• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Pirates des Caraïbes 6

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Náin

Pirates des Caraïbes 6

Messagepar Náin » jeu. oct. 25, 2018 12:02 pm

Oh que de mauvaises idées dans ce projet, ne serait-ce que le projet lui-même....

Disney voudrait les scénaristes de Deadpool pour le reboot de Pirates des Caraïbes.

Image

Apparemment, Disney serait sur le point de rebooter sa franchise de Pirates des Caraïbes et souhaite engager les scénaristes de Deadpool pour la revigorer. Rhett Reese et Paul Wernick auraient eu rendez-vous avec les studios pour discuter mais pour le moment, aucun deal n’est signé.

Selon Deadline, le duo vient d’entamer les négociations ce qui ne garantie rien pour l’instant. Cependant, un reboot de Pirates des Caraïbes marquerait la fin de Johnny Depp en Jack Sparrow.

Pirates des Caraïbes, c’est une franchise de cinq films qui a récolté plus de 4,5 milliards de dollars dans le monde en 14 ans. Le dernier film sorti l’année dernière a amassé 794 millions de dollars et même si c’est moins bien que les autres films de la franchise, Disney ne veut pas lâcher sa poule aux oeufs d’or.

Les studios souhaitent rafraîchir la franchise et surtout se détacher de Johnny et des scandales qui l’entourent.

Jerry Bruckheimer reste producteur de Pirates des Caraïbes.


http://braindamaged.fr/24/10/2018/pirates-des-caraibes-les-scenaristes-de-deadpool-pour-le-reboot/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149410
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 25, 2018 12:57 pm

De la préquelle ça aurait pu aller mais là non, enfin forcément ils veulent faire leur petit ménage, Johnny Depp pose problème maintenant. En tout cas je crois qu'il fallait s'attendre à voir ça pour Pirates des Caraïbes et comme on vit dans un monde reboot à toute berzingue avec un manque d'idées, voila le résultat à nouveau.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 25, 2018 1:00 pm

je ne trouve pas de meme ou de gif suffisament fort pour décrire ce que cette information m'inspire

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 25, 2018 1:49 pm

je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce projet encore
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Maedhros » jeu. oct. 25, 2018 4:04 pm

Excellente idée, faire un Pirate des caraïbes avec les scénaristes de deapool, c'est l'idée du siècle.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42031
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Cerca Trova » jeu. oct. 25, 2018 4:23 pm

:roll:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17081
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar yoko » jeu. oct. 25, 2018 4:54 pm

Déjà... :humhum:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149410
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 25, 2018 6:44 pm

Le pognon de dingue à se faire n'attend pas, surtout quand c'est de l'argent facile :siffle:. Crache tes sous public qu'on rachète encore un autre studio.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar phoenlx » lun. nov. 19, 2018 1:01 pm

Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par une femme dans le reboot ?

C'est officiel depuis peu, il va y avoir une suite de Pirates des Caraïbes mais sans Johnny Depp en Jack Sparrow. Ce Pirates des Caraïbes 6 prendra donc la forme de reboot. Selon Hybrid News, Jack Sparrow sera remplacé par une femme pirate appelée Redd. Ceci n'est encore qu'une rumeur. Néanmoins, Redd est le dernier ajout de l'attraction Pirates des Caraïbes dans les parcs Disneyland.



Disney serait en pourparlers avec le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick,à qui on doit les deux Deadpool mais aussi Bienvenue à Zombieland, afin d'écrire le scénario de ce reboot. Joachim Ronning, co-réalisateur de la Vengeance de Salazar, est pressenti pour reprendre les commandes de l'épopée une fois qu'il aura mis en boîte Maléfique 2 avec Angeline Jolie.



A propos de Johnny Depp, Stuart Beattie, scénariste du premier mail, a confié au Daily Mail : "Je crois qu'il (Johnny Depp) a fait son temps. Évidemment, il s'est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu aujourd'hui. Les enfants partout dans le monde l'adorent dans ce rôle, qui a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi."

Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... 0UxTo7szSY
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149410
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 19, 2018 1:08 pm

:? Quitte à féminiser le rôle pour verser dans un certain féminisme, ils feraient mieux de proposer à Zoe Saldana qui a déjà joué dedans, ça ferait en plus du deux en un, femme noire et ce serait plus plaisant dans l'idée avec elle :siffle:. Parce que là leur Redd, si on va la dessus, je crois que ça le fera sérieusement pas du tout. Enfin de toute façon ce reboot pue mais attendons de voir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42031
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 19, 2018 1:13 pm

j'ai rien contre un personnage féminin principal pour pirates des caraïbes mais pas pour Jack Sparrow … :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar phoenlx » lun. nov. 19, 2018 1:17 pm

c'est dans l'air du temps, je suis pas trop étonné :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Náin » lun. nov. 19, 2018 1:18 pm

Scarabéaware a écrit ::Parce que là leur Redd, si on va la dessus, je crois que ça le fera sérieusement pas du tout

Ah oui tu crois et pourquoi tu crois ? Tu t'appuie sur quoi pour ça, tu sais quoi de ce rôle à part qu'il sera tenu par une femme et qu'elle s'appellera Redd ? Dans le cas en plus si la rumeur dit vrai, car c'est qu'une rumeur.

il est bien EVIDENT qu'il ne s'agira pas d'un Jack Sparrow femme

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar phoenlx » lun. nov. 19, 2018 1:35 pm

Certes mais si Sparrow disparait et que ce personnage apparaît ce sera probablement l'héroine principale, le personnage phare ; ça revient un peu au même ils vont changer l'ancienne tête d'affiche Johnny Depp par une actrice.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Náin » lun. nov. 19, 2018 2:09 pm

oui mais ce sera pas le même personnage

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar phoenlx » lun. nov. 19, 2018 2:26 pm

non en effet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42031
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 19, 2018 5:03 pm

Bah c’est le problème, justement. Pirates des Caraïbes sans Sparrow, c’est pas pirates des Caraïbes
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Náin » lun. nov. 19, 2018 5:05 pm

Cerca Trova a écrit :Pirates des Caraïbes sans Sparrow, c’est pas pirates des Caraïbes

Peut-être pas, mais il y a un tas de bons films de pirates sans Jack Sparrow, et c'est même pas le meilleur perso de la saga.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42031
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 19, 2018 5:07 pm

Je parle pas d’autres films de pirates. C’est lui qui faisait l’atmosphère des pirates des Caraïbes
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Náin » lun. nov. 19, 2018 5:10 pm

Cerca Trova a écrit :Je parle pas d’autres films de pirates.

Moi si. Ce film peut-être un de ceux là. C'est pas l'absence de Sparrow qui en fera un bon ou un mauvais film.

Cerca Trova a écrit : C’est lui qui faisait l’atmosphère des pirates des Caraïbes

Non. Ce qui en faisait l'atmosphère, c'est le mélange avec les légendes maritimes. Et de toute manière, même si tu n'est pas d'accord, cf plus haut

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar phoenlx » lun. nov. 19, 2018 5:14 pm

elle a un peu raison cerca je trouve

Moi je ne suis pas un inconditionnel de cette saga, je l'aime bien mais j'en suis pas aussi fou que SDA ou d'autres, mais je trouve que Sparrow l'incarnait assez profondément (c'est pas que lui on est d'accord, d'ailleurs moi c'est surtout d'autres choses qui m'attiraient dedans, atmosphère, décors, créatures, musiques, exotisme, parfum légendaire .. ) Tout ça, on peut le retrouver à n'en point douter même sans lui, mais ça va faire bizarre des pirates des caraïbes sans lui, ce serait comme rebooter Matrix sans Néo, évidemment c'est possible, et évidemment qu'on peut sortir de bons scénarii (exemple les animatrix d'ailleurs) mais ils prennent le risque d'un gros virage là
exactement comme les animaux fantastiques après Harry potter d'ailleurs. ça a l'air de marcher, mais moi j'avoue que j'ai encore un peu de mal à dépasser les jeunes acteurs et l'ambiance de poudlard qu'on a connu sur 8 films, j'ai été moins scotché par le premier spin off.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Náin » lun. nov. 19, 2018 5:23 pm

phoenlx a écrit :elle a un peu raison cerca je trouve

Non. Parce qu'à partir du moment où ils décident de virer Johnny Depp, soient ils demandent à un autre acteur de jouer Jack Sparrow, soit ils suppriment Jack Sparrow. La meilleure décision c''est clairement la seconde. Ensuite Jack Sparrow ça faisait depuis le 3 qu'il n'apportait plus rien à la saga, le meilleur perso c'était Barbossa. Ensuite le titre de la saga c'est pas "Jack Sparrow" c'est "Pirates des Caraïbes" c'est pas parce que le personnage principal s'est imposé dans les 5 premiers qu'un changement d'une sera forcément mauvais (ça on le verra au moment venu) de deux cassera l'esprit de la saga. Encore une fois, la particularité des films c'est les légendes maritimes et les pirates. Mais quand bien même vous auriez raison au final, encore une fois, ce n'est pas ça qui en fera un bon, ou un mauvais film. Et moi je suis content que Sparrow soit plus là.

Là où c'est une décision conne Pho, et là où je te rejoins, c'est que la plupart des gens vont réagir comme Cerca et ne pas aller le voir et gueuler direct contre le film parce que "gnagna il y a plus jack ce sera nul quand bien même il était une caricature depuis déjà 3 films" ce qui en fera probablement un bide.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar phoenlx » lun. nov. 19, 2018 5:28 pm

il finissait par devenir un peu trop archétypal. perso j'aimais bien Johnny Depp comme acteur avant les pirates, ensuite, cette saga l'a englouti , sa popularité a encore augmenté avec comme jamais, mais au bout d'un moment je trouve qu'il se contentait de faire du sparrow , ses mimiques étaient répétitives, il s'est un peu mal renouvelé je trouve c'est dommage. autrement c'est clair que voir un autre acteur l'incarner ça je dis non (autant ne plus voir du tout Sparrow) mais ça ne m'aurait pas forcément déplu de le voir encore un peu à condition qu'il ne soit justement pas surexploité.

peut-être que ça va pousser les réalisateurs à inventer d'autres choses que tout faire tourner autour de ses gags.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Náin » lun. nov. 19, 2018 5:33 pm

Voilà. Et ça déjà ce sera une bonne chose. Pour la qualité du film. Après pour son succès.... c'est pas bien malin. Ils auraient mieux fait de changer de titre (mais après ne leur aurait-on pas dit "hééé il y a des histoires fantastiques c'est comme pirates des caraïbes vous avez juste changé le titre c'est nul"

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42031
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 19, 2018 5:48 pm

J‘ai jamais dit que j‘allais pas le voir parce qu‘il y a plus Jack Sparrow. J‘attends de voir si le scénario m‘interesse. Je dis juste que c‘est un risque de supprimer le personnage
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Náin

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Náin » lun. nov. 19, 2018 6:12 pm

c'est un risque financier mais certainement pas "artistique"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 19, 2018 6:21 pm

C'est la logique de Disney depuis un certain temps, on met en avant les personnages féminins, louable certes, mais ça peut vite devenir exagérément utilisé

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Somewhere » lun. nov. 19, 2018 6:52 pm

Jacqueline Sparrow.

Ca fait moins vendeur lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42031
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 19, 2018 7:39 pm

Náin a écrit :c'est un risque financier mais certainement pas "artistique"


est ce que j'ai dit que ça serait moins bien, non. simplement que ça donne une autre ambiance et que le public aura du mal à s'habituer mais c'est tout
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un Reboot Pirates des Caraïbes ?

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 19, 2018 7:57 pm

Somewhere a écrit :Jacqueline Sparrow.

Ca fait moins vendeur lol.

Jacky Sparrow?
Jackette Sparow? :rire:


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité