-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Séries vues en 2021 (top)
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
oui j'ai oublié d'indiquer le revisionnage de westworld dans mon classement d'ailleurs (je me refais la série en ce moment)
on serait toujours tentés de lui mettre des notes supérieures à 20 à elle
on serait toujours tentés de lui mettre des notes supérieures à 20 à elle
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
elle mérite meme 22/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
même plus
tu nous diras ce que tu penses de la saison 2
certains préfèrent encore à la 1 , d'autres aiment un peu moins, moi j'ai adoré même si l'absence d'un personnage que j'adorais dans la 1 m'a un peu perturbé, heureusement c'est bien compensé par le reste du casting, et pas mal de surprises sous certains aspects j'ai trouvé même qu'elle était encore plus plaisante à suivre que la première, mais il faut vraiment s'accrocher niveau scénaristique
tu nous diras ce que tu penses de la saison 2
certains préfèrent encore à la 1 , d'autres aiment un peu moins, moi j'ai adoré même si l'absence d'un personnage que j'adorais dans la 1 m'a un peu perturbé, heureusement c'est bien compensé par le reste du casting, et pas mal de surprises sous certains aspects j'ai trouvé même qu'elle était encore plus plaisante à suivre que la première, mais il faut vraiment s'accrocher niveau scénaristique
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
la je suis a l'episode 3 et je me suis toujours pas remis de la saison 1 ,il me retourne encore le cerveau.
Modifié en dernier par Tom bombadill le ven. mai 07, 2021 4:45 pm, modifié 1 fois.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
ça me faisait le même effet quand j'ai découvert la série
tu vas bientôt avoir une belle surprise d'ailleurs (vers l'épisode 4-5-6 )
tu vas bientôt avoir une belle surprise d'ailleurs (vers l'épisode 4-5-6 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
J'ajoute la série westworld (que je suis en train de revoir en ce moment et c'est toujours le même gros plaisir)
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
2. Westworld - saison 1 20 / 20 (revisionnage)
3. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
4. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
5. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
6. The Last Kingdom - saison 1 17 / 20 saison terminée
7. Devs (série d'Alex Garland) 16 / 20 (série terminée)
8. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
9. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
10. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Séries Tokusatsu
1. Denji Sentai Megaranger 17,5 / 20 (après 41 épisodes)
2. Denjiman 15 / 20 (après 35 épisodes, en attente de la suite des fansubs)
3. Dengeki Sentai Changeman 14 / 20 (épisode 1 vu)
Prévision visionnages pour la suite (séries live et animation + tokusatsu) :
Stranger Things saison 4, la série préquelle du Seigneur des Anneaux, Black Mirror saison 6, Ghost in the shell SAC 2045 (animation), Vinland Saga (saison 2 prochaine, animation), Westworld (à revoir intégralement), Doctor Who (saison 1 voire 2), Psycho Pass (animation, à finir), Zyuranger, denjiman (à finir), Love, Death and Robots - saison 2, The OA,, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le jeu de la dame (peut-être), Code Geass (à revoir en DVD sur mon projo ) Merlin (Mini-série en 2 épisodes), Twin Peaks (à revoir intégralement+bonus DVD ), shera (animation, série 2018 netflix), Les contes de la crypte, Spielvan (à finir), Firefly, L'attaque des titans (animation) saison 3 à finir + saison 4, Fondation (adaptation du cycle d'Asimov prochaine) , La casa de Papel, House of the dragon (série spin off de GOT), L'effondrement,
Saint Seiya (netflix, saison 1partie2), Les Maîtres de l'univers (série netflix 2021), Watchmen (dès que j'ai le temps), ROME, Game of Thrones (à revoir intégralement), Battlestar galactica, Epica, The witcher, Breaking Bad, Tales of Dunk and egg (série spin off de GOT), La légende des chevaliers aux 108 étoiles, Fiveman, Changeman, Space Battleship Yamato - les guerriers de l'amour (animation), Submarine super 99, Almost Human, Terminator - les chroniques de Sarah Connor, Batman (1966, à revoir), Versailles (à revoir !) , Carranger, sangokuchi (dès que j'arrive à mettre la main dessus ), Gundam Wing
( ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Tom bombadill a écrit :elle mérite meme 22/20
Ah oui là y a de quoi bien crever le plafond des notes .
Puis alors excellent visionnage de la saison 2 qui est fabuleuse aussi .
Bon puis sinon Pho ça va, y a une bonne petite remontada pour Megaranger
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
oui je kiffe bien finalement, il y a plein de robots, un ranger blanc, un escadron du mal, des rebondissements, de l'humour, des scènes lunaires, des monstres cool, des chansons sympa (même si la BO n'est pas aussi top que d'autres sentai en moyenne), et là il me reste tout le gros final à voir encore, j'ai l'impression que plus la série avance vers la fin plus elle devient jouissive
j'ai eu du mal à démarrer avec les 12-15 premiers épisodes mais après elle n'a cessé de me surprendre ; si bien qu'à présent je la classerais sans hésiter au-dessus de denjiman celle avec kenji oba (très kitch et ancienne à mon gout), au-dessus de flashman (un peu mou du genou par moment), et j'hésite entre dairanger, kakuranger et elle, ces trois séries ont chacune leur charme propre avec le même aspect très décalé. Les acteurs ado j'ai eu du mal au début, on ne peut pas dire qu'ils livrent des performances d'acteur immenses et niveau charisme je préfèrerais toujours les plus âgés comme Ryosuke Sakamoto ou les acteurs de liveman (encore que là on en a un aussi, le blanc, plus âgé que les autres mais en mode loufoque, un peu à la shota) mais on s'y fait bien aux autres finalement, fondus qu'ils sont dans tout le décor, les surprises, les robots. Finalement le gars qui me l'avait conseillé ne me l'avait pas survendu (même chose pour tokuscope qui ont l'air de beaucoup l'aimer)
j'ai eu du mal à démarrer avec les 12-15 premiers épisodes mais après elle n'a cessé de me surprendre ; si bien qu'à présent je la classerais sans hésiter au-dessus de denjiman celle avec kenji oba (très kitch et ancienne à mon gout), au-dessus de flashman (un peu mou du genou par moment), et j'hésite entre dairanger, kakuranger et elle, ces trois séries ont chacune leur charme propre avec le même aspect très décalé. Les acteurs ado j'ai eu du mal au début, on ne peut pas dire qu'ils livrent des performances d'acteur immenses et niveau charisme je préfèrerais toujours les plus âgés comme Ryosuke Sakamoto ou les acteurs de liveman (encore que là on en a un aussi, le blanc, plus âgé que les autres mais en mode loufoque, un peu à la shota) mais on s'y fait bien aux autres finalement, fondus qu'ils sont dans tout le décor, les surprises, les robots. Finalement le gars qui me l'avait conseillé ne me l'avait pas survendu (même chose pour tokuscope qui ont l'air de beaucoup l'aimer)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 1 de Resident Alien.
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 1 de Pacific Rim: The Black.
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Bon, j'ai enfin terminé la série supersentai Megaranger
1. Westworld - saison 2 25 / 20 (revisionnage)
2. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
3. Westworld - saison 1 20 / 20 (revisionnage)
4. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
5. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
6. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
7. The Last Kingdom - saison 1 17 / 20 saison terminée
8. Devs (série d'Alex Garland) 16 / 20 (série terminée)
9. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
10. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
11. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Séries Tokusatsu
1. Denji Sentai Megaranger 17,5 / 20 (série terminée)
2. Denjiman 15 / 20 (après 35 épisodes, en attente de la suite des fansubs)
3. Dengeki Sentai Changeman 14 / 20 (épisode 1 vu)
Prévision visionnages pour la suite (séries live et animation + tokusatsu) :
Stranger Things saison 4, la série préquelle du Seigneur des Anneaux, Black Mirror saison 6, Ghost in the shell SAC 2045 (animation), Vinland Saga (saison 2 prochaine, animation), Westworld (à revoir intégralement), Doctor Who (saison 1 voire 2), Psycho Pass (animation, à finir), Zyuranger, denjiman (à finir), Love, Death and Robots - saison 2, The OA,, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le jeu de la dame (peut-être), Code Geass (à revoir en DVD sur mon projo ) Merlin (Mini-série en 2 épisodes), Twin Peaks (à revoir intégralement+bonus DVD ), shera (animation, série 2018 netflix), Les contes de la crypte, Spielvan (à finir), Firefly, L'attaque des titans (animation) saison 3 à finir + saison 4, Fondation (adaptation du cycle d'Asimov prochaine) , La casa de Papel, House of the dragon (série spin off de GOT), L'effondrement,
Saint Seiya (netflix, saison 1partie2), Les Maîtres de l'univers (série netflix 2021), Watchmen (dès que j'ai le temps), ROME, Game of Thrones (à revoir intégralement), Battlestar galactica, Epica, The witcher, Breaking Bad, Tales of Dunk and egg (série spin off de GOT), La légende des chevaliers aux 108 étoiles, Fiveman, Changeman, Space Battleship Yamato - les guerriers de l'amour (animation), Submarine super 99, Almost Human, Terminator - les chroniques de Sarah Connor, Batman (1966, à revoir), Versailles (à revoir !) , Carranger, sangokuchi (dès que j'arrive à mettre la main dessus ), Gundam Wing
( ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 1 de Frontier
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 2 de Dead Pixels.
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 2 de Frontier.
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Bon j'ai terminé mon revisionnage des 3 saisons de Westworld
1. Westworld - saison 2 25 / 20 (revisionnage)
2. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
3. Westworld - saison 1 20 / 20 (revisionnage)
4. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
5. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
6. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
7. Westorld - saison 3 18,5 / 20 (revisionnage)
8. The Last Kingdom - saison 1 16,5 / 20 saison terminée
9. Devs (série d'Alex Garland) 16 / 20 (série terminée)
10. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
11. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
12. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Allez BAM carrément le 25/20 pour la saison 2
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
oui c'est toi qui m'a filé le virus de ces notes complètement absurdes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
phoenlx a écrit :oui c'est toi qui m'a filé le virus de ces notes complètement absurdes
me disait bien aussi
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
phoenlx a écrit :oui c'est toi qui m'a filé le virus de ces notes complètement absurdes
Oui enfin maintenant je suis plus énormément à mettre de notes au dessus de 20 , enfin y a des + l'infini qui trainent .
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 3 de Frontier.
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Frontier - Saison 3 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2018) 13,75/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Frontier - Saison 3 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2018) 13,75/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
J'ajoute Age of Samouraï, série netflix récente (américaine) sur l'époque sengoku au Japon, soit l'époque des provinces en guerre du temps des grands daimyo qui s'affrontaient pour la domination du Japon (Shingen Takeda, Masamune Date, Oda Nobunaga, Toyotomi Hideyoshi, Tokugawa Ieyasu etc.
c'est une série de type docu-fiction. en général je ne suis pas très fan du principe mais j'aime plutôt bien (malgré certains raccourcis historiques, c'est très grand public mais l'avantage est qu'on comprend bien les tenants et aboutissants, et je préfère que ce soit un peu simplifié rien que quand on voit tous ces noms difficiles à retenir, il y a de quoi s'y perdre
ça aborde aussi la tentative d'invasion de la Corée et de la Chine par Toyotomi (le 2ème des 3 grands unificateurs du pays) ..
1. Westworld - saison 2 25 / 20 (revisionnage)
2. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
3. Westworld - saison 1 20 / 20 (revisionnage)
4. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
5. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
6. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
7. Westorld - saison 3 18,5 / 20 (revisionnage)
8. The Last Kingdom - saison 1 16,5 / 20 saison terminée
9. Devs (série d'Alex Garland) 16 / 20 (série terminée)
10. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
11. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
12. Age of Samouraï - Battle for Japan (netflix, série sur le sengoku jidai)15 / 20
13. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Náin
-
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la dernière série marvel
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 7 : 17/20 Excellente fin, et de manière générale, excellente saison. Et je reste très amoureux de l'épisode 9 qui est pour moi le meilleur d'une très bonne saison qui conclut joliment cette série loin d'être parfaite, pas un chef d'œuvre, mais qui a toujours été plaisante à suivre malgré ses défauts et pour laquelle j'éprouve quand même une certaine tendresse, notamment pour avoir porté à l'écran en version live des perso comme Quake ou l'homme-absorbant, Graviton, la dimension Z. Fin bref.
WandaVision saison 1 : 15/20 Et hop on avance de trois points avec l'épisode 3 qui donne vraiment envie de voir la suite, et beaucoup de pistes et de théories quand on connaît les comics. Le SWOOOOOORD ! J'aime beaucoup cet épisode qui don ne vraiment une atmosphère particulière à la série, sur fond d'enquête paranormale à la X-Files. Série terminée. Bilan ? Eh bien une très agréable surprise avec son lot de mystères, de suspens, d'attente et de moment épiques et de bravoure, avec une scène très sympa au demeurant sur les deux visions. Et nom de dieu ce que la sorcière rouge peut être classe.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 5 : 14/20 la saison soufre énormément de sa première partie longuette, médiocre, et déjà vue ailleurs 1 000 fois tout en prenant au passage tous les défauts inhérents aux séries de SF avec un budget pas ouf. On sent que les scénaristes étaient en panne d'inspiration. Heureusement la deuxième partie et surtout Graviton relèvent un peu le tout (même si on, aurait apprécié de voir Graviton utiliser vraiment la gravité, que ce soit sur lui ou ses adversaires, en les écrasant au sol ou en les envoyant dans l'espace, bref, ce qu'un type contrôlant la gravité ferait, plutôt que "simplement" léviter ou déplacer des objets par la pensée , pouvoir qu'on a déjà vu).
Le Faucon et le Soldat de l'Hiver : saison 1 : 13/20 Sympa, sans plus.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 6 : 13/20 Pas la meilleure, mais le final sauve un peu le tout. On s'est toutefois encore perdu en sous intrigues vraiment pas passionnantes. Entre Doctor Who et les faux zombies l'inspiration est toujours pas au top et ils ont du mal à renouveler l'exploit de la saison 4. Par ailleurs les chromicom pfffff, vraiment, VRAIMENT, le poids lourd de la saison. C'est assez ironique quand on sait que la toute fin est liée à eux. Le climax dans le temple inca sauve un peu les meubles ceci dit, et cette fin intriguante qui donne envie de voir la saison 7. Parce que quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans le passé, le futur c'est chiant. Surtout quand on ne peut pas se permettre de filmer ailleurs que dans un placard à balai.
Témoins indésirable (mini-série) : 8/20
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 7 : 17/20 Excellente fin, et de manière générale, excellente saison. Et je reste très amoureux de l'épisode 9 qui est pour moi le meilleur d'une très bonne saison qui conclut joliment cette série loin d'être parfaite, pas un chef d'œuvre, mais qui a toujours été plaisante à suivre malgré ses défauts et pour laquelle j'éprouve quand même une certaine tendresse, notamment pour avoir porté à l'écran en version live des perso comme Quake ou l'homme-absorbant, Graviton, la dimension Z. Fin bref.
WandaVision saison 1 : 15/20 Et hop on avance de trois points avec l'épisode 3 qui donne vraiment envie de voir la suite, et beaucoup de pistes et de théories quand on connaît les comics. Le SWOOOOOORD ! J'aime beaucoup cet épisode qui don ne vraiment une atmosphère particulière à la série, sur fond d'enquête paranormale à la X-Files. Série terminée. Bilan ? Eh bien une très agréable surprise avec son lot de mystères, de suspens, d'attente et de moment épiques et de bravoure, avec une scène très sympa au demeurant sur les deux visions. Et nom de dieu ce que la sorcière rouge peut être classe.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 5 : 14/20 la saison soufre énormément de sa première partie longuette, médiocre, et déjà vue ailleurs 1 000 fois tout en prenant au passage tous les défauts inhérents aux séries de SF avec un budget pas ouf. On sent que les scénaristes étaient en panne d'inspiration. Heureusement la deuxième partie et surtout Graviton relèvent un peu le tout (même si on, aurait apprécié de voir Graviton utiliser vraiment la gravité, que ce soit sur lui ou ses adversaires, en les écrasant au sol ou en les envoyant dans l'espace, bref, ce qu'un type contrôlant la gravité ferait, plutôt que "simplement" léviter ou déplacer des objets par la pensée , pouvoir qu'on a déjà vu).
Le Faucon et le Soldat de l'Hiver : saison 1 : 13/20 Sympa, sans plus.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 6 : 13/20 Pas la meilleure, mais le final sauve un peu le tout. On s'est toutefois encore perdu en sous intrigues vraiment pas passionnantes. Entre Doctor Who et les faux zombies l'inspiration est toujours pas au top et ils ont du mal à renouveler l'exploit de la saison 4. Par ailleurs les chromicom pfffff, vraiment, VRAIMENT, le poids lourd de la saison. C'est assez ironique quand on sait que la toute fin est liée à eux. Le climax dans le temple inca sauve un peu les meubles ceci dit, et cette fin intriguante qui donne envie de voir la saison 7. Parce que quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans le passé, le futur c'est chiant. Surtout quand on ne peut pas se permettre de filmer ailleurs que dans un placard à balai.
Témoins indésirable (mini-série) : 8/20
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 5 de Plebs.
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
Plebs - Saison 5 (Tom Basden et Sam Leifer; 2019) 16/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Frontier - Saison 3 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2018) 13,75/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Pacific Rim: The Black (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
Plebs - Saison 5 (Tom Basden et Sam Leifer; 2019) 16/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Frontier - Saison 3 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2018) 13,75/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Je boucle pour le moment mon classement séries en mettant la note définitive de la série tokusatsu denjiman (que j'ai terminé il y a quelques jours) avec l'acteur Kenji Oba qui incarnera plus tard X-or dans la série éponyme
ainsi que la deuxième saison de The last kingdom (série sur l'époque du roi anglais Alfred le grand) que je viens de terminer. un peu de mal à réentrer dans la série après ma petite pause de 15 jours, mais après un début un peu laborieux dans cette saison, j'ai finalement bien aimé comme la première, notamment pour toute la deuxième partie de saison.
ajout aussi de zenkaiger (autre série japonaise de type sentai, sous-genre du tokusatsu, que j'ai testé pour le moment avec le 1er épisode mais je ne suis pas sûr de continuer au-delà de l'intro de la série (c'est la série de cette année, 2021 et je suis en général beaucoup plus friand des séries de ce type des années 80 et 90, mais comme c'est une série anniversaire avec pas mal de clin d'oeil, ça titille la curiosité j'avoue.
1. Westworld - saison 2 25 / 20 (revisionnage)
2. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
3. Westworld - saison 1 20 / 20 (revisionnage)
4. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
5. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
6. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
7. Westorld - saison 3 18,5 / 20 (revisionnage)
8. The Last Kingdom - saison 1 16 / 20 saison terminée
9. Devs (série d'Alex Garland) 16 / 20 (série terminée)
10. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
11. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
12. The Last Kingdom - saison 2 15,5 / 20 (saison terminée)
13. Age of Samouraï - Battle for Japan (netflix, série sur le sengoku jidai) 15 / 20 (série terminée)
14. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
TOKUSATSU
1. Denji Sentai Megaranger 17,5 / 20 (série terminée)
2. Denjiman 14,5 / 20 (série terminée)
3. Dengeki Sentai Changeman 14 / 20 (épisode 1 vu)
4. Kikai Sentai Zenkaiger 13,5 / 20 (épisode 1 vu)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la mini-série Wet Hot American Summer: First Day of Camp
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Wet Hot American Summer: First Day of Camp (David Wain et Michael Showalter; 2015) 16,5/20
Pacific Rim: The Black - Saison 1 (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
Plebs - Saison 5 (Tom Basden et Sam Leifer; 2019) 16/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Frontier - Saison 3 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2018) 13,75/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Wet Hot American Summer: First Day of Camp (David Wain et Michael Showalter; 2015) 16,5/20
Pacific Rim: The Black - Saison 1 (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
Plebs - Saison 5 (Tom Basden et Sam Leifer; 2019) 16/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Frontier - Saison 3 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2018) 13,75/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Westworld 20/20
the last kingdom saison 1 2 et 3 17/20
la musique est genial
the last kingdom saison 1 2 et 3 17/20
la musique est genial
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
18/20Westworld 20/20
the last kingdom saison 4 18/20
the last kingdom saison 1 2 et 3 17/20
attention spoil
the last kingdom saison 4 18/20
the last kingdom saison 1 2 et 3 17/20
attention spoil
Modifié en dernier par Tom bombadill le sam. mai 08, 2021 10:14 pm, modifié 2 fois.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
j'aimerais bien voir la suite de The last kingdom (ayant vu les 2 premières saisons récemment)
mais je vais m'octroyer une pause avant d'enchainer, je dois privilégier d'autres séries ce mois-ci. je vais laisser un peu mijoter.
tu me rends curieux avec ton avis sur la saison 4 (que j'ai lu en partie, j'ai évité le spoil )
mais je vais m'octroyer une pause avant d'enchainer, je dois privilégier d'autres séries ce mois-ci. je vais laisser un peu mijoter.
tu me rends curieux avec ton avis sur la saison 4 (que j'ai lu en partie, j'ai évité le spoil )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
j'ai failli lâcher un énorme spoil au début de mon avis.
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2186
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la mini-série Wet Hot American Summer: Ten Years Later.
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Wet Hot American Summer: First Day of Camp (David Wain et Michael Showalter; 2015) 16,5/20
Pacific Rim: The Black - Saison 1 (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
Plebs - Saison 5 (Tom Basden et Sam Leifer; 2019) 16/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
Wet Hot American Summer: Ten Years Later (David Wain et Michael Showalter; 2017) 14/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Frontier - Saison 3 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2018) 13,75/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Dead Pixels - Saison 2 (Jon Brown, 2021) 17/20
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Resident Alien - Saison 1 (Chris Sheridan, 2021) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Wet Hot American Summer: First Day of Camp (David Wain et Michael Showalter; 2015) 16,5/20
Pacific Rim: The Black - Saison 1 (Craig Kyle et Greg Johnson, 2021) 16,5/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
Plebs - Saison 5 (Tom Basden et Sam Leifer; 2019) 16/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Frontier - Saison 2 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2017) 15/20
Frontier - Saison 1 (Rob Blackie, Peter Blackie, et Perry Chaffe; 2016) 14,5/20
Wet Hot American Summer: Ten Years Later (David Wain et Michael Showalter; 2017) 14/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Frontier - Saison 3 (Rob Blackie et Peter Blackie; 2018) 13,75/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités