-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
-
Cerca Trova
- Arrivée en Grèce
- Messages : 42136
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
oui mais ça leur arrive de faire des trucs bien si Helena finit par être British Double Crown of Acting, ça va aussi être la faute à Netflix
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149768
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Bien sur je dis pas totalement le contraire non plus, on a aussi du positif comme avec Helena pour The Crown, et moi je peux dire par exemple le petit délice qu'on a avec Stranger Things qui joue sur l'hommage aux années 80 .
-
Cerca Trova
- Arrivée en Grèce
- Messages : 42136
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
the crown, il a des chances très non négligeable de finir en deuxième bafta je connais pas pour the stranger things mais j'avais vu qu'on avait Winona Ryder dedans , mais y a aussi une bonne série policière espagnole EL INOCENTE sur Netflix que je suis en train de regarder, là
faut juste bien chercher lol.
faut juste bien chercher lol.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149768
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Tiens d'accord, encore une série espagnole qui a l'air excellente après La Casa del Papel qu'il faudra que je tente un jour aussi . Sinon dans le bon qu'on a sur Netflix, pense donc aux Orphelins Baudelaire, moi j'avais bien aimé l'adaptation sur les 3 saisons : viewtopic.php?f=90&t=17239
-
Cerca Trova
- Arrivée en Grèce
- Messages : 42136
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Faudra que je tente les orphelins Baudelaire mais bon j‘attends plus la 5e saison de the Crown et Wednesday Addams de Tim
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149768
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ajout de Holy Smoke .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
Náin
-
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Justice League Snyder Cut
À couteaux tirés
Les Mitchell contre les machines
L'Empereur de Paris
Raya et le Dernier Dragon
Wonder Woman 1984
Le Mystère de la chambre jaune (2003)
Superman II (Richard Donner)
Scooby-Doo et la légende du Roi Arthur
Scooby !
Le Cygne et la princesse
La Famille Willoughby
L'Introuvable
Lego Ninjago, le film
Justice League Dark : Apokolips War
Mortal Kombat
Cluedo
Le Monde secret des Emojis
Angry Birds, le film
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149768
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Tu le dirais quand même mieux que le premier film ou pas ?
-
Náin
-
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
J'ai pas vu le premier film, je ne me suis pas infligé ça
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Les films avec Christophe Lambert ça vaut le détour pourtant.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Náin
-
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Il y en a qu'un, dans le 2 il est remplaçé.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149768
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
-
Cerca Trova
- Arrivée en Grèce
- Messages : 42136
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Au secours……
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149768
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ah qu'elle excellente odeur il se dégage de ce second opus dont il nous évoque brillamment à quel point c'est une pure merveille...de nanar .
-
Cerca Trova
- Arrivée en Grèce
- Messages : 42136
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Super
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418062
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
J'ajoute la petite pépite des années 80 : Les maîtres du temps (film d'animation du talentueux René Laloux avec les dessins de Moebius)
pour vous en faire une idée, lisez la critique d'itikar dans le topic (grandiose encore une fois )
1. Les maîtres du temps (de René Laloux) 18 / 20
2. Justice League - la snyder's cut (de Zack Snyder !!) 17 / 20
3. Le Bounty (de Roger Donaldson) 17 / 20
4. Retour vers le futur II (de Robert Zemeckis) 16,5 / 20
5. La cité des enfants perdus (de Jean-Pierre jeunet et Marc Caro) 16,5 / 20
6. Amer Beton (de Michel Arias) 16 / 20
7. L'appât (de Bertrand Tavernier) 16 / 20
8. Anon (de Andrew Niccol) 16 / 20
9. Wonder Wheel (de Woody Allen) 15 / 20
10. Les 3 jours du condor (de Sydney Pollack) 15 / 20
11. Annihilation (d'Alex Garland) 15 / 20
12. Minority Report (de Steven Spielberg) 15 / 20 (revisionnage)
13. 28 jours plus tard (de Danny Boyle) 15 / 20
14. Aquaman (de James Wan) 14,5 / 20
15. Matango (de Ishiro Honda) 14,5 / 20
16. La guerre des yokai (de Takashi Miike) 14,5 / 20
17. Comet (de Sam Esmaïl) 14 / 20
18. Bohemian Rhapsody (de Bryan Singer remplacé par Dexter Fletcher) 13 / 20
19. Thirteen (de Catherine Hardwicke) 13 / 20
20. Dredd (par Pete Travis) 12,5 / 20
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149768
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Je crois que je vais plus trop tarder à le voir moi .
Pour ma part j'aurai vu Monsters de Gareth Edwards.
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
Pour ma part j'aurai vu Monsters de Gareth Edwards.
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418062
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
J'essaierai de le voir plus tard aussi ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
j'ai vu que des classiques ses derniers temps
Once Upon a Time in the West. 18/20
Twelve Years a Slave. 18/20. revisionnage
the good the bad the ugly Vo 18/20
the fight club Vo 18/20
Shawshank Redemption Vo 18/20
gladiator Vf 17,5/20
les deux papes 17,5/20
Monty Python's Life of Brian 16,5/20
Django Unchained de Tarantino 15,5
terminal Vf 15,5/20
Zack Snyder's Justice League 14,5/20
PS : je cote très sévèrement
Once Upon a Time in the West. 18/20
Twelve Years a Slave. 18/20. revisionnage
the good the bad the ugly Vo 18/20
the fight club Vo 18/20
Shawshank Redemption Vo 18/20
gladiator Vf 17,5/20
les deux papes 17,5/20
Monty Python's Life of Brian 16,5/20
Django Unchained de Tarantino 15,5
terminal Vf 15,5/20
Zack Snyder's Justice League 14,5/20
PS : je cote très sévèrement
Modifié en dernier par Tom bombadill le sam. mai 29, 2021 12:17 pm, modifié 4 fois.
-
Náin
-
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
lequel de Django, celui de Corbucci ou de Tarantino ?
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
-
Náin
-
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
dans ce cas c'est Django Unchained cher ami, le (vrai) Django c'est celui-là :
https://les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=846&t=26111&p=1476537&hilit=Django#p1476537
d'ailleurs l'acteur de l'original, Franco Nero, fait un caméo dans le film ("gngnagna Django avec un j" "oui je sais")
https://les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=846&t=26111&p=1476537&hilit=Django#p1476537
d'ailleurs l'acteur de l'original, Franco Nero, fait un caméo dans le film ("gngnagna Django avec un j" "oui je sais")
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
ma liste des films à voir viens de s'agrandir. (en plus j'essaye de rattraper mon retard dans les westerns)
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418062
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
ma liste de films à voir doit s'élever à plus de 1000
sachant qu'en ce moment j'ai tendance à en faire même pas un par semaine, ça donne une idée de la marge que j'ai
sachant qu'en ce moment j'ai tendance à en faire même pas un par semaine, ça donne une idée de la marge que j'ai
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
plus 1000 ça fait beaucoup. pour ma part, je dirais entre 100 et 200.
-
Náin
-
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Tom bombadill a écrit :(en plus j'essaye de rattraper mon retard dans les westerns)
ouch. Retard infini sans te faire peur
Mais on a quand même essayé de parler des meilleurs :
https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewforum.php?f=846
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
il n'y a pas que les westerns où j'ai un si grand retard. la je vais essayer de regarder un classique par semaine voir plus.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418062
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Rien que dans ceux que j'ai à disposition, j'en ai 448 (à voir !!)
sans parler de tous ceux qu'il faut que je récupère
sans parler de tous ceux qu'il faut que je récupère
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
si tu as autant de films à voir, je n'imagine même pas les livres et les séries.
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité