• Déconfinement : Restez prudent !!

Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (série TV)

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (série TV)

Messagepar Doctor Jones » ven. sept. 08, 2006 1:54 pm

Image

Cette série se déroulera apres le second film
http://www.dvdrama.com/news.php?16519

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. sept. 08, 2006 2:09 pm

Excellente nouvelle !!
Je trouve le concept de cette série plutôt cool ! Faudra voir ce que ça va donner mais ça risque d'être assez intéressant
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. oct. 31, 2006 11:55 am

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » jeu. mars 15, 2007 1:46 pm

Gouvernator fera une apparition dans Terminator 4 :)

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5124

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. mars 15, 2007 4:16 pm

Ca risque de faire un peu bizarre un Terminator sans Schwarzy ! Il est tellement emblématique de ces films ! Maintenant j'imagine que le scénario va correspondre à la fameuse guerre entre les hommes et les machines proprement dite (souvent montrée dans les flashback inversés dans les différents volets) ça peut être cool , original , et changer un peu des scénarii qu'on avait jusqu'à présent. Ya sans doute des bonnes idées à creuser pour boucler la boucle , faire un grand film qui parachève avec brio cette tétralogie.
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. août 28, 2007 3:35 pm

Terminator 4 avec Edward Furlong ?

Si il signe j'espere que cette fois sa sera la bonne car il devait jouer dans le 3 il avait donné son accord mais le réalisateur voulait quand même lui faire passer un bout d'essai. Quand il est arrivé au lieu du rendez vous il était complètement défoncer.

The Sarah Connor Chronicles : Robert Patrick pourrait reprendre son rôle de Terminator

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. août 31, 2007 1:20 pm

Une news plutôt mauvaise ...

Les secousses de la Bourse dangeureuse pour Bilbo ?

Par Gillossen, le 18/08/2007 à 11:47

Vous n'avez pu le manquer, c'est désormais quasiment un vent de panique qui souffle sur les places boursières des quatre coins de la planète...
Et au-delà des banques, d'autres entités pourraient bien souffrir de toute cette agitation : les studios de cinéma. Et plus particulièrement la MGM, qui, pour le moment en tout cas, est toujours concernée par la mise en chantier d'une adaptation de Bilbo le Hobbit.
Selon certains éléments, il semblerait bien que les sommes levées pour certains projets, comme deux autres suites à la saga Terminator ou cette adaptation de Bilbo, puissent connaître quelques "problèmes", et retarder le lancement de ces projets, car pour investir, la MGM s'était tournée vers deux banques, Goldman Sachs et la Deutsche Bank.
Deux établissements aujourd'hui pris dans la tourmente...

:?
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. sept. 28, 2007 2:15 am

Une news qui te serait passée inaperçue Fabien ?
Apparemment le futur acteur qui remplacera Schwarzy dans T4 est connu c'est un manequin et comédien suédois : Marcus Schenkenberg ; Alors j'ai cherché un peu sur la toile et il s'avère qu'il a joué juste dans une série apparemment, VIP, avec Pamela Anderson ... :?

ImageImage

Il l'a annoncé dans une interview mais rien n'est encore signé (Schwarzy devrait faire comme prévu son apparition de quelques secondes, en guise de clin d'oeil .. ) Alors les réactions des fans semblent vraiment mitigées ! Beaucoup disent qu'un Terminator sans Schwarzy c'est pas Terminator et je sens que je vais avoir du mal à m'y faire aussi mais pour ma part je boycoterai pas le film et je vois les futurs films + la série comme des bonus, une espèce de cerise sur le gateau approfondissant l'univers , après la claque Cameron ( T2 sera de toute façon difficilement égalable faut pas se leurer) mais l'autre mannequin là je sais pas pourquoi mais il m'inspire pas d'emblée :lol:

Et sinon je savais pas mais c'est pas seulement un 4ème opus qui se prépare mais carrément une nouvelle trilogie :shock:

Les producteurs de la première trilogie, Andrew G. Vajna et Mario Kassar, avaient accepté, après de nombreuses négociations, de vendre les droits de Terminator à la société Halcyon Co. Dès l'annonce de la mise en chantier d'une nouvelle trilogie, Terminator 4 a été lancé, tant au niveau de l'écriture que du casting pour dénicher le nouveau robot-tueur.

Alors en ce qui concerne la série TV Sarah Connor's chronicles , la diffusion aux states commence en Janvier 2008.

Un trailer circule déjà :
http://spoilersfrance.com/thesarahconno ... videoba100

Bon sur ce site on trouve déjà le résumé de l'épisode pilote en super détaillé, les noms des acteurs et tout (il va de soi que c'est pas Linda Hamilton qui reprend le rôle de Sarah Connor et c'est aussi un peu dommage ) autant dire qu'il vaut mieux éviter de lire si on veut pas casser le suspiiiinse

Bon moi qui regarde jamais les séries américaines, celle là je sens que je vais me la taper !
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. sept. 28, 2007 2:22 am

Allez on enchaîne avec une petite vidéo parodique pour les zigomatiques ! Terminator vs Jésus ! :lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -jesus_fun
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. sept. 28, 2007 9:55 am

Pour Marcus Schenkenberg j'etais au courant mais j'ai oublié de poster la news et comme toi je suis très mitigé.

Une autre news

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18409440.html

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. sept. 28, 2007 10:02 am

Pour John Connor j'aimais déjà moyennement l'acteur, ils disent qu'ils pourraient le reprendre. D'un autre côtce serait mieux pour la cohérence (encore que c'est incohérent avec le John Connor qu'on voit dans le 2 en flashback inversé ! )

Pour le Terminator au fond c'est pas si grave si c'est plus Schwarzy dans le sens ou les Terminator peuvent avoir n'importe quel visage humain après tout (et on a tous apprécié le T1000 et la Terminatrice du volet 3 (en tout cas moi oui , même si le film globalement était moins bien c'est pas elle qui m'a gêné ... )
Mais on a toujours eu au moins un Terminator présent qui était Schwarzy ça va faire drôle ^^
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 20, 2008 1:24 pm

Je suis entrain de regarder l'épisode pilote et ça déchire !

Déjà en terme de casting, je trouve Sarah et John Connor vraiment très bien choisis. Le fait que le John Connor de la série soit plus proche physiquement à celui de T2 par rapport à T3 m'a fait plaisir. Sarah Connor est aussi bien choisie et les deux personnages sont de bons acteurs, le jeu n'est pas mauvais. Du point de vue des effets spéciaux, rien à dire, c'est réussi,on a pas le droit à du gif animé. Le pilote est rythmé,sans temps morts et on ne voit vraiment pas passer le temps, ce qui est un bon point, et de l'action c'est pas ce qui manque. Ce qui est intéressant, c'est qu'on a pas besoin de poser les personnages dans cette série vu qu'on a déjà vu les films, on commence direct dans le vif du sujet.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. janv. 20, 2008 8:23 pm

Ah t'as réussi à la voir ? ca passe sur quelle chaîne ?
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » lun. janv. 21, 2008 11:52 am

phoenlx a écrit :Ah t'as réussi à la voir ? ca passe sur quelle chaîne ?

La diffusion à commencée aux Etats-Unis sur la Chaîne Fox. La série a été achetée par TF1.

Sinon je l'ai vu ici

L'action est située après Terminator 2 : Le Jugement dernier et ne prendra pas en compte Terminator 3 : le soulèvement des machines, comme si cet épisode n'avait jamais existé.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. janv. 21, 2008 6:47 pm

J'ai maté ouais je trouve le résultat un peu moyen mais peut-être parceque je suis habitué aux autres comédiens (notamment et surtout Sarah Hamilton) au début je trouvais même l'entame un peu naze mais en fait elle rêve donc bon , ça passe !!

Sinon tu dis qu'ils ont pas tenu compte de T3 et 4 je trouve que c'est quand même un peu dommage, moi je déteste pas trop le scénario de T3 en fait. ce qui me gênait surtout dans le troisième film c'était plus des éléments comme le jeu des comédiens, et l'ambiance générale du film (tout un tas de petits détails prorpes à la réalisation : musique, ambiance visuelle : dans le 2 et le 1 par exemple il y a beaucoup de scènes de nuit qui augmentent l'aspect angoissant , et parfois un peu apocalyptique comme lorsque l'immeuble de Skynet explose ; Dans le 3 ce sont des scènes de jour (même lors du déclenchement des bombes atomiques, ça le fait pas trop) , ça rend moins bien, et ça fait trop souvent repompage un peu facile. Le film en plus est bien plus court ..

Mais sinon c'est pas trop au scénario que j'en veux même si j'aurais bien aimé qu'il soit beaucoup plus étoffé

Ben sinon rien à voir mais j'essai de me le choper et j'ai un bug j'arrive pas :?
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » lun. janv. 21, 2008 7:38 pm

L'actrice qui joue Sarah Connor dans la série, on la vue recemment dans " 300 "

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. janv. 21, 2008 7:39 pm

Ah ok !
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » lun. janv. 21, 2008 8:07 pm

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 22, 2008 12:22 am

a y est j'ai réussi à le choper lol tain j'ai eu du mal (J'ai un bug avec mon downloadeur Dailymotion.You tube depuis une quinzaine de jours j'arrive plus a récupérer systématiquement les vidéo je sais pas pk (maintenant faut souvent que je reboote la machine, ou alors- j'ai remarqué que ça marche mais allez comprendre pourquoi !! - faut que je bouge avec la souris la fenetre de download dans tous les sens et des fois ça marche c'est space mais souvent jsuis obligé de m'y reprendre à plein de fois :(
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 10, 2008 11:24 pm

Il y a terminator 1 sur la 3 ! ca commence je me le retape (longtemps qu eje l'ai pas vu !! :D
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » sam. févr. 07, 2009 12:37 am

La diffusion débute à partir du 12 février à 20h40 sur TMC, la série sera diffusé chaque jeudi. Je l'enregistrerai vu que je regarde Stargate Atlantis.
Modifié en dernier par Doctor Jones le sam. févr. 07, 2009 12:43 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. févr. 07, 2009 12:38 am

J'ai vu ça sur Télé7jour, j'essairai de la voir aussi si j'arrive à faire marcher TMC sur le PC j'essairai d'en numériser
Force et honneur !

Retourner vers « Terminator »