-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Séries vues en 2021 (top)
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417281
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
J'ai terminé les 4 saisons de Mr.Robot hier soir
(série vue en binge watching sur moins de deux semaines, je crois que j'ai battu tous mes records car j'ai assez peu l'habitude du binge watching )
Je vais à présent .... la recommencer depuis le début. Rarement depuis longtemps une série m'aura autant remué. Difficile d'en parler sans apoiler alors je vais me contenter de vous conseiller de foncer la voir.
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20
3. Mr Robot - Saison 2 19/20
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20
5. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
6. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
7. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la troisième (et dernière ) saison de Into the Badlands.
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : The Expanse - Saison 5; American Gods - Saison 3
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : The Expanse - Saison 5; American Gods - Saison 3
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 5 de The Expanse.
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149380
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Allez je vais mettre ma note pour la saison 1 de Mr. Robot sinon . Le dernier épisode a de quoi aller sur un énorme 20 mais pour l'ensemble de la saison je me cale quand même sur un bon gros 18 déjà .
SÉRIES TV OCCIDENTALES
Mr. Robot - Saison 1 : 18/20
Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20
SÉRIES TOKUSATSU
WEBSÉRIES
En cours ou bientôt en cours : Mr. Robot, American Gods - S3, Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Black Mirror - Saison 6, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Les chroniques de Shannara, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes).
SÉRIES TV OCCIDENTALES
Mr. Robot - Saison 1 : 18/20
Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20
SÉRIES TOKUSATSU
WEBSÉRIES
En cours ou bientôt en cours : Mr. Robot, American Gods - S3, Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Black Mirror - Saison 6, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Les chroniques de Shannara, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes).
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42015
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
The Crown saison 3 : 20/20
The Crown saison 4 : 19/20
The Crown saison 1 : 17/20
The Crown saison 2 : 17/20
Paris Police 1900 saison 1 : 14/20
The Crown saison 4 : 19/20
The Crown saison 1 : 17/20
The Crown saison 2 : 17/20
Paris Police 1900 saison 1 : 14/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417281
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
merlin il n'y a que deux épisodes ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42015
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
nope', il y en a une soixantaine dans le Merlin de la BBC. mais c'est pas le merlin de la BBC que scarab veut voir LOL. C'est celui où Helena joue Morgana, et il est bien en deux épisodes
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149380
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Oui et qu'on a aussi Sam Neill
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42015
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
oui faut bien un Merlin, sinon c'est le comble dans un téléfilm qui s'appelle Merlin mais la Morgana à tendances bellatrixiennes d'Helena passe avant, par principe lol
tiens, vais essayer de le revoir, à un moment, moi
tiens, vais essayer de le revoir, à un moment, moi
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417281
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
classement actuel
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20
3. Mr Robot - Saison 2 19/20 (en cours de revisionnage)
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
5. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
6. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
7. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Prévision visionnages pour la suite (séries live et animation + tokusatsu) :
Stranger Things saison 4, The Last Kingdom, la série préquelle du Seigneur des Anneaux, Black Mirror saison 6, Ghost in the shell SAC 2045 (animation), Vinland Saga (saison 2 prochaine, animation), Westworld (à revoir intégralement), Doctor Who (saison 1 voire 2), Psycho Pass (animation), Zyuranger, denjiman (à finir), Love, Death and Robots - saison 2, The OA, Megaranger (à finir) , Vikings : Valhalla - saison 1(?), le jeu de la dame (peut-être), Code Geass (à revoir en DVD sur mon projo ) Merlin (Mini-série en 2 épisodes), Twin Peaks (à revoir intégralement+bonus DVD ), Batman (série animée, presque terminée, à finir), shera (animation, série 2018 netflix), Les contes de la crypte, Spielvan (à finir), Firefly, L'attaque des titans (animation) saison 3 à finir + saison 4, Fondation (adaptation du cycle d'Asimov prochaine) , La casa de Papel, House of the dragon (série spin off de GOT), L'effondrement,
Saint Seiya (netflix, saison 1partie2), Les Maîtres de l'univers (série netflix 2021), Watchmen (dès que j'ai le temps), ROME, Game of Thrones (à revoir intégralement), Battlestar galactica, Epica, The witcher, Breaking Bad, Tales of Dunk and egg (série spin off de GOT), La légende des chevaliers aux 108 étoiles, Fiveman, Changeman, Space Battleship Yamato - les guerriers de l'amour (animation), Submarine super 99, Almost Human, Terminator - les chroniques de Sarah Connor, Batman (1966, à revoir), Versailles (à revoir !) , Carranger, sangokuchi (dès que j'arrive à mettre la main dessus ), Gundam Wing
( ... )
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20
3. Mr Robot - Saison 2 19/20 (en cours de revisionnage)
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
5. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
6. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
7. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Prévision visionnages pour la suite (séries live et animation + tokusatsu) :
Stranger Things saison 4, The Last Kingdom, la série préquelle du Seigneur des Anneaux, Black Mirror saison 6, Ghost in the shell SAC 2045 (animation), Vinland Saga (saison 2 prochaine, animation), Westworld (à revoir intégralement), Doctor Who (saison 1 voire 2), Psycho Pass (animation), Zyuranger, denjiman (à finir), Love, Death and Robots - saison 2, The OA, Megaranger (à finir) , Vikings : Valhalla - saison 1(?), le jeu de la dame (peut-être), Code Geass (à revoir en DVD sur mon projo ) Merlin (Mini-série en 2 épisodes), Twin Peaks (à revoir intégralement+bonus DVD ), Batman (série animée, presque terminée, à finir), shera (animation, série 2018 netflix), Les contes de la crypte, Spielvan (à finir), Firefly, L'attaque des titans (animation) saison 3 à finir + saison 4, Fondation (adaptation du cycle d'Asimov prochaine) , La casa de Papel, House of the dragon (série spin off de GOT), L'effondrement,
Saint Seiya (netflix, saison 1partie2), Les Maîtres de l'univers (série netflix 2021), Watchmen (dès que j'ai le temps), ROME, Game of Thrones (à revoir intégralement), Battlestar galactica, Epica, The witcher, Breaking Bad, Tales of Dunk and egg (série spin off de GOT), La légende des chevaliers aux 108 étoiles, Fiveman, Changeman, Space Battleship Yamato - les guerriers de l'amour (animation), Submarine super 99, Almost Human, Terminator - les chroniques de Sarah Connor, Batman (1966, à revoir), Versailles (à revoir !) , Carranger, sangokuchi (dès que j'arrive à mettre la main dessus ), Gundam Wing
( ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la mini-série Labyrinth.
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149380
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Pour Labyrinthe y a de quoi surtout plus apprécier les passages durant le Moyen Age, après c'est vrai que ça pourrait être encore mieux dans l'ensemble, moi j'avais plutôt assez apprécier.
Allez moi je met mes notes pour les saisons 2 et 3 de Mr. Robot
SÉRIES TV OCCIDENTALES
Mr. Robot - Saison 3 : 19/20
Mr. Robot - Saison 2 : 18,5/20
Mr. Robot - Saison 1 : 18/20
Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20
SÉRIES TOKUSATSU
WEBSÉRIES
En cours ou bientôt en cours : Mr. Robot, American Gods - S3, Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Black Mirror - Saison 6, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Les chroniques de Shannara, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes).
Allez moi je met mes notes pour les saisons 2 et 3 de Mr. Robot
SÉRIES TV OCCIDENTALES
Mr. Robot - Saison 3 : 19/20
Mr. Robot - Saison 2 : 18,5/20
Mr. Robot - Saison 1 : 18/20
Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20
SÉRIES TOKUSATSU
WEBSÉRIES
En cours ou bientôt en cours : Mr. Robot, American Gods - S3, Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Black Mirror - Saison 6, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Les chroniques de Shannara, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes).
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417281
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
j'ajoute la très charmante série Devs (d'Alex Garland) que je viens d'attaquer, et ça donne bien envie de plonger plus avant !
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
3. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
5. Devs (série d'Alex Garland) 17 / 20 (après 1 épisode vu)
6. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
7. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
8. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Náin
-
Re: Séries vus en 2021 (top)
Wandavision terminée
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 7 : 17/20 Excellente fin, et de manière générale, excellente saison. Et je reste très amoureux de l'épisode 9 qui est pour moi le meilleur d'une très bonne saison qui conclut joliment cette série loin d'être parfaite, pas un chef d'œuvre, mais qui a toujours été plaisante à suivre malgré ses défauts et pour laquelle j'éprouve quand même une certaine tendresse, notamment pour avoir porté à l'écran en version live des perso comme Quake ou l'homme-absorbant, Graviton, la dimension Z. Fin bref.
WandaVision saison 1 : 15/20 Et hop on avance de trois points avec l'épisode 3 qui donne vraiment envie de voir la suite, et beaucoup de pistes et de théories quand on connaît les comics. Le SWOOOOOORD ! J'aime beaucoup cet épisode qui don ne vraiment une atmosphère particulière à la série, sur fond d'enquête paranormale à la X-Files. Série terminée. Bilan ? Eh bien une très agréable surprise avec son lot de mystères, de suspens, d'attente et de moment épiques et de bravoure, avec une scène très sympa au demeurant sur les deux visions. Et nom de dieu ce que la sorcière rouge peut être classe.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 5 : 14/20 la saison soufre énormément de sa première partie longuette, médiocre, et déjà vue ailleurs 1 000 fois tout en prenant au passage tous les défauts inhérents aux séries de SF avec un budget pas ouf. On sent que les scénaristes étaient en panne d'inspiration. Heureusement la deuxième partie et surtout Graviton relèvent un peu le tout (même si on, aurait apprécié de voir Graviton utiliser vraiment la gravité, que ce soit sur lui ou ses adversaires, en les écrasant au sol ou en les envoyant dans l'espace, bref, ce qu'un type contrôlant la gravité ferait, plutôt que "simplement" léviter ou déplacer des objets par la pensée , pouvoir qu'on a déjà vu).
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 6 : 13/20 Pas la meilleure, mais le final sauve un peu le tout. On s'est toutefois encore perdu en sous intrigues vraiment pas passionnantes. Entre Doctor Who et les faux zombies l'inspiration est toujours pas au top et ils ont du mal à renouveler l'exploit de la saison 4. Par ailleurs les chromicom pfffff, vraiment, VRAIMENT, le poids lourd de la saison. C'est assez ironique quand on sait que la toute fin est liée à eux. Le climax dans le temple inca sauve un peu les meubles ceci dit, et cette fin intriguante qui donne envie de voir la saison 7. Parce que quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans le passé, le futur c'est chiant. Surtout quand on ne peut pas se permettre de filmer ailleurs que dans un placard à balai.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 7 : 17/20 Excellente fin, et de manière générale, excellente saison. Et je reste très amoureux de l'épisode 9 qui est pour moi le meilleur d'une très bonne saison qui conclut joliment cette série loin d'être parfaite, pas un chef d'œuvre, mais qui a toujours été plaisante à suivre malgré ses défauts et pour laquelle j'éprouve quand même une certaine tendresse, notamment pour avoir porté à l'écran en version live des perso comme Quake ou l'homme-absorbant, Graviton, la dimension Z. Fin bref.
WandaVision saison 1 : 15/20 Et hop on avance de trois points avec l'épisode 3 qui donne vraiment envie de voir la suite, et beaucoup de pistes et de théories quand on connaît les comics. Le SWOOOOOORD ! J'aime beaucoup cet épisode qui don ne vraiment une atmosphère particulière à la série, sur fond d'enquête paranormale à la X-Files. Série terminée. Bilan ? Eh bien une très agréable surprise avec son lot de mystères, de suspens, d'attente et de moment épiques et de bravoure, avec une scène très sympa au demeurant sur les deux visions. Et nom de dieu ce que la sorcière rouge peut être classe.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 5 : 14/20 la saison soufre énormément de sa première partie longuette, médiocre, et déjà vue ailleurs 1 000 fois tout en prenant au passage tous les défauts inhérents aux séries de SF avec un budget pas ouf. On sent que les scénaristes étaient en panne d'inspiration. Heureusement la deuxième partie et surtout Graviton relèvent un peu le tout (même si on, aurait apprécié de voir Graviton utiliser vraiment la gravité, que ce soit sur lui ou ses adversaires, en les écrasant au sol ou en les envoyant dans l'espace, bref, ce qu'un type contrôlant la gravité ferait, plutôt que "simplement" léviter ou déplacer des objets par la pensée , pouvoir qu'on a déjà vu).
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 6 : 13/20 Pas la meilleure, mais le final sauve un peu le tout. On s'est toutefois encore perdu en sous intrigues vraiment pas passionnantes. Entre Doctor Who et les faux zombies l'inspiration est toujours pas au top et ils ont du mal à renouveler l'exploit de la saison 4. Par ailleurs les chromicom pfffff, vraiment, VRAIMENT, le poids lourd de la saison. C'est assez ironique quand on sait que la toute fin est liée à eux. Le climax dans le temple inca sauve un peu les meubles ceci dit, et cette fin intriguante qui donne envie de voir la saison 7. Parce que quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans le passé, le futur c'est chiant. Surtout quand on ne peut pas se permettre de filmer ailleurs que dans un placard à balai.
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 3 de Penny Dreadful.
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417281
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Mon nouveau classement updaté (après avoir terminé la série de SF DeVs, de Alex Garland
(prochaine série live que j'attaque : The Last Kingdom, mais après une petite pause animation)
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
3. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
5. Devs (série d'Alex Garland) 17 / 20 (série terminée)
6. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
7. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
8. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
(prochaine série live que j'attaque : The Last Kingdom, mais après une petite pause animation)
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
3. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
5. Devs (série d'Alex Garland) 17 / 20 (série terminée)
6. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
7. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
8. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149380
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Tiens sinon que je mette ma note pour la saison 4 de Mr. Robot .
SÉRIES TV OCCIDENTALES
Mr. Robot - Saison 4 : 19/20
Mr. Robot - Saison 3 : 19/20
Mr. Robot - Saison 2 : 18,5/20
Mr. Robot - Saison 1 : 18/20
Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20
SÉRIES TOKUSATSU
WEBSÉRIES
En cours ou bientôt en cours : American Gods - S3, Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Black Mirror - Saison 6, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes)
SÉRIES TV OCCIDENTALES
Mr. Robot - Saison 4 : 19/20
Mr. Robot - Saison 3 : 19/20
Mr. Robot - Saison 2 : 18,5/20
Mr. Robot - Saison 1 : 18/20
Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20
SÉRIES TOKUSATSU
WEBSÉRIES
En cours ou bientôt en cours : American Gods - S3, Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Black Mirror - Saison 6, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes)
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42015
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
The Crown saison 3 : 20/20
The Crown saison 4 : 19/20
The Crown saison 1 : 17/20
The Crown saison 2 : 17/20
Vienna Blood saison 1 : 16/20
Paris Police 1900 saison 1 : 14/20
The Crown saison 4 : 19/20
The Crown saison 1 : 17/20
The Crown saison 2 : 17/20
Vienna Blood saison 1 : 16/20
Paris Police 1900 saison 1 : 14/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 1 de Dead Pixels.
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3; Resident Alien - Saison 1
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3; Resident Alien - Saison 1
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 1 de El Cid.
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3; Resident Alien - Saison 1
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : American Gods - Saison 3; Resident Alien - Saison 1
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Náin
-
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de témoin indésirable
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 7 : 17/20 Excellente fin, et de manière générale, excellente saison. Et je reste très amoureux de l'épisode 9 qui est pour moi le meilleur d'une très bonne saison qui conclut joliment cette série loin d'être parfaite, pas un chef d'œuvre, mais qui a toujours été plaisante à suivre malgré ses défauts et pour laquelle j'éprouve quand même une certaine tendresse, notamment pour avoir porté à l'écran en version live des perso comme Quake ou l'homme-absorbant, Graviton, la dimension Z. Fin bref.
WandaVision saison 1 : 15/20 Et hop on avance de trois points avec l'épisode 3 qui donne vraiment envie de voir la suite, et beaucoup de pistes et de théories quand on connaît les comics. Le SWOOOOOORD ! J'aime beaucoup cet épisode qui don ne vraiment une atmosphère particulière à la série, sur fond d'enquête paranormale à la X-Files. Série terminée. Bilan ? Eh bien une très agréable surprise avec son lot de mystères, de suspens, d'attente et de moment épiques et de bravoure, avec une scène très sympa au demeurant sur les deux visions. Et nom de dieu ce que la sorcière rouge peut être classe.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 5 : 14/20 la saison soufre énormément de sa première partie longuette, médiocre, et déjà vue ailleurs 1 000 fois tout en prenant au passage tous les défauts inhérents aux séries de SF avec un budget pas ouf. On sent que les scénaristes étaient en panne d'inspiration. Heureusement la deuxième partie et surtout Graviton relèvent un peu le tout (même si on, aurait apprécié de voir Graviton utiliser vraiment la gravité, que ce soit sur lui ou ses adversaires, en les écrasant au sol ou en les envoyant dans l'espace, bref, ce qu'un type contrôlant la gravité ferait, plutôt que "simplement" léviter ou déplacer des objets par la pensée , pouvoir qu'on a déjà vu).
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 6 : 13/20 Pas la meilleure, mais le final sauve un peu le tout. On s'est toutefois encore perdu en sous intrigues vraiment pas passionnantes. Entre Doctor Who et les faux zombies l'inspiration est toujours pas au top et ils ont du mal à renouveler l'exploit de la saison 4. Par ailleurs les chromicom pfffff, vraiment, VRAIMENT, le poids lourd de la saison. C'est assez ironique quand on sait que la toute fin est liée à eux. Le climax dans le temple inca sauve un peu les meubles ceci dit, et cette fin intriguante qui donne envie de voir la saison 7. Parce que quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans le passé, le futur c'est chiant. Surtout quand on ne peut pas se permettre de filmer ailleurs que dans un placard à balai.
Témoins indésirable (mini-série) : 8/20
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 7 : 17/20 Excellente fin, et de manière générale, excellente saison. Et je reste très amoureux de l'épisode 9 qui est pour moi le meilleur d'une très bonne saison qui conclut joliment cette série loin d'être parfaite, pas un chef d'œuvre, mais qui a toujours été plaisante à suivre malgré ses défauts et pour laquelle j'éprouve quand même une certaine tendresse, notamment pour avoir porté à l'écran en version live des perso comme Quake ou l'homme-absorbant, Graviton, la dimension Z. Fin bref.
WandaVision saison 1 : 15/20 Et hop on avance de trois points avec l'épisode 3 qui donne vraiment envie de voir la suite, et beaucoup de pistes et de théories quand on connaît les comics. Le SWOOOOOORD ! J'aime beaucoup cet épisode qui don ne vraiment une atmosphère particulière à la série, sur fond d'enquête paranormale à la X-Files. Série terminée. Bilan ? Eh bien une très agréable surprise avec son lot de mystères, de suspens, d'attente et de moment épiques et de bravoure, avec une scène très sympa au demeurant sur les deux visions. Et nom de dieu ce que la sorcière rouge peut être classe.
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 5 : 14/20 la saison soufre énormément de sa première partie longuette, médiocre, et déjà vue ailleurs 1 000 fois tout en prenant au passage tous les défauts inhérents aux séries de SF avec un budget pas ouf. On sent que les scénaristes étaient en panne d'inspiration. Heureusement la deuxième partie et surtout Graviton relèvent un peu le tout (même si on, aurait apprécié de voir Graviton utiliser vraiment la gravité, que ce soit sur lui ou ses adversaires, en les écrasant au sol ou en les envoyant dans l'espace, bref, ce qu'un type contrôlant la gravité ferait, plutôt que "simplement" léviter ou déplacer des objets par la pensée , pouvoir qu'on a déjà vu).
Marvel : Les Agents du SHIELD saison 6 : 13/20 Pas la meilleure, mais le final sauve un peu le tout. On s'est toutefois encore perdu en sous intrigues vraiment pas passionnantes. Entre Doctor Who et les faux zombies l'inspiration est toujours pas au top et ils ont du mal à renouveler l'exploit de la saison 4. Par ailleurs les chromicom pfffff, vraiment, VRAIMENT, le poids lourd de la saison. C'est assez ironique quand on sait que la toute fin est liée à eux. Le climax dans le temple inca sauve un peu les meubles ceci dit, et cette fin intriguante qui donne envie de voir la saison 7. Parce que quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans le passé, le futur c'est chiant. Surtout quand on ne peut pas se permettre de filmer ailleurs que dans un placard à balai.
Témoins indésirable (mini-série) : 8/20
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ajout de la saison 3 d'American Gods.
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : Resident Alien - Saison 1
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : Resident Alien - Saison 1
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Náin
-
Re: Séries vus en 2021 (top)
faudra peut-être que je la reprenne un jour cette série
tellement trucs à voir et à lire
tellement trucs à voir et à lire
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149380
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Ne te presse surtout pas Nain, attends que la saison 4 arrive, en espérant qu'elle arrive . Moi je vais plutôt me porter sur un 12 qu'un 14 par contre, j'aime encore bien mais bordel de merde ce serait bien qu'on en voit un peux mieux quelque chose de cette guerre .
SÉRIES TV OCCIDENTALES
Mr. Robot - Saison 4 : 19/20
Mr. Robot - Saison 3 : 19/20
Mr. Robot - Saison 2 : 18,5/20
Mr. Robot - Saison 1 : 18/20
Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20
American Gods - Saison 3 : 12/20
SÉRIES TOKUSATSU
WEBSÉRIES
En cours ou bientôt en cours : Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes), Legion - Saison 3
SÉRIES TV OCCIDENTALES
Mr. Robot - Saison 4 : 19/20
Mr. Robot - Saison 3 : 19/20
Mr. Robot - Saison 2 : 18,5/20
Mr. Robot - Saison 1 : 18/20
Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20
American Gods - Saison 3 : 12/20
SÉRIES TOKUSATSU
WEBSÉRIES
En cours ou bientôt en cours : Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes), Legion - Saison 3
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417281
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Mon classement séries updaté (avec inclusion des tokusatsu)
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
3. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
5. Devs (série d'Alex Garland) 16,5 / 20 (série terminée)
6. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
7. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
8. The Last Kingdom 16 / 20 note après 1 épisode
9. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Séries Tokusatsu
1. Denjiman 15 / 20 (après 35 épisodes, en attente de la suite des fansubs)
2. Dengeki Sentai Changeman 14 / 20 (épisode 1 vu)
3. Denji Sentai Megaranger 14 / 20 (après 28 épisodes)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
@Scarab
Pris indépendamment, les épisodes en eux-mêmes sont sympas et j'apprécie certains nouveaux personnages (l'assistante de Wednesday et le personnage d'Iwan Rheon) mais il est vrai que l'intrigue globale de la saison traîne des pieds et que la guerre teasée depuis la fin de la saison 1 se fait attendre.
Sinon j'ajoute les épisodes spéciaux Pandémie et Vaccination de South Park.
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : Resident Alien - Saison 1
Pris indépendamment, les épisodes en eux-mêmes sont sympas et j'apprécie certains nouveaux personnages (l'assistante de Wednesday et le personnage d'Iwan Rheon) mais il est vrai que l'intrigue globale de la saison traîne des pieds et que la guerre teasée depuis la fin de la saison 1 se fait attendre.
Sinon j'ajoute les épisodes spéciaux Pandémie et Vaccination de South Park.
South Park - Pandemic Special (Trey Parker, 2020) 17/20
Penny Dreadful - Saison 3 (John Logan, 2016) 17/20
Into the Badlands - Saison 3 (Alfred Gough et Miles Millar, 2018) 16,75/20
Dead Pixels - Saison 1 (Jon Brown, 2019) 16,5/20
El Cid - Saison 1 (Jose Velasco et Luis Miguel Arranz, 2020) 16/20
South Park - South ParQ Vaccination Special (Trey Parker, 2021) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,75/20
The Expanse - Saison 5 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2020) 15,5/20
Into the Badlands - Saison 2 (Alfred Gough et Miles Millar, 2017) 15/20
American Gods - Saison 3 (Charles H. Eglee; 2021) 14/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20
Labyrinth - Mini-série (Christopher Smith, 2012) 12,5/20
Jurassic World: Camp Cretaceous - Saison 2 (Scott Kreamer et Lane Lueras, 2021) 10,5/20
Séries en cours : Resident Alien - Saison 1
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149380
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Smaug the stupendous a écrit :@Scarab
Pris indépendamment, les épisodes en eux-mêmes sont sympas et j'apprécie certains nouveaux personnages (l'assistante de Wednesday et le personnage d'Iwan Rheon) mais il est vrai que l'intrigue globale de la saison traîne des pieds et que la guerre teasée depuis la fin de la saison 1 se fait attendre.
Sinon j'ajoute les épisodes spéciaux Pandémie et Vaccination de South Park.
Ah oui ça c'est sur qu'autrement on a de quoi apprécier le voyage à faire des tours du côté de Lakeside et ailleurs, pour l'assistante y a de quoi être sous le charme et j'aime aussi la proprio avec qui Ombre Moon couche . Autrement Iwan Rheon c'est sympa de le voir, mais lui ce serait pas mal de le voir un peu plus par la suite. Bref, on peut dire que ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage, et ça on voyage bien, pas de soucis .
Bon puis allez South Park fallait bien qu'ils surfent sur l'actu avec le Covid lol.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417281
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
Je viens de terminer la saison 1 de The Last Kingdom (et j'augmente la note de cette série centrée sur la reconquête de l'Angleterre aux vikings, et sur le personnage d'Alfred le grand et l'époque de la constitution du Danelaw, le royaume danois en angleterre ... Une belle série épique et historique encore une fois, je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience (par contre je vais faire une petite pause avant les saisons suivantes pour revenir à un revisionnage de westworld .. )
Mon classement séries updaté (avec inclusion des tokusatsu)
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
3. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
5. The Last Kingdom - saison 1 17 / 20 saison terminée
6. Devs (série d'Alex Garland) 16 / 20 (série terminée)
7. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
8. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
9. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Séries Tokusatsu
1. Denji Sentai Megaranger 15,5 / 20 (après 35 épisodes)
2. Denjiman 15 / 20 (après 35 épisodes, en attente de la suite des fansubs)
3. Dengeki Sentai Changeman 14 / 20 (épisode 1 vu)
Prévision visionnages pour la suite (séries live et animation + tokusatsu) :
Stranger Things saison 4, la série préquelle du Seigneur des Anneaux, Black Mirror saison 6, Ghost in the shell SAC 2045 (animation), Vinland Saga (saison 2 prochaine, animation), Westworld (à revoir intégralement), Doctor Who (saison 1 voire 2), Psycho Pass (animation, à finir), Zyuranger, denjiman (à finir), Love, Death and Robots - saison 2, The OA,, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le jeu de la dame (peut-être), Code Geass (à revoir en DVD sur mon projo ) Merlin (Mini-série en 2 épisodes), Twin Peaks (à revoir intégralement+bonus DVD ), shera (animation, série 2018 netflix), Les contes de la crypte, Spielvan (à finir), Firefly, L'attaque des titans (animation) saison 3 à finir + saison 4, Fondation (adaptation du cycle d'Asimov prochaine) , La casa de Papel, House of the dragon (série spin off de GOT), L'effondrement,
Saint Seiya (netflix, saison 1partie2), Les Maîtres de l'univers (série netflix 2021), Watchmen (dès que j'ai le temps), ROME, Game of Thrones (à revoir intégralement), Battlestar galactica, Epica, The witcher, Breaking Bad, Tales of Dunk and egg (série spin off de GOT), La légende des chevaliers aux 108 étoiles, Fiveman, Changeman, Space Battleship Yamato - les guerriers de l'amour (animation), Submarine super 99, Almost Human, Terminator - les chroniques de Sarah Connor, Batman (1966, à revoir), Versailles (à revoir !) , Carranger, sangokuchi (dès que j'arrive à mettre la main dessus ), Gundam Wing
( ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417281
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Séries vus en 2021 (top)
en fait Megarangers c'est aussi un super tokusatsu, je l'avais un peu mal jugé en démarrant la série mais plus les épisodes avancent (surtout après le 12-13) plus ça se bonifie !!! j'en suis au 40 sur 50 et j'adore ce que propose la série depuis une bonne trentaine d'épisode, c'est un bon petit régal finalement largement à la hauteur de séries sentai comme dairanger, kakuranger (que j'avais aussi beaucoup aimé) , même supérieur à des séries comme denjiman pour moi. je ne sais pas si je la classerais à égalité avec bioman, maskman ou liveman (qui sont à tout jamais les trois séries de l'époque club dorothée qui m'ont marqué et fait aimer le genre, et restent à tout jamais spéciales avec une place à part dans ma tête mais objectivement, c'est du très bon aussi dans le genre et supérieur à Flashman je trouve (même si j'avais pas détesté flashman)
je ne sais plus qui m'avait conseillé cette série mais merci à cette personne encore !!
Mon classement séries updaté (avec inclusion des tokusatsu)
1. Mr Robot - Saison 4 20 / 20 (série terminée, visionnée 2 fois)
2. Mr Robot - Saison 3 19,5/20 (visionnée deux fois !!)
3. Mr Robot - Saison 2 19/20 (visionnée deux fois !!)
4. Mr Robot - Saison 1 18,5 / 20 (visionnée 2 fois)
5. The Last Kingdom - saison 1 17 / 20 saison terminée
6. Devs (série d'Alex Garland) 16 / 20 (série terminée)
7. Le Maître du Haut château - saison 3 16 / 20
8. Le Maître du Haut château - saison 4 16 / 20 série terminée.
9. Vikings - saison 6 partie 2 13,5 / 20 (note globale saison 6 : 15,5 / 20 série terminée (note globale : 17,5 / 20)
Séries Tokusatsu
1. Denji Sentai Megaranger 17,5 / 20 (après 40 épisodes)
2. Denjiman 15 / 20 (après 35 épisodes, en attente de la suite des fansubs)
3. Dengeki Sentai Changeman 14 / 20 (épisode 1 vu)
Prévision visionnages pour la suite (séries live et animation + tokusatsu) :
Stranger Things saison 4, la série préquelle du Seigneur des Anneaux, Black Mirror saison 6, Ghost in the shell SAC 2045 (animation), Vinland Saga (saison 2 prochaine, animation), Westworld (à revoir intégralement), Doctor Who (saison 1 voire 2), Psycho Pass (animation, à finir), Zyuranger, denjiman (à finir), Love, Death and Robots - saison 2, The OA,, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le jeu de la dame (peut-être), Code Geass (à revoir en DVD sur mon projo ) Merlin (Mini-série en 2 épisodes), Twin Peaks (à revoir intégralement+bonus DVD ), shera (animation, série 2018 netflix), Les contes de la crypte, Spielvan (à finir), Firefly, L'attaque des titans (animation) saison 3 à finir + saison 4, Fondation (adaptation du cycle d'Asimov prochaine) , La casa de Papel, House of the dragon (série spin off de GOT), L'effondrement,
Saint Seiya (netflix, saison 1partie2), Les Maîtres de l'univers (série netflix 2021), Watchmen (dès que j'ai le temps), ROME, Game of Thrones (à revoir intégralement), Battlestar galactica, Epica, The witcher, Breaking Bad, Tales of Dunk and egg (série spin off de GOT), La légende des chevaliers aux 108 étoiles, Fiveman, Changeman, Space Battleship Yamato - les guerriers de l'amour (animation), Submarine super 99, Almost Human, Terminator - les chroniques de Sarah Connor, Batman (1966, à revoir), Versailles (à revoir !) , Carranger, sangokuchi (dès que j'arrive à mettre la main dessus ), Gundam Wing
( ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Séries vus en 2021 (top)
westworld 21/20
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité