• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Uncharted (de Ruben Fleischer)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 21, 2021 7:11 pm

Pff...pour ce qui est de l'avion cargo, là ils se sont fait bien plaisir visiblement à nous le foutre et mettre d'autres options :siffle:. Bon je verrai ce truc si j'ai envie de voir un film de merde à un moment dont les points seront pour Antonio Banderas qui aurait mieux fait de foutre autre chose et puis pour la fille qui a l'air pas mal :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar Náin » jeu. janv. 13, 2022 4:05 pm

nouvelle affiche


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 16, 2022 4:39 pm

le petit avis de Yota à chaud sur ce film
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 16, 2022 9:22 pm

Bon, lui il aura plutôt apprécié apparemment même si c'est rien d'exceptionnel non plus évidemment.

Et tiens on va mettre la critique de Amergame qui est plus mitigé et parle d'ailleurs de l'aseptisation :siffle:. Puis bon y a de quoi redire après Tom Holland qui de toute façon de base ne convient pas vraiment pour incarner le héros mais bon, il aura bien fallu le fourguer par là.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar Smaug the stupendous » sam. févr. 19, 2022 4:18 pm

Je suis en train d'écouter la BO. Pour du Djawadi, c'est très générique. On ressent que le film ne l'a pas particulièrement motivé.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar gold » sam. févr. 19, 2022 4:25 pm

Djawadi a déjà fait des bo marquante pour le cinéma ? parce que j'adore son taf pour games of thrones et westworld mais de ce que j'ai vu de lui pour des films c'est vraiment pas très inspiré, avec the eternals par exemple et là ce que tu dis sur uncharted :penseur:

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar Smaug the stupendous » sam. févr. 19, 2022 6:01 pm

C'est vrai qu'on se rappelle surtout de son travail sur certaines séries.
Ses seules BO de films que j'apprécie vraiment sont celles du premier Pacific Rim et de La Grande Muraille (j'écoute parfois celle de Warcraft mais il faut reconnaître que celle-ci est sans plus).
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Náin

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar Náin » dim. févr. 20, 2022 12:50 pm

Le film a une scène post-générique pour ceux qui iront le voir.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 26, 2022 6:11 pm


Náin

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar Náin » mar. juil. 05, 2022 4:22 pm

Bah écoutez c'était pas dégueulasse.

Alors c'est générique hein, mais moins que ce que je croyais, déjà, et ensuite je trouve que la promesse de film divertissant avec des scènes spectaculaires etc... est tenue. C'est pas plat quoi.
Après c'est très mal écrit, il y a des débilités profondes, et l'on peut pas dire que la chasse au trésor soit le bon point du film hein clairement. Entre le cahier des clichés rempli à ras bord et les idées ultra-simplistes et donc absolument pas merveilleuse surprenantes ou impressionnantes, on nage un peu. Le nombre de conneries c'est assez hallucinant. A un moment l'ouverture du passage secret est derrière un bar de boite de nuit (alors dans une caverne hein c'est pas une boite d'un immeuble récent). Et donc, que fait Nathan pour ne pas qu'on les voit ? Il fout le feu devant le bar, pile devant le mur, pour faire "diversion". Sauf que l'endroit où t'attires l'attention pour faire diversion, juste derrière il y a la porte à travers laquelle tu vas te faufiler, donc tout le monde va te voir abruti ! Mais le pire ça reste qu'ils font donc des efforts avec des artefacts passe partout indiqués en mode balec totale fin... c'est vraiment ultra facile quoi, pour arriver dans une salle, olàlà, mystérieuse et tout, avec des jarres anciennes machin qui ont jamais été ouvertes et... il y a une plaque d'égouts qui donne dessus.

...


Je voudrais qu'on prenne une minute pour bien réfléchir à ce que ça implique. Ca implique que les scénaristes le réalisateur l'équipe etc.. n'ont absolument AUCUNE IDEE de l'utilité d'une plaque d'égouts. Ils imaginent que c'est là pour faire joli je suppose. Parce que s'ils savaient qu'une plaque dégouts en réalité c'est une ouverture pour permettre aux agents d'entretien d'accéder aux égouts, bah jamais ils auraient caché une salle séculaire jamais découverte avec une plaque dégout sur le plafond !!!! PARCE QUE SINON CA VOUDRAIT DIRE QUE POUR LA FAIRE LA PLAQUE D'EGOUT LES MECS AURAIENT DEJA ACCEDE A LA SALLE GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Voilà. Donc c'est marrant, mais la chasse au trésor faut vraiment pas en attendre grand chose. En revanche, je trouve que les acteurs jouent bien (bon à part monsieur Mark Wahlberg qui attend toujours que sa pizza sorte du four), que le méchant est réussi (je trouve que le personnage a un certain charme) et que bah l'action et surtout toute la scène de climax est vraiment bien faite. C'est du nawak total mais ça remplit allégrement sa promesse de grand spectacle, rien à dire. Et j'ai bien aimé.

Donc bah c'est pas un grand film, mais c'était cool.

Je précise que côté jeu je n'ai joué qu'au 3 donc je suis pas un fan hardcore de la licence.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (de Ruben Fleischer)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 05, 2022 6:57 pm

Waow, la plaque d'égout au dessus d'une salle jamais découverte, idée topissimement géniale :lol: :siffle: :siffle: :siffle:. Pendant qu'on y est ils avaient qu'à la faire High Tech et qu'elle se transformer en armure de la plaque d'égouts tiens aussi.

Bon c'est le genre de truc sympa qu'il vaut mieux être d'humeur à voir pour pas trop le défoncer j'imagine :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités