(ex membre de la team "les cousins font leur cinéma", qui a désormais sa propre chaine you tube ! )
alors je sais qu'ici, certains ne sont pas fans de lui mais comme vous le savez je suis depuis longtemps un grand fan des cousins, et notamment de lui, et je suis très très très souvent du même avis qu'eux sur les films, sur les séries (comme Westworld, ou la saga récente La planète des singes etc)
La vidéo que je vous partage aujourd'hui est une vidéo où notre ami Dirty Tommy évoque 4 films qui sont souvent considérés comme des chef d'oeuvre, des très grands films, qui ont fait des buzz énormes, et qu'il considère surestimé. Il évoque évidemment aussi et en contrepartie d'autres films qui pour lui sont vraiment des chef d'oeuvre. Je poste cette vidéo pour initier un petit débat, je pense que certains seront d'accord avec lui, d'autres moins (je le sais car dans les films qu'il critique il y a des films qui ici sur le forum, je le sais par expérience des discussions sont considérés comme des chef d'oeuvre
mais si je poste cette vidéo c'est aussi car je suis entièrement sur la même longueur d'onde que lui sur absolument TOUT à l'exception d'une petite pique qu'il a envoyé à un moment à Terrence Malick
Il s'en prend aussi à Shining de Kubrick, perso j'ai toujours préféré la version téléfilm plus proche de l'esprit Stephen King donc je ne vais pas le contredire.
Bon certains d'entre vous ne seront pas d'accord je le sais, mais je poste cette vidéo aussi pour initier un petit débat , n'hésitez pas à dire quels sont pour vous les films que vous considérez comme surestimés.

Quand à Reservoir Dog je ne l'ai jamais vu à la télé et j'ai pas vraiment chercher à l'avoir en DVD.