• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » dim. juin 12, 2016 2:52 pm

Mes achats du jour (dvds et blu ray)

--> Battle royale
--> Les chroniques de Riddick
--> le dernier empereur
--> Looper
--> Good Bye Lenin !
--> agents secrets
--> Moon

malheureusement ce sont des achats en brocante et pour le coffret Riddick je me suis fait entuber ils m'ont pas mis le livret normalement contenu dedans :mdr: et pour le blu ray Looper là ils m'ont mis que le blu ray du film et pas celui des bonus :siffle: bon heureusement que je les ai pas payé cher
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » dim. juin 19, 2016 5:26 am

Ma commande amazon un coffret pour deux achetés:

Image

Image

Image

Trois coffrets à 27 euro dont un gratuit! C'est pas plus mal car le coffret de one piece il y a que 6 épisodes sur 13 que j'ai pas car ils ont ressorti les précédents épisodes en mélangeant les vieux coffrets pour en faire moins. Mails là c'est le coffret ou la ressortie s'est arrétée sans que ça se suive directement. Donc maintenant j'ai les 156 premiers épisodes!

Et sinon j'ai les coffrets de l'ancienne série de hunter X hunter mais là je commence ma collection de la nouvelle série directement par le meilleur arc de la série avec les vol 1 et 2 de l'arc des Fourmis chimères. :saute: :saute: :saute: :saute:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 19, 2016 12:38 pm

Bon beh c'est bien, t'as eu une bonne offre :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. juin 19, 2016 1:40 pm

il faudrait que je continue hunter x hunter, je me suis arrêté à l'arc dans la tour (les fourmis chimères ça me dit rien :mrgreen: ) ils sont beaux les coffrets en tout cas. l'offre 3 pour 2 elle tient toujours ? j'ai presqu'envie de me laisser tenter par quelque chose)

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » dim. juin 19, 2016 6:53 pm

L'offre 3 pour deux c'est jusque demain 10h mais il y a mieux 50 euro offerts pour 100 euro de montant donc moitié prix! J'ai fais 4 commandes en comme ça je vais les mettre en plusieurs fois car c'est long! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon il y a tous les coffrets de la nouvelle série hunter x hunter dans l'offre 3 pour 2! Mais moi je commence direct par l'arc des chimera ants car c'est pour me rattrapper de la télé et car le début est sur netflix en VF. C'est en vo sur adn c'est pour ça que je veux les dvds pour la VF.

Après la touril y a l'arc de la mafia avec un de mes persos préférés Kuroro de la brigade fantome, l'ennemi juré d'Hisoka!

Après c'est Greed island. Tout ça est commun avec la vieille série.

Et c'est après qu'il y a l'arc des fourmis qui est très très loin au dessus du reste! Avec des fourmis humanoïdes qui donnent l'occasion de réfléchir sur la nature humaine. Et des réflexions comme quoi même si c'est nos ennemis nous pour les combattre on vaut pas forcément mieux qu'elles.

Avec le grand méchant roi des fourmis qui au début est un psychopate et peu à peu s'humanise. C'est vraiment super!!!!!!!!!Palpitant et touchant à fond! Avec un Gon qui montre son dark side! :mrgreen:

En plus il y a un mag d'animé qui a fait un sujet pour dire que c'est le meilleur arc aussi. :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Même si Char l'a critiqué mais son autre pote d'allo a dit tout comme moi! :lol:

En fait il a critiqué la lenteur mais en fait c'est pour ça que c'est super! Car ça dévelloppe à fond la psychologie.

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » lun. juin 20, 2016 10:42 am

Ma première fournée de 4 de l'offre pour un achat de montant de 100 euro, 50 offerts donc c'est moitie prix.

Image

Description du produit

Yuta Togashi est un jeune lycéen qui pendant ses années de collège souffrait de chunibyo (littéralement le syndrome du collégien de seconde année), il faisait croire qu'il possédait des pouvoirs surnaturels et se faisait appeler Dark Flame Master, s'aliénant ainsi de ses camarades de classe. Trouvant son passé embarrassant, Yuta tente de commencer le lycée tranquillement en sachant qu'il ne croisera personne qui l'a connu au collège. Une tâche difficile puisqu'il fera la connaissance de Rikka Takanashi, une lycéenne dans sa classe qui connaît son passé et qui est très intéressée par Yuta puisqu'elle est aussi atteinte de chunibyo. Retrouvez l'intégrale de la saison 1 dans un coffret qui inclus également les 6 mini-épisodes et l'OAV.

Synopsis

Chûnibyô : trouble illusoire qui touche les adolescents à l'imagination débordante pour les transporter dans un univers fictif où leurs rêves deviennent réalité.
Ainsi, au collège Yûta était "Dark Flame Master", un sorcier de niveau 7. Au lycée, le jeune homme n'aspire qu'à la normalité et fait tout pour cacher ces délires d'avant, jusqu'à ce qu'il croise Rikka, une jeune fille persuadée de posséder un oeil magique. À travers elle, l'ombre de la Chûnibyo ressurgit. Yûta pourra-t-il y échapper ?

32 euro donc payé 16! Ca a l'air très sympa, c'est un peu un truc qui défend l'idée qu'il est bon d'avoir une part de folie en soi, de rève. C'est un peu un hommage aux geeks quelque part et à l'imaginaire et une histoire sur la difficulté du passage à l'age dit adulte.

Image

Payé 10 euro! Une série policière sur des policiers qui enquètent sur les crimes de personnes dotées de super-pouvoirs.

Image

Description du produit

Une série de suicides énigmatiques. Tous concernent des jeunes filles sans histoire, tous ont lieu dans un immeuble abandonné, tous semblent inexplicables. Alors que la police tente d'élucider le mystère, Aozaki confie l'enquête à Shiki.

Synopsis

L'intégrale de l'oeuvre culte de Type-moon ("Fate Stay/Night") et Ufotable. Contient les 7 films et leurs 7 bandes originales dans une édition complète, pour savourer enfin dans sa globalité ce projet dantesque et audacieux. Cette série de longs-métrages d'animation révolutionne le genre du cyber polar, et nous rappelle les prouesses de "Ghost in the Shell" ou "Ring".

38 euro donc payé 19! Une superbe affaire car c'est une superbe série de 7 films torturés et sombres que j'ai découvert sur Gong.

Une critique sur amazon à 5 étoiles:

5.0 étoiles sur 5
AUX FRONTIERES DU VIDE ! Par Kouz1 UB le 2 octobre 2014

La meilleure création du studio "Type Moon" a mes yeux, loin du style narratif de "Fate Stay Night" et plus proche de "Tsukiimé" (pour certains détails) pour la maturité comme celle de "Canaan" d'ailleurs, la façon de décrire l'histoire risque de plaire a certains mais pas a d'autres. Sans spoiler le future spectateur il faut qu'en même savoir que les films ne sont pas dans l'ordre narratif, surtout pour un dont les évènements se déroule dans un désordre des plus complets pour permettre une meilleure compréhension psychologique, se qui se révèle être aussi le cas des 7 films ! Projet audacieux "Garden of Sinners" se destine plus aux fans d'animé alambiqué comme "LAIN" ou "ERGO PROXY" ainsi qu'aux néophytes qui recherche des animé qui sortent du lot. Animation quasi parfaite et cela dans les moindre détails, musique original qui accompagne plus que bien la psychologie et la philosophie de chaque films ainsi que la narration de chaque scènes. Films a regarder indépendamment et en même temps comme une série, chaqu'un des 7 films a son histoire non pas juste narrative mais philosophique ainsi que l'ensemble de l'oeuvre en entier et cela grace a un final qui a dépasser mes attentes ainsi que ce que je connaissait. Chaque films est a suivre au niveaux des dates et chaque générique de fins est accompagner d'une chansons du groupe "Kalafina" (qui sont magnifique) ainsi que d'une scène qui conclue le film et d'une bande annonce du prochain. Enfin il y a pour moi une similitude avec "Innocence" (Ghost in the Shell 2) dans l'animation bien sur mais surtout dans la philosophie ainsi que le niveau des discussions entre les perso de cette série hors normes qui comme le film de 2004 qui faillie avoir la Palme d'Or a Canne n'est pas accessible a tous ! PS : Chaque film ont une durée différentes allant de 40mn a environ 1h30/2h et je vous conseille de ne pas vérifier leurs durées pour plus de surprises, mais la totalité fait environ un peu plus de 8h et personnellement c'est le genre d'oeuvre a voir en 1 fois et dans le noir.

Image

7 épisodes :
1. La naissance d'Iron Man
2. Thor le foudroyant
3. Le retour de Hulk
4. Rencontre avec Captain America
5. Le métal secret
6. Le grand cataclysme - 1ère partie
7. Le grand cataclysme - 1ème partie

Payé 5 euro!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 20, 2016 12:08 pm

Tu t'es encore fais un bon plaisir d'achat :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » lun. juin 20, 2016 12:40 pm

Oui mais j'ai pas encore mis mes 3 autres fournées! :lol: :mrgreen: :D

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » ven. juin 24, 2016 3:53 am

Allez ma deuxième commande à moitié prix:

Image

Payé 7,5 euro.

Synopsis

En 2077, un groupe de terroristes connus sous le nom de "Liber8" échappent à la condamnation à mort en remontant dans le temps. Kiera Cameron, une jeune policière lancée à leur poursuite, se retrouve à son tour ramenée à l'époque actuelle, coincée dans la ville de Vancouver et séparée de sa famille. Accompagnée du détective Carlos Fonnegra, son nouveau coéquipier, et d'Alec Sadler, un jeune scientifique surdoué, Kiera va alors tout faire pour capturer les membres de Liber8 avant qu'ils ne déclenchent une guerre qui pourrait changer le cours de l'histoire...

5.0 étoiles sur 5 SF-Politique et action, 8 novembre 2013
Par Bronson
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continuum - Saison 1 (DVD)

Continuum est la très bonne surprise de ces deux dernières années; en matière d'histoire , de background et de travail scénaristique. La SF intéressante avec un fond qui se tient est très rare. Et quand ça arrive, c'est les effets spéciaux qui sont nazes (Falling Skies) ou alors c'est mal filmé (Fallig Skies LOL²). Là, il y a du fond, un travail soigné sur le voyage temporel sur la technologie et sur l'avenir de nos sociétés. Cette série, sans être rébarbative, pose les bonnes questions sur notre futur. Les deux camps opposés sont bien traités. Les épisodes se tiennent. Les idées sont là. Si vous aimez la SF intelligente, les acteurs qui jouent bien, les effets limités mais sympas foncez. Cette série est encore trop méconnue, et n'a, pour moi que des qualités.

Image

10 euro.

Synopsis

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre... 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur...

Image

5 euro.

6 épisodes :
14. Le complot maléfique
15. L'arrivée des Krees
16. Futur en péril
17. Le conquérant
18. Kang le conquérant
19. Nom de code : Veuve Noire

Image

Payé 11 euro.

Synopsis

Du jour au lendemain, tout le monde peut être choisi et voir sa vie basculer. Si vous recevez une boîte à votre nom, laquelle renferme une arme et la photo de la personne que vous devez éliminer dans les trois jours à venir, vous êtes pris au piège. Il ne vous reste plus qu'à tuer... ou être tué...

5.0 étoiles sur 5 LA CLAQUE!, 10 octobre 2015
Par Dumont Thomas
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chosen - Saison 1, 2 & 3 [DVD + Copie digitale] (DVD)

Si j'avais pu mettre plus de 5 étoiles je l'aurai fait.
Voici une série à laquelle je ne m'attendais pas... à devenir accro, aussi accro.
Le scénario est excellent et barge, les acteurs sont impeccables, on stresse littéralement dans chaque épisode, on a envie de voir la suite tellement on est scotché du début à la fin.
Je félicite le producteur/réalisateur de se renouveler à chaque saison et de nous surprendre par son audace, son imagination, sa brillance d'avoir créé une série parfaite comme celle-ci, et cela va être très très très dur d'attendre la saison 4.... parce que quand on voit comment se termine la saison 3 (mention spéciale à Josie Acosta jouée par la superbe Rose McGowan, surprenante et taillée pour ce rôle)... C'est simple, on n'a pas envie que ça s'arrête.
J'ai acheté Chosen sur un coup de tête, histoire de découvrir une nouvelle série, et je me suis surpris à aimer un nouveau genre de série que je ne regarde pas habituellement, et donc CHOSEN est clairement mon coup de coeur de cette rentrée.

J'espère que la saison 4 apparaitra bientôt sur nos écrans car encore une fois le suspens est insoutenable.

Bravo pour ce petit chef d'oeuvre.

Image

7,5 euro pour la préquelle de The Wire.

Image

Dix euro.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 24, 2016 12:11 pm

Ah oui ça fait encore une jolie fournée :mrgreen:

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » sam. juin 25, 2016 9:44 pm

Allez la 3e fournée à moitié prix:

Image

6 euro en BR Steelbook.

Audio : Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)

Contenu additionnel

Le comic digital Batman : "The Dark Knight Returns"
"Elle s'appelle Carrie... mais elle incarne Robin" : documentaire
"Batman et moi : l'histoire de Bob Kane" : documentaire (45')
Archives DC Comics : 2 dessins animés inédits
Bande-annonce de la seconde partie

Image

5 euro en BR Steelbook.

Contenu additionnel

Extrait digital de la bande dessinée de Frank Miller, "The Dark Knight Falls"
"Superman contre Batman : quand les héros s'affrontent"
"Le Joker qui rit au nez de la Mort"
Archives DC Comics : 3 dessins animés inédits
Bande-annonce de "Superman contre Brainiac"
"Du dessin à l'écran" : l'exploration du processus d'adaptation avec Jay Oliva

Image

10 euro en édition: [Steelbook 3D - édition limitée] [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]

Image

Payé dix euro en BR.

Contenu additionnel

Court métrage de Makoto Shinkai : "She and Her Cat" (4'40")
Album photo du tournage vidéo (5')
2 interviews de Makoto Shinkai (36')
Interviews des comédiens princiaux :
- Kenji Mizuhashi (9')
- Satomi Hanamura (9')
- Yoshimi Kondo (9')
- Ayaka Onoue (9')
Kaze+ : Bandes-annonces vidéos, VOD & manga et clips vidéos

Image

7 euro.

Image

Le film d'Eureka seven en BR à 14 euro au lieu de 28!

Audio : Japonais (DTS-HD 5.1), Italien (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)

Contenu additionnel

Disque 3 (DVD) :
Making of (50')
Kaze+ : Bandes-annonces vidéos, VOD & manga et clips vidéos

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 25, 2016 9:53 pm

Ah bah excellent mon petit, y en a de vraiment très bien, tu nous diras tes impressions quand t'auras vu The Dark Knight Returns et Fury Road :D :super:
Bon pis moi 5 cm per second faudra que je le vois aussi.

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » dim. juin 26, 2016 6:30 am

Oui j'essaierai de voir tout ça! :lol: Sur le BR de 5 cm il y a le premier court-métrage de Makato Shinkai donc je commencerai par ça puis je verrais La Tour au delà des Nuages son premier film puis 5 cm! :D :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. juin 26, 2016 9:12 am

ah les 2 Batman, ainsi que 5 cm par seconde et mad max fury road tu devrais adorer ! 5 cm par seconde c'est un charmant film d'animation

les deux derniers je ne connais pas

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. juin 26, 2016 2:03 pm

acheté aujourd'hui en brocante

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 26, 2016 6:04 pm

Meleor a écrit :Oui j'essaierai de voir tout ça! :lol: Sur le BR de 5 cm il y a le premier court-métrage de Makato Shinkai donc je commencerai par ça puis je verrais La Tour au delà des Nuages son premier film puis 5 cm! :D :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Allez go go go le Meleor :saute: :saute: :saute:

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » dim. juin 26, 2016 8:09 pm

Je les ai les 3 de Phoenix, mais 10000 en BR! Et Heat j'étais abonné à la collection dont il est tiré! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. juin 26, 2016 10:19 pm

cool. en fait j'ai déjà vu stalingrad (au ciné à l'époque) et Heat (découvert seulement récemment et gros choc) ; 10 000 ce sera une découverte

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » ven. juil. 01, 2016 1:35 am

Ma dernière fournée Amazon à moitié prix:

Image

Image

Une super bonne affaire, payé 7,50 pour la méga édition de The Artist en bR!

Coffret prestige contenant :
- Le DVD du film
- Le Blu-ray Disc du film
- Le CD-audio de la bande originale du film
- Le DVD du documentaire de Serge Hazanavicius sur le phénomène "The Artist"
- Le livre sur l'histoire du film (Éditions La Martinière)
- Les 3 affiches salles (40x60 cm)

Image

Image

9,50!

Image

16 euro au lieu de 32 pour la super édition avec le manga.

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. juil. 01, 2016 9:24 am

ça ne me dit rien le dernier c'est bien ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 01, 2016 12:11 pm

Le dernier oui il me semble qu'il est à voir :mrgreen:

Aeriale
La palestre
La palestre

Messagepar Aeriale » ven. juil. 01, 2016 12:41 pm

Oui c'est à voir Jack et la Mécanique du cœur, c'est mon gros coup de cœur 2014. Et sans doute un de mes films d'animation occidentaux préférés à ce jour. BO écoutée un milliard de fois, je la connais par coeur :xxd:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. juil. 01, 2016 12:48 pm

allez hop, mis sur ma liste d'attente :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 01, 2016 1:52 pm

Et moi c'est déjà dans ma liste depuis un moment :mdr:

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » ven. juil. 01, 2016 6:26 pm

Moi je suis dégouté car l'édition spéciale fnac que j'ai loupée avait un dvd de bonus d'1h avec un concert privé de Dionysos, vu que le film vient de ce groupe! :x

Regnak
Fëanor, Esprit de Feu
Fëanor, Esprit de Feu
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. juil. 03, 2016 11:23 pm

Dernier achat

Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 03, 2016 11:44 pm

excellent :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » sam. août 06, 2016 7:33 pm

Mes achats en occasion du jour le tout pour 2 € à Easy Cash :mrgreen:

Image

Image

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » sam. août 06, 2016 7:39 pm

Insomnia c'est un des Nolan que j'aime le moins.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » sam. août 06, 2016 7:51 pm

Ah, c'est quoi qui te plait moins dans celui là ?
Pis tiens je vois qu'il a pas encore son topic, ce sera à faire prochainement :mrgreen:

Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »