• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Classements des films vus au cinéma en 2024

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar gold » mer. janv. 10, 2024 2:30 am

1) Past Lives - Nos vies d'avant 15/20
2) Napoléon 11/20


Past Lives, une prod coréenne et américaine je crois, ça parle moitié coréen moitié anglais dans le film. Je connaissais rien du film, c'est pas vraiment mon genre de film mais j'ai passé un bon moment devant même si techniquement il s'y passe rien. L'histoire de deux coréens amis d'enfance qui se retrouvent 24 ans plus tard, le film est très juste dans les sentiments des personnages compte tenu de leur situation vraiment cool.
Napoleon c'est assez naze mais bon y'a une scène de bataille cool dans la neige :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 10, 2024 7:07 pm

Je regarde à propos de Past Lives, alors ça c'est quand même curieux, en fait c'est seulement une production américaine mais quand tu vois la réalisatrice et le casting y aurait clairement de quoi prendre ça pour un film coréen vu comme ça :shock:. En tout cas ça semble pas mal.

Bon puis Napoléon, aurais-tu fait une indigestion de Joséphine à tout hasard ? :lol-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar gold » mar. mars 05, 2024 9:54 am

1) Dune Deuxième partie 17/20
2) Past Lives - Nos vies d'avant 15/20
3) Napoléon 11/20

C'était très bien, dans la lignée du premier, pas grand chose d'autre à dire :mdr:

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42152
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar Cerca Trova » sam. mars 09, 2024 9:41 pm

Dune part 2 (de Denis Villeneuve) : 20/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 10, 2024 1:36 pm

Et blaboum que ça aille sur un perfect :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42152
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar Cerca Trova » lun. avr. 01, 2024 7:33 pm

Dune part 2 (de Denis Villeneuve) : 20/20

revisions

Dune part 2 (de Denis Villeneuve) : 20/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar fides » ven. avr. 12, 2024 12:49 am

YAHOO!!! JE FÊTE MON RETOUR AU CINÉMA!! AVEC CE QUE JE TRAVERSE PRÉSENTEMENT, ÇA M'A VRAIMENT FAIT DU BIEN!!. :heureux: :heureux: :heureux:

Euh...les gens du fofo ne vont plus au ciné?? :penseur: Normalement au mois d'avril ce topic avait plus de message?? :penseur:
« Fides mystifier»

Image


1- GODZILLA X KONG; LE NOUVEL EMPIRE DE ADAM WINGARD AVEC REBECCA HALL ET DAN STEVENS DE 2024, 15.5/20
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 12, 2024 5:41 pm

Ah ben c'est chouette pour ce tour bienfaisant au cinéma et ça auras été colossal avec ces deux là :mrgreen:.

Sinon sur le forum on a effectivement un peu déserté les salles de cinéma :lol:. Y a au moins Gold qui y va encore régulièrement lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar fides » ven. avr. 12, 2024 5:51 pm

En plus d'un retour plus que salutaire au ciné, c'est un nouveau cinéma que j'ai testé, j'avais jamais été là. De surcroit, en matinée, ça aussi c'était la première fois. Ça c'est de l'innovation et j'ai bien aimé. Bon, j'ai moins profiter du dernier 15 minutes parce que j'avais une envie pressante mais je ne voulais pas manquer la fin. :lol: Mais citron, des vraies fauteuils pour voir ce film, bonjour le confort. :shock: Une petite salle intime, tranquille. J'ai vraiment aimé cette expérience et compte sur moi pour y retourner des fois, quand j'en aurai l'occasion.

P.s. Mais oui, colossal j'ai toujours aimé les films de monstres et de grosse bébête. Tant qu'à payer, on essaie d'aller voir un truc qu'on sera pas déçu. :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 12, 2024 6:12 pm

Ah ben super, ça aura été la journée des nouveautés :mdr:, et c'est bien si t'as trouvé un cinéma encore mieux que celui où t'allais avant :D. Autrement vaut mieux faire pipi avant la séance :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar fides » ven. avr. 12, 2024 9:55 pm

Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion d'y retourner, mais ça sera sûrement sympa . Oh, j'aime bien celui à St-Raymond aussi, petit cinéma de quartier qu'il faut encourager. :D

Oh, j'y avais été avant... :rire:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Classements des films vus au cinéma en 2024

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 13, 2024 5:48 pm

Oui ça faut aussi défendre les petits cinémas :D.

Bon puis d'accord :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité