• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le Comte de Monte Cristo (2024)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Cerca Trova
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Le Comte de Monte Cristo (2024)

Messagepar Cerca Trova » mer. mai 22, 2024 9:24 pm

la nouvelle version du comte du monte cristo (qui sortira le 28 juin)

Image

synopsis
Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

Cerca Trova
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Re: Le Comte de Monte Cristo (2024)

Messagepar Cerca Trova » jeu. mai 23, 2024 5:03 pm

une interview de l'équipe du film au festival de Cannes

Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 23, 2024 8:37 pm

A voir ce que ça donnera pour cette nouvelle version, ça semble pas mal à première vue. Bon puis ça fait également de la sympathique interview à propos, on va espérer que la déclaration comme quoi ça pourra être la meilleure ne sera pas juste de l'effet d'annonce tel qu'on peut s'en douter :lol:.
Bon puis moi faudra que je vois des versions précédentes.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar Cerca Trova » jeu. mai 23, 2024 8:46 pm

oui la meilleure version de Monte Cristo, ça restera le livre de Dumas. j'exagère, j'aime beaucoup la version des années 80 avec Jacques Weber et celle avec Depardieu même si elle réinterprète beaucoup haha
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 23, 2024 8:52 pm

Bien sur c'est toujours la source le mieux globalement :mdr:. Sinon d'accord, je pensais d'abord voir la version avec Depardieu mais je savais pas que y avait pas mal d'infidélités :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Les films »