David Lynch

Cinéaste américain extraordinaire qui bouscule le spectateur par ses expériences surréalistes, David Lynch est le réalisateur culte par excellence, auteur d'oeuvres aussi mythiques que la série Twin peaks ou le chef d'oeuvre Mulholland Drive. Artiste complet, cinéaste, peintre, photographe, musicien, on lui doit aussi une adaptation restée célèbre du roman Dune de Franck Herbert, ainsi que de très grands films comme Elephant Man, Sailor et Lula, Lost Highway ou encore Blue Velvet (liste non exhaustive). C'est à un véritable monument du 7ème art que cette rubrique vous convie !
Meleor
Tol Sirion
Tol Sirion

Re: David Lynch

Messagepar Meleor » mar. nov. 23, 2021 12:39 pm

Aujourd'hui il y en 4 de plus! :lol:

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 23, 2021 5:55 pm

Je me disais ça fait un peu trop autant de thèses sur lui et donc en vérifiant on constate vite que ça concerne surtout ceux de la page 1 pour lui, après on a David Cronenberg justement par là et puis ça renvoie à d'autres Lynch :mrgreen:. En tout cas 10 thèses c'est déjà très beau :D.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. nov. 24, 2021 11:02 am

mais je n'arrive pas à voir les liens pour les récupérer, c'est où qu'on clique ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tol Sirion
Tol Sirion

Messagepar Meleor » mer. nov. 24, 2021 5:39 pm

Sur celles de la première page, il y en a une on peut la commander, les autres c'est sur l'intranet de la FAC si on est étudiant ou alors faut aller en bibliothèque, celle de la FAC de soutenance. Mais j'en ai trouvé d'autres en tapant thèse pdf mais je peut pas les voir car j'ai trop de pdfs dans mes onglets! :lol:

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 24, 2021 5:56 pm

Ah d'accord, évidemment ils limitent l'accès, c'est surtout à titre informatif. En tout cas c'est bon à savoir qu'on a des étudiants qui ont fait ces thèses sur David Lynch. Bon puis quand tu pourras tu nous mettras pour les PDF que t'as trouvé :mrgreen:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Meleor
Tol Sirion
Tol Sirion

Messagepar Meleor » mer. nov. 24, 2021 6:01 pm

Des fois c'est juste car c'est des thèses d'avant le net et qu'ils les ont donc pas déposées en ligne mais des thèses on peut en lire plein sur le net!

Retourner vers « David Lynch »