• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le Choc des Titans (de Louis Leterrier, 2010)

De William Willer à Cecil B. De Mille en passant par Tinto Brass ou plus récemment Ridley Scott, le Peplum est avec le western l'autre joyau hollywoodien par excellence. Pour vibrer avec la révolte de Spartacus, pour côtoyer un bouleversant et tonitruand Charlton Heston en Moïse ou en Ben-Hur, Elisabeth Taylor en mythique Cléopatre, ou Anne Baxter en sublime et manipulatrice Nefertari, apprendre et partager sur ces thèmes très riches, ton ultime commandement sera de te rendre ici.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Le Choc des Titans (de Louis Leterrier, 2010)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 04, 2009 7:48 pm

Image

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

( synopsis allocine.fr)

Il s'agit d'un remake du fameux film des années 80. J'ignorais ce projet ; ça sort apparemment en Avril 2010.

ci-dessous une photo du tournage (tirée du site elbakin) on peut voir l'acteur Liam Neeson qui jouera le rôle de Zeus.

Image

Sam Worthington incarnera Persée ; Alexa Davalos jouera Andromède ; Ralph Fiennes jouera Hadès ; Danny Huston incarnera Poséidon .. Je ne sais que penser de ce projet, peut-être un gros navet en perspective comme parfois certains remake mais je voulais l'évoquer ici , je vais quand même le suivre de près en tant que passionné de mythologie ; Par contre le réalisateur me fait un peu peur, il s'agit de Louis Leterrier ( il a bossé avec Jean Pierre Jeunet sur Alien 4 ceci dit, et avec Besson à plusieurs reprises ; il a réalisé Danny The dog, avec Jet Li , et est aussi le réalisateur du dernier L'incroyable Hulk (celui de 2008) ...

Vous en pensez quoi ? :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. oct. 04, 2009 11:17 pm

Que ça risque d'être un gros film de bourrin. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Messagepar Madrygin » dim. oct. 04, 2009 11:38 pm

Moi j'avais adoré le film des années 80, mais faut avouer qu'il a sacrément vieilli. C'est sur qu'avec les effets spéciaux de maintenant, ça va avoir une autre gueule, et pis le casting est pas mal ... faut voir.

Par contre le réalisateur me fait un peu peur, il s'agit de Louis Leterrier

Ah oui, action action action alors :roll: (il a fait un transporteur aussi, ou 2 je sais plus)
Groupie professionnelle

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. oct. 24, 2009 12:44 pm

Madrygin a écrit :Par contre le réalisateur me fait un peu peur, il s'agit de Louis Leterrier


On verra bien, il a fait du bon boulot sur l'Incroyable Hulk. Sam Worthington dans le rôle principal ça ne peut être que du bon, il a complètement éclipsé Christian Bale dans le dernier volet de Terminator.
Modifié en dernier par Doctor Jones le sam. oct. 24, 2009 5:26 pm, modifié 1 fois.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. oct. 24, 2009 4:29 pm

Sam Worthington dans le rôle principal ça ne peut -être que du bon, il a complètement éclipsé Christian Bale dans le dernier volet de Terminator.


Pas difficile dans le sens ou le personnage de John Connor n'est pas très bien écrit et que son importance dans l'histoire est somme toute relative.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. oct. 25, 2009 9:45 am

Certes mais il a prouvé qu'il a du talent. Quant au rôle de John Connor, il faut croire qu'il porte la poisse. lol

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. oct. 25, 2009 9:51 am

Ben il porte la poisse quand le réalisateur n'est pas à la hauteur. Dans T2 le gosse l'incarnait bien ! Dans T3 et T4 c'est plus Cameron et on voit toute la différence
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. oct. 25, 2009 12:02 pm

Justement, seul Edward Furlong l'incarnait bien. Quand je dit qu'il porte la poisse c'est pour plusieurs raisons.

Edward Furlong a connu des problèmes de drogues et d'alcool, la suite de sa carrière na pas été si fructueuse.

Le rôle na pas permis à Nick Stahl (que je ne trouve pas terrible comme acteur) de faire décoller sa carrière.

Les problèmes qu'a connu Christian Bale: pétage de plombs sur le tournage de Terminator Renaissance et prise de bec avec sa mère quelques jours avant la sortie du film.
Modifié en dernier par Doctor Jones le jeu. nov. 12, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. oct. 25, 2009 12:46 pm

Moi je toruve que Bale incarne pas trop mal Connor.
c'est le film en général qui me plait pas, que je trouve peu inventif, peu passionnant ( en comparaison aux premiers) mais ça tient pas trop au jeu des acteurs principaux (les acteurs secondaires en revanche yen a un ou deux qui m'énervent comme la nana )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. nov. 12, 2009 3:29 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 12, 2009 5:18 pm

mouais. Je sais pas ce que donnera le film mais la bande annonce est pas renversante
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. déc. 10, 2009 1:08 pm

Image

source: empiremovies.com

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. déc. 17, 2009 11:15 pm


Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. déc. 17, 2009 11:27 pm

Comment je n'aime pas l'affiche.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. févr. 02, 2010 11:06 am

Nouveau trailer.

Leterrier a relancé Hulk et avec brio.
Avec lui, je pense que le Choc des Titans remplira sa fonction de blockbuster.

Après, il est clair que beaucoup espère voir un film avec un impact aussi grand qu'à l'époque de la version de 1981. Faut pas rêver, à l'époque, c'était un truc tonitruand. De nos jours, des films à effets spéciaux, on en voit tout le temps.

Pour autant, je pense qu'il est capable de nous pondre un truc qui soit à la fois un super film d'action sur la mythologie et un hommage aux péplums (Hulk était farci de référence à l'univers marvel....et quand je dis farci, c'est vraiment farci)
Modifié en dernier par Doctor Jones le dim. févr. 14, 2010 10:51 am, modifié 2 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 02, 2010 11:08 am

hulk je l'ai maté hier et j'ai vraiment pas accroché, si c'est le même réalisateur, j'ai peur de l'effet que le film va produire sur moi :lol:

Hulk était farci de référence à l'univers marvel....et quand je dis farci, c'est vraiment farci)

ah ? du style ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. févr. 02, 2010 11:12 am

Ta pas aimé le Hulk de 2008 ? Surprenant. Pour être honnête ce film je n'en attendais pas grand chose vu que Hulk ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Au final, j'ai été agréablement surpris.
Modifié en dernier par Doctor Jones le mar. févr. 02, 2010 11:17 am, modifié 1 fois.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. févr. 02, 2010 11:17 am

phoenlx a écrit :ah ? du style ?


- On voit Stan Lee, qui fait une apparition en forme de clin d'œil dans presque toutes les adaptations au cinéma de comics Marvel, boire une boisson contaminée par le sang de Bruce Banner.

- Robert Downey Jr qui reprend son rôle de Tony Stark dans Iron Man, à la fin du film, discutant dans un bar avec le général Ross de la création d'un groupe de super héros, les Vengeurs.

- Pendant le générique de début, des coupures de presse montrent les noms de Stark Industries et de Nick Fury, directeur du SHIELD et lien entre les super-héros Marvel et le gouvernement.

- Lou Ferrigno, l'acteur culturiste qui incarnait Hulk dans la série télévisée L'Incroyable Hulk, fait une apparition en tant qu'agent de sécurité de l'université où travaille Betty. Un hommage est aussi rendu au défunt Bill Bixby (David Banner dans la série télé), dans une série qu'Edward Norton regarde longuement à la télévision

- Au tout début du film, Bruce Banner regarde la télévision et on y aperçoit, le temps d'une gifle, Bill Bixby qui jouait le même rôle dans la série télévisée. Gifle qui est reprise dans la séance de concentration qui suit.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 02, 2010 11:19 am

En fait moi j'aimais bien Hulk en comics ( mais j'avoue que mes souvenirs sont trop lointain pour que je puisse juger de la qualité d'adaptation, et de la ressemblance film / BD) c'est juste mon ressenti de cinéphile qui compte ici. et en l'occurence bof je me suis un peu endormi .. réalisation assez plate, tandem Norton / Tyler assez insipide ( j'avais limite souvenir que l'autre Hulk avec Jennifer Connely et Eric Bana m'avait plus passionné, peut-être que ça vient du jeu d'acteur, mais en même temps c'était pas non plus le film du siècle, je les mets un peu les deux à égalité, et en voyant ces films je mesure en effet plus que jamais la différence avec les Batman de Nolan ... Pour moi ces derniers sont quasiment les seuls films de comics modernes qui tiennent la route. quasiment aucun autre n'a vraiment réussi à m'accrocher, je dois être allergique au style ( les spiderman j'ai aimé le 1 et 2 mais je suis passé complètement à côté de l'euphorie ambiante, qui n'était pas sans rappeler celle d'avatar actuellement. les Xmen ça se laisse regarder mais sans plus. Iron man idem (vite vu vite oublié perso) je parle même pas des Daredavil, Electra
a la limite un que j'avais aimé c'était the punisher.
Superman returns bon moment mais très loin des sensations que je vivais en découvrant les Donner. Bon les 4 fantastiques no comment .. Wolverine, c'est un de ceux que j'ai préféré mais il m'a pas non plus renversé
Batman bons films mais en même temps il leur manque un truc pour faire partie de mes films cultes

j'attend beaucoup de certaines adaptations futures comme Thor, captain america, c'était des héros que je suivais particulièrement ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 02, 2010 11:19 am

- Robert Downey Jr qui reprend son rôle de Tony Stark dans Iron Man, à la fin du film, discutant dans un bar avec le général Ross de la création d'un groupe de super héros, les Vengeurs.


oui cette scène j'ai bien aimé :mrgreen:

sinon toute la partie générique du début et le début du film il y a peu de paroles, mais j'ai assez bien aimé, la réalisation est nerveuse et assez atypique. Après je me suis pas mal ennuyé jusqu'au combat final qui m'a un peu réveillé lol mais faut le dire vite en fait j'ai failli couper j'ai tenu juste pour voir comment ça se terminait bien que c'était prévisible au possible :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 02, 2010 11:23 am

sinon au rayon des comics que j'ai pas super aimé il y a Hellboy mais ça vient du fait que je suis pas fan de hellboy (un peu comme toi Hulk) sinon je reconnais qu'il y a quelque chose de bon dans la réalisation de del Torro

tant qu'aux watchmen , j'ai pas vu ..... mais je sais pas si ça m'aurait plus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. févr. 02, 2010 11:28 am

Je savais pas que Raspoutine jouait dans le film. mdr

Image

Image

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » mar. févr. 02, 2010 8:09 pm

Et voilà un autre film que j'ai hâte de voir ! :wink:

J'avais beaucoup aimé le Hulk de Louis Leterrier que j'ai trouvé plus pêchu et moins BD que celui de Ang Lee, que j'avais bien aimé également mais... il m'avais un peu fait le même effet que les batman 3 et 4 par rapport aux 2 premiers de Burton, quelque chose de trop "comics" qui peu parfois frisé le ridicule. Et les acteurs m'ont totalement convaincue.

Donc, pour revenir sur le choc des Titans, le casting est également trèèèès alléchant :P , notamment Sam Worthington, qui me décevrait beaucoup en se plantant. Je découvre petit à petit sa filmo que je trouve plutôt intéressante (bien sûr, le dernier en date Avatar, le T4, Getting square est pas mal dans le genre et également Dirty deeds. Sommersault est à voir mais rien de transcendant..à mon sens).

je ne crois pas avoir déjà vu la première version, mais je crains d'être pliée en 2 devant les effets spéciaux :lol:

Donc, celui là, je l'attends bien ! La bande annonce est assez bien foutue pour me donner envie de voir ce que ça donne.
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 02, 2010 8:14 pm

En ce moment j'ai l'impression d'être en décalage complet avec les goûts cinématographique des gens

( Hulk que j'ai pas aimé, Avatar que j'ai pas adoré ..

Mais bon j'attend de voir ce film quand même pour le sujet qui m'intéresse .. et quelques acteurs que j'aime bien )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » mar. févr. 02, 2010 8:27 pm

phoenlx a écrit :En ce moment j'ai l'impression d'être en décalage complet avec les goûts cinématographique des gens

( Hulk que j'ai pas aimé, Avatar que j'ai pas adoré ..


et ben, ça arrive :lol: :lol:
le fameux adage "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" c'est tout à fait ça, si ça ne te parle pas.

Bon, quand même pour Avatar c'est un peu abusé je trouve mais... :roll: nan j'rigole :lol:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 02, 2010 8:32 pm

ba c'est à dire que j'ai passé un assez bon moment mais c'est pas mon film de l'année (et je me sens en total décalage par rapport à l'euphorie ambiante surtout)

j'ai plusieurs films dans l'année qui m'ont procuré plus de sensations. après c'est clair que j'en ai vu des pires aussi lol

en tout cas je suis content pour une chose : apparemment il est nominé pour 10 oscars ...
je trouve que c'est déjà beaucoup :PTDR: mais au moins une chose est sûre il battra pas Le retour du roi (et encore moins le seigneur des anneaux trilogie :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » mar. févr. 02, 2010 8:40 pm

phoenlx a écrit :en tout cas je suis content pour une chose : apparemment il est nominé pour 10 oscars ...
je trouve que c'est déjà beaucoup :PTDR: mais au moins une chose est sûre il battra pas Le retour du roi (et encore moins le seigneur des anneaux trilogie :mrgreen:


:exdr:
nan en effet, je ne pense pas qu'il dépassera Jackson, même si dans mon coeur, les 2 sont de même niveau :wink:

je me suis procuré le guide du film qui est totalement dans le même esprit, l'intro au moins est à lire. J'ai dit que je ferai mon laïus sur Avatar, j'y pense très fort !! :P
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 02, 2010 8:44 pm

le guide du film ? c'est à dire ?

Sur Avatar j'avais entendu une belle analyse de Christophe Gans , je sais pas si tu la connais (elle circulait sur le site à un moment) ça m'avait donné encore plus envie de le voir (surtout que lui en général a bon goût)

mais j'irais clairement pas jusqu'à acheter des objets autour du film ou des bouquins comme je l'avais fais à l'époque de la trilogie de Jackson
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » mar. févr. 02, 2010 9:23 pm

oui, ils ont sorti un guide : Rapport officiel sur la planète Pandora.

Il débute par une longue réflexion sur les conséquences des actes des Hommes sur la planète Terre, qui n'est, pour ainsi dire, plus, à l'époque du film.
Le message a quelques lourdeurs tout de même, je l'avoue mais ... entre le matraquage et le mutisme ...
mais je reviendrai dessus sur le topic consacré :wink:

Nan, je n'ai pas lu l'analyse de Christophe Gans, il faudrait que je vois ça. Après, je n'ai pas forcement le même avis que toi sur Gans :lol:
je n'avais pas forcement aimé Le pacte des loups, même si la réal ne m'a pas forcement déplu, je pense que c'est surtout du au casting et aux façons de jouer des acteurs (je pense notamment à Samuel Le Bihan et Emilie Dequenne que personnellement j'ai trouvé, pardon, à chier ! :lol: )
Je ne sais pas comment il a pu tourner ce film dans ces conditions :penseur: :exdr:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417508
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. févr. 02, 2010 9:59 pm

attention parceque quand on critique le pacte des loups j'ai mon épiderme qui se décolore !!!!! :hulk:


sinon pour l'interview de Gans sur avatar elle est ici (c'est une interview video)
http://www.filmsactu.com/video-intervie ... r-4569.htm
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Péplums »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité