• Déconfinement : Restez prudent !!

Sonic, le film

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver)
Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné

Re: Sonic le hérisson, le film

Messagepar Chernabog » mar. févr. 18, 2020 6:05 pm

Le titre français est précisément "Sonic, le film".

kisagi
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Re: Sonic, le film

Messagepar kisagi » lun. juin 01, 2020 9:00 pm

Je viens de voir le film et j'ai bien aimé, mais pas autant que Detective Pikachu qui ma bien plus emballé que Sonic, j'ai trouvé les blagues de Sonic pas si bien que ça, j'ai aussi trouvé que Malik Benthalla avait pas l'air à fond en faisant la voix de Sonic j'aurais nettement préféré sa voix dans Sonic X d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait pour Tails à la fin ils ont repris sa voix dans Sonic X et ça j'ai apprécié, sinon le scénario je l'ai pas trouvé folichon j'ai préféré le scénario de Detective Pikachu, et les références aux jeux Sonic je les ai pas remarqué à part au début quand ils sont dans le monde de Sonic, j'ai trouvé que Jim Carrey faisait un très bon Dr Robotnik même si dans la majeur partie du film il ne ressemble pas à celui des jeux, je trouve qu'il a l'air de s'amuser dans ce rôle Jim Carrey, sinon à part les points que j'ai souligné j'ai globalement aimé le film.
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 01, 2020 9:50 pm

Faudra que je le vois aussi, mais oui c'est sur que coté adaptation live ils auront certainement mieux fait avec Détective Pikachu :mrgreen:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Bombur
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Bombur » lun. juin 01, 2020 10:27 pm

Faudra que je le vois aussi
Pas moi :mrgreen: .

Retourner vers « Les films »