• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Die Hard 6 [annulé]

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Somewhere
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !
Die Hard 6 [annulé]

Messagepar Somewhere » ven. nov. 22, 2013 7:31 pm

"Die Hardest" : clap de fin pour John McClane ?

Image

Ben Trebilcook, scénariste de "Die Hard 6", a donné quelques indices sur la tournure que pourrait prendre la suite (et la fin?) des aventures de John McClane.

Après Wolverine : le combat de l'immortel, voilà un autre héros qui va connaitre de nouvelles aventures au Japon. C'est confirmé, ce 6e épisode aura en effet pour cadre principal la ville de Tokyo. Selon Ben Trebilcook, son scénariste, interrogé par What Culture, le lien sera fait, dans Die Hardest, avec Nakatomi. L'entreprise, mise en scène dans Piège de cristal, rendra en effet hommage à John McClane pour toutes les vies qu'il a sauvé.

Si l'on ne sait toujours pas quand le film pourrait entrer en production, le scénariste a fait un certain nombre d'autres révélations sur ce que pourrait comprendre (ou justement ne pas comprendre) l'intrigue. Parmi les indices, on pourrait voir le retour du personnage de Zeus (Samuel L. Jackson), mais sans en faire pour autant un buddy movie. "Bien sûr, des gens pourront l'aider en cours de route, mais ne vous attendez pas à revoir L'arme fatale ou un film de Jackie Chan", a indiqué le scénariste au site What Culture.

Ben Trebilcook a également expliqué que le film "n’aura rien à voir avec Black Rain", mais le ton sera peut-être proche de celui de "Soleil Levant". Enfin, autre indication, et non des moindres, le scénariste a laissé entendre que cet épisode était écrit comme s'il s'agissait du dernier de la saga... Bientôt le clap de fin pour John McClane ?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 28947.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Re: Die Hardest (Die Hard 6.0)

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 22, 2013 8:04 pm

je prie pour que ce soit le final :lol: :lol: :lol: les meilleures choses ont une fin, et les sagas à rallonge de ce genre, on espère la voir très vite :mrgreen:

Regnak
Alqualondë
Alqualondë
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. nov. 22, 2013 8:09 pm

Ben Trebilcook a également expliqué que le film "n’aura rien à voir avec Black Rain", mais le ton sera peut-être proche de celui de "Soleil Levant".

Pas de chance, Black Rain est un bien meilleur film que Soleil Levant. Quand un scénariste a des références foireuses, ça ne donne pas des masses envie de voir le film.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Somewhere » ven. nov. 22, 2013 8:27 pm

Regnak a écrit :Pas de chance, Black Rain est un bien meilleur film que Soleil Levant. Quand un scénariste a des références foireuses, ça ne donne pas des masses envie de voir le film.

Tain ouai va falloir se motiver pour voir le 6 après le déjà pathétique 5e volet. Mon dieu, la tournure qu'a pris cette saga... :roll:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Mr.Mauser91 » ven. nov. 22, 2013 11:56 pm

Ils pourront faire toutes les suites qu'ils voudront, pour moi cette saga c'est arrêtée au 3.

Yippy Kai Yeah pauvre c... :fete:
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

Somewhere
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Somewhere » sam. nov. 23, 2013 9:55 am

La saga a commencé avec le 1, a continué avec le 3 et pis c'est tout, le reste n'existe pas. :gandalf-the-grey:
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

egrim
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar egrim » lun. nov. 25, 2013 10:38 am

Nova a écrit :La saga a commencé avec le 1, a continué avec le 3 et pis c'est tout, le reste n'existe pas. :gandalf-the-grey:

Ouais carrément !
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Regnak
Alqualondë
Alqualondë
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. nov. 25, 2013 8:39 pm

Mc Tiernan tout simplement. :super:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Somewhere » mer. avr. 16, 2014 11:32 am

Die Hard 6 avance et Samuel L. Jackson pourrait revenir !

Image

Ça se précise pour "Die Hardest", 6e volet des aventures de John McClane ! Le retour de Samuel L. Jackson pourrait se confirmer...

Et si Samuel L. Jackson revenait dans la saga "Die Hard" ? En novembre dernier, cette possibilité avait été évoquée déjà par le scénariste Ben Trebilcook : selon lui, le retour du personnage de Zeus (Samuel L. Jackson) était envisagé, mais sans en faire pour autant un buddy movie. "Bien sûr, des gens pourront l'aider en cours de route, mais ne vous attendez pas à revoir L'arme fatale ou un film de Jackie Chan", avait-il indiqué au site What Culture.

Cette piste semble aujourd'hui se confirmer selon un tweet d'un journaliste du site Latino Review. Selon ce tweet, la Fox rencontrerait des scénaristes pour le prochain "Die Hard". Ce dernier impliquera John McClane ET le personnage de Samuel L. Jackson, Zeus Carver.

Simple rumeur ou vraie info ? A suivre !

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 32301.html
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 16, 2014 7:01 pm

les deux derniers étaient franchement désastreux ( le 5 je l'ai pas vu mais j'ai eu pas mal d"'échos) donc le 6 sans moi :mdr:

Somewhere
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Somewhere » mer. avr. 16, 2014 7:01 pm

Le 5 est un désastre en effet, y a plus grand chose à sauver de ce personnage.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Náin

Messagepar Náin » sam. juil. 31, 2021 11:25 am

oh ba zut alors

Die Hard 6 annulé par Disney. Bruce Willis n'est plus John McClane

Vous rêviez comme nous d'un Die Hard 6 qui efface le calamiteux Die Hard 5 Belle Journée pour mourir (2013) ? Visiblement, le film ne se fera jamais. A l'heure actuelle, Bruce Willis ne serait plus John McClane. Et notre rêve (fantasme plutôt) de le voir un jour à nouveau réuni avec le grand John McTiernan derrière la caméra est définitivement détruit.

En récupérant le catalogue de la Fox, Disney a choisi de mettre un terme à de nombreux projets. Parmi eux, Die Hard 6 que développait Len Wiseman (Die Hard 4, Underworld) depuis quelques temps et qui devait à la fois officier comme un préquel et une suite. Le film avait pour nom McClane. "Ce film ne se fera plus" a confié le producteur Lorenzo di Bonaventura. "Pourtant l'idée géniale de ce film, c'était qu'il n'était pas Die Hard mais qu'il se transformait au fur et à mesure en Die Hard. On avait prévu de montrer le jeune McClane parallèlement au McClane d'aujourd'hui. Il y aurait eu deux histoires parallèles un peu comme dans le Parrain 2".

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-die-hard-6-annule-par-disney-bruce-willis-n-est-plus-john-mcclane-31990.htm

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Re: Die Hard 6 [annulé]

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 31, 2021 11:27 am

ALLELUIA
non c'est bon cette franchise a trop souffert, laissez la reposer en paix

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 31, 2021 12:29 pm

Annulé, tant mieux on peut dire sauf qu'ils sont bien capable de nous pondre autre chose avec Die Hard et qu'ils nous fassent bien de la merde :siffle:. Enfin faudra encore qu'ils en aient le temps.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Somewhere » dim. août 01, 2021 10:10 am

Bien, maintenant il faut supprimer de nos mémoires Die Hard 4 et 5.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Aries Phoenix
La bonne nouvelle
La bonne nouvelle
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 01, 2021 11:11 am

SauronGorthaur a écrit :ALLELUIA
non c'est bon cette franchise a trop souffert, laissez la reposer en paix

Effectivement, je me suis arrêté au milieu du 4, le regardant à la télé j'ai pu zapper sur Koh Lanta :smoking:
Image

Retourner vers « Les films »