• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les séries de AB Production

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Les séries de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 1:44 pm

Que est la série de AB que vous avez le plus détestée dans les anées 90 ?

Alors pour ma part :

- Helene et les garçons
-Premiers baisers
-Les années fac
-Le miel et les abeilles
-les filles d'a coté
-Les vacances de l'amour

Selon vous,est ce que ce genre de série marcherait t'il encore au jour d'aujourd'hui ? Pour ma la réponse est
non !

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Meikai » mar. févr. 07, 2012 1:51 pm

Je reformulerai la dernière partie, ce genre de série marche t-elle encore aujourd'hui ?

Et ben je dirai oui sur le cable ça marche énormément, et la nouvelle série sur TMC qui est la suite d'Hélène et les garçons fais un bon petit carton tous les samedi aprem est en est à la saison 2.

Perso je préfère regarder ça, avec des acteurs / réalisateurs qui assument faire un truc "nian nian" et qui savent à la base ne pas être des pros (surtout les acteurs même si certains ont bien évolué) que certaines séries ou émission qui mettent de gros moyens, se prennent au sérieux alors que ce sont des grosses nullités.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 1:54 pm

Même chose que Meikai pour ma part, certaines séries actuelles sont peut-être mieux mais à peine, et sont prétentieuses en plus alors que l'intérêt est faible. Les séries d'AB ba il fallait les prendre pour ce qu'elles étaient. Moi à l'époque je les zappais quasiment, mais je pense que ça volait malgré tout un peu plus haut que les programmes TV actuels, Loft story et compagnie :mrgreen:

La plus nulle je saurais pas dire, je regardais à peine :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Meikai » mar. févr. 07, 2012 1:55 pm

Je déplace ce topic dans les Séries TV, il n'a rien à faire à l'auberge. Cela ne vaut pas que pour luxus mais merci de créer les topics dans la section adéquate.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 2:08 pm

Meikai a écrit :Je déplace ce topic dans les Séries TV, il n'a rien à faire à l'auberge. Cela ne vaut pas que pour luxus mais merci de créer les topics dans la section adéquate.


Non mais tu a bien fait,car je n'ai pas trouvé la section pou poster mon sujet donc j'ai choisi cette section au pif.Sinon pour répondre a ton premier message je pense que si la série fait un carton aujourd'hui c'est avant tout grace au public qui a grandi avec helene et les garcons et ses deux suite,ainsi que les autres série AB.Mais je suis pas convaincue que la nouvelle génération sont attiré par ce genre de série,je pense qu'ils sont plus attiré par des emissions de télé réalité tel que loft Story ou par des séries américaines.

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 2:14 pm

phoenlx a écrit :Même chose que Meikai pour ma part, certaines séries actuelles sont peut-être mieux mais à peine, et sont prétentieuses en plus alors que l'intérêt est faible. Les séries d'AB ba il fallait les prendre pour ce qu'elles étaient. Moi à l'époque je les zappais quasiment, mais je pense que ça volait malgré tout un peu plus haut que les programmes TV actuels, Loft story et compagnie :mrgreen:

La plus nulle je saurais pas dire, je regardais à peine :lol:


Moi il m'arrivait de regarder quelque épisodes ( je l'avoue :mrgreen: ) rien que pour me moquer des situations à la c*n et du jeux des acteurs :lol: Mais cette époque etait pour moi cauchemardesque car toute les filles de mon ancien bahut en parlait tous les jours :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 2:21 pm

Nous on discutait des chevaliers du zodiaaaaaque :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 2:27 pm

phoenlx a écrit :Nous on discutait des chevaliers du zodiaaaaaque :mrgreen:


Mias les chevaliers du zodiaaaaaque n'etait plus diffusé sur les chaines a l'epoque des série AB,mes anciens camarades de classe parlait de Dragon ball zzzzzzzzzz :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 2:30 pm

moi j'ai arrêté de mater le club do après la fin de la diffusion des chevaliers donc vers 91-92 , j'ai maté surtout les 4 premières années mais il y avait tout de même des séries AB comme salut les musclés ( l'époque hélène et les garçons j'ai moins connu ) mais saint seiya a du être rediffusé après je pense. beaucoup l'ont connu a la deuxième ( ou troisième ) diffusion .. dans les années 92-97
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 2:41 pm

En fait tu a arreté juste quand la période DBZ a commencé ( 1993-1996 ) et si mes souvenirs sont exact, saint seiya etait rediffusé en septembre 1996 c'est c'est a partir de la que j'ai replongé dans la série,mais ils avaient diffusé que les premiers épisodes et ils l'on brusquement arreté,et ils l'avaient de nouveau reprogrammé de juin 1997 jusqu'a la fin du club dorothée,en aout 1997.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 2:53 pm

oui en fait c'est ça :D moi pour être franc, je suis né en 1976 donc faut comprendre un truc, c'est surtout la première émission de Dorothée, Récré A2 ( celle qui était diffusée entre 1981 et 1987 ) qui a bercé ma jeunesse ( avec des séries comme Albator, goldorak, cobra, les cités d'or, judo boy, san kukai, jayce, Xor, les schtroumpfs :lol: des trucs comme ça , yavait déjà plein plein de trucs à l'époque, vers 1986-1988 j'ai eu ma grosse période Maîtres de l'univers / shera, je collectionnais les jouets, ensuite vers 1987 l'époque Mask ( mais je crois que c'était pas dans la même émission )

et c'était un peu mon époque école primaire, ça coincidait avec ces années là
quand je suis entré en 6ème, donc j'avais déjà 11-12 ans, là ils ont commencé le club do en 1987 ; saint seiya a du commencer à être diffusé peu après, début 1988 je dirais. pour être franc donc j'ai surtout regardé les premières années du club do ( les 4 années ou j'étais au collège ) je matais pas mal aussi certaines conneries style les sentai bioman et tout, évidemment je matais un peu certaines séries cultes déjà diffusées à l'époque comme nicky larson, Ken, et dragon ball ( Z c'était bien plus tard encore) mais mon gros gros choc ça a été saint seiya, vers 1990 je matais pratiquement plus que saint seiya et les séries toku, je matais déjà moins les émissions jeunesse ; les musclés et compagnie passaient , le club do prenait une importance de plus en plus énorme, et je voyais évidemment tout ce qui se passait, mais je regardais certains trucs de loin, le mercredi après midi par exemple il n'était pas rare que j'allume que vers 16heures en zappant tout le début, j'allumais pour mater saint seiya

saint seiya s'est terminé quand j'étais en 3ème , vers fin 1990 ; là le fait que ça continue pas ça m'a un peu dégouté, après je suis entré en seconde j'ai carrément arrêté tout ça et j'ai même refoulé. Donc autant dire l'époque DBZ j'ai très peu connu, l'époque Olive et tom, hélène et les garçons j'ai à peine connu à part de réputation lol quand j'étais au lycée je matais plus du tout les émissions jeunesse

je suis retombé dedans quand j'étais pendant mes études vers 1998 car un jour un pote à moi qui appartenait à l'association Epitanime de mon école et qui était un gros otaku m'a fait replonger, il adorait en plus numériser des épisodes comme ceux de saint seiya ( qui à l'époque repassaient sur la chaine Manga de TPS ) et c'est comme ça que j'ai replongé dans le bins, que j'ai découvert le scénario du chapitre Hadès saint seiya d'abord sur le web puis dans les manga et que j'ai rêvé d'une suite ( après ya eu le revival et tout le tintouin et progressivement je me suis mis à rebaigner dans les séries plus larges, découvrir d'autres trucs, plus récents, voire certaines séries que j'avais raté à l'époque par exemple c'est après cette période que j'ai visionné plusieurs épisodes de DBZ, pour connaître, qu'on m'avait prêté, mais j'ai pas tout vu loin de là, et ça me plaisait moyen. Et ya certains phénomènes de mode je suis passé complètement à côté comme naruto, que j'ai tenté mais je bloquais dessus lol peut etre que si j'avais découvert 10 ou 15 ans avant j'aurais aimé lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Madrygin » mar. févr. 07, 2012 4:18 pm

Jamais regardé un seul de ses programmes quand ils passaient, j'y sui tombée dessus, forcement, mais regarder ces trucs gnangnan plus de 5 min c'est au dessus de mes forces. J'ai arrêté le club Do avec l’arrêt de SS et l'arrivée de ces trucs (pas de pitié pour les croissants arghhhhh)
Maintenant t'as des trucs gnangnan genre Hanna Montana et un autre machin pour ado sur le satellite mes gosses hurlent a la mort à l'arrivée du générique. Enfin il y aura toujours du public pour ça :wink: mais comme dit plus haut, vaut mieux une série qui pète pas plus haut que son c*l plutôt que de nous vendre Terra Nova pour de la SF haut de gamme :evil:
Groupie professionnelle

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Meikai » mar. févr. 07, 2012 4:35 pm

Michel Pichard pourra nous en parler longuement peut être, vu que pendant pas mal de temps il avait un avatar de le Philo selon Philippe ! d'ailleurs avec son info de localisation "chez Philippe", je n'ai aucun doute sur lui :lol:

Allez viens petit marseillais nous parler de ta passion :jap: Que je me sente moins seul !
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 5:53 pm

Bah moi je suis née en 1981 et j'ai découvert saint seiya a l'age de 7 ans et j'ai matté la série jusqu'a 9 ans,de sa premiere diffusion a son arret.Et DBZ j'avait commencé a matté a l'age de 11 ans en été 1993,ils diffusaient des épisodes inédit ( la saga cyborg - cell ) et j'avait vraiment accroché a cette saga,par contre quand ils avaient diffusé pour la premiere fois ( c'etait en 1991 je crois ) les premiers chapitre ( saga guerriers de l'espace,namek et freezer ) me laissais completement de marbre,j'ai commencé a m'y interesser au début de la saga cyborg, quand trunks fait sa premeire apparition et à éliminé facilement frezzer.Bref,si j'avait subitement accroché a DBZ a l'epoque,je pense que c'est a cause de la montée en puissance des persos grace a leur transformations en super guerrier,et cell est un monstre que je trouvais classe à l'epoque,et sangohan en super guerrier 2 me faisait tripper :lol: Et la folie DBZ avait durée jusqu'à fin 1996 et j'etais fini par etre dégouté de cette licence a cause des nouvelles figurines made in ab production :lol: ,alors que moi et un pote on collectionnais les figurine " super battle collection " ,ce jour la on était grave décus que ca se fesait plus et c'est à partir de la qu'on a commencé a se désinteresser de DBZ pour s'interesser au chevaliers du zodiaque :mrgreen:

En fait ce qui est marrant c'est que toi tu a connu la période saint seiya de la 6 éme jusqu'a la troisieme,tandis que moi j'ai connu la période DBZ de la 6ème jusqu'a la 3 ème ( 1993-1996 ) Enfin bref,DBZ pour moi,c'est de l'histoire ancienne et ca fait depuis longtemps que j'ai completement decrocher a cette licence,et y'a une autre raison qui m'a fait décrocher: la saga DBGT.quand j'ai vu la tronche de sangoku super guerrier 4 qu'un pote m'avait fait montré dans un dorothée magazine,ca m'avait completement refroidi :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 6:20 pm

oui en fait je suis né 5 ans avant toi et je crois que c'est ce qui fait toute la différence, je serais né en 81 comme toi il est fort probable que j'aurais adoré DBZ et suivi, et saint seiya serait passé à l'école primaire, d'ailleurs aurais-je aimé autant ? je sais pas

d'ailleurs j'ai pas accroché à saint seiya tout de suite c'est venu un peu progressivement. Quand ils ont passé le premier épisode mon impression c'est que c'était cool, j'aimais bien l'ambiance grecque et tout, mais après bizarrement quand ils ont passé le tournoi, les chevaliers noirs et tout ça, la série m'emballait moins, j'avais même raté des épisodes et fini par plus la suivre régulièrement, en fait, comme un con moi je mettais le club do pour mater Bioman après :lol:( ça m'arrivait de mater Ken et d'autres séries comme Nicky Larson mais pareil, yavait plus grand chose quand j'étais en 6ème à part Bioman que je suivais régulièrement épisode après épisode :shock: au niveau des jouets à cette époque je collectionnais du Mask et du MOTU, pas du tout du saint seiya.

Puis je me souviens qu'en 6ème j'avais des amis ( ba c'était Kawouai du forum et d'autres potes de notre classe ) qui parlaient de saint seiya, et le chevalier du dragon et le chevalier du sagittaire etc - moi j'avais décroché mais rien que d'entendre des références à l'astronomie, à l'astrologie, ça m'a titillé, en plus en 6ème j'ai eu ma grosse période passion pour les mythes grecs, égyptiens et autre qu'on apprend à cette époque en cours d'histoire géo. Un jour j'ai dis c'est pas possible allez faut que je regarde un peu plus profondément saint seiya. Et là c'était vers les épisodes 35-36 quand les chevaliers d'or, aiolia entrent en scène etc, puis quand ils arrivent au sanctuaire et quand ils ont commencé à parler du parcours d'obstacle, quand Trémy a fait son discours " vous allez devoir traverser la maison du Bélier gardée par le chevalier du bélier, puis celle du taureau, des gémeaux etc " je me suis dis ouah !!! mais c'est énorme ! un parcours d'obstacle avec des adversaires très puissants associés aux signes !! l'idée m'a super emballé et après ça j'ai plus raté une miette quasiment. Ya eu les passages de la maison des gémeaux peu après, du cancer ( là je devais être en 5ème ) ça m'a fasciné, et tous les autres moments cultes

Et au club do ce qui était cool c'est que pendant les vacances scolaires, ils repassaient sans arrêt les séries depuis le début, au début quand j'ai commencé à voir saint seiya le sanctuaire en continu, j'avais une vision "gruyère" du début, yavait plein d'épisodes que j'avais pas vu ou mal, mais ils ont repassé toute la série à un moment depuis le début avec chaque soir un épisode , très vite j'ai pu faire la jonction en matant en parallèle les vieux épisodes et les récents,

je me souviens que quand c'était dans la maison de la Vierge, j'avais rattrapé tout le retard je connaissais bien toute l'histoire avec les revisions, j'avais déjà pas mal de cassettes remplies de mes épisodes cultes ( gémeaux, cancer, lion et d'autres épisodes d'avant lol ) après je me les rematais sans cesse en boucle tout en continuant à voir la suite
à la fin de l'année scolaire ( fin 5ème ) ils ont arrêté au moment où Seiya tombe dans le lit de rose d'aphrodite, le cliffhanger était énorme, il a fallu attendre tout l'été pour la fin c'était super dur :lol:
Quand j'étais en 4ème ya eu asgard et le début de poséidon, puis l'année d'après les derniers épisodes.
Pour dire vrai, quand le sanctuaire s'est terminé, je pensais que la série allait être finie, j'ai été super surpris de voir l'anime asgard débuter ( en plus dans une autre ambiance , nordique ) à la fin d'asgard à nouveau je croyais que ça allait se terminer, on savait que quelqu'un était derrière Hilda et l'avait fait passer du côté du mal mais on se doutait pas que c'était poséidon et je pensais qu'il allait juste y avoir 2 ou 3 épisodes après siegfried moi ! Le fait que l'arc poséidon commence je me suis dis, c'est énorme, en fait cette série rebondit sans arrêt !!
Et quand vers la fin du chapitre Poséidon, les chevaliers d'or discutent entre eux d'un autre ennemi, là je croyais ( la série nous ayant habitué à sans cesse rebondir ) que l'anime allait encore durer sur au moins un gros chapitre ( c'était évidemment hadès mais je connaissais rien du manga )

l'épisode 114 et l'annonce : c'est fini, ça a été le coup de poignard, je me suis dis, c'est pas possible , en plus ça annonçait une suite , yavait même Kurumada qui avait parlé en direct a dorothée et ariane du chapitre Hadès, mais il est jamais venu, je crois que ça m'a traumatisé de l'émission, de tout, les semaines suivantes quand yavait le club do sans saint seiya j'avais l'impression qu'un truc était mort , tout me semblait fade à côté ; l'impression d'une expérience de 4 ans énorme qui se terminait , au lieu de mater les émissions je me rematais mes épisodes en attendant une éventuelle suite qui venait jamais, et comme en plus, j'allais entrer bientôt au lycée après perso à un moment je me suis dis allez, on arrête les dessins animés, on a passé l'âge. Et ce moment là c'est très probablement l'époque où il y a eu la transition BD / BDZ mais déjà que je matais pas tant que ça DB, c'est clair et net que DBZ vu tout le contexte j'étais condamné à passer à côté lol

Bon tout le monde l'aura compris ( surtout que j'ai déjà fais souvent des speech la-dessus ) mais j'ai été traumatisé par l'épisode 114 de Saint Seiya, c'est comme le moment où ma jeunesse s'est terminé et où une nouvelle ère s'est ouverte dans ma vie. Cet après midi là, pour moi , c'est les années Dorothées qui se terminaient. Environ 10-11 ans de ma vie, des tonnes de souvenirs , engloutis en même temps que l'âme de Poséidon dans l'urne d'Athéna.

Je ne sais toujours pas si je dois remercier titix, mon ami de promo otaku bien plus tard d'avoir réveillé mes souvenirs saint seiya, et fait ressortir ma passion de l'urne , à cause de lui mon disque dur est empli d'âneries geekesques, je fréquente les conventions , a chambre est bourré de Myth Cloth, je regarde le Meikai pourri à mes heures perdues et j'administre ce forum de fou :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Madrygin » mar. févr. 07, 2012 6:38 pm

Entre ceux nés en 81 et ceux nés en 94 j'ai pris comme un coup de vieux là :lol: :pleure:
Groupie professionnelle

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 7:28 pm

ba c'est surtout ceux qui sont nés en 94 qui font flipper, mais ya qui ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Meikai » mar. févr. 07, 2012 7:41 pm

Et avec tout ça on n'a tjs pas l'avis de Michel Pichard !
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 7:46 pm

Il ose pas avouer qu'il adore ces séries mais on le sait qu'il aime les grosses nazeries, la preuve, avec son planche à pain ( que je connais même pas , à part grâce à lui de réputation :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 8:39 pm

Ouais c'etait vraiment un truc de fou à l'epoque,attendre la rentrée scolaire pour découvrir la fin de la série,c'etait insoutenable :lol: sachant qu'il fallait attendre tous les mercredi pour voir un episode inedit,c'etait vraiment frustrant :lol:.Et moi c'est pareil en ce qui concerne DBZ,j'ai pas accroché tout de suite et c'est venu aussi un peu progressivement.Et quand tu dit que le club do etait mort pour toi a cause de l'arret de Saint Seiya détrompe toi car quand DBZ est arrivé, il a fait un énorme carton et a complètement fait oublier Saint Seiya,du moins durant sa période de diffusion .Et moi en ce qui me concerne,quand Saint Seiya à fait son retour en septembre 1996,j'ai completement lacher DBZ.Mais aujourd'hui, Saint Seiya est malheureusement est bâclé par la Toei animation et franchement,rien dit que ça s'arrangera avec Next Dimension si ils l'adaptent un jour en animé.D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Saint Seiya peut être aussi ignoré par les jeunes d'aujourd'hui. C'est pourtant très sérieux dans l'ensemble, bien plus que DBZ.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Doctor Jones » mar. févr. 07, 2012 8:42 pm

Madrygin a écrit :Entre ceux nés en 81 et ceux nés en 94 j'ai pris comme un coup de vieux là :lol: :pleure:


Je suis né en 1984.

Pour moi la pire série AB, c'est les garçons de la plage d'ailleurs j'avais rencontré un des acteurs Eric Galliano (il présentait beaucoup d'émission) à Lambesc dans les années 90, quelqu'un de très sympathique.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 8:45 pm

En cherchant des références à ces séries de l'époque style Le miel et les abeilles je viens de tomber sur une émission de Delarue avec comme invités Malaury Nataf et d'autres des sitcom, tain c'est délire de les voir pas mal d'années d'après chez Delarue :lol:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 8:51 pm

Pourri de chez pourri :lol:


luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar luxus » mar. févr. 07, 2012 8:56 pm

Je me souviens que mallaury nataf avait participé a la ferme célibrité 2 en 2005,elle est vraiment chelou comme femme

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 8:57 pm

Ba là apparemment elle serait carrément tombée à la cloche ( si les news récentes sont véridiques )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Madrygin » mar. févr. 07, 2012 9:08 pm

Oué c'est l'actu people de la semaine, Mallaury Nataf SDF. Bon du coup tout le monde parle d'elle, elle reçoit du soutien de partout, des propositions de taf et de logement ... dommage qu'on puisse pas faire passer tous les SDF a la télé pour tester la solidarité nationale.
Groupie professionnelle

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 9:11 pm

oui, et puis ça doit être plus facile d'être SDF en ayant été dans une série TV dans le passé lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Doctor Jones » mar. févr. 07, 2012 9:23 pm

Azoulay la fera tournée dans Hélène et les garçons volume 8 et hop sa s'arrangera.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar phoenlx » mar. févr. 07, 2012 9:29 pm

un extrait de salut les musclés ( qui donne une bonne idée du style pour ceux qu'ont pas connu :lol: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Series debilissimes de AB Production

Messagepar Meikai » mar. févr. 07, 2012 9:35 pm

Oué j'ai vu ça j'ai pas eu envie d'en parler, je trouvais ça tellement pathétique, avec des histoires qui ne tiennent pas debout... des propos complètement débiles sur les "bons" et "mauvais" juif, que elle c'est une bonne juive, qu'elle avoue recevoir de frics d'association et le dépenser dans sa manucure...

mmmm Bref je dirai ! Son histoire est trop bizarre, ses propos encore plus, et quand tu te dis qu'ils lui ont retiré ses deux premiers gosses même quand ele n'était pas sdf, tu te dis qu'elle a sans doute des problèmes psychologiques à la base. Déjà de base on savait qu'elle était ingérable et instable, avec les doses qu'elle devait se prendre ça n'a pas du aider.
Autant qu'elle ait cramé son argent quand elle était jeune, autant quand elle a fait la ferme elle a eu un petit pactole et 6 ans après elle vient clamer qu'elle est sdf... Oui allé tu n'es pas toute seule dans ta tête.

Bref parcours de vie très louche, personnage encore plus louche, et son histoire de sdf je n'en parle pas. Au moins avec ses interviews qui lui rapportent apparemment 3000€ /u, elle devient la sdf la plus riche de France.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.


Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité