• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Mortal Kombat (2021)

Nous aborderons ici TOUS les films, animes et séries non asiatiques d'arts Martiaux. Nous parlerons de Jean Claude Van Damme, Chuck Norris, Steven Seagall, Jack Burton, Shang Chi, Snake Eyes, Kitana, Sonya Blade, Kill Bill, Matrix, Street Fighter, Double Dragon, Mortal Kombat, Rocky, Dead or Alive, Karate Kid, Karate Tiger, Le Frelon Vert. Nous traiterons aussi d'animes tels Gi-Joe.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 22, 2021 5:53 pm

Mortal Kombat : découvrez les 7 premières minutes du film



Que les fans des jeux vidéo se rassurent, il y aura bien du sang et de la baston dans le film de Simon McQuoid.

Le 23 avril prochain, les fans américains de la saga vidéoludique vont enfin pouvoir découvrir le film Mortal Kombat dans les salles obscures et en streaming sur HBO Max. À quelques jours de cette sortie, Warner Bros vient de partager les sept premières images du film. Le but est bien évidemment de promouvoir le long-métrage, mais également de rassurer les spectateurs. Il faut dire qu’il y a quelques semaines, son réalisateur avait confié que le film serait moins violent que l’on pouvait l’espérer. Une annonce qui n’avait pas vraiment plu aux fans. Mais que les spectateurs se rassurent, il y aura du sang. On aperçoit d’ailleurs une courte scène de combat qui nous permet de nous faire une idée des chorégraphies millimétrées que le long-métrage nous offrira.



Dans cette séquence exclusive, on retrouve Hanzo Hasashi, aussi connu sous le nom de Scorpion, coulant des jours heureux auprès de sa famille. Mais ce joli tableau va rapidement être bouleversé lorsqu’un de ses mythiques rivaux fait son apparition. Après que son clan ait été décimé par Bi-Han, Scorpion s’apprête à affronter son adversaire avant que la séquence se termine. Pour découvrir la suite, il faudra donc patienter encore un peu puisqu’en France, le film n’a pas encore de date de sortie. Au casting de ce film réalisé par Simon McQuoid, on retrouvera donc Hiroyuki Sanada (Westworld) dans la peau de Scorpion, Joe Taslim (Fast and Furious 6) dans celle de Sub-Zero, Josh Lawson (Scandale) en Kano et Lewis Tan (Deadpool 2) interprétera Cole Young. Jessica McNamee (En eaux troubles) et Mehcad Brooks (Desperate Housewives) seront aussi de la partie. Côté intrigue, le long-métrage suivra les aventures du champion de MMA Cole Young qui recherche les plus grands champions de la Terre pour se dresser contre les ennemis d’Outworld dans une bataille pour la sauvegarde de l’univers.

https://www.journaldugeek.com/2021/04/2 ... s-du-film/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 08, 2021 9:42 pm

La critique de Seb et du JDG qui ont plutôt apprécié la chose, j'ai écouté le début :mrgreen:.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar ZORRO » sam. mai 08, 2021 9:44 pm

moi qui suis resté grand fan du premier film je suis encore perplexe... :?
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mar. mai 25, 2021 5:07 pm

Faudrait peut-être que Warner se décide un jour à arrêter de faire de la merde avec son cinéma de divertissement.

On peut les remercier d'avoir sorti Man of Steel et BvS ou d'avoir pris le risque de l'ouverture au ciné avec Tenet (là où Disney bien plus cynique bazardait déjà tout sur Disney+ sans se prendre les rabasses de violence qu'a reçu Warner après avoir annoncé que ses films sortiraient sur HBO Max et au ciné) mais faut qu'ils arrêtent d'être stupides à un moment.

Pourquoi, putain, pourquoi, avec un jeu vidéo qui comporte 8 000 persos et dont les trois films jusqu'ici tombent dans le piège pourtant je sais pas moi, visible à 3 km, de la surcharge de personnages, pourquoi putain, alors que tu vires en plus un des persos les plus populaires et importants de la franchise, pourquoi, tu crée un héro, personnage principal, inventé de toute pièce ? Est-ce que c'est pas la preuve, que les patrons de Warner, ils se disent "hé, on est bien gentils, on va faire la pute auprès des gamers, mais on va pas se servir de leurs persos moisis pour faire un héro non plus". Est-ce que c'est pas un gros molar craché à la gueule des fans ça franchement ?

:sleep2:

Parce que si c'est pour remplacer tout ça par un personnage moisi cliché et vide de toute intérêt ça n'a pas franchement d'intérêt les gars. Cole Young, moins de charisme encore c'est possible stp ?

Sérieux.

La différence entre ce filme t les deux autres c'est que les FX se sont améliorés après 20 ans. C'est tout. C'est visuellement plus regardable. Mais, alors qu'on a quand même eu, pour la saga elle-même, deux films avant, que c'est quasi le problème de toutes les adaptations de jeux vidéos, on se dit : "hhééé, au bout de 45 films ils vont peut-être piger" mais non ! Non, ils ont pas pigé. Donc on refait de la merde. Un scénario moisi pas réfléchi une minute une histoire qui part en cacahouète et qui ne tient (et encore) debout que par les fans qui connaissent l'univers. C'est pourtant pas difficile d'organiser une histoire avec des combats un peu encadrés. La saga des Rocky y arrive très bien. Pourquoi dès que c'est un jeu de combat on se prive de cette intelligence et les scénaristes deviennent soudainement handicapés incapable de justifier de manière crédible ces combats ? Pourquoi faut que ça tienne toujours avec une épingle ? Essayez de faire un film normal je sais pas moi. Parce que là à chaque connerie on se dit juste "ah oui, c 'est parce que c'est adapté d'un jeu vidéo" mais imaginons deux secondes que ça ne le soit pas ? Vous pourriez fournir le peu d'efforts nécessaire à écrire un univers auquel on croit ? SVP ? C'est trop dur ça ? C'est trop dur d'essayer de pas prendre les gamer pour des bovins ?

Donc c'est de la daube, hein, parce que, comble, c'est une adaptation de jeu de combat et els combats, sont moisis. Parce queeeeeee, dis donc, on apprend jamais rien, donc on a encore foutu mille perso inutiles, qui sont là pour faire coucou trois secondes, des chapitres qui servent à rien (genre le méchant qui dit coucou au revoir en venant au temple : perte de temps x1000), et des combats rushés avec l'implication 0.

On voit même pas le fameux tournoi d'ailleurs.

Donc en fait, ce film aurait dû se concentrer sur l'intrigue Scorpion et Sub-Zero. C'est la seule qui soit bien, qui soit classe, intéressante, passionnante (à l'image de cette fabuleuse scène d'intro d'ailleurs). Sub-Zero est visuellement très réussi en plus (en revanche faut qu'il garde son masque parce que l'acteur a un charisme inexistant) et ne parlons évidemment pas de Scorpion, interprété par l'inégalable Hiroyuki Sanada. Et devinez qui vient gâcher le seul bon combat en dehors de la scène d'intro ? Le protagoniste sans intérêt qui vient se mêler du combat Scorpion-Sub-Zero alors qu'on lui demandait rien.

Et puis quelques clins d'œil sympa comme l'arène d'entraînement qui est très certainement une arène présente dans les jeux vu comme moi ça m'a fait penser à une arène d'un autre jeu de combat. En revanche arrêtez de faire des citations dans le texte c'est ridicule la VF. Ca n'a aucun sens. Bref, seuls Sub-Zero et Scorpion valent le coup. C'est con ils ne font qu'ouvrir et fermer le film.

Bref ne désespérez pas les fans de jeux-vidéos, les adaptations de comics ont mit une quarantaine d'années avant d'être prises au sérieux.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 25, 2021 5:17 pm

Punaise, vive le grand rien à foutre, enfin au moins au moins ça fait mieux que le premier film si ça vaut déjà plus le coup pour Scorpion et Sub-Zero.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mar. mai 25, 2021 5:26 pm

Je voudrais qu'on me cite un film adapté de jeux vidéo qui soit un vrai bon film. Pas un nanar ou un plaisir coupable. Un vrai bon film. Est-ce que ça existe ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 25, 2021 5:29 pm

Silent Hill de Christophe Gans :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mar. mai 25, 2021 5:30 pm

voilà donc ça fait 1.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Somewhere » mar. mai 25, 2021 5:34 pm

mmmh mouai il est quand même loin d'avoir fait l'unanimité Silent Hill
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mar. mai 25, 2021 5:35 pm

Ahaha en plus. Voilà.

Donc un vrai bon film qui fasse plus ou moins l'unanimité (comme, par exemple pour els super héros, Batman de Burton, Spider-Man 1 et 2, X-Men 1 et 2, The Dark Knight, Avengers aussi car si les gens critiquent beaucoup le MCU généralement et surtout le premier Avengers c'est admis que c'est vachement bien).

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 25, 2021 5:49 pm

Bon ben là évidemment avec ceux qui savent pas aimer une bonne proposition on retombe à zéro :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mar. mai 25, 2021 7:33 pm


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar ZORRO » mar. mai 25, 2021 7:57 pm

:facepalm: je préfère revoir le premier film avec "Singe Immortel"...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » mar. mai 25, 2021 8:07 pm

ZORRO a écrit : :facepalm: je préfère revoir le premier film avec "Singe Immortel"...
:facepalm:

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mar. mai 25, 2021 8:30 pm

Je reviens sur la VF parce que j'ai dit que c'était stupide mais en fait non. Enfin si, mais c'est pas de la faute de la VF en fait, ils ont juste respecté le choix du film (donc c'est un bon choix car ce n'est pas à la VF de remettre en cause les choix du film). Parce qu'autant les finish him tout ça en Vo bah c'est pas incohérent parce qu'ils parlent en anglais, autant pour Scorpion en fait c'est tout aussi absurde car il parle japonais pendant tout le film, sauf pour sortir donc sa fameuse réplique. C'est vraiment, d'une absurdité totale.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar HoyokuTensho » mer. mai 26, 2021 4:21 pm

Moi je l'avais vu le 1er jour ou il etait sorti sur HBO et aux states
hors de question pour moi d'attendre une sortie francaise ou autre, d'autant qu'à ce moment-là rien n'etait annoncé encore pourla France
Ca reste juste un film sympa avec des défauts, loin de l'epique ou de l'awesome qu'on nous avait promis
Et oui, ils se sont bien foutus de notre gueule quand ils nous assuraient que les combats seront du jamais vu dans un cinema, qu'ils ont fait le maximum pour revolutionner le genre, et tt le tralala
Ben du combat révolutionnaire dans les films j'en ai vu beaucoup et ce MK est bien sûr loin d'être à ce niveau. les chorégraphies sont sympas mais sans plus, rien d'original

Puis en terme de récit c'est pas non plus le fort du film. On se dit que beaucoup de choses ne sont pas expliqués, ou mal expliqués
pourquoi Bi Han vit pendant des siècles, qu'a t-il de particuluer ? rien ne nous est dit
pourquoi une rivalité entre les 2 clans, et pourquoi Sub Zero finit dans les rangs de Shang Tsung de nos jours, y'a eut un deal entre le linkuei et les forces de l'outworld ???


Même si ça ne fait pas l'unanimité, je veux bien sûr une suite juste pour Kitana, Cage et le 2e Sub-Zero (kuai liang)

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar ANGELO » ven. mai 28, 2021 7:38 pm

Scorpion et Sub Zéro au coeur de l'intrigue.
choix qui pour une fois va mettre de côté les perso stéréotypés plus normaux ou humains , comme Sonya ou encore Liu kang ou kung lao , de côté. Jaxx n'est pas en reste mais johnny cage lui ne fait pas partie de l'aventure .

Le film ressemble un peu à un film d'arts martiaux de l'époque de Bruce Lee, la couleur en moins. au début. le match dans l'arène entre le héros dont je ne me souviens plus du nom et le type qui l'éclate, ressemble à un mélange sanguin de Spider Man , Rambo 2 et Rocky . les combats assez intenses et chorégraphiés... c'est vrai. sanada se bat bien sauf si c'est que des effets spéciaux , mais ont sent qu'en même que c'est plus Ayato.

D'aucun s'attendait que le film renouvellerait la licence.
un certain changement dans la perception des persos s'opère..
Mais j'aurais eu envie que Keno devienne un gentil... que Raiden soit plus sympa aussi. que sonya soit moins insupportable, que kung lao se fasse pas avoir comme un bleu, que Liu kang ait valu le centième de ce qu'était Robin Shou , que Shang Sung ait ressemblé à un vrai méchant, que les décors d'outre monde et du repère de Raiden aient été plus bossés ,que cela ne se soit pas résumé à des suites sans fins de carrières et déserts inhabités... que le tournoi
ait eu lieu , en bref que le film ait été plus ambitieux , moins fauché.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » ven. mai 28, 2021 11:31 pm

:poignée de main:

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » ven. mai 28, 2021 11:35 pm

c'est vrai que le film fait un peu fauché. 50 millions, j'aurais pas cru ça au vu de la com sur le film. Mais ça rejoint ce que je disais, Warner a vraiment fait un truc pour le public des gamers, et pas un autre. Et comme c'est que les gamers qu'on vise, public assez restreint, on va pas injecté trop dedans non plus (bon ça reste 50 millions mais au vu des budgets des grosses productions aujourd(hui c'est peu), il y a que les gamers qui peuvent apprécier ce qu'on va leur donner.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » ven. mai 28, 2021 11:47 pm

Ben je pense que les gamers auraient quand même apprécié de voir le tournoi...

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » ven. mai 28, 2021 11:52 pm

Ah ba oui... lol

Mais je décrivais la mentalité de la Warner en fait, sans dire qu'ils avaient raison. Quand je dit "il y a que els gamers qui vont apprécier ce qu'on va leur donner" je ne le pense pas, j'imagine juste un financier de la warner dire ça en réunion.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » sam. mai 29, 2021 1:31 am

Ah oui, possible :penseur: . Après j'ai quand même eu l'impression que la promo essayait de viser assez large, pour le coup. Enfin, pas juste les joueurs, quoi.

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar LeAlex » sam. mai 29, 2021 6:42 am

J’ai vu le tout premier au cinéma, et bé c’était une belle merde.
Christophe Lambert en Rayden euh... :lol:

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » sam. mai 29, 2021 11:49 am

Bombur a écrit :Ah oui, possible :penseur: . Après j'ai quand même eu l'impression que la promo essayait de viser assez large, pour le coup. Enfin, pas juste les joueurs, quoi.

bah c'est pour ça que c'est bizarre

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar ZORRO » sam. mai 29, 2021 12:47 pm

LeAlex a écrit :J’ai vu le tout premier au cinéma, et bé c’était une belle merde.
Christophe Lambert en Rayden euh... :lol:

Je me souviens d'un article dans JOYPAD lors de l'annonce du tournage... On disait que Christophe Lambert avait accepté de suite parce que Rayden était son personnage préféré...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar ANGELO » sam. mai 29, 2021 5:04 pm

ouai mais vous voyez Lambert là pour le coup, il m'a manqué.

Et puis le premier Mortal Kombat était peut être une merde mais il y avait un effort sur les décors. il y avait la baie d'Ha Long, les grands temples, les plages magnifiques, il y avait des belles images . ici, c'est le Mortal Kombat du pauvre !
C'est comme dans Stargate SG1. ils filment les décors des autres planètes à l'arrière de leurs jardins.
ici , c'est même pas les grottes de Lascaux ou encore les catacombes de Denfert Rochereau.

Eh faut me le dire les mecs.
La prochaine fois pour zéro euro, on fait une suite bien mieux dans une cave.

quant à la musique inexistante,
ben, peut être que la techno du premier était insupportable , mais elle au moins, elle était mythique ! :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » sam. mai 29, 2021 5:13 pm

Bof, non, j'ai honnêtement trouvé les décors pas mal, moi. Surtout l'Outre-Monde, d'ailleurs. Ça manquait de variété, c'est vrai, mais ce qu'on a eu était réussi.

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar ANGELO » sam. mai 29, 2021 5:28 pm

Bombur a écrit :Bof, non, j'ai honnêtement trouvé les décors pas mal, moi. Surtout l'Outre-Monde, d'ailleurs. Ça manquait juste de variété, mais ce qu'on a eu était réussi.


dans quel film ? Celui de 95 ou 2021 ? ça y est je louche.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » sam. mai 29, 2021 6:39 pm

2021.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar ZORRO » dim. mai 30, 2021 10:03 pm

ANGELO: :poignée de main:
On peut dire ce qu'on veut le film de 1995 faisait au mieux et Christophe LAMBERT était pas si mauvais...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Arts martiaux (oeuvres non asiatiques) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité