• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » dim. déc. 20, 2020 8:18 pm

Scarabéaware a écrit :
Autrement Pho, comme achat tu peux toujours voir pour Tachiguishi Retsuden :mrgreen:.


je crois que je vais plutôt prendre les saisons 7 et 8 de game of thrones


mais c'est pas donné (55 en DVD. ça me fera 45 avec la réduction, c'est encore cher pour deux saisons)
j'avais acheté le coffret des 6 premières saisons en 2016 pour environ 80 euros, c'était sans doute une erreur j'aurais du attendre deux trois ans de plus mais ça faisait long. là je vois qu'il y a des coffrets avec les 8 saisons pour 100 et quelques. soit à peine le double de ce que je vais prendre la avec les 2 dernières mais bon, il me les faut pour compléter. il y aura peut-être plus de bonus, j'espère.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » dim. déc. 20, 2020 8:22 pm

en plus je crois que la réduction ne s'applique pas à ce coffret :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 20, 2020 8:36 pm

Là vaut mieux attendre encore un peu pour les saisons de Game of Thrones je pense.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » dim. déc. 20, 2020 9:56 pm

Scarabéaware a écrit :Voila qu'est impeccable :super:
Et tiens Meleor, très bien pour la série Watchmen.


Oui et faudrait que j'achète Westworld saison 3 aussi! :D :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 26, 2020 11:24 am

cadeaux de nowel

Image

Image

Image

je trouve pas les photos mais josey wales/impitoyable et pale rider, ça fait un coffret

Image
Image
Image

idem pour american sniper/j edgar et sully

Image
Image
Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 26, 2020 12:35 pm

Excellent pour ces coffrets et c'est chouette aussi du Clint Eastwood la dedans :D.
Je mettrai aussi ce que j'ai eu ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 29, 2020 8:22 pm

Bon sinon que je mette quand même ce que j'ai eu de côté là à Noël :D.

Titelive_5051889646020_V_5051889646020.jpg
Titelive_5051889646020_V_5051889646020.jpg (270.75 Kio) Vu 868 fois

Image

Image

Image

J'avais pas suggéré mais c'est ma mère qu'aura remarqué ça, je lui ai dit que ça pourrait aller pour mon père et après j'ai tilter et j'ai lui ai redis pour moi aussi :lol:.

Image

Image

Image

Un peu de caca mais c'est pour la complétude :siffle:

Image

Image

Et alors le coffret Game of Thrones c'était une surprise, belle grosse surprise mais là je sais plus trop ce que j'avais dit pour Hellboy, en tout cas j'ai eu la surprise que ce soit du combo 4K et BR :mdr:. Bon sang ça m'a bien fait bizarre sur le coup lol.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mar. déc. 29, 2020 8:40 pm

Faudra aussi que je m’occupe de cette complétude merdique Disneynne avec le « VIII » et « IX » :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 29, 2020 10:30 pm

Le IX ça sera déjà bien, XI y a de quoi ne pas être pressé :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mar. déc. 29, 2020 10:37 pm

ah zut.... :lol-noel: je regardais à peine ce que j'écrivais aussi, ai commencé à voir the crown :mrgreen-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 29, 2020 11:28 pm

:mdr: Bon pis chouette, que ça soit bien royal pour toi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mar. déc. 29, 2020 11:43 pm

ah oui tu as eu pas mal de dvd à noel :mrgreen-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mar. déc. 29, 2020 11:47 pm

je regrette d'avoir pris le coffret dvd seulement des 6 premières saisons pour GOT moi, en 2016 je ne voulais pas attendre deux trois ans de plus, mais j'aurais du car maintenant je me sens bloqué. il faudrait que j'achète les saisons 7 et 8 à part et j'étais à deux doigts de le faire pour noel mais elles sont pas données, et je décide finalement de temporiser car je sens qu'elles seront moins chères plus tard, peut-être dans un an (sans certitude :penseur: )
je pourrais aussi revendre mon coffret des 6 saisons pour racheter celui à 8 mais le mien doit avoir perdu de sa valeur car qui va acheter seulement 6 saisons d'une série de 8 terminée ?

j'ai fais une connerie, j'aurais du rester avec mes épisodes téléchargés sur le net et acheter le coffret maintenant ... mais à l'époque je voulais vraiment posséder la série en DVD, en dur, ça faisait déjà 6 ans qu'elle était commencée et on ne savait pas trop combien de saisons allaient encore sortir ...

c'est quoi the great battle ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 30, 2020 12:25 am

Oh bah y a toujours moyen de tomber sur quelqu'un qui saisira bien l'occasion même si c'est seulement les 6 saisons. Et en fait si je l'ai eu c'est grâce au Black Friday :D. Parce que ce que me disais ma mère même si je lui ai pas fait la suggestion à cause des prix, elle avait dans l'idée de me prendre les autres saisons mais ça restait trop cher et puis elle a vu cette opportunité avec le Black Friday ou c'était du - 50 % à Leclerc apparemment. Bref, là ça aurait été impeccable lol.

Du coup voila faut voir avec de la promo pour s'y retrouver.

Sinon The Great Battle je te revois au topic que t'avais créer : viewtopic.php?f=330&t=26128 :siffle:. J'y pensais plus, elle a vu, j'ai dis oui pour mon père et après coup moi aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mer. déc. 30, 2020 8:53 am

Scarabéaware a écrit ::mdr: Bon pis chouette, que ça soit bien royal pour toi :D.


je garde le royal pour quand j'en serais dans les saisons avec Helena :lol-noel: mais en tous cas, c'est trés bien pour le moment : officiellement la seule série 100% netflix que j'aime :lol-noel: mais bon c'est fait avec l'élégance british et sans la tonne d'américanismes de bas étage donc ça aide :lol-noel:
ils ont trés bien vu downton abbey aussi, et ça se voit :mrgreen-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2020 10:01 am

finalement à part le coffret westworld pour le moment je n'ai rien pris, j'hésite encore
il me faudrait vraiment le coffret GOT des saisons 6-7 mais je vais attendre (comme dit plus haut)
le coffret versailles me tente aussi en ce moment sinon
le coffret vikings aussi mais je suis obligé d'attendre la dernière saison (dans quelques jours, pour une sortie dvd dans plusieurs mois) cette fois je ne vais pas me faire avoir comme avec GOT j'attendrai les intégrales
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 30, 2020 5:44 pm

Moi pour Vikings j'avais récupéré les 3 premières saisons d'occasion en brocante, faudrait que je puisse avoir les suivantes aussi en occasion et puis à la rigueur la dernière pour Noël prochain, mais bon on verra d'ici là :siffle: :siffle: :siffle:. Puis autrement bah essayer d'avoir pour Westworld et y a toujours le gros coffret Twin Peaks qu'il me faudrait aussi lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » mer. déc. 30, 2020 8:06 pm

phoenlx a écrit :je regrette d'avoir pris le coffret dvd seulement des 6 premières saisons pour GOT moi, en 2016 je ne voulais pas attendre deux trois ans de plus, mais j'aurais du car maintenant je me sens bloqué. il faudrait que j'achète les saisons 7 et 8 à part et j'étais à deux doigts de le faire pour noel mais elles sont pas données, et je décide finalement de temporiser car je sens qu'elles seront moins chères plus tard, peut-être dans un an (sans certitude :penseur: )
je pourrais aussi revendre mon coffret des 6 saisons pour racheter celui à 8 mais le mien doit avoir perdu de sa valeur car qui va acheter seulement 6 saisons d'une série de 8 terminée ?

j'ai fais une connerie, j'aurais du rester avec mes épisodes téléchargés sur le net et acheter le coffret maintenant ... mais à l'époque je voulais vraiment posséder la série en DVD, en dur, ça faisait déjà 6 ans qu'elle était commencée et on ne savait pas trop combien de saisons allaient encore sortir ...

c'est quoi the great battle ?


GOT il me manque la dernière saison car il y a un coffret 4K mais aussi une édition Fnac avec des bonus en plus mais que en BR!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2020 10:58 pm

c'est rageant, je vais attendre de voir ce que je fais pour GOT. de toute façon pour le moment je ne compte pas revoir la série je vais laisser sans doute passer quelques mois (au moins) et d'abord revoir tout westworld (dont je viens d'acheter le coffret de la troisième et dernière saison, j'ai tout ! :mrgreen: ) et aussi mon gros coffret Twin peaks trois saisons à exploiter (bourré de bonus) ce que je compte faire aussi dans l'année qui vient.
si j'achète un coffret de série prochainement ce sera plutôt du Versailles, maintenant qu'elle est terminée j'aimerais bien la posséder aussi. Et Vikings (la dernière saison arrive dans quelques jours, une fois finie, il faudra attendre environ 4 ou 6 mois pour les coffrets intégrale je pense, et c'est une série que je veux avoir aussi, je l'ai suivi avec assiduité chaque année depuis 2013. La revoir d'un bout à l'autre sur mon projo pourrait être fort sympa ! :mrgreen: c'est seulement après que je pense m'intéresser à un revisionnage intégrale de GOT, même si j'avoue que je me laisserais bien tenter dès maintenant !

cette année 2021 je crois que je vais me faire beaucoup de revisionnage de séries que j'aime (qui vont prendre le pas sur des découvertes de nouvelles séries) ; il y a westworld, il y a vikings, twin peaks, et ça fait un bail que j'ai pas refait saint seiya et les cités d'or en intégralité (en anime) ça me tente énormément aussi surtout que j'ai l'intégrale en DVD aussi depuis belle lurette (mais j'ai jamais regardé l'ensemble sur mon projo !! idem pour twin peaks) cette année je vais me laisser aller à mes fantasmes de geek et de cinéphile je crois, comme cette semaine où je me revoie une nième fois le seigneur des anneaux ! même si je "perd du temps" sur mes nombreux visionnages inédits, rien de tel que de revenir à ses classiques :mrgreen-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 31, 2020 12:14 pm

Oui toi on peut dire que ça te conviendra mieux de privilégier les valeurs sures en revisionnages, ne pas chercher à te surpasser et privilégier la qualité supérieure qui te convient. Puis c'est sur que ça a de quoi avoir du bon.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » ven. janv. 01, 2021 9:51 am

Image

Image

Brian De Palma est l'un de ces wonderboys qui, avec Coppola, Scorsese, Lucas et Spielberg, ont bouleversé le cinéma américain des trente dernières années.
Cet immense metteur en scène a réalisé 25 longs-métrages, exerçant son talent dans des genres aussi différents que le thriller (Sœurs de sang, Obsession, Pulsions, Blow Out, Body Double), le film d'action (Scarface, Les Incorruptibles, L'Impasse, Mission impossible), le fantastique (Carrie, Phantom of the Paradise), le film de guerre, la SF et la comédie.
Brian De Palma est un cinéaste très discret, avare d'interviews et a fortiori de confidences sur son œuvre et sa vie. Ce livre, qui est donc en quelque sorte un exploit, paraît au cœur d'une bibliographie à peu près vierge sur le sujet.
Les illustrations, parmi lesquelles figurent de nombreuses photos intimes ou de tournages, fournies par Brian De Palma lui-même ou par son frère Bart, sont exceptionnelles.
Édité en 2001 et très vite épuisé, jamais réédité depuis, cet ouvrage est proposé dans une nouvelle version révisée et mise à jour, avec de nouveaux entretiens avec Brian De Palma, sur ses films réalisés depuis.
Plébiscité par la presse et le public, Prix littéraire du Syndicat Français de la Critique de Cinéma, il s’agit d’un livre majeur sur le réalisateur et le cinéma en général. Biographie des auteurs :?Samuel Blumenfeld est journaliste au Monde, où il écrit principalement sur le cinéma.?Laurent Vachaud est scénariste et collabore à la revue Positif.




Yoshivon
5
Avis posté le 23 nov. 2018

Livre indispensable
On trouve ici la mise à jour de ce livre (déjà paru mais introuvable et pas aussi complet donc) tout à fait indispensable pour les fans de De Palma ou ses films. Ceci dit je regrette, pour le prix et l'effet "doublonnage", que ce ne soit pas des blu-ray -même ou surtout avec de superbes copies et bonus en dvd - et le format du livre carrément encombrant qui oblige à une lecture chez soi. Mais en regardant et lisant tout ce qui est ici présent, on trouvera largement de quoi se convaincre que De Palma est bien un véritable auteur majeur du cinéma et donnera envie de refaire toute sa filmographie film par film (ce que je conseille.) Passionnant en tout point, rien de moins.


Un truc que j'ai surpayé car mis dans mon panier Fnac en aout 2019 dans les soldes à prix réduits ça devait faire 40 euros, mais le stock s'est trouvé épuisé le temps de faire la commande, et j'ai vu que trop tard que du coup on m'a facturé le prix normal de 70 euro, mais il semble que c'est un livre référence qui est épuisé maintenant, avec 6 films du réal!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » ven. janv. 01, 2021 10:13 am

Beau coffret moi il faudrait que j'avance la filmo de Scorsese aussi, ce n'est jamais dans mes priorités mais j'en connais encore trop peu de ce réa

en ce moment j'ai fortement envie de me commander la série Versailles en DVD, je me tâte un peu pour éviter de faire exploser mon budget car j'ai pas mal d'autres choses qui me trottent dans la tête et je vais éviter de tout prendre :mdr: (et beaucoup de choses à voir / revoir avant encore)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 01, 2021 12:15 pm

Belle acquisition que ce coffret Meleor :super:.
Par contre Pho, tu voulais plutôt dire Brian de Palma que Scorsese non ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » ven. janv. 01, 2021 12:45 pm

oui je ne devais pas être réveillé :lol:
mais ceci dit, LES DEUX il faut que je complète leur filmo
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 28, 2021 7:07 pm

achat du jour

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 28, 2021 7:16 pm

Bon ben très bien, tu l'auras jamais fait aussi rapidement mais bon c'est sur que t'as de quoi ne pas trop perdre de temps à attendre :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » ven. janv. 29, 2021 1:51 pm

et je crois que je vais d'autant moins regretter de l'avoir commandé hier, qu'il y a deux épisodes que je n'arrive pas à downloader (et ce sont les deux dont j'ai immédiatement besoin pour pouvoir continuer avant la saison 3 et 4)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 29, 2021 6:09 pm

Je t'ai mis à propos du coup :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » sam. févr. 20, 2021 3:00 pm

J‘ai fait un peu de complétude

Image

Image

Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 20, 2021 6:54 pm

Bien comme complétude avec en prime du Columbo par là :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité