ou alors ce sont des mythos qui ont pas vu les films, ça m'étonnerai pas que sur allociné certaisn fassent ça .....
j(ai un compte allociné, mais ça fait deux ans que j'y poste plus de critiques, faudrai que je m'y remette lol
-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2012 (tous films confondus)
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2012 ( Tous films confond
phoenlx a écrit :c'est fou , on est le 3 Janvier ( journée même pas finie ) , sur allociné certains ont déjà commencé leur top films 2013 et en sont déjà à 10 films visionnés depuis le début de l'année , je sais pas comment ils font ça doit faire du 4 films par jour y compris le jour de la saint sylvestre , ya un truc que je pige pas
Oui j'en connais quelques-uns sur Allo qui ont vu trois films le jour de l'an. Perso j'ai eu le temps d'en voir qu'un, mais ça m'est déjà arrivé aussi ça. Un peu moins ces derniers temps, vu que je prends d'avantage de temps pour savourer un film maintenant que de tout de suite enchainer par un autre.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417539
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2012 ( Tous films confond
oui moi aussi , je crois que même si je pouvais en voir plus, si j'avais le temps, que ça à faire, je suis pas sûr que je ferais 3 films par jour. Quand on en fait trop c'est le meilleur moyen de les oublier ; la saveur n'est pas la même ( moi j'en fais 2 maximum le même jour )
a une époque j'en faisais parfois 3 même au cinéma mais je l'ai pas fais souvent ceci dit, et c'était un peu con ...
a une époque j'en faisais parfois 3 même au cinéma mais je l'ai pas fais souvent ceci dit, et c'était un peu con ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2012 ( Tous films confond
Moi c'est certaine nuit, films de 23h à 8h du mat . Enfin, ça c'est mon record et c'était pour Game of Thrones, qui est une série, mais bon...
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417539
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2012 ( Tous films confond
c'est pas pareil les séries, je suis aussi capable d'enchainer pas mal d'épisodes mais c'est le même univers ..
mais la nuit moi j'évite en plus au bout d'un moment je somnole , j'ai pas la même concentration ( c'est bizarre d'ailleurs car parfois je suis devant l'ordi ou devant des émissions TV style ruquier jusqu'à presque 3 h du mat et j'arrive à rester concentré sans problème, mais quand je mate des films aux mêmes heures en principe j'ai toujours un coup de barre ; du coup j'évite un peu passé 22h30 pour le début d'un film ..
mais la nuit moi j'évite en plus au bout d'un moment je somnole , j'ai pas la même concentration ( c'est bizarre d'ailleurs car parfois je suis devant l'ordi ou devant des émissions TV style ruquier jusqu'à presque 3 h du mat et j'arrive à rester concentré sans problème, mais quand je mate des films aux mêmes heures en principe j'ai toujours un coup de barre ; du coup j'évite un peu passé 22h30 pour le début d'un film ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2012 ( Tous films confond
Ouais mais comme je dis, ça c'est mon record . Je fais ça souvent avec des films de 24h00 à 6h00 . Le week-end, avec un pote. En semaine j'esaye de me coucher maximum à 1h00 .
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417539
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2012 ( Tous films confond
Nouveau classement ( avec L'odyssée de Pi vu hier au cinéma ) ma critique est dans le topic du film
Je chamboule des trucs ( quelque chose ne collait pas notamment par rapport à l'autre classement celui des films au ciné )
Evolution du classement
1. Lost Highway ( de David Lynch )
2. Old Boy ( Park Chan wook )
3. Thelma et Louise ( de Ridley Scott )
4. Phenomena ( de Dario Argento )
5. Blue velvet ( de David Lynch )
6. Drive ( de Nicolas Winding Refn )
7. La nuit nous appartient ( de James Gray )
8. Rosemary's baby ( de Roman Polanski )
9. Trainspotting ( de Danny Boyle )
10. Elephant man ( de David Lynch )
11. Sympathy for mister vengeance ( Park Chan Wook )
12. Machete ( de Robert Rodriguez )
13. Les frissons de l'angoisse ( de Dario Argento )
14. 2046 ( de Wong Kar wai )
15. Jackie Brown ( de Quentin Tarantino )
16. L'esquive ( de Abdellatif Kechiche )
17. Before sunrise ( de Richard Linklater )
18. Eva ( de Kike Maillo )
19. Le hobbit - un voyage inattendu ( de Peter Jackson ) Vu 3 fois pour l'instant 2D VF 2 fois et 3D VF ( à suivre ^^ )
20. Pierrot le fou ( de Jean Luc Godard )
21. Il était une fois en Amérique ( de Sergio Leone )
22. Pi ( de Darren Aronofsky )
23. Slumdog millionnaire ( de Danny Boyle )
24. L'anneau sacré ( téléfilm de Uli Edel )
25. Les brumes d'Avalon ( téléfilm de Uli Edel )
26. Les fils de l'homme ( de Alfonso Cuaron )
27. Tron Legacy
28. La part des ténèbres ( de Georges A.Romero )
29. American beauty ( de Sam Mendes )
30. Solaris ( de Andreï Tarkovski )
31. L'homme bicentenaire ( de Chris Colombus )
32. Le roi Arthur ( en version longue ) d'Antoine Fuqua
33. Ouvre les yeux ( d'Alejandro Amenabar )
34. De rouille et d'os ( de Jacques Audiard )
35. Prometheus ( de Ridley Scott )
36. L'oeuf de l'ange de Mamuru Oshii
37. Azumi 1 et 2 (de Ryuhei Kitamura et Shusuke Kaneko)
38. After life ( de Agnieszka Wojtowicz-Vosloo )
39. L'armée des 12 singes ( de Terry Gilliam )
40. Samsara ( de Pan Nalin )
41. Crimes et délits ( de Woody Allen )
42. Amer ( de Hélène Cattet et Bruno Forzani)
43. Melancholia ( de Lars von trier )
44. Looper ( de Rian Johnson )
45. Batman, the dark knight rises ( de Christopher Nolan )
46. Expandables 2 ( de Simon West )
47. L'odyssée de Pi ( de Ang Lee )
48. La colère des titans ( de Jonathan Libesman )
49. L'aigle de la 9ème légion ( de Kevin Macdonald )
50. Starship troopers ( de Paul Verhoeven )
51. Virgin Suicide ( Sofia Coppola )
52. Take shelter ( de Jeff Nichols )
53. Predictions ( de Alex Proyas )
54. Titanic 3D ( de James Cameron ) --> mauvaise note surtout pour la 3D sinon j'adore le film
55. Arn, le chevalier du temple ( de Peter Flinth )
56. Bad taste ( de Peter Jackson )
57. Destination finale 5
58. Amazing spiderman ( de Marc Webb )
59. L'âge de glace 4 : La dérive des continents ( de Steve Martino, Mike Thurmeier )
60. La vérité si je mens 3 ( de Thomas Gilou )
61. Billy Elliot ( de Stephen Daldry )
62. Phénomène ( de John Turtletaub )
63. Aeon flux ( de Karyn Kusama )
64. La belle noiseuse ( de Jacques Rivette )
65. Once ( de John Carney )
66. Spartacus ( de Stanley Kubrick )
67. Dark Shadows ( de Tim Burton )
68. Mains armées ( de Pierre Jolivet )
69. X-men le commencement ( de Matthew Vaughn )
70. Dark Crystal ( de Jim Hanson )
71. Valhalla rising ( de Nicolas Winding Refn )
72. Avengers 3D ( de Joss Whedon )
73. Cosmopolis ( de David Cronenberg )
Barème :
Je chamboule des trucs ( quelque chose ne collait pas notamment par rapport à l'autre classement celui des films au ciné )
Evolution du classement
1. Lost Highway ( de David Lynch )
2. Old Boy ( Park Chan wook )
3. Thelma et Louise ( de Ridley Scott )
4. Phenomena ( de Dario Argento )
5. Blue velvet ( de David Lynch )
6. Drive ( de Nicolas Winding Refn )
7. La nuit nous appartient ( de James Gray )
8. Rosemary's baby ( de Roman Polanski )
9. Trainspotting ( de Danny Boyle )
10. Elephant man ( de David Lynch )
11. Sympathy for mister vengeance ( Park Chan Wook )
12. Machete ( de Robert Rodriguez )
13. Les frissons de l'angoisse ( de Dario Argento )
14. 2046 ( de Wong Kar wai )
15. Jackie Brown ( de Quentin Tarantino )
16. L'esquive ( de Abdellatif Kechiche )
17. Before sunrise ( de Richard Linklater )
18. Eva ( de Kike Maillo )
19. Le hobbit - un voyage inattendu ( de Peter Jackson ) Vu 3 fois pour l'instant 2D VF 2 fois et 3D VF ( à suivre ^^ )
20. Pierrot le fou ( de Jean Luc Godard )
21. Il était une fois en Amérique ( de Sergio Leone )
22. Pi ( de Darren Aronofsky )
23. Slumdog millionnaire ( de Danny Boyle )
24. L'anneau sacré ( téléfilm de Uli Edel )
25. Les brumes d'Avalon ( téléfilm de Uli Edel )
26. Les fils de l'homme ( de Alfonso Cuaron )
27. Tron Legacy
28. La part des ténèbres ( de Georges A.Romero )
29. American beauty ( de Sam Mendes )
30. Solaris ( de Andreï Tarkovski )
31. L'homme bicentenaire ( de Chris Colombus )
32. Le roi Arthur ( en version longue ) d'Antoine Fuqua
33. Ouvre les yeux ( d'Alejandro Amenabar )
34. De rouille et d'os ( de Jacques Audiard )
35. Prometheus ( de Ridley Scott )
36. L'oeuf de l'ange de Mamuru Oshii
37. Azumi 1 et 2 (de Ryuhei Kitamura et Shusuke Kaneko)
38. After life ( de Agnieszka Wojtowicz-Vosloo )
39. L'armée des 12 singes ( de Terry Gilliam )
40. Samsara ( de Pan Nalin )
41. Crimes et délits ( de Woody Allen )
42. Amer ( de Hélène Cattet et Bruno Forzani)
43. Melancholia ( de Lars von trier )
44. Looper ( de Rian Johnson )
45. Batman, the dark knight rises ( de Christopher Nolan )
46. Expandables 2 ( de Simon West )
47. L'odyssée de Pi ( de Ang Lee )
48. La colère des titans ( de Jonathan Libesman )
49. L'aigle de la 9ème légion ( de Kevin Macdonald )
50. Starship troopers ( de Paul Verhoeven )
51. Virgin Suicide ( Sofia Coppola )
52. Take shelter ( de Jeff Nichols )
53. Predictions ( de Alex Proyas )
54. Titanic 3D ( de James Cameron ) --> mauvaise note surtout pour la 3D sinon j'adore le film
55. Arn, le chevalier du temple ( de Peter Flinth )
56. Bad taste ( de Peter Jackson )
57. Destination finale 5
58. Amazing spiderman ( de Marc Webb )
59. L'âge de glace 4 : La dérive des continents ( de Steve Martino, Mike Thurmeier )
60. La vérité si je mens 3 ( de Thomas Gilou )
61. Billy Elliot ( de Stephen Daldry )
62. Phénomène ( de John Turtletaub )
63. Aeon flux ( de Karyn Kusama )
64. La belle noiseuse ( de Jacques Rivette )
65. Once ( de John Carney )
66. Spartacus ( de Stanley Kubrick )
67. Dark Shadows ( de Tim Burton )
68. Mains armées ( de Pierre Jolivet )
69. X-men le commencement ( de Matthew Vaughn )
70. Dark Crystal ( de Jim Hanson )
71. Valhalla rising ( de Nicolas Winding Refn )
72. Avengers 3D ( de Joss Whedon )
73. Cosmopolis ( de David Cronenberg )
Barème :
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité