embrasse pas (d'André Téchiné sortie en 1991) : 9/10
L'Art du mensonge (de Bill Condon sortie en 2019) : 9/10
Une femme mariée (de Jean-Luc Godard sortie en 1964) : 9/10
La Femme à la fenêtre (de Joe Wright sortie en 2021) : 9/10
Tellement proches (d'Olivier Nakache et Eric Toledano sortie en 2009) : 9/10
Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro sortie en 1991) : 9/10
The Professor and the Madman (de Farhad Safinia sortie en 2019) : 9/10
Bullitt (de Peter Yates sortie en 1968) : 9/10
I... comme Icare (d'Henri Verneuil sortie en 1979) : 9/10
Péril en la demeure (de Michel Deville sortie en 1985) : 9/10
Le Cousin (d'Alain Courneau sortie en 1997) : 9/10
Mad Max 2 : le Défi (de George Miller sortie en 1981) : 8/10
Limitless (de Neil Burger sortie en 2011) : 8/10
Le Serpent (d'Henri Verneuil sortie en 1973) : 8/10
Pale Rider le cavalier solitaire (de Clint Eastwood sortie en 1985) : 8/10
No Smoking (d'Alain Resnais sortie en 1993) : 8/10
Meurtre en suspens (de John Badham sortie en 1995) : 8/10
Mr. Church (de Bruce Beresford sortie en 2016) : 8/10
L'Air de Paris (de Marcel Carné sortie en 1954) : 8/10
Tenet (de Christopher Nolan sortie en 2020) : 8/10
Les Amants (de Louis Malle sortie en 1958) : 8/10
Plein Soleil (de René Clément sortie en 1960) : 8/10
La Folle Journée de Ferris Bueller (de John Hughes sortie en 1986) : 8/10
Amoureuse (de Jacques Doillon sortie en 1992) : 8/10
Mank (de David Fincher sortie en 2020) : 8/10
Unicorne Store (de Brie Larson sortie en 2019) : 2019) : 8/10
Baisers volés (de François Truffaut sortie en 1968) : 8/10
Créance de sang (de Clint Eastwood sortie en 2002) : 8/10
Prête à tout (de Gus Van Sant sortie en 1995) : 7/10
Un Flic (de Jean-Pierre Melville sortie en 1972) : 7/10
Violette Nozière (de Claude Chabrol sortie en 1978) : 7/10
Brooklyn Affairs (d'Edward Norton sortie en 2019) : 7/10
Agent double (de Billy Ray sortie en 2007) : 7/10
Coyote Girls (de David McNally sortie en 2000) : 7/10
Detachment (de Tony Kaye sortie en 2011) : 7/10
Une semaine de vacances (de Bertrand Tavernier sortie en 1980) : 7/10
Rimbaud Verlaine (de Agnieszka Holland sortie en 1997) : 7/10
Un monsieur de compagnie (de Philippe de Broca sortie en 1964) : 7/10
Y a-t-il un français dans la salle ? (de Jean-Pierre Mocky sortie en 1982) : 7/10
La Séparation (de Christian Vincent sortie en 1994) : 7/10
La femme en bleu (de Michel Deville sortie en 1973) : 7/10
La Chevauchée fantastique (de John Ford sortie en 1939) : 7/10
Synecdoche New York (de Charlie Kaufman sortie en 2008) : 7/10
Domicile conjugal (de François Truffaut sortie en 1970) : 7/10
Lady Bird (de Greta Gerwig sortie en 2018) : 7/10
Penthouse North (de Joseph Ruben sortie en 2013) : 6/10
Dumbo (de Samuel Armstrong et Norman Ferguson sortie en 1941) : 6/10
Le Grand Restaurant (de Jacques Besnard sortie en 1966) : 6/10
Sunshine Cleaning (de Christine Jeffs sortie en 2008) : 6/10
Welcome to the Punch (de Eran Creevy sortie en 2013) : 6/10
L'Etrange Pouvoir de Norman (de Chris Butler et Sam Fell sortie en 2012) : 6/10
Les Lois de l'attraction (de Roger Avary sortie en 2002) : 6/10
Ivresse entre amis (de Joe Swanberg sortie en 2013) : 6/10
The Front Runner (de Jason Reitman sortie en 2018) : 6/10
Entre deux fougères (de Scott Aukerman sortie en 2019) : 6/10
C'est pas ma faute ! (de Jacques Monnet sortie en 1999) : 6/10
Hands of Stone (de Jonathan Jakubowicz sortie en 2016) : 6/10
Lucy (de Luc Besson sortie en 2014) : 6/10
Destination finale 2 (de David R. Ellis sortie en 2003) : 6/10
Une belle rencontre (de Lone Scherfig sortie en 2017) : 6/10
Dick : Les Coulisses de la présidence (d'Andrew Fleming sortie en 1999)) : 6/10
Monsieur Flynn (de Paul Weitz sortie en 2012) : 6/10
Poursuite (de Andrew Davis sortie en 1996) : 5/10
Association de malfaiteurs (de Claude Zidi sortie en 1987) : 5/10
Un prince à New York (de Craig Brewer sortie en 2021) : 5/10
S.W.A.T. - Unité d'élite (de Clark Johnson sortie en 2003) : 5/10
Son of a Gun (de Julius Avery sortie en 2014) : 5/10
Table 19 (de Jeffrey Blitz sortie en 2017) : 5/10
Le Price oublié (de Michel Hazanavicius sortie en 2020) : 5/10
L'Etudiante (de Claude Pinoteau sortie en 1988) : 5/10
Brice de Nice (de James Huth sortie en 2005) : 5/10
Le Règne du feu (de Rob Bowman sortie en 2002) : 4/10
Un jeu d'enfants (de Laurent Tuel sortie en 2001) : 4/10
Pas un mot... (de Gary Fleder sortie en 2001) : 4/10
Aftermath (de Elliott Lester sortie en 2017) : 4/10
Saw 3 (de Darren Lynn Bousman sortie en 2006) : 4/10
Jet Lag (de Ken Scott sortie en 2015) : 4/10
France Boutique (de Tonie Marshall sortie en 2003) : 4/10
Place Vendôme (de Nicole Garcia sortie en 1998) : 4/10
Le Derrière (de Valérie Lemercier sortie en 1999) : 3/10
Le Mariage de mon meilleur ami (de P.J. Hogan sortie en 1997) : 3/10
Banlieue 13 (de Pierre Morel sortie en 2004) : 3/10
Palais royal ! (de Valérie Lemercier sortie en 2005) : 3/10
Coup de foudre à Manhattan (de Wayne Wang sortie en 2002) : 3/10
Le Boulet (d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier sortie en 2002) : 2/10
La Désenchantée (de Benoît Jacquot sortie en 1990) : 2/10
Pas très normales activités (de Maurice Barthélemy sortie en 2013) : 2/10
Taxi 4 (de Gérard Krawczyk sortie en 2007) : 2/10
The Con Is On (de James Oakley sortie en 2018) : 2/10
L'Extra-Terrestre (de Didier Bourdon sortie en 2000) : 1/10
BloodRayne Delivrance (de Uwe Boll sortie en 2008) : 1/10
Revisionnages:
Casino (de Martin Scorsese sortie en 1995) : 10/10 (en VF)
Mississippi Burning (d'Alan Parker sortie en 1988) : 10/10 (en VF)
Rencontres du troisième type (de Steven Spielberg sortie en 1977) : 9/10 (en VOSTFR)
Melancholia (de Lars von Trier sortie en 2011) : 9/10 (en VF)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (de David Yates sortie en 2007) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (d'Alfonso Cuaron sortie en 2004) : 8/10 (en VOSTFR)
L'Aventure intérieure (de Joe Dante sortie en 1987) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (de David Yates sortie 2011) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (de David Yates sortie en 2009) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 (de David Yates sortie en 2010) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Chambre des secrets (de Chris Columbus sortie en 2002) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Columbus sortie en 2001) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Coupe de feu (de Mike Newell sortie en 2005) : 7/10 (en VOSTFR)
Learning to Fly (de Daniel Barnz sortie en 2012) : 6/10 (en VQ)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Au moins un bon parmi les 3 .
Et tiens ZORRO, pour le Zorro que t'as vu, y a pas de VF ni VOSTFR ?
Et tiens ZORRO, pour le Zorro que t'as vu, y a pas de VF ni VOSTFR ?
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16211
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Le film est visiblement sorti en France au début des années 70 mais maintenant une VF... VOST... A surveiller sur YouTube mais je ne sais pas !
CE SOIR: un autre film que j'apprécie, sur YouTube VO espagnole... LA MORT DE PANCHO VILLA (Mario HERNANDEZ 1974) avec Antonio AGUILAR, Flor SILVESTRE (sa femme dans le civil), Jaime FERNANDEZ et Eleazar GARCIA.
1923, dans son hacienda à Parral, Pancho Villa (Antonio AGUILAR), qui a pris sa retraite de chef guérillero avec la fin de la révolution, reçoit des journalistes venus des Etats unis et du Venezuela pour écrire des articles sur lui...
Entre deux fêtes et une visite de ses terres il leur explique les importantes étapes de sa vie. La révolution à partir de 1910 contre le Président DIAZ, sa rencontre en prison avec un ancien officier de Diaz qui retournera sa veste, le Général Bernardo REYES...
Sa lutte contre Diaz puis l'arrivée au pouvoir de Francisco MADERO, un homme de paix qui ne tiendra hélas pas longtemps avant d'être assassiné par le général Victoriano HUERTA qui était décidé à en finir avec lui...
La lutte contre HUERTA jusqu'à sa défaite à Zacatecas en 1916 (Huerta furieux qui continue de vider sa bouteille de brandy "JE VEUX VILLA !!") puis celle contre d'autres adversaires comme Venustiano CARRANZA (de 1918 à 1920)... La paix...
Mais des opposants sont planqués et décidés à en finir avec lui...
Le film s'achève, comme le titre indique, sur son assassinat assez surprenant...
Mi-western mi-biographie, il faut connaître un peu l'Histoire Mexicaine ici mais ça reste un film que j'apprécie, mon premier Antonio Aguilar vu en 2013 sur YouTube... 17/20
CE SOIR: un autre film que j'apprécie, sur YouTube VO espagnole... LA MORT DE PANCHO VILLA (Mario HERNANDEZ 1974) avec Antonio AGUILAR, Flor SILVESTRE (sa femme dans le civil), Jaime FERNANDEZ et Eleazar GARCIA.
1923, dans son hacienda à Parral, Pancho Villa (Antonio AGUILAR), qui a pris sa retraite de chef guérillero avec la fin de la révolution, reçoit des journalistes venus des Etats unis et du Venezuela pour écrire des articles sur lui...
Entre deux fêtes et une visite de ses terres il leur explique les importantes étapes de sa vie. La révolution à partir de 1910 contre le Président DIAZ, sa rencontre en prison avec un ancien officier de Diaz qui retournera sa veste, le Général Bernardo REYES...
Sa lutte contre Diaz puis l'arrivée au pouvoir de Francisco MADERO, un homme de paix qui ne tiendra hélas pas longtemps avant d'être assassiné par le général Victoriano HUERTA qui était décidé à en finir avec lui...
La lutte contre HUERTA jusqu'à sa défaite à Zacatecas en 1916 (Huerta furieux qui continue de vider sa bouteille de brandy "JE VEUX VILLA !!") puis celle contre d'autres adversaires comme Venustiano CARRANZA (de 1918 à 1920)... La paix...
Mais des opposants sont planqués et décidés à en finir avec lui...
Le film s'achève, comme le titre indique, sur son assassinat assez surprenant...
Mi-western mi-biographie, il faut connaître un peu l'Histoire Mexicaine ici mais ça reste un film que j'apprécie, mon premier Antonio Aguilar vu en 2013 sur YouTube... 17/20
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Rajout de Préparez vos mouchoirs de Bertrand Blier:
Rio Bravo (de Howard Hawks sortie en 1959) : 10/10
La Nuit du chasseur (de Charles Laughton sortie en 1955) : 10/10
Judas and the Black Messiah (de Shaka King sortie en 2021) : 10/10
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini sortie en 1975) : 10/10
Tout simplement noir (de Jean-Pascal Zadi et John Wax sortie en 2020) : 10/10
Les Misérables (de Jean-Paul Le Chanois sortie en 1958) : 10/10
Le Doulos (de Jean-Pierre Melville sortie en 1962) : 10/10
Le Professionnel (de Georges Lautner sortie en 1981) : 9/10
Les Chatouilles (d'Andréa Bescond et Eric Métayer sortie en 2018) : 9/10
Série noire (d'Alain Courneau sortie en 1979) : 9/10
Bad Lieutenant (d'Abel Ferrara sortie en 1992) : 9/10
Préparez vos mouchoirs (de Bertrand Blier sortie en 1978) : 9/10
Folle à tuer (de Yves Boisset sortie en 1975) : 9/10
Danny Collins (de Dan Fogelman sortie en 2015) : 9/10
La Maîtresse du lieutenant français (de Karel Reisz sortie en 1982) : 9/10
L'Homme qui n'a pas d'étoile (de King Vidor sortie en 1955) : 9/10
Leaving Las Vegas (de Mike Figgis sortie en 1995) : 9/10
J'embrasse pas (d'André Téchiné sortie en 1991) : 9/10
L'Art du mensonge (de Bill Condon sortie en 2019) : 9/10
Une femme mariée (de Jean-Luc Godard sortie en 1964) : 9/10
La Femme à la fenêtre (de Joe Wright sortie en 2021) : 9/10
Tellement proches (d'Olivier Nakache et Eric Toledano sortie en 2009) : 9/10
Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro sortie en 1991) : 9/10
The Professor and the Madman (de Farhad Safinia sortie en 2019) : 9/10
Bullitt (de Peter Yates sortie en 1968) : 9/10
I... comme Icare (d'Henri Verneuil sortie en 1979) : 9/10
Péril en la demeure (de Michel Deville sortie en 1985) : 9/10
Le Cousin (d'Alain Courneau sortie en 1997) : 9/10
Mad Max 2 : le Défi (de George Miller sortie en 1981) : 8/10
Limitless (de Neil Burger sortie en 2011) : 8/10
Le Serpent (d'Henri Verneuil sortie en 1973) : 8/10
Pale Rider le cavalier solitaire (de Clint Eastwood sortie en 1985) : 8/10
No Smoking (d'Alain Resnais sortie en 1993) : 8/10
Meurtre en suspens (de John Badham sortie en 1995) : 8/10
Mr. Church (de Bruce Beresford sortie en 2016) : 8/10
L'Air de Paris (de Marcel Carné sortie en 1954) : 8/10
Tenet (de Christopher Nolan sortie en 2020) : 8/10
Les Amants (de Louis Malle sortie en 1958) : 8/10
Plein Soleil (de René Clément sortie en 1960) : 8/10
La Folle Journée de Ferris Bueller (de John Hughes sortie en 1986) : 8/10
Amoureuse (de Jacques Doillon sortie en 1992) : 8/10
Mank (de David Fincher sortie en 2020) : 8/10
Unicorne Store (de Brie Larson sortie en 2019) : 2019) : 8/10
Baisers volés (de François Truffaut sortie en 1968) : 8/10
Créance de sang (de Clint Eastwood sortie en 2002) : 8/10
Prête à tout (de Gus Van Sant sortie en 1995) : 7/10
Un Flic (de Jean-Pierre Melville sortie en 1972) : 7/10
Violette Nozière (de Claude Chabrol sortie en 1978) : 7/10
Brooklyn Affairs (d'Edward Norton sortie en 2019) : 7/10
Agent double (de Billy Ray sortie en 2007) : 7/10
Coyote Girls (de David McNally sortie en 2000) : 7/10
Detachment (de Tony Kaye sortie en 2011) : 7/10
Une semaine de vacances (de Bertrand Tavernier sortie en 1980) : 7/10
Rimbaud Verlaine (de Agnieszka Holland sortie en 1997) : 7/10
Un monsieur de compagnie (de Philippe de Broca sortie en 1964) : 7/10
Y a-t-il un français dans la salle ? (de Jean-Pierre Mocky sortie en 1982) : 7/10
La Séparation (de Christian Vincent sortie en 1994) : 7/10
La femme en bleu (de Michel Deville sortie en 1973) : 7/10
La Chevauchée fantastique (de John Ford sortie en 1939) : 7/10
Synecdoche New York (de Charlie Kaufman sortie en 2008) : 7/10
Domicile conjugal (de François Truffaut sortie en 1970) : 7/10
Lady Bird (de Greta Gerwig sortie en 2018) : 7/10
Penthouse North (de Joseph Ruben sortie en 2013) : 6/10
Dumbo (de Samuel Armstrong et Norman Ferguson sortie en 1941) : 6/10
Le Grand Restaurant (de Jacques Besnard sortie en 1966) : 6/10
Sunshine Cleaning (de Christine Jeffs sortie en 2008) : 6/10
Welcome to the Punch (de Eran Creevy sortie en 2013) : 6/10
L'Etrange Pouvoir de Norman (de Chris Butler et Sam Fell sortie en 2012) : 6/10
Les Lois de l'attraction (de Roger Avary sortie en 2002) : 6/10
Ivresse entre amis (de Joe Swanberg sortie en 2013) : 6/10
The Front Runner (de Jason Reitman sortie en 2018) : 6/10
Entre deux fougères (de Scott Aukerman sortie en 2019) : 6/10
C'est pas ma faute ! (de Jacques Monnet sortie en 1999) : 6/10
Hands of Stone (de Jonathan Jakubowicz sortie en 2016) : 6/10
Lucy (de Luc Besson sortie en 2014) : 6/10
Destination finale 2 (de David R. Ellis sortie en 2003) : 6/10
Une belle rencontre (de Lone Scherfig sortie en 2017) : 6/10
Dick : Les Coulisses de la présidence (d'Andrew Fleming sortie en 1999)) : 6/10
Monsieur Flynn (de Paul Weitz sortie en 2012) : 6/10
Poursuite (de Andrew Davis sortie en 1996) : 5/10
Association de malfaiteurs (de Claude Zidi sortie en 1987) : 5/10
Un prince à New York (de Craig Brewer sortie en 2021) : 5/10
S.W.A.T. - Unité d'élite (de Clark Johnson sortie en 2003) : 5/10
Son of a Gun (de Julius Avery sortie en 2014) : 5/10
Table 19 (de Jeffrey Blitz sortie en 2017) : 5/10
Le Price oublié (de Michel Hazanavicius sortie en 2020) : 5/10
L'Etudiante (de Claude Pinoteau sortie en 1988) : 5/10
Brice de Nice (de James Huth sortie en 2005) : 5/10
Le Règne du feu (de Rob Bowman sortie en 2002) : 4/10
Un jeu d'enfants (de Laurent Tuel sortie en 2001) : 4/10
Pas un mot... (de Gary Fleder sortie en 2001) : 4/10
Aftermath (de Elliott Lester sortie en 2017) : 4/10
Saw 3 (de Darren Lynn Bousman sortie en 2006) : 4/10
Jet Lag (de Ken Scott sortie en 2015) : 4/10
France Boutique (de Tonie Marshall sortie en 2003) : 4/10
Place Vendôme (de Nicole Garcia sortie en 1998) : 4/10
Le Derrière (de Valérie Lemercier sortie en 1999) : 3/10
Le Mariage de mon meilleur ami (de P.J. Hogan sortie en 1997) : 3/10
Banlieue 13 (de Pierre Morel sortie en 2004) : 3/10
Palais royal ! (de Valérie Lemercier sortie en 2005) : 3/10
Coup de foudre à Manhattan (de Wayne Wang sortie en 2002) : 3/10
Le Boulet (d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier sortie en 2002) : 2/10
La Désenchantée (de Benoît Jacquot sortie en 1990) : 2/10
Pas très normales activités (de Maurice Barthélemy sortie en 2013) : 2/10
Taxi 4 (de Gérard Krawczyk sortie en 2007) : 2/10
The Con Is On (de James Oakley sortie en 2018) : 2/10
L'Extra-Terrestre (de Didier Bourdon sortie en 2000) : 1/10
BloodRayne Delivrance (de Uwe Boll sortie en 2008) : 1/10
Revisionnages:
Casino (de Martin Scorsese sortie en 1995) : 10/10 (en VF)
Mississippi Burning (d'Alan Parker sortie en 1988) : 10/10 (en VF)
Rencontres du troisième type (de Steven Spielberg sortie en 1977) : 9/10 (en VOSTFR)
Melancholia (de Lars von Trier sortie en 2011) : 9/10 (en VF)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (de David Yates sortie en 2007) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (d'Alfonso Cuaron sortie en 2004) : 8/10 (en VOSTFR)
L'Aventure intérieure (de Joe Dante sortie en 1987) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (de David Yates sortie 2011) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (de David Yates sortie en 2009) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 (de David Yates sortie en 2010) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Chambre des secrets (de Chris Columbus sortie en 2002) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Columbus sortie en 2001) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Coupe de feu (de Mike Newell sortie en 2005) : 7/10 (en VOSTFR)
Learning to Fly (de Daniel Barnz sortie en 2012) : 6/10 (en VQ)
Rio Bravo (de Howard Hawks sortie en 1959) : 10/10
La Nuit du chasseur (de Charles Laughton sortie en 1955) : 10/10
Judas and the Black Messiah (de Shaka King sortie en 2021) : 10/10
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini sortie en 1975) : 10/10
Tout simplement noir (de Jean-Pascal Zadi et John Wax sortie en 2020) : 10/10
Les Misérables (de Jean-Paul Le Chanois sortie en 1958) : 10/10
Le Doulos (de Jean-Pierre Melville sortie en 1962) : 10/10
Le Professionnel (de Georges Lautner sortie en 1981) : 9/10
Les Chatouilles (d'Andréa Bescond et Eric Métayer sortie en 2018) : 9/10
Série noire (d'Alain Courneau sortie en 1979) : 9/10
Bad Lieutenant (d'Abel Ferrara sortie en 1992) : 9/10
Préparez vos mouchoirs (de Bertrand Blier sortie en 1978) : 9/10
Folle à tuer (de Yves Boisset sortie en 1975) : 9/10
Danny Collins (de Dan Fogelman sortie en 2015) : 9/10
La Maîtresse du lieutenant français (de Karel Reisz sortie en 1982) : 9/10
L'Homme qui n'a pas d'étoile (de King Vidor sortie en 1955) : 9/10
Leaving Las Vegas (de Mike Figgis sortie en 1995) : 9/10
J'embrasse pas (d'André Téchiné sortie en 1991) : 9/10
L'Art du mensonge (de Bill Condon sortie en 2019) : 9/10
Une femme mariée (de Jean-Luc Godard sortie en 1964) : 9/10
La Femme à la fenêtre (de Joe Wright sortie en 2021) : 9/10
Tellement proches (d'Olivier Nakache et Eric Toledano sortie en 2009) : 9/10
Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro sortie en 1991) : 9/10
The Professor and the Madman (de Farhad Safinia sortie en 2019) : 9/10
Bullitt (de Peter Yates sortie en 1968) : 9/10
I... comme Icare (d'Henri Verneuil sortie en 1979) : 9/10
Péril en la demeure (de Michel Deville sortie en 1985) : 9/10
Le Cousin (d'Alain Courneau sortie en 1997) : 9/10
Mad Max 2 : le Défi (de George Miller sortie en 1981) : 8/10
Limitless (de Neil Burger sortie en 2011) : 8/10
Le Serpent (d'Henri Verneuil sortie en 1973) : 8/10
Pale Rider le cavalier solitaire (de Clint Eastwood sortie en 1985) : 8/10
No Smoking (d'Alain Resnais sortie en 1993) : 8/10
Meurtre en suspens (de John Badham sortie en 1995) : 8/10
Mr. Church (de Bruce Beresford sortie en 2016) : 8/10
L'Air de Paris (de Marcel Carné sortie en 1954) : 8/10
Tenet (de Christopher Nolan sortie en 2020) : 8/10
Les Amants (de Louis Malle sortie en 1958) : 8/10
Plein Soleil (de René Clément sortie en 1960) : 8/10
La Folle Journée de Ferris Bueller (de John Hughes sortie en 1986) : 8/10
Amoureuse (de Jacques Doillon sortie en 1992) : 8/10
Mank (de David Fincher sortie en 2020) : 8/10
Unicorne Store (de Brie Larson sortie en 2019) : 2019) : 8/10
Baisers volés (de François Truffaut sortie en 1968) : 8/10
Créance de sang (de Clint Eastwood sortie en 2002) : 8/10
Prête à tout (de Gus Van Sant sortie en 1995) : 7/10
Un Flic (de Jean-Pierre Melville sortie en 1972) : 7/10
Violette Nozière (de Claude Chabrol sortie en 1978) : 7/10
Brooklyn Affairs (d'Edward Norton sortie en 2019) : 7/10
Agent double (de Billy Ray sortie en 2007) : 7/10
Coyote Girls (de David McNally sortie en 2000) : 7/10
Detachment (de Tony Kaye sortie en 2011) : 7/10
Une semaine de vacances (de Bertrand Tavernier sortie en 1980) : 7/10
Rimbaud Verlaine (de Agnieszka Holland sortie en 1997) : 7/10
Un monsieur de compagnie (de Philippe de Broca sortie en 1964) : 7/10
Y a-t-il un français dans la salle ? (de Jean-Pierre Mocky sortie en 1982) : 7/10
La Séparation (de Christian Vincent sortie en 1994) : 7/10
La femme en bleu (de Michel Deville sortie en 1973) : 7/10
La Chevauchée fantastique (de John Ford sortie en 1939) : 7/10
Synecdoche New York (de Charlie Kaufman sortie en 2008) : 7/10
Domicile conjugal (de François Truffaut sortie en 1970) : 7/10
Lady Bird (de Greta Gerwig sortie en 2018) : 7/10
Penthouse North (de Joseph Ruben sortie en 2013) : 6/10
Dumbo (de Samuel Armstrong et Norman Ferguson sortie en 1941) : 6/10
Le Grand Restaurant (de Jacques Besnard sortie en 1966) : 6/10
Sunshine Cleaning (de Christine Jeffs sortie en 2008) : 6/10
Welcome to the Punch (de Eran Creevy sortie en 2013) : 6/10
L'Etrange Pouvoir de Norman (de Chris Butler et Sam Fell sortie en 2012) : 6/10
Les Lois de l'attraction (de Roger Avary sortie en 2002) : 6/10
Ivresse entre amis (de Joe Swanberg sortie en 2013) : 6/10
The Front Runner (de Jason Reitman sortie en 2018) : 6/10
Entre deux fougères (de Scott Aukerman sortie en 2019) : 6/10
C'est pas ma faute ! (de Jacques Monnet sortie en 1999) : 6/10
Hands of Stone (de Jonathan Jakubowicz sortie en 2016) : 6/10
Lucy (de Luc Besson sortie en 2014) : 6/10
Destination finale 2 (de David R. Ellis sortie en 2003) : 6/10
Une belle rencontre (de Lone Scherfig sortie en 2017) : 6/10
Dick : Les Coulisses de la présidence (d'Andrew Fleming sortie en 1999)) : 6/10
Monsieur Flynn (de Paul Weitz sortie en 2012) : 6/10
Poursuite (de Andrew Davis sortie en 1996) : 5/10
Association de malfaiteurs (de Claude Zidi sortie en 1987) : 5/10
Un prince à New York (de Craig Brewer sortie en 2021) : 5/10
S.W.A.T. - Unité d'élite (de Clark Johnson sortie en 2003) : 5/10
Son of a Gun (de Julius Avery sortie en 2014) : 5/10
Table 19 (de Jeffrey Blitz sortie en 2017) : 5/10
Le Price oublié (de Michel Hazanavicius sortie en 2020) : 5/10
L'Etudiante (de Claude Pinoteau sortie en 1988) : 5/10
Brice de Nice (de James Huth sortie en 2005) : 5/10
Le Règne du feu (de Rob Bowman sortie en 2002) : 4/10
Un jeu d'enfants (de Laurent Tuel sortie en 2001) : 4/10
Pas un mot... (de Gary Fleder sortie en 2001) : 4/10
Aftermath (de Elliott Lester sortie en 2017) : 4/10
Saw 3 (de Darren Lynn Bousman sortie en 2006) : 4/10
Jet Lag (de Ken Scott sortie en 2015) : 4/10
France Boutique (de Tonie Marshall sortie en 2003) : 4/10
Place Vendôme (de Nicole Garcia sortie en 1998) : 4/10
Le Derrière (de Valérie Lemercier sortie en 1999) : 3/10
Le Mariage de mon meilleur ami (de P.J. Hogan sortie en 1997) : 3/10
Banlieue 13 (de Pierre Morel sortie en 2004) : 3/10
Palais royal ! (de Valérie Lemercier sortie en 2005) : 3/10
Coup de foudre à Manhattan (de Wayne Wang sortie en 2002) : 3/10
Le Boulet (d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier sortie en 2002) : 2/10
La Désenchantée (de Benoît Jacquot sortie en 1990) : 2/10
Pas très normales activités (de Maurice Barthélemy sortie en 2013) : 2/10
Taxi 4 (de Gérard Krawczyk sortie en 2007) : 2/10
The Con Is On (de James Oakley sortie en 2018) : 2/10
L'Extra-Terrestre (de Didier Bourdon sortie en 2000) : 1/10
BloodRayne Delivrance (de Uwe Boll sortie en 2008) : 1/10
Revisionnages:
Casino (de Martin Scorsese sortie en 1995) : 10/10 (en VF)
Mississippi Burning (d'Alan Parker sortie en 1988) : 10/10 (en VF)
Rencontres du troisième type (de Steven Spielberg sortie en 1977) : 9/10 (en VOSTFR)
Melancholia (de Lars von Trier sortie en 2011) : 9/10 (en VF)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (de David Yates sortie en 2007) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (d'Alfonso Cuaron sortie en 2004) : 8/10 (en VOSTFR)
L'Aventure intérieure (de Joe Dante sortie en 1987) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (de David Yates sortie 2011) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (de David Yates sortie en 2009) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 (de David Yates sortie en 2010) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Chambre des secrets (de Chris Columbus sortie en 2002) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Columbus sortie en 2001) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Coupe de feu (de Mike Newell sortie en 2005) : 7/10 (en VOSTFR)
Learning to Fly (de Daniel Barnz sortie en 2012) : 6/10 (en VQ)
Modifié en dernier par Kevin le mar. août 17, 2021 9:06 pm, modifié 1 fois.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Moi je me suis tenté La Momie avec Tom Cruise .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16211
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Un autre Zorro revu ce matin... Inédit chez nous VO italienne YouTube. LES NEVEUX DE ZORRO (I NIPOTI DI ZORRO) de Marcello CIORCIOLLINI (1969) avec Franco FRANCHI et Ciccio INGRASSIA duo comique local très lourdingue qui parodiera tous les genres jusqu'au PARRAIN !
Avec également Dean REED (Zorro) et Pedro SANCHEZ (le sergent Gonzales).
Franco et Ciccio viennent de Sicile en bateau en Californie en espérant faire fortune mais leurs bêtises envers les soldats leur attire la colère du gouverneur et ils trouvent refuge chez leur oncle éloigné Don Diego Vega (Franco Fantasia)... Son fils Rafael (Dean Reed) se demandant comment deux c...s de ce niveau peuvent être leurs parents... Rafael est aussi le nouveau Zorro son père ayant renoncé après une mauvaise blessure...
Franco se fait passer pour Zorro pour draguer une charmante señorita... Re les catas...
J'aime beaucoup la chanson d'intro par Dean Reed lui-même et certaines scènes sont réussies mais... Trop lourdingue! ! 10/20.
Avec également Dean REED (Zorro) et Pedro SANCHEZ (le sergent Gonzales).
Franco et Ciccio viennent de Sicile en bateau en Californie en espérant faire fortune mais leurs bêtises envers les soldats leur attire la colère du gouverneur et ils trouvent refuge chez leur oncle éloigné Don Diego Vega (Franco Fantasia)... Son fils Rafael (Dean Reed) se demandant comment deux c...s de ce niveau peuvent être leurs parents... Rafael est aussi le nouveau Zorro son père ayant renoncé après une mauvaise blessure...
Franco se fait passer pour Zorro pour draguer une charmante señorita... Re les catas...
J'aime beaucoup la chanson d'intro par Dean Reed lui-même et certaines scènes sont réussies mais... Trop lourdingue! ! 10/20.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ah oui celui là ça pas l'air bien génial
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16211
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
La chanson intro par Dean REED (le fils de Zorro)
Il chevauche dans la nuit avec son pistolet et son épée, il a voué sa vie à aider les pauvres...
Quand ils ont besoin d'aide... Ils comptent sur ZORRO !
Quand la Lune est la seule lumière vous pouvez le voir, sur un cheval qui semble voler... Ils évoquent le nom de Zorro... Et ils semblent retrouver espoir !
Il chevauche dans la nuit avec son pistolet et son épée il a voué sa vie à prendre aux riches pour donner aux pauvres...
Quand les pauvres ont peur... Ils comptent sur Zorro... Avec son épée il lutte pour la liberté (il laisse sa marque sur un avis de récompense comme chez Disney à ce moment de la vidéo)
Et les cloches sonnent à son arrivée... Alors qu'il laisse sa marque en avertissement puis il repart au loin...
Oui le voilà il chevauche dans la nuit !! Avec son pistolet et son épée il a voué sa vie à prendre aux riches pour les pauvres et quand les pauvres ont peur...
(il sauve un vieil ami attaché amené derrière deux soldats en tranchant les cordes) ILS COMPENT SUR... ZORRO !! ZORRO !! ZORRO !!
on a quelques clins d'oeil mais bon...
(Pedro SANCHEZ: le Sergent Gonzales) au bout à droite (il reverra Dean REED pour ADIOS SABATA en 1971 avec Yul BRYNNER (Dean REED: BALLANTINE, Pedro SANCHEZ: ESCUDO) face à lui ( celui avec un bouc)... C'est Don Diego (Franco FANTASIA) le premier Zorro...
lorsque Franco (Franco FRANCHI) se fait passer pour Zorro pour séduire une charmante demoiselle (Agatha FLORI)... Mais fait une croix quand elle lui demande de faire sa marque... "MADEMOISELLE... J'ai un terrible secret... je suis analphabète..." Tu dégages en vitesse !!
Il chevauche dans la nuit avec son pistolet et son épée, il a voué sa vie à aider les pauvres...
Quand ils ont besoin d'aide... Ils comptent sur ZORRO !
Quand la Lune est la seule lumière vous pouvez le voir, sur un cheval qui semble voler... Ils évoquent le nom de Zorro... Et ils semblent retrouver espoir !
Il chevauche dans la nuit avec son pistolet et son épée il a voué sa vie à prendre aux riches pour donner aux pauvres...
Quand les pauvres ont peur... Ils comptent sur Zorro... Avec son épée il lutte pour la liberté (il laisse sa marque sur un avis de récompense comme chez Disney à ce moment de la vidéo)
Et les cloches sonnent à son arrivée... Alors qu'il laisse sa marque en avertissement puis il repart au loin...
Oui le voilà il chevauche dans la nuit !! Avec son pistolet et son épée il a voué sa vie à prendre aux riches pour les pauvres et quand les pauvres ont peur...
(il sauve un vieil ami attaché amené derrière deux soldats en tranchant les cordes) ILS COMPENT SUR... ZORRO !! ZORRO !! ZORRO !!
on a quelques clins d'oeil mais bon...
(Pedro SANCHEZ: le Sergent Gonzales) au bout à droite (il reverra Dean REED pour ADIOS SABATA en 1971 avec Yul BRYNNER (Dean REED: BALLANTINE, Pedro SANCHEZ: ESCUDO) face à lui ( celui avec un bouc)... C'est Don Diego (Franco FANTASIA) le premier Zorro...
lorsque Franco (Franco FRANCHI) se fait passer pour Zorro pour séduire une charmante demoiselle (Agatha FLORI)... Mais fait une croix quand elle lui demande de faire sa marque... "MADEMOISELLE... J'ai un terrible secret... je suis analphabète..." Tu dégages en vitesse !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Pas mal pour cette musique d'intro .
Bon puis moi j'ai vu Les Contes de Terremer.
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Les Contes de Terremer (Goro Miyazaki, 2007) : 15,75/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
Bon puis moi j'ai vu Les Contes de Terremer.
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Les Contes de Terremer (Goro Miyazaki, 2007) : 15,75/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16211
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Revus hier: sur France 3 LE FILS DU DESERT (THE THREE GODFATHERS) (John FORD 1949) avec John WAYNE, Pedro ARMENDARIZ, Harry CAREY Jr et Ward BOND... Je crois qu'un sujet lui avait été consacré dans Les Westerns...
Trois bandits (Robert HIGHTOWER (John WAYNE), Pedro (Pedro ARMENDARIZ) et William dit Abilène Kid (Harry CAREY Jr)) viennent braquer la banque de WELCOME en Arizona mais le braquage foire et ils fuient dans le désert où il trouve un homme mort et sa femme sur le point d'accoucher dans un chariot... Avant de mourir après l'accouchement elle leur demande de veiller sur le petit... Ils s'efforceront de tenir parole et sortir vivant du désert...
Si y a certains points que je déplore (le pesant aspect biblique en évoquant plusieurs fois la naissance de Jésus, Wayne qui lit la Bible seul avec le môme etce Happy End de rigueur) mais j'aime bien ce film, un des premiers de ma collection alors en vhs WARNER quand j'avais 18 ans...
Je dirais cependant que je lui préfère la version de 1937 au même titre réalisée par Richard BOLESLAVSKI avec Lewis STONE, Walter BRENNAN et Chester MORRIS (équivalent du personnage de WAYNE)... Le scénario est le même mais avec plusieurs différences et un final que je trouve plus émouvant que Wayne qui s'en sort vivant et promet de revenir s'occuper du gamin...
A noter aussi que cette version comme la vhs et le dvd est une version doublée en 1987 pour une diffusion dans LA DERNIERE SEANCE... Si Raymond LOYER retrouve John WAYNE on a des voix plus récentes comme Pierre ARDITI (qui préféra ça à SUPERMAN 4 ) et Patrick PREJEAN (Hank WORDEN dans le rôle de Curly)... 16/20
Soir sur Arte: SOMERSBY (Jon AMIEL 1993) avec Jodie FOSTER et Richard GERE.
Un très curieux film que j'avais trouvé en vhs WARNER en brocante jadis et pus revu depuis une précédente rediffusion sur Paramount Channel y a, je crois, deux ans...
Juste après la fin de la Guerre de Sécession dans un village Sudiste du Tennessee, Jack Somersby (Richard GERE) revient après avoir lutté sous l'uniforme gris mais sa femme Laurel (Jodie FOSTER) qui le croyait mort à du mal à y croire...Encore plus par la suite quand il semble différent dans son attitude, il est plus gentil avec elle, attentionné... Les habitants sont ravis de le revoir mais d'autres doutent...Qui est-il vraiment ? Jack... Ou un imposteur ??
Remake du film LE RETOUR DE MARTIN GUERRE de Daniel VIGNE (1981) avec Gérard DEPARDIEU et Nathalie BAYE. L'action située dans la France médiévale est donc transposée dans le Sud vaincu post Guerre de Sécession (avec aussi un Ku Klux Klan un peu caricatural même si il n'est pas du niveau de bêtise de DJANGO UNCHAINED !!)...
On peut reprocher certaines longueurs et un final disons... Inattendu et qui nous laisse un peu perplexe...
Mais j'ai bien aimé le revoir... Jodie revenant aussi un peu au genre de ses jeunes années... (Elle avait jouée enfant dans BONANZA (LE GANG RANSOM (1972) puis KUNG FU (ALETHEA (1973) prononcé "Alitéha")
je dirais donc 15/20
Trois bandits (Robert HIGHTOWER (John WAYNE), Pedro (Pedro ARMENDARIZ) et William dit Abilène Kid (Harry CAREY Jr)) viennent braquer la banque de WELCOME en Arizona mais le braquage foire et ils fuient dans le désert où il trouve un homme mort et sa femme sur le point d'accoucher dans un chariot... Avant de mourir après l'accouchement elle leur demande de veiller sur le petit... Ils s'efforceront de tenir parole et sortir vivant du désert...
Si y a certains points que je déplore (le pesant aspect biblique en évoquant plusieurs fois la naissance de Jésus, Wayne qui lit la Bible seul avec le môme etce Happy End de rigueur) mais j'aime bien ce film, un des premiers de ma collection alors en vhs WARNER quand j'avais 18 ans...
Je dirais cependant que je lui préfère la version de 1937 au même titre réalisée par Richard BOLESLAVSKI avec Lewis STONE, Walter BRENNAN et Chester MORRIS (équivalent du personnage de WAYNE)... Le scénario est le même mais avec plusieurs différences et un final que je trouve plus émouvant que Wayne qui s'en sort vivant et promet de revenir s'occuper du gamin...
A noter aussi que cette version comme la vhs et le dvd est une version doublée en 1987 pour une diffusion dans LA DERNIERE SEANCE... Si Raymond LOYER retrouve John WAYNE on a des voix plus récentes comme Pierre ARDITI (qui préféra ça à SUPERMAN 4 ) et Patrick PREJEAN (Hank WORDEN dans le rôle de Curly)... 16/20
Soir sur Arte: SOMERSBY (Jon AMIEL 1993) avec Jodie FOSTER et Richard GERE.
Un très curieux film que j'avais trouvé en vhs WARNER en brocante jadis et pus revu depuis une précédente rediffusion sur Paramount Channel y a, je crois, deux ans...
Juste après la fin de la Guerre de Sécession dans un village Sudiste du Tennessee, Jack Somersby (Richard GERE) revient après avoir lutté sous l'uniforme gris mais sa femme Laurel (Jodie FOSTER) qui le croyait mort à du mal à y croire...Encore plus par la suite quand il semble différent dans son attitude, il est plus gentil avec elle, attentionné... Les habitants sont ravis de le revoir mais d'autres doutent...Qui est-il vraiment ? Jack... Ou un imposteur ??
Remake du film LE RETOUR DE MARTIN GUERRE de Daniel VIGNE (1981) avec Gérard DEPARDIEU et Nathalie BAYE. L'action située dans la France médiévale est donc transposée dans le Sud vaincu post Guerre de Sécession (avec aussi un Ku Klux Klan un peu caricatural même si il n'est pas du niveau de bêtise de DJANGO UNCHAINED !!)...
On peut reprocher certaines longueurs et un final disons... Inattendu et qui nous laisse un peu perplexe...
Mais j'ai bien aimé le revoir... Jodie revenant aussi un peu au genre de ses jeunes années... (Elle avait jouée enfant dans BONANZA (LE GANG RANSOM (1972) puis KUNG FU (ALETHEA (1973) prononcé "Alitéha")
je dirais donc 15/20
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
fides
- La fin de Glaurung
- Messages : 15208
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Encore une découverte sympa avec un film Chinois.
1- LES MINES DU ROI SALOMON DE STEVE BOYUM AVEC PATRICK SWAYZE ET ALISON DOODY DE 2004, 17/20
2-HOTEL TRANSYLVANIA 3 , FILM D'ANIMATION DE SONY AVEC LES VOIX D'ADAM SANDLER ET DE SELENA GOMEZ DE 2018, 16.5/20
3- SLEEPY HOLLOW DE TIM BURTON AVEC JOHNNY DEPP ET CHRISTINA RICCI DE 1999, 16/20
4- DEUXIÈME ACTE DE PETER SEGAL AVEC JENNIFER LOPEZ ET LEAH REMINI DE 2018, 15.5/20
5- LE 7E VOYAGE DE SINBAD DE NATHAN JURAN AVEC KERWIN MATTHEWS ET KATHRYN GRANT DE 1958, 15/20
6-LADYHAWKE DE RICHARD DONNER AVEC MATTHEW BRODERICK ET RUTGER HAUER DE 1985, 18/20
7- HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2009, 17/20
8- L'INVASION DE OLIVER HIRSCHBIEGEL AVEC NICOLE KIDMAN ET DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
9- L'HISTOIRE DE ROBIN DES BOIS DE KEN ANNAKIN AVEC RICHARD TODD ET JOAN RICE DE 1952, 15.5/20
10- L'ESPION AUX PATTES DE VELOURS DE BOB SPIERS AVEC CHRISTINA RICCI ET DOUG.E.DOUG DE 1997, 15/20
11-MALÉFIQUE, MAITRESSE DU MAL, DE JOACHIM RONNING AVEC ANGELINA JOLIE ET MICHELLE PFEIFFER DE 2019, 17/20
12- JAMES BOND: QUANTUM OF SOLACE DE MARC FORSTER AVEC DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
13- AQUAMARINE DE ELIZABETH ALLEN AVEC SARA PAXTON et JOANNA LEVESQUE DE 2006, 15.5/20
14- VAILLANT PIGEON DE COMBAT , FILM D'ANIMATION DE GARY CHAPMAN DE 2005, 15.5/20
15- LA POSSESSION D'HANNAH GRACE DE DIEDERICK VAN ROOIJEN AVEC SHAY MITCHELL DE 2018, 14/20
16 LE CHAPERON ROUGE DE CATHERINE HARDWICKE AVEC AMANDA SEYEFRIED ET GARY OLDMAN DE 2011, 17/20
17- LA CITÉ DE L'OMBRE( EMBER) DE GIL KENAN AVEC MARY KAY PLACE ET BILL MURRAY DE 2008, 16.5/20
18-FIEVEL AU FAR WEST , DESSIN ANIMÉ DE 1991, 16.5/20
19- L'OEIL, DE DAVID MOREAU AVEC JESSICA ALBA, DE 2007, 16/20
20- BIENVENU À MARWEN DE ROBERT ZEMECKIS AVEC STEVE CARELL ET LESLIE MANN DE 2018, 14.5/20
21- V POUR VENDETTA DE JAMES MCTEIGUE AVEC HUGO WEAVING ET NATALIE PORTMAN DE 2006, 17.5/20
22- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17/20
23- BRISBY ET LE SECRET DE NIMH , DESSIN ANIMÉ DE DON BLUTH DE 1982, 16.5/20
24- LES APPRENTIS SORCIÈRES DE ROBERT YOUNG AVEC FAIRZUKA BALK ET TIM CURRY DE 1986, 16/20
25- LES PRÊTRES DE SCOTT STEWART AVEC PAUL BETTANY ET KARL URBAN DE 2011, 15/20
26- ROVER DANGERFIELD DESSIN ANIMÉ DE 1991, 17/20
27-GOTHIKA DE MATHIEU KASSOVITZ AVEC HALLE BERRY ET ROBERT DOWNEY JR DE 2003, 16/20
28- DIVERGENCE DE NEIL BURGER AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2014, 16/20
29- N'AIE PAS PEUR DU NOIR DE TROY NIXEY AVEC BAILEE MADISON, KATIE HOLMES ET GUY PEARCE DE 2011, 15.5/20
30- AU NOM DU ROI DE UWE BOLL AVEC JASON STATHAM ET RON PERLMAN DE 2006, 15/20
31-LE MONDE MAGIQUE DES LEPRECHAUNS DE JOHN HENDERSON AVEC RANDY QUAID ET COLM MEANEY DE 1999 18/20
32- ROUGE RUBIS DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2013, 16.5/20
33- ALVIN ET LES CHIPMUNKS DE TIM HILL AVEC JASON LEE ET DAVIS CROSS DE 2007, 16/20
34- ZATHURA; UNE AVENTURE SPATIAL DE JON FAVREAU AVEC JOSH HUTCHERSON ET JONAH BOBO DE 2005, 15.5/20
35- AURORA TEAGARDEN; LE BIJOU DE LA REINE DE PETER BENSON AVEC CANDACE CAMERON ET LEXA DOIG DE 2020, 14.5/20
36-LA REINE DES NEIGES DE DAVID WU AVEC CHELSEA HOBBS ET BRIDGET FONDA DE 2002, 18/20
37- 300 DE ZACK SNYDER AVEC GÉRARD BUTLER ET DAVID WENHAM DE 2007, 17/20
38-X-MEN PREMIÈRE CLASSE DE MATTHEW VAUGHN AVEC JAMES MCAVOY ET KEVIN BACON DE 2011, 17/20
39- SHREK, LE 1ER, FILM D'ANIMATION DE ANDREW ADAMSON DE 2001, 16.5/20
40- JUMANJI, LE PROCHAIN NIVEAU DE JACK KASDAN AVEC DWAYNE JOHNSON ET JACK BLACK DE 2019, 14/20
41- TINTIN ET LE LAC AUX REQUINS DE RAYMOND LEBLANC DE 1972 , 16.5/20
42- BLEU SAPHIR DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2014, 16.5/20
43- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, 1ER PARTIE DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2010 , 16/20
44-ALVIN ET LES CHIPMUNKS , LA SUITE DE BETTY THOMAS AVEC ZACHARY LEVI ET DAVID CROSS DE 2009, 15.5/20
45- LA PETITE VENGEANCE POILUE DE ROGER KUMBLE AVEC BRENDAN FRASER ET BROOKE SHIELDS DE 2010, 14.5/20
46-LE ROI SCORPION DE CHUCK RUSSEL AVEC DWAYNE JOHNSON ET KELLY HU DE 2002, 17/20
47- LE TRÉSOR DES FLIBUSTIERS DESSIN ANIMÉ DE WILL MEUGNIOT DE 2002, 16.5/20
48- PETER PAN, DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE 1953 , 16/20
49- LA MAISON PRÈS DU LAC DE ALEJANDRO AGRESTI AVEC SANDRA BULLOCK ET KEANU REEVES DE 2006, 15/20
50- LE CYGNE NOIR DE HENRY KING AVEC TYRONE POWER ET MAUREEN O'HARA DE 1942 , 14.5/20
51- L'ÉPREUVE, LE LABYRINTHE DE WESS BALL AVEC DYLAN O'BRIEN DE 2014, 17/20
52- L'ARCHE DE NOÉ DE JOHN IRVIN AVEC JON VOIGHT ET MARY STEENBURGEN DE 1999, 16/20
53- L'ASCENSION DE JUPITER DE THE WACHOWSKIS AVEC CHANNING TATUM ET MILA KUNIS DE 2014, 16/20
54- L'ÈRE DE GLACE, ( L'ÂGE DE GLACE) LA FONTE SECOND FILMS DE LA SÉRIE AVEC MANNY LE MAMMOUTH ET SES AMIS DE 2006, 15.5/20
55- CUIRASSÉ EN PÉRIL DE ANDREW DAVIS AVEC STEVEN SEAGAL ET TOMMY LEE JONES DE 1992, 15/20
56- ALERTE NOIRE DE DAVID TWOHY AVEC RADHA MITCHELL ET VIN DIESEL, DE 2000 , 16/20
57-TERREUR SUR LA LIGNE DE SIMON WEST AVEC CAMILLA BELLE DE 2006, 16/20
58- PLANÈTE 51 FILM D'ANIMATION DE JORGE BLANCO DE 2009, 15.5/20
59- LES MIGHTY DUCKS 2 DE SAM WEISMAN AVEC EMILIO ESTEVEZ DE 1994 15/20
60- LE MESSAGER DE RICHARD PEPIN AVEC MICHAEL MADSEN ET DYAN CANNON DE 1998, 15/20
61- CES MERVEILLEUX FOUS VOLANTS DANS LEURS DRÔLES DE MACHINES DE KEN ANNAKIN AVEC STUART WHITMAN ET JAMES FOX DE 1965, 17/20
62-VERT ÉMERAUDE DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2016, 16.5/20
63- AIR FORCE ONE DE WOLFGANG PETERSEN AVEC HARRISON FORD ET GARY OLDMAN DE 1997, 16/20
64- LE BROUILLARD DE JOHN CARPENTER AVEC MAGGIE GRACE ET TOM WELLING DE 2006, 16/20
65- LE CÉLIBATAIRE DE GARY SINYOR AVEC CHRIS O'DONNELL ET RENÉE ZELLWEGER DE 1999, 14.5/20
66-BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR, DE RUPERT SANDERS, AVEC KRISTEN STEWART ET CHARLIZE THERON. 2012, 17/20
67- À LA POURSUITE DU DIAMANT VERT DE ROBERT ZEMECKIS AVEC MICHAEL DOUGLAS ET KATHLEEN TURNER DE 1984, 17/20
68- JAMES BOND; DANGEREUSEMENT VÔTRE DE JOHN GLEN AVEC ROGER MOORE ET CHRISTOPHER WALKEN DE 1985, 16/20
69- ALVIN ET LES CHIMUNKS: SUR LA ROUTE, DE WALT BECKER AVEC JASON LEE ET TONY HALE DE 2015, 16/20
70- L'ÉPREUVE; LA TERRE BRÛLÉE DE WES BALL AVEC DYLAN O'BRIEN ET AIDAN GILLEN DE 2015, 16/20
71-LES CHRONIQUES DE RIDDICK DE DAVID TWOHY AVEC VIN DIESEL ET KARL URBAN DE 2004, 17.5/20
72- ALADDIN , DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE RON CLEMENTS DE 1992, 17/20
73-LES 4 FANTASTIQUES DE TIM STORY AVEC IOAN GRUFFUDD, JULIAN MCMAHON ET CHRIS EVANS DE 2005, 17/20
74- TRÉSOR NATIONAL, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, DE 2005, 16.5/20
75- UN HONNÊTE CITOYEN DE F. GARY GRAY AVEC GÉRARD BUTLER ET JAMIE FOXX DE 2009, 15.5/20
76-X-MEN , JOUR D'UN AVENIR PASSÉ DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET JAMES MCAVOY DE 2014, 17/20
77- SPECTACLE NOTRE-DAME DE PARIS DE LUC PLAMONDON AVEC BRUNO PELLETIER, HÉLÈNE SÉGARA ET GAROU , 16.5/20
78-ATLANTIS, L'EMPIRE PERDU , FILM DE DISNEY AVEC LES VOIX DE MICHAEL . J. FOX, MICHELLE PFEIFFER ET LÉONARD NIMOY DANS LA VERSION ANGLAISE DE 2001, 16/20
79- LES GARDIENS DE LA GALAXIE DE JAMES GUNN AVEC CHRIS PRATT ET ZOÉ SALDANA DE 2014, 15.5/20
80- LES REVENANTS DE MICHAEL PETRONI AVEC ADRIEN BRODY ET GEORGE SHEVSTOV DE 2016, 13.5/20
81-LE DERNIER MAITRE DE L'AIR DE NIGHT SHYAMALAN AVEC NOAH RINGER ET DEV PATEL DE 2010, 18/20
82-LE CHASSEUR: LA GUERRE HIVERNALE DE CEDRIC NICOLAS-TROYAN AVEC CHRIS HEMSWORTH ET EMILY BLUNT DE 2016, 17.5/20
83-RESIDENT EVIL DE PAUL.W.S.ANDERSON AVEC MILLA JOVOVICH DE 2002, 15.5/20
84- BEETHOVEN DE BRIAN LEVANT AVEC CHARLES GRODIN DE 1991, 15/20
85- LA VAGUE DE ROAR UTHAUG AVEC KRISTOFFER JONER ET ANE DARL TORP DE 2015, 14.5/20
86-JESUS CHRIST SUPERSTAR DE TIM RICE ET ROBERT STIGWOOD, AVEC TED NEELEY, DE 1973, 18/20
87- SHREK 2 , FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS DE 2004, 17/20
88- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 17/20
89-TRÉSOR NATIONAL, LE LIVRE DES SECRETS, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, 2008, 16/20
90- SCREAMERS, L'ARMÉE SOUTERRAINE DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC PETER WELLER ET JENNIFER RUBIN DE 1995, 15/20
91-HELLBOY DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET DOUG JONES DE 2004, 17/20
92-BEN-HUR, DE WILLIAM WYLER AVEC CHARLTON HESTON DE 1959, 16.5/20
93- LA PENDULE DE L'HALLOWEEN DE ELI ROTH AVEC JACK BLACK ET CATE BLANCHETT DE 2018, 16.5/20
94- MÉGALODON DE JON TURTELTAUB AVEC JASON STATHAM ET RUBY ROSE, DE 2018, 16/20
95- INSURGÉS DE ROBERT SWENTKE AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2015 , 15.5/20
96- LE PATRIOTE DE ROLAND EMMERICH AVEC MEL GIBSON ET JASON ISAACS , DE 2000, 17.5/20
97- ROCK'N NONNE DE ÉMILE ARDOLINO AVEC WHOOPI GOLDBERG ET MAGGIE SMITH DE 1992, 17/20
98-ALVIN ET LES CHIPMUNKS : NAUFRAGÉS , DE MIKE MITCHELL AVEC JASON LEE ET DAVID CROSS DE 2011, 16.5/20
99- OUTLANDER, LE DERNIER VIKING. DE HOWARD MCCAIN, AVEC JIM CAVIEZEL ET SOPHIA MYLES, DE 2009, 16/20
100- LA NAISSANCE DE JONATHAN GLAZER AVEC NICOLE KIDMAN ET CAMERON BRIGHT DE 2004, 12/20
101- LE CHOC DES TITANS DE DESMOND DAVIS AVEC HARRY HAMLIN ET JUDI BOWKER DE 1981, 18/20
102-INDIANA JONES ET LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDU DE STEVEN SPIELBERG AVEC HARRISON FORD ET KAREN ALLEN DE 1981, 17/20
103-PRÉMONITION DE MENNAN YAPO AVEC SANDRA BULLOCK ET JULIAN MCMAHON DE 2007, 16/20
104-SUPERMAN, LE FILM DE RICHARD DONNER AVEC CHRISTOPHER REEVE DE 1978, 15/20
105- AURORA TEAGARDEN; UN HÉRITAGE MORTEL DE MICHAEL ROBISON AVEC CANDACE CAMERON ET LEXA DOIG DE 2019, 14.5/20
106-KRULL, DE PETER YATES AVEC KENNETH MARSHALL ET FREDDIE JONES, DE 1983, 17/20
107- À TOUT JAMAIS, DE ANDY TENNANT AVEC DREW BARRYMORE ET DOUGRAY SCOTT DE 1998, 17/20
108- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT 2E PARTIE DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2011 , 16.5/20
109-SPIDER-MAN DE SAM RAIMI AVEC TOBEY MAGUIRE ET KIRSTEN DUNST DE 2002, 16.5/20
110- DRAGON , FILM D'ANIMATION DE 2010, 16.5/20
111-LA LÉGENDE DU ROI SINGE ( LE DERNIER EMPIRE AU QUÉBEC) DE PETER MACDONALD AVEC THOMAS GIBSON ET RUSSELL WONG DE 2001, 19.6/20
112- C'EST PAS PARCE QU'ON EST PETIT QU'ON PEUT PAS ÊTRE GRAND DE VOJTECH JASNY AVEC KAREN ELKIN ET KEVIN J. ANDERSON DE 1987, 17/20
113- BABY, LE SECRET DE LA LÉGENDE OUBLIÉE DE BILL.L. NORTON AVEC WILLIAM KATT ET SEAN YOUNG DE 1985, 16.5/20
114- ALLÉGEANCE DE ROBERT SCHWENTKE AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2016, 16/20
115- L'AUTO-STOPPEUR DE DAVE MEYERS AVEC SEAN BEAN ET SOPHIA BUSH DE 2006, 15/20
116- LA CROISÉE DES MONDES, LA BOUSSOLE D'OR DE CHRIS WEITZ AVEC DAKOTA BLUE RICHARD ET NICOLE KIDMAN DE 2007, 17.5/20
117-X-MEN DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET PATRICK STEWART DE 2000, 16/20
118- MON AMI WILLY DE SIMON WINCER AVEC JASON JAMES RICHTER ET MICHAEL MADSEN DE 1993, 16/20
119- RESIDENT EVIL: APOCALYPSE DE ALEXANDER WITT AVEC MILLA JOVOVICH DE 2004, 15/20
120-SAN ANDREAS DE BRAD PEYTON AVEC DWAYNE JOHNSON ET CARLA GUGINO DE 2015, 15/20
121-HELLBOY 2 : L'ARMÉE D'OR DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET SELMA BLAIR DE 2008, 18/20
122- L'ÈRE DE GLACE ( L’âge de glace) ET L'AUBE DES DINOSAURES 3E FILM D'ANIMATION AVEC LES ANIMAUX DE LA PRÉHISTOIRES, DE 2009, 17/20
123-DOCTEUR DOLITTLE DE BETTY THOMAS AVEC EDDIE MURPHY DE 1998, 16.5/20
124- L'AUBE DES SURVIVANTS DE SPIERIG BROTHERS, AVEC ETHAN HAWKE ET WILLEM DAFOE, DE 2004, 16/20
125- AURORE DE LUC DIONNE AVEC MARIANNE FORTIER ET SERGE POSTIGO DE 2005, 15/20
126-SUPERGIRL DE JEANNOT SZWARC AVEC HELEN SLATER ET FAYE DUNAWAY DE 1984, 17/20
127- X-MEN 2; UNIS DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET PATRICK STEWART DE 2003, 16.5/20
128- VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE DE TOM HOLLAND AVEC CHRIS SARANDON ET WILLIAM RAGSDALE DE 1985, 16/20
129- NOUVELLE ESPÈCE DE VINCENZO NATALI AVEC ADRIEN BRODY ET SARAH POLLEY DE 2010, 16/20
130- DEUX SOEURS POUR UN ROI de JUSTIN CHADWICK AVEC NATALIE PORTMAN ET ÉRIC BANA DE 2008, 15.5/20
131-LES MUPPETS DE JAMES BOBIN AVEC JASON SEGEL ET AMY ADAMS DE 2012, 17/20
132- CLANCHE DE JAN DE BONT AVEC KEANU REEVES ET SANDRA BULLOCK DE 1994, 16/20
133-RESIDENT EVIL : EXTINCTION DE RUSSEL MULCAHY AVEC MILLA JOVOVICH ET ODED FEHR DE 2007, 15.5/20
134- JEU DE PUISSANCE ( LES DUCKS) 3 de ROBERT LIEBERMAN AVEC JOSHUA JACKSON ET ÉMILIO ESTEVER DE 1996, 15/20
135- SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ HAWAIENNE DE HARRY CASON AVEC AMY CARISON ET MATT CORBOY DE 2016, 13.5/20
136-JASON ET LES ARGONAUTES, DE DON CHAFFEY, AVEC TODD ARMSTRONG. DE 1963, 19/20
137- HERCULE, DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE 1997, 17/20
138- LES AVENTURIERS DU TIMBRE PERDU DE MICHAEL RUBBO AVEC LUCAS EVANS DE 1988, 16/20
139- BATMAN DE TIM BURTON AVEC JAKE NICHOLSON ET MICHAEL KEATON DE 1989, 16/20
140- TARENTULES , DE STUART HAGMANN AVEC TOM ATKINS DE 1977, 15/20
141-QUO VADIS DE MERVYN LEROY AVEC ROBERT TAYLOR ET PETER USTINOV DE 1951, 19/20
142-LE LABYRINTHE DE JIM HENSON AVEC DAVID BOWIE ET JENNIFER CONNELLY DE 1986, 18/20
143- X-MEN ORIGINS, WOLVERINE DE GAVIN HOOD AVEC HUGH JACKMAN ET LIEV SCHREIBER DE 2009, 17/20
144- GHOST RIDER DE MARK STEVEN JOHNSON AVEC NICOLAS CAGE ET EVA MENDES DE 2007, 17/20
145- HERCULE ET LE ROYAUME OUBLIÉ DE HARLEY COKELISS AVEC KEVIN SORBO ET RÉNÉE O'CONNOR DE 1994, 15.5/20
146- BATMAN À JAMAIS DE JOEL SCHUMACHER AVEC VAL KILMER ET JIM CARREY DE 1995, 17/20
147-L'HISTOIRE SANS FIN DE WOLFGANG PETERSON AVEC NOAH HATAWAY DE 1984, 16.5/20
148- L'HISTOIRE SANS FIN 2 UN NOUVEAU CHAPITRE DE GEORGE MILLER AVEC JONATHAN BRANDIS DE 1989, 15.5/20
149- LE PRINCE RODOLPHE, L'HÉRITIER DE SISSI DE ROBERT DORNHELM AVEC MAX VON THUN DE 2007, 15.5/20
150- 14 SABRES DE DANIEL LEE AVEC DONNIE YEN ET WEI ZHAO DE 2010, 15/20
1- LES MINES DU ROI SALOMON DE STEVE BOYUM AVEC PATRICK SWAYZE ET ALISON DOODY DE 2004, 17/20
2-HOTEL TRANSYLVANIA 3 , FILM D'ANIMATION DE SONY AVEC LES VOIX D'ADAM SANDLER ET DE SELENA GOMEZ DE 2018, 16.5/20
3- SLEEPY HOLLOW DE TIM BURTON AVEC JOHNNY DEPP ET CHRISTINA RICCI DE 1999, 16/20
4- DEUXIÈME ACTE DE PETER SEGAL AVEC JENNIFER LOPEZ ET LEAH REMINI DE 2018, 15.5/20
5- LE 7E VOYAGE DE SINBAD DE NATHAN JURAN AVEC KERWIN MATTHEWS ET KATHRYN GRANT DE 1958, 15/20
6-LADYHAWKE DE RICHARD DONNER AVEC MATTHEW BRODERICK ET RUTGER HAUER DE 1985, 18/20
7- HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2009, 17/20
8- L'INVASION DE OLIVER HIRSCHBIEGEL AVEC NICOLE KIDMAN ET DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
9- L'HISTOIRE DE ROBIN DES BOIS DE KEN ANNAKIN AVEC RICHARD TODD ET JOAN RICE DE 1952, 15.5/20
10- L'ESPION AUX PATTES DE VELOURS DE BOB SPIERS AVEC CHRISTINA RICCI ET DOUG.E.DOUG DE 1997, 15/20
11-MALÉFIQUE, MAITRESSE DU MAL, DE JOACHIM RONNING AVEC ANGELINA JOLIE ET MICHELLE PFEIFFER DE 2019, 17/20
12- JAMES BOND: QUANTUM OF SOLACE DE MARC FORSTER AVEC DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
13- AQUAMARINE DE ELIZABETH ALLEN AVEC SARA PAXTON et JOANNA LEVESQUE DE 2006, 15.5/20
14- VAILLANT PIGEON DE COMBAT , FILM D'ANIMATION DE GARY CHAPMAN DE 2005, 15.5/20
15- LA POSSESSION D'HANNAH GRACE DE DIEDERICK VAN ROOIJEN AVEC SHAY MITCHELL DE 2018, 14/20
16 LE CHAPERON ROUGE DE CATHERINE HARDWICKE AVEC AMANDA SEYEFRIED ET GARY OLDMAN DE 2011, 17/20
17- LA CITÉ DE L'OMBRE( EMBER) DE GIL KENAN AVEC MARY KAY PLACE ET BILL MURRAY DE 2008, 16.5/20
18-FIEVEL AU FAR WEST , DESSIN ANIMÉ DE 1991, 16.5/20
19- L'OEIL, DE DAVID MOREAU AVEC JESSICA ALBA, DE 2007, 16/20
20- BIENVENU À MARWEN DE ROBERT ZEMECKIS AVEC STEVE CARELL ET LESLIE MANN DE 2018, 14.5/20
21- V POUR VENDETTA DE JAMES MCTEIGUE AVEC HUGO WEAVING ET NATALIE PORTMAN DE 2006, 17.5/20
22- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17/20
23- BRISBY ET LE SECRET DE NIMH , DESSIN ANIMÉ DE DON BLUTH DE 1982, 16.5/20
24- LES APPRENTIS SORCIÈRES DE ROBERT YOUNG AVEC FAIRZUKA BALK ET TIM CURRY DE 1986, 16/20
25- LES PRÊTRES DE SCOTT STEWART AVEC PAUL BETTANY ET KARL URBAN DE 2011, 15/20
26- ROVER DANGERFIELD DESSIN ANIMÉ DE 1991, 17/20
27-GOTHIKA DE MATHIEU KASSOVITZ AVEC HALLE BERRY ET ROBERT DOWNEY JR DE 2003, 16/20
28- DIVERGENCE DE NEIL BURGER AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2014, 16/20
29- N'AIE PAS PEUR DU NOIR DE TROY NIXEY AVEC BAILEE MADISON, KATIE HOLMES ET GUY PEARCE DE 2011, 15.5/20
30- AU NOM DU ROI DE UWE BOLL AVEC JASON STATHAM ET RON PERLMAN DE 2006, 15/20
31-LE MONDE MAGIQUE DES LEPRECHAUNS DE JOHN HENDERSON AVEC RANDY QUAID ET COLM MEANEY DE 1999 18/20
32- ROUGE RUBIS DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2013, 16.5/20
33- ALVIN ET LES CHIPMUNKS DE TIM HILL AVEC JASON LEE ET DAVIS CROSS DE 2007, 16/20
34- ZATHURA; UNE AVENTURE SPATIAL DE JON FAVREAU AVEC JOSH HUTCHERSON ET JONAH BOBO DE 2005, 15.5/20
35- AURORA TEAGARDEN; LE BIJOU DE LA REINE DE PETER BENSON AVEC CANDACE CAMERON ET LEXA DOIG DE 2020, 14.5/20
36-LA REINE DES NEIGES DE DAVID WU AVEC CHELSEA HOBBS ET BRIDGET FONDA DE 2002, 18/20
37- 300 DE ZACK SNYDER AVEC GÉRARD BUTLER ET DAVID WENHAM DE 2007, 17/20
38-X-MEN PREMIÈRE CLASSE DE MATTHEW VAUGHN AVEC JAMES MCAVOY ET KEVIN BACON DE 2011, 17/20
39- SHREK, LE 1ER, FILM D'ANIMATION DE ANDREW ADAMSON DE 2001, 16.5/20
40- JUMANJI, LE PROCHAIN NIVEAU DE JACK KASDAN AVEC DWAYNE JOHNSON ET JACK BLACK DE 2019, 14/20
41- TINTIN ET LE LAC AUX REQUINS DE RAYMOND LEBLANC DE 1972 , 16.5/20
42- BLEU SAPHIR DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2014, 16.5/20
43- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, 1ER PARTIE DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2010 , 16/20
44-ALVIN ET LES CHIPMUNKS , LA SUITE DE BETTY THOMAS AVEC ZACHARY LEVI ET DAVID CROSS DE 2009, 15.5/20
45- LA PETITE VENGEANCE POILUE DE ROGER KUMBLE AVEC BRENDAN FRASER ET BROOKE SHIELDS DE 2010, 14.5/20
46-LE ROI SCORPION DE CHUCK RUSSEL AVEC DWAYNE JOHNSON ET KELLY HU DE 2002, 17/20
47- LE TRÉSOR DES FLIBUSTIERS DESSIN ANIMÉ DE WILL MEUGNIOT DE 2002, 16.5/20
48- PETER PAN, DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE 1953 , 16/20
49- LA MAISON PRÈS DU LAC DE ALEJANDRO AGRESTI AVEC SANDRA BULLOCK ET KEANU REEVES DE 2006, 15/20
50- LE CYGNE NOIR DE HENRY KING AVEC TYRONE POWER ET MAUREEN O'HARA DE 1942 , 14.5/20
51- L'ÉPREUVE, LE LABYRINTHE DE WESS BALL AVEC DYLAN O'BRIEN DE 2014, 17/20
52- L'ARCHE DE NOÉ DE JOHN IRVIN AVEC JON VOIGHT ET MARY STEENBURGEN DE 1999, 16/20
53- L'ASCENSION DE JUPITER DE THE WACHOWSKIS AVEC CHANNING TATUM ET MILA KUNIS DE 2014, 16/20
54- L'ÈRE DE GLACE, ( L'ÂGE DE GLACE) LA FONTE SECOND FILMS DE LA SÉRIE AVEC MANNY LE MAMMOUTH ET SES AMIS DE 2006, 15.5/20
55- CUIRASSÉ EN PÉRIL DE ANDREW DAVIS AVEC STEVEN SEAGAL ET TOMMY LEE JONES DE 1992, 15/20
56- ALERTE NOIRE DE DAVID TWOHY AVEC RADHA MITCHELL ET VIN DIESEL, DE 2000 , 16/20
57-TERREUR SUR LA LIGNE DE SIMON WEST AVEC CAMILLA BELLE DE 2006, 16/20
58- PLANÈTE 51 FILM D'ANIMATION DE JORGE BLANCO DE 2009, 15.5/20
59- LES MIGHTY DUCKS 2 DE SAM WEISMAN AVEC EMILIO ESTEVEZ DE 1994 15/20
60- LE MESSAGER DE RICHARD PEPIN AVEC MICHAEL MADSEN ET DYAN CANNON DE 1998, 15/20
61- CES MERVEILLEUX FOUS VOLANTS DANS LEURS DRÔLES DE MACHINES DE KEN ANNAKIN AVEC STUART WHITMAN ET JAMES FOX DE 1965, 17/20
62-VERT ÉMERAUDE DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2016, 16.5/20
63- AIR FORCE ONE DE WOLFGANG PETERSEN AVEC HARRISON FORD ET GARY OLDMAN DE 1997, 16/20
64- LE BROUILLARD DE JOHN CARPENTER AVEC MAGGIE GRACE ET TOM WELLING DE 2006, 16/20
65- LE CÉLIBATAIRE DE GARY SINYOR AVEC CHRIS O'DONNELL ET RENÉE ZELLWEGER DE 1999, 14.5/20
66-BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR, DE RUPERT SANDERS, AVEC KRISTEN STEWART ET CHARLIZE THERON. 2012, 17/20
67- À LA POURSUITE DU DIAMANT VERT DE ROBERT ZEMECKIS AVEC MICHAEL DOUGLAS ET KATHLEEN TURNER DE 1984, 17/20
68- JAMES BOND; DANGEREUSEMENT VÔTRE DE JOHN GLEN AVEC ROGER MOORE ET CHRISTOPHER WALKEN DE 1985, 16/20
69- ALVIN ET LES CHIMUNKS: SUR LA ROUTE, DE WALT BECKER AVEC JASON LEE ET TONY HALE DE 2015, 16/20
70- L'ÉPREUVE; LA TERRE BRÛLÉE DE WES BALL AVEC DYLAN O'BRIEN ET AIDAN GILLEN DE 2015, 16/20
71-LES CHRONIQUES DE RIDDICK DE DAVID TWOHY AVEC VIN DIESEL ET KARL URBAN DE 2004, 17.5/20
72- ALADDIN , DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE RON CLEMENTS DE 1992, 17/20
73-LES 4 FANTASTIQUES DE TIM STORY AVEC IOAN GRUFFUDD, JULIAN MCMAHON ET CHRIS EVANS DE 2005, 17/20
74- TRÉSOR NATIONAL, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, DE 2005, 16.5/20
75- UN HONNÊTE CITOYEN DE F. GARY GRAY AVEC GÉRARD BUTLER ET JAMIE FOXX DE 2009, 15.5/20
76-X-MEN , JOUR D'UN AVENIR PASSÉ DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET JAMES MCAVOY DE 2014, 17/20
77- SPECTACLE NOTRE-DAME DE PARIS DE LUC PLAMONDON AVEC BRUNO PELLETIER, HÉLÈNE SÉGARA ET GAROU , 16.5/20
78-ATLANTIS, L'EMPIRE PERDU , FILM DE DISNEY AVEC LES VOIX DE MICHAEL . J. FOX, MICHELLE PFEIFFER ET LÉONARD NIMOY DANS LA VERSION ANGLAISE DE 2001, 16/20
79- LES GARDIENS DE LA GALAXIE DE JAMES GUNN AVEC CHRIS PRATT ET ZOÉ SALDANA DE 2014, 15.5/20
80- LES REVENANTS DE MICHAEL PETRONI AVEC ADRIEN BRODY ET GEORGE SHEVSTOV DE 2016, 13.5/20
81-LE DERNIER MAITRE DE L'AIR DE NIGHT SHYAMALAN AVEC NOAH RINGER ET DEV PATEL DE 2010, 18/20
82-LE CHASSEUR: LA GUERRE HIVERNALE DE CEDRIC NICOLAS-TROYAN AVEC CHRIS HEMSWORTH ET EMILY BLUNT DE 2016, 17.5/20
83-RESIDENT EVIL DE PAUL.W.S.ANDERSON AVEC MILLA JOVOVICH DE 2002, 15.5/20
84- BEETHOVEN DE BRIAN LEVANT AVEC CHARLES GRODIN DE 1991, 15/20
85- LA VAGUE DE ROAR UTHAUG AVEC KRISTOFFER JONER ET ANE DARL TORP DE 2015, 14.5/20
86-JESUS CHRIST SUPERSTAR DE TIM RICE ET ROBERT STIGWOOD, AVEC TED NEELEY, DE 1973, 18/20
87- SHREK 2 , FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS DE 2004, 17/20
88- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 17/20
89-TRÉSOR NATIONAL, LE LIVRE DES SECRETS, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, 2008, 16/20
90- SCREAMERS, L'ARMÉE SOUTERRAINE DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC PETER WELLER ET JENNIFER RUBIN DE 1995, 15/20
91-HELLBOY DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET DOUG JONES DE 2004, 17/20
92-BEN-HUR, DE WILLIAM WYLER AVEC CHARLTON HESTON DE 1959, 16.5/20
93- LA PENDULE DE L'HALLOWEEN DE ELI ROTH AVEC JACK BLACK ET CATE BLANCHETT DE 2018, 16.5/20
94- MÉGALODON DE JON TURTELTAUB AVEC JASON STATHAM ET RUBY ROSE, DE 2018, 16/20
95- INSURGÉS DE ROBERT SWENTKE AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2015 , 15.5/20
96- LE PATRIOTE DE ROLAND EMMERICH AVEC MEL GIBSON ET JASON ISAACS , DE 2000, 17.5/20
97- ROCK'N NONNE DE ÉMILE ARDOLINO AVEC WHOOPI GOLDBERG ET MAGGIE SMITH DE 1992, 17/20
98-ALVIN ET LES CHIPMUNKS : NAUFRAGÉS , DE MIKE MITCHELL AVEC JASON LEE ET DAVID CROSS DE 2011, 16.5/20
99- OUTLANDER, LE DERNIER VIKING. DE HOWARD MCCAIN, AVEC JIM CAVIEZEL ET SOPHIA MYLES, DE 2009, 16/20
100- LA NAISSANCE DE JONATHAN GLAZER AVEC NICOLE KIDMAN ET CAMERON BRIGHT DE 2004, 12/20
101- LE CHOC DES TITANS DE DESMOND DAVIS AVEC HARRY HAMLIN ET JUDI BOWKER DE 1981, 18/20
102-INDIANA JONES ET LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDU DE STEVEN SPIELBERG AVEC HARRISON FORD ET KAREN ALLEN DE 1981, 17/20
103-PRÉMONITION DE MENNAN YAPO AVEC SANDRA BULLOCK ET JULIAN MCMAHON DE 2007, 16/20
104-SUPERMAN, LE FILM DE RICHARD DONNER AVEC CHRISTOPHER REEVE DE 1978, 15/20
105- AURORA TEAGARDEN; UN HÉRITAGE MORTEL DE MICHAEL ROBISON AVEC CANDACE CAMERON ET LEXA DOIG DE 2019, 14.5/20
106-KRULL, DE PETER YATES AVEC KENNETH MARSHALL ET FREDDIE JONES, DE 1983, 17/20
107- À TOUT JAMAIS, DE ANDY TENNANT AVEC DREW BARRYMORE ET DOUGRAY SCOTT DE 1998, 17/20
108- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT 2E PARTIE DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2011 , 16.5/20
109-SPIDER-MAN DE SAM RAIMI AVEC TOBEY MAGUIRE ET KIRSTEN DUNST DE 2002, 16.5/20
110- DRAGON , FILM D'ANIMATION DE 2010, 16.5/20
111-LA LÉGENDE DU ROI SINGE ( LE DERNIER EMPIRE AU QUÉBEC) DE PETER MACDONALD AVEC THOMAS GIBSON ET RUSSELL WONG DE 2001, 19.6/20
112- C'EST PAS PARCE QU'ON EST PETIT QU'ON PEUT PAS ÊTRE GRAND DE VOJTECH JASNY AVEC KAREN ELKIN ET KEVIN J. ANDERSON DE 1987, 17/20
113- BABY, LE SECRET DE LA LÉGENDE OUBLIÉE DE BILL.L. NORTON AVEC WILLIAM KATT ET SEAN YOUNG DE 1985, 16.5/20
114- ALLÉGEANCE DE ROBERT SCHWENTKE AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2016, 16/20
115- L'AUTO-STOPPEUR DE DAVE MEYERS AVEC SEAN BEAN ET SOPHIA BUSH DE 2006, 15/20
116- LA CROISÉE DES MONDES, LA BOUSSOLE D'OR DE CHRIS WEITZ AVEC DAKOTA BLUE RICHARD ET NICOLE KIDMAN DE 2007, 17.5/20
117-X-MEN DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET PATRICK STEWART DE 2000, 16/20
118- MON AMI WILLY DE SIMON WINCER AVEC JASON JAMES RICHTER ET MICHAEL MADSEN DE 1993, 16/20
119- RESIDENT EVIL: APOCALYPSE DE ALEXANDER WITT AVEC MILLA JOVOVICH DE 2004, 15/20
120-SAN ANDREAS DE BRAD PEYTON AVEC DWAYNE JOHNSON ET CARLA GUGINO DE 2015, 15/20
121-HELLBOY 2 : L'ARMÉE D'OR DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET SELMA BLAIR DE 2008, 18/20
122- L'ÈRE DE GLACE ( L’âge de glace) ET L'AUBE DES DINOSAURES 3E FILM D'ANIMATION AVEC LES ANIMAUX DE LA PRÉHISTOIRES, DE 2009, 17/20
123-DOCTEUR DOLITTLE DE BETTY THOMAS AVEC EDDIE MURPHY DE 1998, 16.5/20
124- L'AUBE DES SURVIVANTS DE SPIERIG BROTHERS, AVEC ETHAN HAWKE ET WILLEM DAFOE, DE 2004, 16/20
125- AURORE DE LUC DIONNE AVEC MARIANNE FORTIER ET SERGE POSTIGO DE 2005, 15/20
126-SUPERGIRL DE JEANNOT SZWARC AVEC HELEN SLATER ET FAYE DUNAWAY DE 1984, 17/20
127- X-MEN 2; UNIS DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET PATRICK STEWART DE 2003, 16.5/20
128- VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE DE TOM HOLLAND AVEC CHRIS SARANDON ET WILLIAM RAGSDALE DE 1985, 16/20
129- NOUVELLE ESPÈCE DE VINCENZO NATALI AVEC ADRIEN BRODY ET SARAH POLLEY DE 2010, 16/20
130- DEUX SOEURS POUR UN ROI de JUSTIN CHADWICK AVEC NATALIE PORTMAN ET ÉRIC BANA DE 2008, 15.5/20
131-LES MUPPETS DE JAMES BOBIN AVEC JASON SEGEL ET AMY ADAMS DE 2012, 17/20
132- CLANCHE DE JAN DE BONT AVEC KEANU REEVES ET SANDRA BULLOCK DE 1994, 16/20
133-RESIDENT EVIL : EXTINCTION DE RUSSEL MULCAHY AVEC MILLA JOVOVICH ET ODED FEHR DE 2007, 15.5/20
134- JEU DE PUISSANCE ( LES DUCKS) 3 de ROBERT LIEBERMAN AVEC JOSHUA JACKSON ET ÉMILIO ESTEVER DE 1996, 15/20
135- SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ HAWAIENNE DE HARRY CASON AVEC AMY CARISON ET MATT CORBOY DE 2016, 13.5/20
136-JASON ET LES ARGONAUTES, DE DON CHAFFEY, AVEC TODD ARMSTRONG. DE 1963, 19/20
137- HERCULE, DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE 1997, 17/20
138- LES AVENTURIERS DU TIMBRE PERDU DE MICHAEL RUBBO AVEC LUCAS EVANS DE 1988, 16/20
139- BATMAN DE TIM BURTON AVEC JAKE NICHOLSON ET MICHAEL KEATON DE 1989, 16/20
140- TARENTULES , DE STUART HAGMANN AVEC TOM ATKINS DE 1977, 15/20
141-QUO VADIS DE MERVYN LEROY AVEC ROBERT TAYLOR ET PETER USTINOV DE 1951, 19/20
142-LE LABYRINTHE DE JIM HENSON AVEC DAVID BOWIE ET JENNIFER CONNELLY DE 1986, 18/20
143- X-MEN ORIGINS, WOLVERINE DE GAVIN HOOD AVEC HUGH JACKMAN ET LIEV SCHREIBER DE 2009, 17/20
144- GHOST RIDER DE MARK STEVEN JOHNSON AVEC NICOLAS CAGE ET EVA MENDES DE 2007, 17/20
145- HERCULE ET LE ROYAUME OUBLIÉ DE HARLEY COKELISS AVEC KEVIN SORBO ET RÉNÉE O'CONNOR DE 1994, 15.5/20
146- BATMAN À JAMAIS DE JOEL SCHUMACHER AVEC VAL KILMER ET JIM CARREY DE 1995, 17/20
147-L'HISTOIRE SANS FIN DE WOLFGANG PETERSON AVEC NOAH HATAWAY DE 1984, 16.5/20
148- L'HISTOIRE SANS FIN 2 UN NOUVEAU CHAPITRE DE GEORGE MILLER AVEC JONATHAN BRANDIS DE 1989, 15.5/20
149- LE PRINCE RODOLPHE, L'HÉRITIER DE SISSI DE ROBERT DORNHELM AVEC MAX VON THUN DE 2007, 15.5/20
150- 14 SABRES DE DANIEL LEE AVEC DONNIE YEN ET WEI ZHAO DE 2010, 15/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Encore un film qu'il pourrait être bon de découvrir ma foi.
Bon puis Zorro ça fait encore de bons petits revisionnages, ah les John Ford faudra vraiment que j'en vois.
Bon puis Zorro ça fait encore de bons petits revisionnages, ah les John Ford faudra vraiment que j'en vois.
-
fides
- La fin de Glaurung
- Messages : 15208
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
@Scarab: Tiens, j'étais certaine que tu le connaissais le film Chinois, surtout qu'il a quand même quelque années. En effet, il vaut le détour.
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
l'autre petit détour d'Helena par l'Italie et autant ça se tient, autant pour un chef d'oeuvre, on va repasser...
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 14,5/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 14,5/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Au moins c'est pas catastrophique
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
non c'est pas catastrophique et tant mieux. mais Helena étant pas encore une grande star à l'époque et ayant arrêté un assez long moment de jouer, quand elle est revenue, elle a un peu fait avec ce qu'il restait, quoi... donc si c'est pas toujours glorieux, c'est un peu normal.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
C'est sur que remettre un pied à l'étrier n'est pas toujours pour le plus heureux parfois, mais bon tant qu'après c'est pour du meilleur ça va.
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
oh bah ça été juste l'affaire de quelques années. dans les années 1990, y a eu Howards End, les ailes de la colombe et fight club, qui sont infiniment meilleurs et aprés, elle est devenue la légendaire Helena Carter donc elle s'en fout enfin non, elle s'en foutait toujours, vu comment elle a rembarré le critique de théâtre, qui avait critiqué sa performance dans Trelawny of the Wells
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Excellent, t'as aussi récupéré Ed Wood dans le lot . Je sens que tu vas le voir avant moi .
Eh bien, je te donne raison Voilà pour le Ed Wood, qui est un vrai plaisir burtonesque bien que très à part
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Ed Wood (Tim Burton,1994) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 14,5/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Rajout de Les Innocents aux mains sales de Claude Chabrol:
Rio Bravo (de Howard Hawks sortie en 1959) : 10/10
La Nuit du chasseur (de Charles Laughton sortie en 1955) : 10/10
Judas and the Black Messiah (de Shaka King sortie en 2021) : 10/10
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini sortie en 1975) : 10/10
Tout simplement noir (de Jean-Pascal Zadi et John Wax sortie en 2020) : 10/10
Les Misérables (de Jean-Paul Le Chanois sortie en 1958) : 10/10
Le Doulos (de Jean-Pierre Melville sortie en 1962) : 10/10
Le Professionnel (de Georges Lautner sortie en 1981) : 9/10
Les Chatouilles (d'Andréa Bescond et Eric Métayer sortie en 2018) : 9/10
Série noire (d'Alain Courneau sortie en 1979) : 9/10
Bad Lieutenant (d'Abel Ferrara sortie en 1992) : 9/10
Préparez vos mouchoirs (de Bertrand Blier sortie en 1978) : 9/10
Folle à tuer (de Yves Boisset sortie en 1975) : 9/10
Danny Collins (de Dan Fogelman sortie en 2015) : 9/10
La Maîtresse du lieutenant français (de Karel Reisz sortie en 1982) : 9/10
L'Homme qui n'a pas d'étoile (de King Vidor sortie en 1955) : 9/10
Leaving Las Vegas (de Mike Figgis sortie en 1995) : 9/10
J'embrasse pas (d'André Téchiné sortie en 1991) : 9/10
L'Art du mensonge (de Bill Condon sortie en 2019) : 9/10
Une femme mariée (de Jean-Luc Godard sortie en 1964) : 9/10
La Femme à la fenêtre (de Joe Wright sortie en 2021) : 9/10
Tellement proches (d'Olivier Nakache et Eric Toledano sortie en 2009) : 9/10
Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro sortie en 1991) : 9/10
The Professor and the Madman (de Farhad Safinia sortie en 2019) : 9/10
Bullitt (de Peter Yates sortie en 1968) : 9/10
I... comme Icare (d'Henri Verneuil sortie en 1979) : 9/10
Péril en la demeure (de Michel Deville sortie en 1985) : 9/10
Le Cousin (d'Alain Courneau sortie en 1997) : 9/10
Mad Max 2 : le Défi (de George Miller sortie en 1981) : 8/10
Limitless (de Neil Burger sortie en 2011) : 8/10
Le Serpent (d'Henri Verneuil sortie en 1973) : 8/10
Pale Rider le cavalier solitaire (de Clint Eastwood sortie en 1985) : 8/10
No Smoking (d'Alain Resnais sortie en 1993) : 8/10
Meurtre en suspens (de John Badham sortie en 1995) : 8/10
Mr. Church (de Bruce Beresford sortie en 2016) : 8/10
L'Air de Paris (de Marcel Carné sortie en 1954) : 8/10
Tenet (de Christopher Nolan sortie en 2020) : 8/10
Les Amants (de Louis Malle sortie en 1958) : 8/10
Plein Soleil (de René Clément sortie en 1960) : 8/10
La Folle Journée de Ferris Bueller (de John Hughes sortie en 1986) : 8/10
Amoureuse (de Jacques Doillon sortie en 1992) : 8/10
Mank (de David Fincher sortie en 2020) : 8/10
Unicorne Store (de Brie Larson sortie en 2019) : 2019) : 8/10
Baisers volés (de François Truffaut sortie en 1968) : 8/10
Créance de sang (de Clint Eastwood sortie en 2002) : 8/10
Prête à tout (de Gus Van Sant sortie en 1995) : 7/10
Un Flic (de Jean-Pierre Melville sortie en 1972) : 7/10
Violette Nozière (de Claude Chabrol sortie en 1978) : 7/10
Brooklyn Affairs (d'Edward Norton sortie en 2019) : 7/10
Agent double (de Billy Ray sortie en 2007) : 7/10
Coyote Girls (de David McNally sortie en 2000) : 7/10
Detachment (de Tony Kaye sortie en 2011) : 7/10
Une semaine de vacances (de Bertrand Tavernier sortie en 1980) : 7/10
Rimbaud Verlaine (de Agnieszka Holland sortie en 1997) : 7/10
Un monsieur de compagnie (de Philippe de Broca sortie en 1964) : 7/10
Y a-t-il un français dans la salle ? (de Jean-Pierre Mocky sortie en 1982) : 7/10
La Séparation (de Christian Vincent sortie en 1994) : 7/10
La femme en bleu (de Michel Deville sortie en 1973) : 7/10
La Chevauchée fantastique (de John Ford sortie en 1939) : 7/10
Synecdoche New York (de Charlie Kaufman sortie en 2008) : 7/10
Domicile conjugal (de François Truffaut sortie en 1970) : 7/10
Lady Bird (de Greta Gerwig sortie en 2018) : 7/10
Les Innocents aux mains sales (de Claude Chabrol sortie en 1975) : 7/10
Penthouse North (de Joseph Ruben sortie en 2013) : 6/10
Dumbo (de Samuel Armstrong et Norman Ferguson sortie en 1941) : 6/10
Le Grand Restaurant (de Jacques Besnard sortie en 1966) : 6/10
Sunshine Cleaning (de Christine Jeffs sortie en 2008) : 6/10
Welcome to the Punch (de Eran Creevy sortie en 2013) : 6/10
L'Etrange Pouvoir de Norman (de Chris Butler et Sam Fell sortie en 2012) : 6/10
Les Lois de l'attraction (de Roger Avary sortie en 2002) : 6/10
Ivresse entre amis (de Joe Swanberg sortie en 2013) : 6/10
The Front Runner (de Jason Reitman sortie en 2018) : 6/10
Entre deux fougères (de Scott Aukerman sortie en 2019) : 6/10
C'est pas ma faute ! (de Jacques Monnet sortie en 1999) : 6/10
Hands of Stone (de Jonathan Jakubowicz sortie en 2016) : 6/10
Lucy (de Luc Besson sortie en 2014) : 6/10
Destination finale 2 (de David R. Ellis sortie en 2003) : 6/10
Une belle rencontre (de Lone Scherfig sortie en 2017) : 6/10
Dick : Les Coulisses de la présidence (d'Andrew Fleming sortie en 1999)) : 6/10
Monsieur Flynn (de Paul Weitz sortie en 2012) : 6/10
Poursuite (de Andrew Davis sortie en 1996) : 5/10
Association de malfaiteurs (de Claude Zidi sortie en 1987) : 5/10
Un prince à New York (de Craig Brewer sortie en 2021) : 5/10
S.W.A.T. - Unité d'élite (de Clark Johnson sortie en 2003) : 5/10
Son of a Gun (de Julius Avery sortie en 2014) : 5/10
Table 19 (de Jeffrey Blitz sortie en 2017) : 5/10
Le Price oublié (de Michel Hazanavicius sortie en 2020) : 5/10
L'Etudiante (de Claude Pinoteau sortie en 1988) : 5/10
Brice de Nice (de James Huth sortie en 2005) : 5/10
Le Règne du feu (de Rob Bowman sortie en 2002) : 4/10
Un jeu d'enfants (de Laurent Tuel sortie en 2001) : 4/10
Pas un mot... (de Gary Fleder sortie en 2001) : 4/10
Aftermath (de Elliott Lester sortie en 2017) : 4/10
Saw 3 (de Darren Lynn Bousman sortie en 2006) : 4/10
Jet Lag (de Ken Scott sortie en 2015) : 4/10
France Boutique (de Tonie Marshall sortie en 2003) : 4/10
Place Vendôme (de Nicole Garcia sortie en 1998) : 4/10
Le Derrière (de Valérie Lemercier sortie en 1999) : 3/10
Le Mariage de mon meilleur ami (de P.J. Hogan sortie en 1997) : 3/10
Banlieue 13 (de Pierre Morel sortie en 2004) : 3/10
Palais royal ! (de Valérie Lemercier sortie en 2005) : 3/10
Coup de foudre à Manhattan (de Wayne Wang sortie en 2002) : 3/10
Le Boulet (d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier sortie en 2002) : 2/10
La Désenchantée (de Benoît Jacquot sortie en 1990) : 2/10
Pas très normales activités (de Maurice Barthélemy sortie en 2013) : 2/10
Taxi 4 (de Gérard Krawczyk sortie en 2007) : 2/10
The Con Is On (de James Oakley sortie en 2018) : 2/10
L'Extra-Terrestre (de Didier Bourdon sortie en 2000) : 1/10
BloodRayne Delivrance (de Uwe Boll sortie en 2008) : 1/10
Revisionnages:
Casino (de Martin Scorsese sortie en 1995) : 10/10 (en VF)
Mississippi Burning (d'Alan Parker sortie en 1988) : 10/10 (en VF)
Rencontres du troisième type (de Steven Spielberg sortie en 1977) : 9/10 (en VOSTFR)
Melancholia (de Lars von Trier sortie en 2011) : 9/10 (en VF)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (de David Yates sortie en 2007) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (d'Alfonso Cuaron sortie en 2004) : 8/10 (en VOSTFR)
L'Aventure intérieure (de Joe Dante sortie en 1987) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (de David Yates sortie 2011) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (de David Yates sortie en 2009) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 (de David Yates sortie en 2010) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Chambre des secrets (de Chris Columbus sortie en 2002) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Columbus sortie en 2001) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Coupe de feu (de Mike Newell sortie en 2005) : 7/10 (en VOSTFR)
Learning to Fly (de Daniel Barnz sortie en 2012) : 6/10 (en VQ)
Rio Bravo (de Howard Hawks sortie en 1959) : 10/10
La Nuit du chasseur (de Charles Laughton sortie en 1955) : 10/10
Judas and the Black Messiah (de Shaka King sortie en 2021) : 10/10
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini sortie en 1975) : 10/10
Tout simplement noir (de Jean-Pascal Zadi et John Wax sortie en 2020) : 10/10
Les Misérables (de Jean-Paul Le Chanois sortie en 1958) : 10/10
Le Doulos (de Jean-Pierre Melville sortie en 1962) : 10/10
Le Professionnel (de Georges Lautner sortie en 1981) : 9/10
Les Chatouilles (d'Andréa Bescond et Eric Métayer sortie en 2018) : 9/10
Série noire (d'Alain Courneau sortie en 1979) : 9/10
Bad Lieutenant (d'Abel Ferrara sortie en 1992) : 9/10
Préparez vos mouchoirs (de Bertrand Blier sortie en 1978) : 9/10
Folle à tuer (de Yves Boisset sortie en 1975) : 9/10
Danny Collins (de Dan Fogelman sortie en 2015) : 9/10
La Maîtresse du lieutenant français (de Karel Reisz sortie en 1982) : 9/10
L'Homme qui n'a pas d'étoile (de King Vidor sortie en 1955) : 9/10
Leaving Las Vegas (de Mike Figgis sortie en 1995) : 9/10
J'embrasse pas (d'André Téchiné sortie en 1991) : 9/10
L'Art du mensonge (de Bill Condon sortie en 2019) : 9/10
Une femme mariée (de Jean-Luc Godard sortie en 1964) : 9/10
La Femme à la fenêtre (de Joe Wright sortie en 2021) : 9/10
Tellement proches (d'Olivier Nakache et Eric Toledano sortie en 2009) : 9/10
Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro sortie en 1991) : 9/10
The Professor and the Madman (de Farhad Safinia sortie en 2019) : 9/10
Bullitt (de Peter Yates sortie en 1968) : 9/10
I... comme Icare (d'Henri Verneuil sortie en 1979) : 9/10
Péril en la demeure (de Michel Deville sortie en 1985) : 9/10
Le Cousin (d'Alain Courneau sortie en 1997) : 9/10
Mad Max 2 : le Défi (de George Miller sortie en 1981) : 8/10
Limitless (de Neil Burger sortie en 2011) : 8/10
Le Serpent (d'Henri Verneuil sortie en 1973) : 8/10
Pale Rider le cavalier solitaire (de Clint Eastwood sortie en 1985) : 8/10
No Smoking (d'Alain Resnais sortie en 1993) : 8/10
Meurtre en suspens (de John Badham sortie en 1995) : 8/10
Mr. Church (de Bruce Beresford sortie en 2016) : 8/10
L'Air de Paris (de Marcel Carné sortie en 1954) : 8/10
Tenet (de Christopher Nolan sortie en 2020) : 8/10
Les Amants (de Louis Malle sortie en 1958) : 8/10
Plein Soleil (de René Clément sortie en 1960) : 8/10
La Folle Journée de Ferris Bueller (de John Hughes sortie en 1986) : 8/10
Amoureuse (de Jacques Doillon sortie en 1992) : 8/10
Mank (de David Fincher sortie en 2020) : 8/10
Unicorne Store (de Brie Larson sortie en 2019) : 2019) : 8/10
Baisers volés (de François Truffaut sortie en 1968) : 8/10
Créance de sang (de Clint Eastwood sortie en 2002) : 8/10
Prête à tout (de Gus Van Sant sortie en 1995) : 7/10
Un Flic (de Jean-Pierre Melville sortie en 1972) : 7/10
Violette Nozière (de Claude Chabrol sortie en 1978) : 7/10
Brooklyn Affairs (d'Edward Norton sortie en 2019) : 7/10
Agent double (de Billy Ray sortie en 2007) : 7/10
Coyote Girls (de David McNally sortie en 2000) : 7/10
Detachment (de Tony Kaye sortie en 2011) : 7/10
Une semaine de vacances (de Bertrand Tavernier sortie en 1980) : 7/10
Rimbaud Verlaine (de Agnieszka Holland sortie en 1997) : 7/10
Un monsieur de compagnie (de Philippe de Broca sortie en 1964) : 7/10
Y a-t-il un français dans la salle ? (de Jean-Pierre Mocky sortie en 1982) : 7/10
La Séparation (de Christian Vincent sortie en 1994) : 7/10
La femme en bleu (de Michel Deville sortie en 1973) : 7/10
La Chevauchée fantastique (de John Ford sortie en 1939) : 7/10
Synecdoche New York (de Charlie Kaufman sortie en 2008) : 7/10
Domicile conjugal (de François Truffaut sortie en 1970) : 7/10
Lady Bird (de Greta Gerwig sortie en 2018) : 7/10
Les Innocents aux mains sales (de Claude Chabrol sortie en 1975) : 7/10
Penthouse North (de Joseph Ruben sortie en 2013) : 6/10
Dumbo (de Samuel Armstrong et Norman Ferguson sortie en 1941) : 6/10
Le Grand Restaurant (de Jacques Besnard sortie en 1966) : 6/10
Sunshine Cleaning (de Christine Jeffs sortie en 2008) : 6/10
Welcome to the Punch (de Eran Creevy sortie en 2013) : 6/10
L'Etrange Pouvoir de Norman (de Chris Butler et Sam Fell sortie en 2012) : 6/10
Les Lois de l'attraction (de Roger Avary sortie en 2002) : 6/10
Ivresse entre amis (de Joe Swanberg sortie en 2013) : 6/10
The Front Runner (de Jason Reitman sortie en 2018) : 6/10
Entre deux fougères (de Scott Aukerman sortie en 2019) : 6/10
C'est pas ma faute ! (de Jacques Monnet sortie en 1999) : 6/10
Hands of Stone (de Jonathan Jakubowicz sortie en 2016) : 6/10
Lucy (de Luc Besson sortie en 2014) : 6/10
Destination finale 2 (de David R. Ellis sortie en 2003) : 6/10
Une belle rencontre (de Lone Scherfig sortie en 2017) : 6/10
Dick : Les Coulisses de la présidence (d'Andrew Fleming sortie en 1999)) : 6/10
Monsieur Flynn (de Paul Weitz sortie en 2012) : 6/10
Poursuite (de Andrew Davis sortie en 1996) : 5/10
Association de malfaiteurs (de Claude Zidi sortie en 1987) : 5/10
Un prince à New York (de Craig Brewer sortie en 2021) : 5/10
S.W.A.T. - Unité d'élite (de Clark Johnson sortie en 2003) : 5/10
Son of a Gun (de Julius Avery sortie en 2014) : 5/10
Table 19 (de Jeffrey Blitz sortie en 2017) : 5/10
Le Price oublié (de Michel Hazanavicius sortie en 2020) : 5/10
L'Etudiante (de Claude Pinoteau sortie en 1988) : 5/10
Brice de Nice (de James Huth sortie en 2005) : 5/10
Le Règne du feu (de Rob Bowman sortie en 2002) : 4/10
Un jeu d'enfants (de Laurent Tuel sortie en 2001) : 4/10
Pas un mot... (de Gary Fleder sortie en 2001) : 4/10
Aftermath (de Elliott Lester sortie en 2017) : 4/10
Saw 3 (de Darren Lynn Bousman sortie en 2006) : 4/10
Jet Lag (de Ken Scott sortie en 2015) : 4/10
France Boutique (de Tonie Marshall sortie en 2003) : 4/10
Place Vendôme (de Nicole Garcia sortie en 1998) : 4/10
Le Derrière (de Valérie Lemercier sortie en 1999) : 3/10
Le Mariage de mon meilleur ami (de P.J. Hogan sortie en 1997) : 3/10
Banlieue 13 (de Pierre Morel sortie en 2004) : 3/10
Palais royal ! (de Valérie Lemercier sortie en 2005) : 3/10
Coup de foudre à Manhattan (de Wayne Wang sortie en 2002) : 3/10
Le Boulet (d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier sortie en 2002) : 2/10
La Désenchantée (de Benoît Jacquot sortie en 1990) : 2/10
Pas très normales activités (de Maurice Barthélemy sortie en 2013) : 2/10
Taxi 4 (de Gérard Krawczyk sortie en 2007) : 2/10
The Con Is On (de James Oakley sortie en 2018) : 2/10
L'Extra-Terrestre (de Didier Bourdon sortie en 2000) : 1/10
BloodRayne Delivrance (de Uwe Boll sortie en 2008) : 1/10
Revisionnages:
Casino (de Martin Scorsese sortie en 1995) : 10/10 (en VF)
Mississippi Burning (d'Alan Parker sortie en 1988) : 10/10 (en VF)
Rencontres du troisième type (de Steven Spielberg sortie en 1977) : 9/10 (en VOSTFR)
Melancholia (de Lars von Trier sortie en 2011) : 9/10 (en VF)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (de David Yates sortie en 2007) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (d'Alfonso Cuaron sortie en 2004) : 8/10 (en VOSTFR)
L'Aventure intérieure (de Joe Dante sortie en 1987) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (de David Yates sortie 2011) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (de David Yates sortie en 2009) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 (de David Yates sortie en 2010) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Chambre des secrets (de Chris Columbus sortie en 2002) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Columbus sortie en 2001) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Coupe de feu (de Mike Newell sortie en 2005) : 7/10 (en VOSTFR)
Learning to Fly (de Daniel Barnz sortie en 2012) : 6/10 (en VQ)
Modifié en dernier par Kevin le mar. août 17, 2021 9:07 pm, modifié 1 fois.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148498
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Cerca Trova a écrit :oh bah ça été juste l'affaire de quelques années. dans les années 1990, y a eu Howards End, les ailes de la colombe et fight club, qui sont infiniment meilleurs et aprés, elle est devenue la légendaire Helena Carter donc elle s'en fout enfin non, elle s'en foutait toujours, vu comment elle a rembarré le critique de théâtre, qui avait critiqué sa performance dans Trelawny of the Wells
Oui ça n'aura pas trop trainé pour vite se remettre impeccablement en selle .
Cerca Trova a écrit :Scarabéaware a écrit :Excellent, t'as aussi récupéré Ed Wood dans le lot . Je sens que tu vas le voir avant moi .
Eh bien, je te donne raison Voilà pour le Ed Wood, qui est un vrai plaisir burtonesque bien que très à part
Comment que j'aurai bien deviné . Vais pas tarder à aller voir ce que tu nous en dis .
Moi j'aurai vu La Honte de la Jungle
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Les Contes de Terremer (Goro Miyazaki, 2007) : 15,75/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
La Honte de la Jungle (Picha et Boris Szulzinger, 1975) : 13,25/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
oui, merci, Zeffirelli j'oubliais Hamlet
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Île du spectre
- Messages : 41715
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Quand Disney s'était fait burtoniser, et pas l'inverse...
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Ed Wood (Tim Burton,1994) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Nightmare before Christmas (de Tim Burton et Henry Selick,1993) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 14,5/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Ed Wood (Tim Burton,1994) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Nightmare before Christmas (de Tim Burton et Henry Selick,1993) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 14,5/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16211
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Revus cet après-midi d'abord sur Ciné + Classic UN JEU RISQUE (WICHITA) de Jacques TOURNEUR (1955) avec Joël Mc CREA (Wyatt EARP), Vera MILES (Laurie) Robert J. WILKE (Ben THOMPSON) et Edgar BUCHANAN (Jack BLACK)... Il avait déjà été rediffusé l'an dernier sur cette même chaîne mais commeje ne possède pas la VF en DVD (que la VOST) j'en ai profité...
Wyatt ("Michel" dans la VF !!) EARP (Joël Mc CREA), revenant d'une longue chasse aux bisons, croise un important groupe de cowboys qui s'apprête à aller faire la fête dans le village de Wichita... Il se rend vite compte que les importants hommes d'affaires ferment les yeux sur les saccages qu'ils causent le soir-même de leur arrivée suite à leurs beuveries mais un petit garçon de cinq ans qui regarde à sa fenêtre est abattu par une balle perdue... Fou de colère Wyat exige l'insigne de Marshall et décide de rétablir l'ordre, aidé par le jeune journaliste Bat MASTERSON ("Pierre" MASTERSON dans la VF)... Laurie (Vera MILES)("Laurence" en VF) tombe amoureuse de Wyatt, ce qui déplaît à son père, un des importants hommes d'affaires en question...
Classique et en même temps surprenant avec certains passages pour l'époque (la mort du petit garçon, le final...). 15/20
Ce soir: LE PLUS GRAND DES HOLD UPS (THE GREAT BANK ROBBERY)(Hy AVERBACK 1969) avec Zero MOSTEL, Kim NOVAK , Clint WALKER, MAKO, Clade AKINS et Sam JAFFE...
Un très curieux western comique et un peu... Bordélique mais sympa... Un important chargement d'or arrive par le train pour être amené à la banque du village de FRIENDLY...Mais beaucoup de monde le convoite...
Pedro (Akim TAMIROFF doublé en VF par Serge NADAUD) et son idiot de fils Juan (Larry STORCH doublé par Gérard HERNANDEZ) et surtout SLADE (Claude AKINS doublé par Henri DJANNICK) un dangereux caractériel qui ne supporte pas qu'on le contredise... Et si on insiste il abat son interlocuteur sans réfléchir "Je leur dis faut pas me chercher..."
Un Texas Ranger nommé Ben QUICK (Clint WALKER doublé par Michel GATINEAU) arrive incognito à Friendly pour y enquêter avec un agent secret chinois (MAKO)...
Mais un autre groupe de braqueurs de banques davantage habitués au cambriolage qu'à l'usage des armes et mené par un faux pasteur (Zero MOSTEL doublé par Claude BERTRAND)et une belle fausse dame patronnesse, Lyda (Kim NOVAK) veulent aussi l'argent et le Texas Ranger, dragué par Lyda, ne sait plus où donner de la tête...
On peut penser à Mel BROOKS avec qui Zero MOSTEL travailla parfois (LES PRODUCTEURS 1968) on a un mélange de styles avec des habitués comme Claude AKINS (Joe dans RIO BAVO... Et qui va d'ailleurs retourner en cabane plus tard pour tapage nocturne bourré) ou Clint WALKER...
On a aussi des passages très amusants qui feraient penser à une parodie de comédie musicale... (RAINBOW RIDER quand il tente de cacher les bruits causés par ses hommes dans les souterrains)...
Surprenant, on peut aimer ou pas... J'ai eu du mal jadis en le voyant en vhs CINE WESTERN trouvé en brocante... Et je l'ai redécouvert seulement l'an dernier sur TCM Cinéma (qui le repasse en ce moment) et je l'ai revu cette fois sur YouTube dans une VF correcte...
On peut aimer ou non mais je dois dire finalement que je l'aime bien...
16/20
Wyatt ("Michel" dans la VF !!) EARP (Joël Mc CREA), revenant d'une longue chasse aux bisons, croise un important groupe de cowboys qui s'apprête à aller faire la fête dans le village de Wichita... Il se rend vite compte que les importants hommes d'affaires ferment les yeux sur les saccages qu'ils causent le soir-même de leur arrivée suite à leurs beuveries mais un petit garçon de cinq ans qui regarde à sa fenêtre est abattu par une balle perdue... Fou de colère Wyat exige l'insigne de Marshall et décide de rétablir l'ordre, aidé par le jeune journaliste Bat MASTERSON ("Pierre" MASTERSON dans la VF)... Laurie (Vera MILES)("Laurence" en VF) tombe amoureuse de Wyatt, ce qui déplaît à son père, un des importants hommes d'affaires en question...
Classique et en même temps surprenant avec certains passages pour l'époque (la mort du petit garçon, le final...). 15/20
Ce soir: LE PLUS GRAND DES HOLD UPS (THE GREAT BANK ROBBERY)(Hy AVERBACK 1969) avec Zero MOSTEL, Kim NOVAK , Clint WALKER, MAKO, Clade AKINS et Sam JAFFE...
Un très curieux western comique et un peu... Bordélique mais sympa... Un important chargement d'or arrive par le train pour être amené à la banque du village de FRIENDLY...Mais beaucoup de monde le convoite...
Pedro (Akim TAMIROFF doublé en VF par Serge NADAUD) et son idiot de fils Juan (Larry STORCH doublé par Gérard HERNANDEZ) et surtout SLADE (Claude AKINS doublé par Henri DJANNICK) un dangereux caractériel qui ne supporte pas qu'on le contredise... Et si on insiste il abat son interlocuteur sans réfléchir "Je leur dis faut pas me chercher..."
Un Texas Ranger nommé Ben QUICK (Clint WALKER doublé par Michel GATINEAU) arrive incognito à Friendly pour y enquêter avec un agent secret chinois (MAKO)...
Mais un autre groupe de braqueurs de banques davantage habitués au cambriolage qu'à l'usage des armes et mené par un faux pasteur (Zero MOSTEL doublé par Claude BERTRAND)et une belle fausse dame patronnesse, Lyda (Kim NOVAK) veulent aussi l'argent et le Texas Ranger, dragué par Lyda, ne sait plus où donner de la tête...
On peut penser à Mel BROOKS avec qui Zero MOSTEL travailla parfois (LES PRODUCTEURS 1968) on a un mélange de styles avec des habitués comme Claude AKINS (Joe dans RIO BAVO... Et qui va d'ailleurs retourner en cabane plus tard pour tapage nocturne bourré) ou Clint WALKER...
On a aussi des passages très amusants qui feraient penser à une parodie de comédie musicale... (RAINBOW RIDER quand il tente de cacher les bruits causés par ses hommes dans les souterrains)...
Surprenant, on peut aimer ou pas... J'ai eu du mal jadis en le voyant en vhs CINE WESTERN trouvé en brocante... Et je l'ai redécouvert seulement l'an dernier sur TCM Cinéma (qui le repasse en ce moment) et je l'ai revu cette fois sur YouTube dans une VF correcte...
On peut aimer ou non mais je dois dire finalement que je l'aime bien...
16/20
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2174
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ajout de Hercule et la Reine de Lydie; Les Travaux d'Hercule; et Le Roi de cœur.
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
Y tu mamá también (Alfonso Cuaron; 2001) 16,5/20
Le Roi de cœur (Philippe de Broca; 1966) 16,5/20
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (Russ Meyer; 1965) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
Metal Hurlant (Gerald Potterton et John Bruno; 1981) 16/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
Monsters (Gareth Edwards; 2010) 16/20
On a volé la cuisse de Jupiter (Philippe de Broca; 1980) 16/20
Love and Monsters (Michael Matthews; 2020) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Caligula (Tinto Brass; 1979) 16/20
Vidéodrome (David Cronenberg; 1983) 15,5/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
High Spirits (Neil Jordan; 1988) 15,5/20
Wet Hot American Summer (David Wain; 2001) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
La Promesse (Terry George; 2017) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Sausage Party (Conrad Vernon et Greg Tiernan; 2016) 15/20
L'Opération Corned-Beef (Jean-Marie Poiré; 1991) 15/20
Elvira, maîtresse des ténèbres (James Signorelli; 1988) 15/20
Mandibules (Quentin Dupieux; 2021) 15/20
Colossal (Nacho Vigalondo; 2017) 15/20
Europa Report (Sebastian Cordero; 2013) 15/20
Au temps des dinosaures (Pascal Cuissot; 2021) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Bandits, Bandits... (Terry Gilliam; 1981) 15/20
Frankenstein Junior (Mel Brooks; 1974) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
TerrorVision (Ted Nicolaou; 1986) 14,5/20
Golden Child, l'enfant sacré du Tibet (Michael Ritchie; 1986) 14,5/20
Space Milkshake (Armen Evrensel; 2012) 14,5/20
Arrêtes de ramer, t'es sur le sable... (Ivan Reitman; 1979) 14,5/20
Le Destin de Rome (Fabrice Hourlier; 2011) 14,5/20
Jabberwocky (Terry Gilliam; 1977) 14,5/20
Metal Hurlant 2000 (Michael Coldewey et Michel Lemire; 2000) 14/20
Les Grandes Vacances (Jean Girault; 1967) 14/20
Pirates (Roman Polanski; 1986) 14/20
The Last King (Nils Gaup; 2016) 14/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Mister Dynamite (Eric Tsang et Jackie Chan; 1986) 13,5/20
Hurlements (Joe Dante; 1981) 13,5/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
La Prophétie de l'anneau (Roland Joffé; 2013) 13/20
Hercule et la Reine de Lydie (Pietro Francisci et Mario Bava; 1959) 13/20
Un Prince à New York (John Landis; 1988) 13/20
Tygra - La Glace et le Feu (Ralph Bakshi; 1983) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 12,5/20
Independance Day: Resurgence (Roland Emmerich; 2016) 12/20
Les Travaux d'Hercule (Pietro Francisci; 1958) 12/20
Le Seigneur des Anneaux (Ralph Bakshi; 1978) 11/20
Les Poupées russes (Cédric Klapisch; 2005) 10,5/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 10/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
The Predator (Shane Black; 2018) 9/20
Emmanuelle (Just Jaeckin; 1974) 8/20
Revisionnages
Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale et Kirk Wise; 2001) 17/20
La Route d'El Dorado (Eric Bergeron et Will Finn; 2000) 15,5/20
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 8/20
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
Y tu mamá también (Alfonso Cuaron; 2001) 16,5/20
Le Roi de cœur (Philippe de Broca; 1966) 16,5/20
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (Russ Meyer; 1965) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
Metal Hurlant (Gerald Potterton et John Bruno; 1981) 16/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
Monsters (Gareth Edwards; 2010) 16/20
On a volé la cuisse de Jupiter (Philippe de Broca; 1980) 16/20
Love and Monsters (Michael Matthews; 2020) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Caligula (Tinto Brass; 1979) 16/20
Vidéodrome (David Cronenberg; 1983) 15,5/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
High Spirits (Neil Jordan; 1988) 15,5/20
Wet Hot American Summer (David Wain; 2001) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
La Promesse (Terry George; 2017) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Sausage Party (Conrad Vernon et Greg Tiernan; 2016) 15/20
L'Opération Corned-Beef (Jean-Marie Poiré; 1991) 15/20
Elvira, maîtresse des ténèbres (James Signorelli; 1988) 15/20
Mandibules (Quentin Dupieux; 2021) 15/20
Colossal (Nacho Vigalondo; 2017) 15/20
Europa Report (Sebastian Cordero; 2013) 15/20
Au temps des dinosaures (Pascal Cuissot; 2021) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Bandits, Bandits... (Terry Gilliam; 1981) 15/20
Frankenstein Junior (Mel Brooks; 1974) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
TerrorVision (Ted Nicolaou; 1986) 14,5/20
Golden Child, l'enfant sacré du Tibet (Michael Ritchie; 1986) 14,5/20
Space Milkshake (Armen Evrensel; 2012) 14,5/20
Arrêtes de ramer, t'es sur le sable... (Ivan Reitman; 1979) 14,5/20
Le Destin de Rome (Fabrice Hourlier; 2011) 14,5/20
Jabberwocky (Terry Gilliam; 1977) 14,5/20
Metal Hurlant 2000 (Michael Coldewey et Michel Lemire; 2000) 14/20
Les Grandes Vacances (Jean Girault; 1967) 14/20
Pirates (Roman Polanski; 1986) 14/20
The Last King (Nils Gaup; 2016) 14/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Mister Dynamite (Eric Tsang et Jackie Chan; 1986) 13,5/20
Hurlements (Joe Dante; 1981) 13,5/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
La Prophétie de l'anneau (Roland Joffé; 2013) 13/20
Hercule et la Reine de Lydie (Pietro Francisci et Mario Bava; 1959) 13/20
Un Prince à New York (John Landis; 1988) 13/20
Tygra - La Glace et le Feu (Ralph Bakshi; 1983) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 12,5/20
Independance Day: Resurgence (Roland Emmerich; 2016) 12/20
Les Travaux d'Hercule (Pietro Francisci; 1958) 12/20
Le Seigneur des Anneaux (Ralph Bakshi; 1978) 11/20
Les Poupées russes (Cédric Klapisch; 2005) 10,5/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 10/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
The Predator (Shane Black; 2018) 9/20
Emmanuelle (Just Jaeckin; 1974) 8/20
Revisionnages
Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale et Kirk Wise; 2001) 17/20
La Route d'El Dorado (Eric Bergeron et Will Finn; 2000) 15,5/20
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 8/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Rajout de Le Voleur de Louis Malle:
Rio Bravo (de Howard Hawks sortie en 1959) : 10/10
La Nuit du chasseur (de Charles Laughton sortie en 1955) : 10/10
Judas and the Black Messiah (de Shaka King sortie en 2021) : 10/10
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini sortie en 1975) : 10/10
Tout simplement noir (de Jean-Pascal Zadi et John Wax sortie en 2020) : 10/10
Les Misérables (de Jean-Paul Le Chanois sortie en 1958) : 10/10
Le Doulos (de Jean-Pierre Melville sortie en 1962) : 10/10
Le Professionnel (de Georges Lautner sortie en 1981) : 9/10
Les Chatouilles (d'Andréa Bescond et Eric Métayer sortie en 2018) : 9/10
Série noire (d'Alain Courneau sortie en 1979) : 9/10
Bad Lieutenant (d'Abel Ferrara sortie en 1992) : 9/10
Préparez vos mouchoirs (de Bertrand Blier sortie en 1978) : 9/10
Folle à tuer (de Yves Boisset sortie en 1975) : 9/10
Le Voleur (de Louis Malle sortie en 1967) : 9/10
Danny Collins (de Dan Fogelman sortie en 2015) : 9/10
La Maîtresse du lieutenant français (de Karel Reisz sortie en 1982) : 9/10
L'Homme qui n'a pas d'étoile (de King Vidor sortie en 1955) : 9/10
Leaving Las Vegas (de Mike Figgis sortie en 1995) : 9/10
J'embrasse pas (d'André Téchiné sortie en 1991) : 9/10
L'Art du mensonge (de Bill Condon sortie en 2019) : 9/10
Une femme mariée (de Jean-Luc Godard sortie en 1964) : 9/10
La Femme à la fenêtre (de Joe Wright sortie en 2021) : 9/10
Tellement proches (d'Olivier Nakache et Eric Toledano sortie en 2009) : 9/10
Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro sortie en 1991) : 9/10
The Professor and the Madman (de Farhad Safinia sortie en 2019) : 9/10
Bullitt (de Peter Yates sortie en 1968) : 9/10
I... comme Icare (d'Henri Verneuil sortie en 1979) : 9/10
Péril en la demeure (de Michel Deville sortie en 1985) : 9/10
Le Cousin (d'Alain Courneau sortie en 1997) : 9/10
Mad Max 2 : le Défi (de George Miller sortie en 1981) : 8/10
Limitless (de Neil Burger sortie en 2011) : 8/10
Le Serpent (d'Henri Verneuil sortie en 1973) : 8/10
Pale Rider le cavalier solitaire (de Clint Eastwood sortie en 1985) : 8/10
No Smoking (d'Alain Resnais sortie en 1993) : 8/10
Meurtre en suspens (de John Badham sortie en 1995) : 8/10
Mr. Church (de Bruce Beresford sortie en 2016) : 8/10
L'Air de Paris (de Marcel Carné sortie en 1954) : 8/10
Tenet (de Christopher Nolan sortie en 2020) : 8/10
Les Amants (de Louis Malle sortie en 1958) : 8/10
Plein Soleil (de René Clément sortie en 1960) : 8/10
La Folle Journée de Ferris Bueller (de John Hughes sortie en 1986) : 8/10
Amoureuse (de Jacques Doillon sortie en 1992) : 8/10
Mank (de David Fincher sortie en 2020) : 8/10
Unicorne Store (de Brie Larson sortie en 2019) : 2019) : 8/10
Baisers volés (de François Truffaut sortie en 1968) : 8/10
Créance de sang (de Clint Eastwood sortie en 2002) : 8/10
Prête à tout (de Gus Van Sant sortie en 1995) : 7/10
Un Flic (de Jean-Pierre Melville sortie en 1972) : 7/10
Violette Nozière (de Claude Chabrol sortie en 1978) : 7/10
Brooklyn Affairs (d'Edward Norton sortie en 2019) : 7/10
Agent double (de Billy Ray sortie en 2007) : 7/10
Coyote Girls (de David McNally sortie en 2000) : 7/10
Detachment (de Tony Kaye sortie en 2011) : 7/10
Une semaine de vacances (de Bertrand Tavernier sortie en 1980) : 7/10
Rimbaud Verlaine (de Agnieszka Holland sortie en 1997) : 7/10
Un monsieur de compagnie (de Philippe de Broca sortie en 1964) : 7/10
Y a-t-il un français dans la salle ? (de Jean-Pierre Mocky sortie en 1982) : 7/10
La Séparation (de Christian Vincent sortie en 1994) : 7/10
La femme en bleu (de Michel Deville sortie en 1973) : 7/10
La Chevauchée fantastique (de John Ford sortie en 1939) : 7/10
Synecdoche New York (de Charlie Kaufman sortie en 2008) : 7/10
Domicile conjugal (de François Truffaut sortie en 1970) : 7/10
Lady Bird (de Greta Gerwig sortie en 2018) : 7/10
Les Innocents aux mains sales (de Claude Chabrol sortie en 1975) : 7/10
Penthouse North (de Joseph Ruben sortie en 2013) : 6/10
Dumbo (de Samuel Armstrong et Norman Ferguson sortie en 1941) : 6/10
Le Grand Restaurant (de Jacques Besnard sortie en 1966) : 6/10
Sunshine Cleaning (de Christine Jeffs sortie en 2008) : 6/10
Welcome to the Punch (de Eran Creevy sortie en 2013) : 6/10
L'Etrange Pouvoir de Norman (de Chris Butler et Sam Fell sortie en 2012) : 6/10
Les Lois de l'attraction (de Roger Avary sortie en 2002) : 6/10
Ivresse entre amis (de Joe Swanberg sortie en 2013) : 6/10
The Front Runner (de Jason Reitman sortie en 2018) : 6/10
Entre deux fougères (de Scott Aukerman sortie en 2019) : 6/10
C'est pas ma faute ! (de Jacques Monnet sortie en 1999) : 6/10
Hands of Stone (de Jonathan Jakubowicz sortie en 2016) : 6/10
Lucy (de Luc Besson sortie en 2014) : 6/10
Destination finale 2 (de David R. Ellis sortie en 2003) : 6/10
Une belle rencontre (de Lone Scherfig sortie en 2017) : 6/10
Dick : Les Coulisses de la présidence (d'Andrew Fleming sortie en 1999)) : 6/10
Monsieur Flynn (de Paul Weitz sortie en 2012) : 6/10
Poursuite (de Andrew Davis sortie en 1996) : 5/10
Association de malfaiteurs (de Claude Zidi sortie en 1987) : 5/10
Un prince à New York (de Craig Brewer sortie en 2021) : 5/10
S.W.A.T. - Unité d'élite (de Clark Johnson sortie en 2003) : 5/10
Son of a Gun (de Julius Avery sortie en 2014) : 5/10
Table 19 (de Jeffrey Blitz sortie en 2017) : 5/10
Le Price oublié (de Michel Hazanavicius sortie en 2020) : 5/10
L'Etudiante (de Claude Pinoteau sortie en 1988) : 5/10
Brice de Nice (de James Huth sortie en 2005) : 5/10
Le Règne du feu (de Rob Bowman sortie en 2002) : 4/10
Un jeu d'enfants (de Laurent Tuel sortie en 2001) : 4/10
Pas un mot... (de Gary Fleder sortie en 2001) : 4/10
Aftermath (de Elliott Lester sortie en 2017) : 4/10
Saw 3 (de Darren Lynn Bousman sortie en 2006) : 4/10
Jet Lag (de Ken Scott sortie en 2015) : 4/10
France Boutique (de Tonie Marshall sortie en 2003) : 4/10
Place Vendôme (de Nicole Garcia sortie en 1998) : 4/10
Le Derrière (de Valérie Lemercier sortie en 1999) : 3/10
Le Mariage de mon meilleur ami (de P.J. Hogan sortie en 1997) : 3/10
Banlieue 13 (de Pierre Morel sortie en 2004) : 3/10
Palais royal ! (de Valérie Lemercier sortie en 2005) : 3/10
Coup de foudre à Manhattan (de Wayne Wang sortie en 2002) : 3/10
Le Boulet (d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier sortie en 2002) : 2/10
La Désenchantée (de Benoît Jacquot sortie en 1990) : 2/10
Pas très normales activités (de Maurice Barthélemy sortie en 2013) : 2/10
Taxi 4 (de Gérard Krawczyk sortie en 2007) : 2/10
The Con Is On (de James Oakley sortie en 2018) : 2/10
L'Extra-Terrestre (de Didier Bourdon sortie en 2000) : 1/10
BloodRayne Delivrance (de Uwe Boll sortie en 2008) : 1/10
Revisionnages:
Casino (de Martin Scorsese sortie en 1995) : 10/10 (en VF)
Mississippi Burning (d'Alan Parker sortie en 1988) : 10/10 (en VF)
Rencontres du troisième type (de Steven Spielberg sortie en 1977) : 9/10 (en VOSTFR)
Melancholia (de Lars von Trier sortie en 2011) : 9/10 (en VF)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (de David Yates sortie en 2007) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (d'Alfonso Cuaron sortie en 2004) : 8/10 (en VOSTFR)
L'Aventure intérieure (de Joe Dante sortie en 1987) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (de David Yates sortie 2011) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (de David Yates sortie en 2009) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 (de David Yates sortie en 2010) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Chambre des secrets (de Chris Columbus sortie en 2002) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Columbus sortie en 2001) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Coupe de feu (de Mike Newell sortie en 2005) : 7/10 (en VOSTFR)
Learning to Fly (de Daniel Barnz sortie en 2012) : 6/10 (en VQ)
Rio Bravo (de Howard Hawks sortie en 1959) : 10/10
La Nuit du chasseur (de Charles Laughton sortie en 1955) : 10/10
Judas and the Black Messiah (de Shaka King sortie en 2021) : 10/10
Salo ou les 120 journées de Sodome (de Pier Paolo Pasolini sortie en 1975) : 10/10
Tout simplement noir (de Jean-Pascal Zadi et John Wax sortie en 2020) : 10/10
Les Misérables (de Jean-Paul Le Chanois sortie en 1958) : 10/10
Le Doulos (de Jean-Pierre Melville sortie en 1962) : 10/10
Le Professionnel (de Georges Lautner sortie en 1981) : 9/10
Les Chatouilles (d'Andréa Bescond et Eric Métayer sortie en 2018) : 9/10
Série noire (d'Alain Courneau sortie en 1979) : 9/10
Bad Lieutenant (d'Abel Ferrara sortie en 1992) : 9/10
Préparez vos mouchoirs (de Bertrand Blier sortie en 1978) : 9/10
Folle à tuer (de Yves Boisset sortie en 1975) : 9/10
Le Voleur (de Louis Malle sortie en 1967) : 9/10
Danny Collins (de Dan Fogelman sortie en 2015) : 9/10
La Maîtresse du lieutenant français (de Karel Reisz sortie en 1982) : 9/10
L'Homme qui n'a pas d'étoile (de King Vidor sortie en 1955) : 9/10
Leaving Las Vegas (de Mike Figgis sortie en 1995) : 9/10
J'embrasse pas (d'André Téchiné sortie en 1991) : 9/10
L'Art du mensonge (de Bill Condon sortie en 2019) : 9/10
Une femme mariée (de Jean-Luc Godard sortie en 1964) : 9/10
La Femme à la fenêtre (de Joe Wright sortie en 2021) : 9/10
Tellement proches (d'Olivier Nakache et Eric Toledano sortie en 2009) : 9/10
Delicatessen (de Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro sortie en 1991) : 9/10
The Professor and the Madman (de Farhad Safinia sortie en 2019) : 9/10
Bullitt (de Peter Yates sortie en 1968) : 9/10
I... comme Icare (d'Henri Verneuil sortie en 1979) : 9/10
Péril en la demeure (de Michel Deville sortie en 1985) : 9/10
Le Cousin (d'Alain Courneau sortie en 1997) : 9/10
Mad Max 2 : le Défi (de George Miller sortie en 1981) : 8/10
Limitless (de Neil Burger sortie en 2011) : 8/10
Le Serpent (d'Henri Verneuil sortie en 1973) : 8/10
Pale Rider le cavalier solitaire (de Clint Eastwood sortie en 1985) : 8/10
No Smoking (d'Alain Resnais sortie en 1993) : 8/10
Meurtre en suspens (de John Badham sortie en 1995) : 8/10
Mr. Church (de Bruce Beresford sortie en 2016) : 8/10
L'Air de Paris (de Marcel Carné sortie en 1954) : 8/10
Tenet (de Christopher Nolan sortie en 2020) : 8/10
Les Amants (de Louis Malle sortie en 1958) : 8/10
Plein Soleil (de René Clément sortie en 1960) : 8/10
La Folle Journée de Ferris Bueller (de John Hughes sortie en 1986) : 8/10
Amoureuse (de Jacques Doillon sortie en 1992) : 8/10
Mank (de David Fincher sortie en 2020) : 8/10
Unicorne Store (de Brie Larson sortie en 2019) : 2019) : 8/10
Baisers volés (de François Truffaut sortie en 1968) : 8/10
Créance de sang (de Clint Eastwood sortie en 2002) : 8/10
Prête à tout (de Gus Van Sant sortie en 1995) : 7/10
Un Flic (de Jean-Pierre Melville sortie en 1972) : 7/10
Violette Nozière (de Claude Chabrol sortie en 1978) : 7/10
Brooklyn Affairs (d'Edward Norton sortie en 2019) : 7/10
Agent double (de Billy Ray sortie en 2007) : 7/10
Coyote Girls (de David McNally sortie en 2000) : 7/10
Detachment (de Tony Kaye sortie en 2011) : 7/10
Une semaine de vacances (de Bertrand Tavernier sortie en 1980) : 7/10
Rimbaud Verlaine (de Agnieszka Holland sortie en 1997) : 7/10
Un monsieur de compagnie (de Philippe de Broca sortie en 1964) : 7/10
Y a-t-il un français dans la salle ? (de Jean-Pierre Mocky sortie en 1982) : 7/10
La Séparation (de Christian Vincent sortie en 1994) : 7/10
La femme en bleu (de Michel Deville sortie en 1973) : 7/10
La Chevauchée fantastique (de John Ford sortie en 1939) : 7/10
Synecdoche New York (de Charlie Kaufman sortie en 2008) : 7/10
Domicile conjugal (de François Truffaut sortie en 1970) : 7/10
Lady Bird (de Greta Gerwig sortie en 2018) : 7/10
Les Innocents aux mains sales (de Claude Chabrol sortie en 1975) : 7/10
Penthouse North (de Joseph Ruben sortie en 2013) : 6/10
Dumbo (de Samuel Armstrong et Norman Ferguson sortie en 1941) : 6/10
Le Grand Restaurant (de Jacques Besnard sortie en 1966) : 6/10
Sunshine Cleaning (de Christine Jeffs sortie en 2008) : 6/10
Welcome to the Punch (de Eran Creevy sortie en 2013) : 6/10
L'Etrange Pouvoir de Norman (de Chris Butler et Sam Fell sortie en 2012) : 6/10
Les Lois de l'attraction (de Roger Avary sortie en 2002) : 6/10
Ivresse entre amis (de Joe Swanberg sortie en 2013) : 6/10
The Front Runner (de Jason Reitman sortie en 2018) : 6/10
Entre deux fougères (de Scott Aukerman sortie en 2019) : 6/10
C'est pas ma faute ! (de Jacques Monnet sortie en 1999) : 6/10
Hands of Stone (de Jonathan Jakubowicz sortie en 2016) : 6/10
Lucy (de Luc Besson sortie en 2014) : 6/10
Destination finale 2 (de David R. Ellis sortie en 2003) : 6/10
Une belle rencontre (de Lone Scherfig sortie en 2017) : 6/10
Dick : Les Coulisses de la présidence (d'Andrew Fleming sortie en 1999)) : 6/10
Monsieur Flynn (de Paul Weitz sortie en 2012) : 6/10
Poursuite (de Andrew Davis sortie en 1996) : 5/10
Association de malfaiteurs (de Claude Zidi sortie en 1987) : 5/10
Un prince à New York (de Craig Brewer sortie en 2021) : 5/10
S.W.A.T. - Unité d'élite (de Clark Johnson sortie en 2003) : 5/10
Son of a Gun (de Julius Avery sortie en 2014) : 5/10
Table 19 (de Jeffrey Blitz sortie en 2017) : 5/10
Le Price oublié (de Michel Hazanavicius sortie en 2020) : 5/10
L'Etudiante (de Claude Pinoteau sortie en 1988) : 5/10
Brice de Nice (de James Huth sortie en 2005) : 5/10
Le Règne du feu (de Rob Bowman sortie en 2002) : 4/10
Un jeu d'enfants (de Laurent Tuel sortie en 2001) : 4/10
Pas un mot... (de Gary Fleder sortie en 2001) : 4/10
Aftermath (de Elliott Lester sortie en 2017) : 4/10
Saw 3 (de Darren Lynn Bousman sortie en 2006) : 4/10
Jet Lag (de Ken Scott sortie en 2015) : 4/10
France Boutique (de Tonie Marshall sortie en 2003) : 4/10
Place Vendôme (de Nicole Garcia sortie en 1998) : 4/10
Le Derrière (de Valérie Lemercier sortie en 1999) : 3/10
Le Mariage de mon meilleur ami (de P.J. Hogan sortie en 1997) : 3/10
Banlieue 13 (de Pierre Morel sortie en 2004) : 3/10
Palais royal ! (de Valérie Lemercier sortie en 2005) : 3/10
Coup de foudre à Manhattan (de Wayne Wang sortie en 2002) : 3/10
Le Boulet (d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier sortie en 2002) : 2/10
La Désenchantée (de Benoît Jacquot sortie en 1990) : 2/10
Pas très normales activités (de Maurice Barthélemy sortie en 2013) : 2/10
Taxi 4 (de Gérard Krawczyk sortie en 2007) : 2/10
The Con Is On (de James Oakley sortie en 2018) : 2/10
L'Extra-Terrestre (de Didier Bourdon sortie en 2000) : 1/10
BloodRayne Delivrance (de Uwe Boll sortie en 2008) : 1/10
Revisionnages:
Casino (de Martin Scorsese sortie en 1995) : 10/10 (en VF)
Mississippi Burning (d'Alan Parker sortie en 1988) : 10/10 (en VF)
Rencontres du troisième type (de Steven Spielberg sortie en 1977) : 9/10 (en VOSTFR)
Melancholia (de Lars von Trier sortie en 2011) : 9/10 (en VF)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (de David Yates sortie en 2007) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (d'Alfonso Cuaron sortie en 2004) : 8/10 (en VOSTFR)
L'Aventure intérieure (de Joe Dante sortie en 1987) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (de David Yates sortie 2011) : 8/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (de David Yates sortie en 2009) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 (de David Yates sortie en 2010) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Chambre des secrets (de Chris Columbus sortie en 2002) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter à l'école des sorciers (de Chris Columbus sortie en 2001) : 7/10 (en VOSTFR)
Harry Potter et la Coupe de feu (de Mike Newell sortie en 2005) : 7/10 (en VOSTFR)
Learning to Fly (de Daniel Barnz sortie en 2012) : 6/10 (en VQ)
Modifié en dernier par Kevin le mar. août 17, 2021 9:07 pm, modifié 1 fois.
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité