• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les Goonies 2 (projet)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Somewhere » dim. avr. 06, 2014 11:47 am

Image

La suite des Goonies relancée ?

C'est la folle rumeur de la nuit, et même si certains médias s'enflamment déjà en parlant de confirmation officielle alors qu'il n'en est rien, laissez-nous vous raconter l'histoire folle de Richard Donner, qui pourrait bien nous offrir un Goonies 2.0, 29 ans après le film culte écrit par Chris Columbus et Steven Spielberg.

Ainsi, Josh Brolin reprendrait son rôle et deviendrait cette fois Batman dans un futur apocalyptique [...] Non pardon, je m'emporte. Pas tant que ça finalement, puisque Richard Donner, réalisateur du premier opus et des meilleurs films Superman (puis producteur de X-Men et du triste Wolverine : Origins après des flops colossaux à Hollywood sous la casquette de réal'), a confirmé à un journaliste de TMZ qu'il souhaiterait faire revenir le casting original. Arlésienne de l'espace depuis bientôt 10 ans, les Goonies 2 possède pourtant un scénario bouclé et de belles ambitions, celles de sortir en 2015 pour fêter les 30 ans de son aîné, et de réunir une nouvelle fois Sean Astin, Jonathan Ke Quan, Jeff Cohen, Corey Feldman et Josh Brolin. On n'a toujours pas de nouvelles de Cynok, en revanche. Évidemment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes et RIEN n'est signé ni officiel, ne croyez donc pas ceux qui vous disent l'inverse. En revanche, vous avez tous les droits d'espérer.

http://www.syfantasy.fr/18374-La_suite_ ... _relancee_

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Les Goonies

Messagepar Gwaëdin » dim. avr. 06, 2014 11:51 am

Si, moi je l'ai vu mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impénétrable. C'est plus un film pour les gosses :super:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Les Goonies 2

Messagepar Somewhere » lun. avr. 07, 2014 11:55 am

Image

Les Goonies 2 : la suite est vraiment lancée selon Richard Donner

Richard Donner a confirmé qu'une suite aux aventures de Mickey, Bagou, Data, Choco, Brand, Andy et Stef était en cours. Et pour les "Goonies 2", tous les acteurs du premier film seraient de retour.

"Je suis à 1000 % sûr qu'il y aura une suite. Je parierai mes enfants là-dessus !" a déclaré Richard Donner à TMZ. Pourtant, pour les 25 ans des Goonies, le réalisateur avait annoncé à Allociné qu'il n'y aurait pas de suite aux Goonies, il semble qu'il ait changé d'avis. À des fans qui lui demandaient s'il adapterait à nouveau un comic book au cinéma, il a déclaré : "Si vous appelez les Goonies un comic book..." et d'ajouter "On est en train de faire une suite". Idéalement, Donner voudrait faire revenir tous les acteurs du casting original : Sean Astin, Corey Feldman, Jonathan Ke Quan, Jeff Cohen, Josh Brolin, Kerri Green et Martha Plimpton pour les héros. Le seul absent de cette suite sera le regretté John Matuszak alias "Sinok", décédé en 1989. À noter qu'une suite au film avait vu le jour, le jeu vidéo NES "The Goonies II" édité par Konami, et qui permettait de jouer Mickey délivrant ses ami(e)s enlevés par les terribles Fratelli.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 32070.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418304
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Goonies 2

Messagepar phoenlx » mar. avr. 08, 2014 12:54 pm

Faudrait peut etre que je vois le 1 d'abord .. rien que pour voir sean astin jeune
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Les Goonies 2

Messagepar Bach93 » mar. avr. 08, 2014 1:13 pm

il y a aussi le chinois qui joue dans Indiana jones et le temple maudit

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 15, 2017 11:25 pm

Tiens on va remettre un petit article à propos de ce projet très incertain mais auquel Sean Astin aimerait bien participer apparemment :mrgreen-noel:

http://braindamaged.fr/04/11/2017/les-goonies-2-le-film-nest-pas-mort-et-une-serie-animee-possible/

Image

Sean Astin confie que le film Les Goonies 2 n’est pas mort et tease même une série animée.

Cela fait des années qu’il est peut-être question d’une suite pour Les Goonies mais il semblait que le projet était enterré. Ce n’est pas ce que pense Sean Astin puisque l’acteur qui jouait Mikey dans le film a encore espoir.

En 2014, Richard Donner confirmait que le film se ferait mais le projet ‘a pas grandement avancé. Depuis, Corey Feldman et Martha Plimpton ont dit tous les deux que le film n’arrivera probablement pas. Actuellement dans Stranger Things, Astin surfe sur la vague de la nostalgie et explique que “c’est toujours possible” qu’un film se fasse parce que Steven Spielberg le souhaite.

Dans une interview récente, Astin déclare au Huffington Post : “C’est toujours possible. Je dirais que ça peut arriver. Je ne sais pas quand mais j’ai toujours eu confiance que ça arrive parce que depuis mon enfance, Steven Spielberg m’a toujours dit que ça arrivera et il n’a pas changé d’avis. Ils n’ont juste pas encore trouvé la solution.”

En 2007, l’idée d’une série animée des Goonies flottait dans l’air mais elle ne s’est jamais concrétisé. C’est pourtant une chose que Sean Astin aimerait voir et à laquelle il aimerait participer : “J’adorerais voir une série animées des Goonies et j’adorerais jouer Mikey Je fais beaucoup de voiceover et je joue des personnages plus jeune avec ma voix etc serait meta.”

Il a aussi été question d’un reboot complet mais il est difficile de l’imaginer tant le cast original est adoré. Pour le moment, rien n’est officiellement signé pour une suite. Pour le moment, Richard Donner se pencherait sur une autre de ses franchise, L’Arme Fatale dont le cinquième volet est en route.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Náin » sam. déc. 16, 2017 12:06 am

:sleep2:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 16, 2017 9:39 am

la pertinence d'un tel projet me laisse perplexe

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Somewhere » sam. déc. 16, 2017 2:45 pm

Scarabéaware a écrit :Pour le moment, Richard Donner se pencherait sur une autre de ses franchise, L’Arme Fatale dont le cinquième volet est en route.


Je m'en fous un peu des Goonies donc y a juste ce truc là qui me fait froid dans le dos. :mrgreen-noel:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 16, 2017 6:42 pm

Euh oui ça c'est un peu plus inquiétant encore :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Somewhere » sam. mai 02, 2020 3:58 pm

Les Goonies 2 : la suite va-t-elle enfin voir le jour ?

Image

Au cours des récentes retrouvailles virtuelles des "Goonies", Steven Spielberg a évoqué la suite espérée depuis tant d'années par les fans. Le producteur des "Goldberg" a quant lui révélé travailler sur le sujet depuis près d'une décennie.

La suite de la comédie culte Les Goonies va-t-elle enfin voir le jour ? Au cours des récentes retrouvailles confinées de toute l'équipe, orchestrées par Josh Gad dans son émission caritative Reunited Apart, Steven Spielberg a évoqué ce fameux Goonies 2, serpent de mer évoqué depuis de nombreuses années mais jamais concrétisé. "Nous avons eu beaucoup de conversations au sujet d'une suite. Tous les deux ans, nous arrivons avec une idée, mais elle ne tient pas la route", déclare Spielberg, scénariste et producteur du film d'origine. Et l'Américain d'estimer que la barre a été placée tellement haut dans le genre qu'il n'a pas été possible de trouver meilleure idée que celle des Goonies des années 80. "Jusqu'à ce qu'on y arrive, les gens devront regarder cette vidéo une centaine de fois", conclut-il en rigolant. Une suite des Goonies par ses créateurs n'est donc à priori pas pour tout de suite selon les dires de Spielberg, mais les fans peuvent toujours espérer. Dans la foulée des retrouvailles virtuelles de l'équipe, le producteur Adam F. Goldberg, créateur de la série Les Goldberg, a en effet révélé travailler en secret depuis neuf ans sur ce fameux Goonies 2. "J'avais même une grosse réunion prévue avec le réalisateur Richard Donner... annulée à cause du confinement", déclare-t-il. "Les Goonies 2 verra le jour quand la vie reprendra. Promis !" Rappelons qu'un projet de série assez particulier autour du film culte a par ailleurs été commandé par la FOX en février dernier. Dans ce drama produit par Warner Bros. et Amblin Television, l'héroïne Stella Cooper retourne chez elle après avoir raté sa carrière à New York. Porteuse d'un lourd secret, elle devient prof remplaçante et se lie quasiment d'amitié avec trois de ses élèves, qui rêvent de devenir réalisateurs. Leur projet : tourner un remake plan par plan des Goonies.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 89670.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 02, 2020 4:04 pm

"enfin"? ENFIN? lol

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Somewhere » sam. mai 02, 2020 4:07 pm

?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Náin » sam. mai 02, 2020 4:14 pm

il veut dire pas enfin

il a raison

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Somewhere » sam. mai 02, 2020 4:23 pm

J'ai jamais vu le 1, je relaye juste la news pour mon quota de message sur le forum.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Náin » sam. mai 02, 2020 4:29 pm

Bah regarde le 1

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16446
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar ZORRO » sam. mai 02, 2020 4:37 pm

:shock: Le premier était un de mes films préférés quand j'étais gosse mais là... Là... J'espère franchement que ça ne se fera pas ! J'ai trouvé (enfin !) le dvd du premier y a à peine un peu plus d'un an doncje crois que je ne me ferais pas à une suite tardive...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418304
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar phoenlx » sam. mai 02, 2020 4:40 pm

c'est sympa le 1 somewhere tu passeras un bon moment si tu le vois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16446
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar ZORRO » sam. mai 02, 2020 4:47 pm

Avec plusieurs copains je me souviens qu'on adorait le film et qu'on rejouait des scènes à la récré... A la grande horreur des instits et des bonnes sœurs qui surveillaient (école privée catho pour ma pomme :mrgreen: )
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Goonies 2 (projet)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 02, 2020 6:38 pm

Peut être que si ça passe à la télé il prendra la peine de le voir :mdr:.

En attendant, bah tant qu'ils ont pas de bonne idée, qu'ils continuent à bien réfléchir :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité