• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Classement actualisé de vos films en 2011

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » mer. janv. 12, 2011 4:26 pm

Comme pour les années précédentes j'ouvre un topic où on mettra progressivement nos petits classements des films vus en 2011 ( ce serait cool qu'on soit pas que un ou deux cette année :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 12, 2011 4:26 pm

Pas grand chose pour ma part pour le moment à part Somewhere de Sofia Coppola, un film tout en finesse que j'ai bien aimé ( certains l'ont apparemment boudé à cause du rythme assez lent et de certaines longueurs mais c'est justement l'intérêt du film , Sofia Coppola aime vraiment ses acteurs et ça se sent, dans tous ses films c'est un peu la même chose j'aime beaucoup cette réalisatrice ) L'histoire est celle d'un acteur à succès qui a tout pour être heureux, qui vit au milieu des paillettes, des jolies filles, voiture de sport, il peut tout s'acheter, mais bizarrement, il a l'air de s'ennuyer terriblement et le jour où sa petite fille vient le voir tout va basculer et il va progressivement prendre conscience que sa vie est superficielle ( j'en dis pas plus ) c'est une réflexion sur la vie et son sens, avec probablement aussi un petit côté autobiographique de la part de Sofia Coppola qui connait bien le milieu .. Un film simple, parfois lent et qui, comme les autres films de la réalisatrice s'attache à des personnages qui sont mal à l'aise dans leur milieu ( à l'instar de Kirsten Dunst dans Marie Antoinette qui s'ennuit à versailles etc ) , une constante dans son cinéma mais toujours magnifiquement filmé.

Mon premier coup de coeur cette année

Image
Modifié en dernier par phoenlx le dim. janv. 16, 2011 10:46 am, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 16, 2011 10:44 am

Hier j'ai été voir Arietty , la dernière petite merveille des studio Ghibli sur fond de fable écologique et encore une fois c'était un pur ravissement , les images sont magnifiques ; L'histoire un peu simple mais charmante raconte le destin de petits êtres ayant une taille minuscule ( un peu comme les fées des légendes ) et qui vivent au milieu des humains sans se faire remarquer d'eux dans une vieille maison de la banlieue de Tokyo. C'est beau, c'est plein d'émotion et ça rappèle les grands Miyazaki en plus de contenir une petite réflexion sur le rapport entre l'homme et la nature ; la bande son ( sans atteindre des sommets ) est sympatique avec des airs à la harpe de Cécile Corbel ( qui d'ailleurs était ensuite présente à la FNAC des Halles hier dans l'après midi, mais j'ai du quitter le magasin avant je l'ai raté ) C'est la petite perle de la semaine je vous conseille d'aller le voir ( c'est bien pour petits et grands ! )

Image

Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs.
Arrietty connaît les règles : on n’emprunte que ce dont on a besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas. Plus important encore, on se méfie du chat, des rats, et interdiction absolue d’être vus par les humains sous peine d’être obligés de déménager et de perdre cet univers miniature fascinant fait d’objets détournés.
Arrietty sait tout cela. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon, Sho, arrive à la maison pour se reposer avant une grave opération, elle sent que tout sera différent. Entre la jeune fille et celui qu’elle voit comme un géant, commence une aventure et une amitié que personne ne pourra oublier…
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 16, 2011 11:00 am

Vu hier soir Mon beau père et nous. Grand moment de rigolade en perspective.^^

Image


Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 16, 2011 11:02 am

ah je voulais le voir aussi mais je n'ai pas vu mon beau père et moi, c'est nécéssaire de le voir avant pour apprécier le film ou pas trop ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 16, 2011 11:18 am

J'ai pas vu le 1, j'ai vu le 2 qui était passé à la tv ya pas longtemps.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. janv. 22, 2011 10:31 pm

Vu Wolfman ce soir sur canal+, film que j'avais louper au ciné. Très bon film, on ne voit pas le temps passé!
J'aurais aimé plus d'explications concernant le personnage d'Antony Hopkins qui est génial mais très mystérieux.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 23, 2011 11:17 am

tiens je l'ai récupéré faut que je le vois ( le résumé a l'air pas mal )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 30, 2011 5:29 pm

Vu staprem, Le Dernier des Templier avec Nicolas Cage et Ron Perlman. Bon film fantastique très sympathique.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 30, 2011 11:31 pm

Il est mal noté pourtant ( et perso il m'inspire pas trop) mais rien ne m'inspire cette semaine et j'ai envie de me faire un film , vivement les sorties de Février. En attendant je vais peut-être me laisser tenter par celui-ci vu qu'il t'a plu Fabien

certains ont vu Le nom des gens ? ça m'a l'air d'être un énorme navet à la française comme en général maintenant je les évite ( bourré de bien-pensance en plus) mais bizarrement, il y a pas mal d'étoiles sur allociné, j'ai aussi envie de me laisser tenter (faute de mieux) certains l'ont vu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar Regnak » sam. févr. 26, 2011 2:24 pm

Je reviens de ma séance de True Grit.

Excellent, un cran en dessous de No country for old men (faut dire qu'il avait tapé tellement haut que c'était tout sauf simple) mais vraiment réussi.

On retrouve tout ce qui fait la force des frères Coen ce mix de violence/humour à travers ces personnages haut en couleur qui te sortent des répliques complètement dingue. Jeff Bridges est juste énorme, Matt Damon est à la hauteur mais la révélation est incontestablement Haille Steinfeld tout simplement excellente.

On fermera les yeux sur l'épilogue pas vraiment utile. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar Doctor Jones » sam. févr. 26, 2011 2:46 pm

Je vais le voir ce soir (True Grit)

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar Doctor Jones » dim. févr. 27, 2011 10:51 am

Vu ,hier soir, je rejoins l'avis de Regnak (d'ailleurs c'est le premier film des Coen que je vois).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » dim. févr. 27, 2011 10:53 am

Perso à part ladykillers un petit peu je ne me souviens jamais avoir été déçu par un de leurs films ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

les films que vous venez de voir au cinéma :

Messagepar choufleure » mer. mars 02, 2011 11:30 pm

voila désolé si ce topic existe déjà ! donc comme son nom l'indique vous pouvez parlez ici des films que vous venez de voir au cinéma ou même dernièrement ( pas forcément au cinéma ) ! alors bah moi ce soir j'ai vue 127 heures et last night !!

alors 127 heures est vraiment magnifique ! Danny boyle parvient a mettre en scène un film extraordinaire avec un sujet pas forcément évident . durant 1h30 on se retrouve en immersion total avec le personnage d' Aron Ralston notamment grâce à la prestation magistral de James Franco !

pour last night je dirais que ça n'est pas le film du siècle mais c'est un film sans prétention qui offre un bon divertissement et qui laisse à réfléchir !

( moi ou l'art d'essayer d'écrire des critiques bien construite .... :roll: ) mais j'y arriverais un jour ! j'y arriverais ! :hello:

le topic existait déjà , j'ai fusionné ^^
( phoenlx )
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » jeu. mars 03, 2011 2:23 pm

Hello ! J'ai fais une fusion de ton topic avec le classement actualisé des films de 2011 ( en principe les commentaires de nos films récemment vus on les fait dans ce topic unique, mais bon il est sympa aussi parfois d'ouvrir un topic à part genre quand on a une critique assez complète à faire ou que plusieurs personnes vont le voir et qu'il a un assez gros potentiel, je laisse un peu chacun décider

par contre l'idée c'est aussi un peu de faire un ptit classement des films :mrgreen: un peu comme le topic d'inlo sur allociné, mais bon les années précédentes, c'était plus souvent moi qui faisait que les autres :lol:

Ben pour ma part aujourd'hui j'ai été voir le discours d'un roi, très bon film j'ai passé un bon moment
Reste que je suis quand même un petit peu déçu pour un film à Oscar ( j'en ai connu des mieux et je m'attendais à un peu mieux, mais je me demande si j'aurais pas mieux fais de le voir en VO :? Les répliques, le bégaiement et autre passent sans doute mieux )

Image

Après Somewhere, Arriety, le frelon vert, des hommes et des dieux c'est mon 5ème film cette année, j'ai mis du temps à démarrer mon année cinéphile mais ça y est là je crois que je suis lancé :lol: ( les prochains que je vais me faire sont sans doute le frère des Coen, Tron et celui dont tu parles, de danny Boyle, j'espère la semaine prochaine .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » jeu. mars 03, 2011 2:35 pm

Allez j'en profite pour démarrer mon ptit classement de cette année

Image

1. Arrietty, le petit monde des chappardeurs ( par Hiromasa Yonebayashi ) 16/20
2. Le discours d'un roi ( de Tom Hooper ) 14 / 20
3. Somewhere ( de Sofia Coppola ) 14 / 20

Image

4. Des hommes et des dieux ( de Xavier Beauvois ) 13/20

Image

5. Le frelon vert ( par Michael Gondry ) 10/20
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar Regnak » jeu. mars 03, 2011 4:05 pm

Tu as oublié Black Swan. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » jeu. mars 03, 2011 5:44 pm

ah oui je me disais bien que j'en avais oublié un ( je me demande même si j'en ai pas oublié un autre )
Black Swan très bon film en effet comment ai-je pu l'omettre

Image

1. Black Swan ( de Darren Aronovski ) 16/20
2. Arrietty, le petit monde des chappardeurs ( par Hiromasa Yonebayashi ) 16/20
3. Le discours d'un roi ( de Tom Hooper ) 14 / 20
4. Somewhere ( de Sofia Coppola ) 14 / 20

Image

5. Des hommes et des dieux ( de Xavier Beauvois ) 13/20

Image

6. Le frelon vert ( par Michael Gondry ) 10/20


J'ai du mal à les classer surtout les premiers, j'ai beaucoup aimé Arrietty et le film de Sofia Coppola ( en même temps pour l'instant aucun film ne me renverse, j'attend de voir Tron et le dernier Cohen .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar choufleure » jeu. mars 03, 2011 9:01 pm

je reviens du cinéma j'ai été voir black swan !! natalie portman n'as vraiment pas volé son oscars et le film est magnifique ! pour le moment je dirais comme classement provisoire :

127 heures
black swan
et 2,5 étoile pour last night :hello:
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » jeu. mars 03, 2011 9:04 pm

hello !
dis donc tu enchaines les films !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar choufleure » jeu. mars 03, 2011 9:12 pm

oui ! dimanche normalement je dois allez voir le discours d'un roi ensuite il me restera a voir true grit , fighter , sans identité , l'assaut ah oui et never let me go ! tron l'héritage ne me tente pas trop :penseur:
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » jeu. mars 03, 2011 9:20 pm

Tron je l'ai pas vu mais je pense que c'est surtout à voir pour les FX, la 3D , le spectacle visuel et sonore ( avec la bande son de Daft Punk ) Jusque là d'ailleurs j'ai pas vu les précédents films en 3D dans des cinéma 2D mais ce coup-ci ce sera ma première expérience car autrement , je ne suis pas sûr que le film soit aussi plaisant, je sens que c'est tout son intérêt.

Le discours d'un roi tu me diras ce que tu en as pensé. J'ai bien aimé mais je crois que j'ai fais une connerie de le voir en VF, un conseil va le voir en VO si tu peux, à mon avis tu profiteras plus des répliques et du jeu de l'acteur principal
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar choufleure » jeu. mars 03, 2011 9:28 pm

je vois toujours en vo ! donc le discours d'un roi j'irais le voir en vo ! par contre suis pas du tout adepte de la 3d donc ... pour tron :? mais c'est vrai que la bande original est génial !
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » jeu. mars 03, 2011 9:33 pm

Moi non plus je ne suis pas adepte de la 3D mais bon, peut-être que sur ce film ce sera plus intéressant que pour d'autres ( j'ai l'impression mais bon vu que je l'ai pas encore vu je sais pas trop ) Tu connais le premier Tron ( des années 80 ) ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar choufleure » jeu. mars 03, 2011 9:34 pm

non je connais pas !
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » jeu. mars 03, 2011 9:42 pm

peut-être que tu devrais voir le premier pour te mettre un peu dans le bain, ce film est souvent très apprécié des geek :mrgreen: ( un peu comme matrix et des films comme ça il est même devenu assez emblématique de cette culture) je sais pas trop si ça peut plaire à tout le monde. Moi je le connaissais pas en fait jusqu'à ce que bach93 ( du forum) me le fasse découvrir récemment ! Comme pour tous les vieux films, je dirais que j'ai pas été scotché ( j'ai toujours un mal fou à entrer dans les films ayant plus de 15-20 ans, même quand ce sont des chef d'oeuvre, dès lors que je les découvre aujourd'hui ; Mais on passe un bon moment , tu peux lire la fiche du film qui te présente un peu ses thèmes , c'est assez particulier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tron
Avec le temps c'est devenu un film culte des années 80 ( au début il n'avait pas eu un succès énorme d'ailleurs, mais il a acquis une notoriété par la suite) je pense que le 2 doit surfer un peu sur le même concept mais en le sublimant avec les effets spéciaux, bizarrement moi qui suis pas trop fan en général des remake celui la il me tente bien, je compte pas le louper.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar choufleure » jeu. mars 03, 2011 9:55 pm

bah il est déjà au cinéma ! sinon il me semble que des hommes et des dieux est projetés dans 117 salles selon allociné .
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar phoenlx » jeu. mars 03, 2011 10:00 pm

c'est beaucoup? je me rend pas compte
Moi je l'ai vu mardi
Tron, toujours pas vu, j'ai un retard monstre là ( depuis fin 2010 j'allais quasiment plus au ciné, je me rattrape un peu depuis une semaine mais j'ai encore pas mal de films à voir.
perso je fais quand même un tri, ya des tas de trucs qui sortent que je ne vais pas voir ( même si j'ai une carte ) notamment certains films français qui souvent ne me disent rien du tout ..

Là cette semaine j'ai voulu visionner le vainqueur des césars et le vainqueur des oscars histoire de pas avoir de regrets, la semaine prochaine je vais me faire davantage des films "au feeling"
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: Classement actualisé de vos films en 2011

Messagepar choufleure » jeu. mars 03, 2011 10:09 pm

en film français je compte voir l'assaut avec vincent elbaz parce que le film a l'air vraiment bien et que j'aime beaucoup cet acteur ! en autre film français y'a le film avec Kristin Scott Thomas qui me tente bien ( contre toi ) et la ligne droite . mais je suis pas encore certaine pour les 2 derniers .
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "


Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité