Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Eusebes » dim. mars 21, 2021 6:08 pm

Intéressant, même si on ne voit pas grand-chose. On dirait Mos Eisley mais dans mes souvenirs le décor c'était plutôt la Tunisie alors :mdr:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Somewhere » mar. mars 30, 2021 6:58 pm

Star Wars : le casting de la série Obi-wan Kenobi dévoilé

Image

Prévue pour 2022, la série Obi-Wan Kenobi s’apprête à lancer son tournage. À cette occasion, Disney+ dévoile l’intégralité du casting de la série estampillée Star Wars. On retrouvera notamment Ewan McGregor et Hayden Christensen.

Alors que Star Wars prend une pause méritée sur le grand-écran, l’univers continue de s’élargir sur Disney+. En plus de The Mandalorian, The Book of Boba Fett et Andor, la plateforme va diffuser une série consacrée à Obi-Wan Kenobi. Dans un communiqué, la firme annonce le lancement du tournage, en avril, et profite de l’occasion pour présenter l’intégralité du casting. Sans surprise, on retrouvera Ewan McGregor dans le rôle-titre. Il fera son grand retour dans la saga, plus de 16 ans après La Revanche des Sith. Il ne sera d’ailleurs pas le seul acteur de la franchise à faire une apparition puisque Hayden Christensen sera aussi de la partie. Il incarnera à nouveau Anakin Skywalker, désormais affublé du titre de Dark Vador. On retrouvera également Moses Ingram (Le Jeu de la Dame), Indira Varma (Game of Thrones), Joel Edgerton (Gatsby le Magnifique), Kumail Nanjiani (Mort à 2020), Rupert Friend (Homeland) dans des rôles qui restent encore inconnu. Toute la clique sera rejointe par Sung Kang (Fast and Furious), O’Shea Jackson Jr (La voie de la justice), Simone Kessel (Pine Gap) et Benny Safdie (Uncut Gems). Derrière la caméra, c’est Deborah Chow qui œuvrera. La cinéaste est assez familière avec l’univers Star Wars puisqu’elle avait déjà réalisé deux épisodes de la série The Mandalorian.



Une intrigue sur Tatooine ?

Pour le moment, les détails de l’intrigue sont encore secrets. On sait en revanche que la série devrait nous emmener sur Tatooine, dix ans après l’affrontement entre Ben Kenobi et Anakin Skywalker. Il a pour mission de surveiller le jeune Luke Skywalker et le tenir à l’écart de son père. Obi-Wan devrait être diffusé en 2022 sur Disney+, mais aucune date officielle n’a encore été communiquée. Il faudra donc prendre son mal en patience. En attendant, vous pouvez consulter notre article consacré aux prochaines productions Disney, dont les films et séries Star Wars, qui est mis à jour par nos soins au fil des annonces.

https://www.journaldugeek.com/2021/03/3 ... i-devoile/

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Somewhere » ven. mai 21, 2021 6:17 pm

Star Wars : à quoi ressemblera Dark Vador dans la série Disney+ Obi-Wan Kenobi ?

Image

Un fan de Star Wars a représenté Hayden Christensen sous les traits de Dark Vador.

Star Wars va bientôt proposer une multitude de nouvelles séries pour ses fans. Parmi celles-ci, la série Obi-Wan Kenobi fait partie des productions les plus attendues. Prévue pour 2022 sur Disney+, elle va se concentrer sur l’un des personnages les plus appréciés de la saga, et devrait également proposer du contenu sur Dark Vador. En effet, Hayden Christensen est officiellement de retour dans le casting, pour le plus grand plaisir de son collègue Ewan McGregor. Aujourd’hui, un fan connu sur Reddit sous le pseudonyme driku12, propose une représentation de ce à quoi pourrait ressembler Hayden Christensen sous le masque de Dark Vador

Star Wars : Obi-Wan Kenobi, un Dark Vador démasqué au programme ?

Cette image est bien entendu tout sauf officielle. Il s’agit simplement d’une représentation de ce que pourrait être le visage meurtri de feu Anakin Skywalker dans le cadre de la série. Consacrée à Obi-Wan Kenobi, celle-ci devrait se dérouler environ dix ans après La Revanche des Sith, et mettre en scène notamment la traque d’Obi-Wan par Dark Vador. Publiée sur Reddit par l’utilisateur u/driku12, cette image de Hayden Christensen en Dark Vador est plutôt convaincante. Précisons tout de même que rien ne dit de façon officielle, en tout cas pour le moment, que Hayden Christensen revient pour jouer Vador. Il pourrait très bien être là pour jouer des flashbacks dans la peau d’Anakin, à l’époque où il était encore un Jedi. Cependant, l’image ci-dessus est convaincante et il se pourrait fortement que des scènes incluant Vador démasqué soient de la partie.

Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi, symboles de la saga Star Wars

Toutefois, Anakin et Obi-Wan ne devraient pas se croiser dans cette série, puisqu’il n’est pas censé y avoir eu de rencontre entre les deux entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. La série se situant entre les deux, une rencontre ne semble pas de mise. Cependant, le show devrait contenir des flashbacks, notamment de la période de la Guerre des Clones, où Obi-Wan et Anakin ont œuvré ensemble pour contrer la menace des Séparatistes. Il se pourrait également très bien qu’Obi-Wan ait des visions de son futur combat contre Vador. Il se pourrait donc que le combat mythique entre les deux personnages sur l’Etoile de la Mort soit de nouveau mis en scène, d’une façon ou d’une autre. Ce qui est sûr, c’est qu’un lien indéfectible existe entre les deux personnages. Les deux anciens Jedi ont été maître et apprenti, puis amis, avant leur duel tragique sur Mustafar, peu après qu’Obi-Wan ait constaté la chute d’Anakin vers le côté obscur. La série Obi-Wan Kenobi devrait en dire plus sur la façon dont les deux personnages ont évolué de leur côté. Une production qui a un très grand potentiel, et promet d’être passionnante pour tous les fans de Star Wars. Réponse en 2022 sur Disney+.

https://www.tomsguide.fr/star-wars-a-qu ... an-kenobi/

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 17, 2021 6:53 pm

Obi-Wan Kenobi, le Spin Off Star Wars : Le rôle d'Indira Varma (Game of Thrones) dévoilé ?

On en sait enfin un peu plus sur le futur rôle d'Indira Varma dans la série Obi-Wan Kenobi à venir sur Disney+ !

Bonne nouvelle pour les fans ! Il y a deux mois, on vous révélait le nouveau look d'Ewan McGregor sur le tournage du spin-off Star Wars dédié à Obi-Wan Kenobi. Aujourd'hui, c'est un autre membre du casting qui est centre de l'attention. En effet, il s'agit de l'actrice Indira Varma, connue pour avoir incarné Ellaria Sand dans la mythique série Game of Thrones. Et pour cause, le site The Illuminerdi a récemment partagé plusieurs clichés pris sur le tournage du futur show de Disney+. Des images qui permettent de révéler en avant-première les pourtours du rôle que cette dernière tiendra au sein de l'intrigue.



En effet, d'après ces images, il semblerait qu'Indira Varma occupera un rôle au sein de l'Empire. Et pour cause, la star en route vers le plateau de tournage porte le célèbre uniforme vert olive surmonté de la casquette. Reste à savoir en revanche si l'actrice incarnera un simple officier de la Marine Impériale ou de l'Armée Impériale (les rangs qui correspondent au code couleur vert), ou si cette dernière occupera une place plus prépondérante comme un Haut Dignitaire Sectoriel (au même niveau que Grand Moff Tarkin). Le mystère demeure ! En attendant d'en savoir plus, découvrez également les récentes déclarations faites par Liam Neeson au sujet du retour de Qqui-Gon Jinn dans la franchise.

https://www.melty.fr/obi-wan-kenobi-le- ... 63287.html

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 17, 2021 6:58 pm

un peu d'Empire c'est toujours bien
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 21, 2021 8:25 pm

Star Wars : voici l'actrice qui va interpréter la Princesse Leia après Carrie Fisher

La série Obi-Wan Kenobi est extrêmement attendue par les fans de Star Wars, qui ne manquent pas, pour le moment, une seule des news qui traitent de ce sujet. Aujourd'hui, nous vous proposons de revenir sur une nouvelle de taille : le nom de la jeune actrice qui va interpréter le rôle de Princesse Leia dans Star Wars Obi-Wan Kenobi a enfin été révélé. Nous faisons le point sur le sujet.

Nous savons déjà que la série Obi-Wan Kenobi commencera 10 ans après les événements dramatiques de La Revanche des Sith, où ce dernier a dû faire face à sa plus grande défaite : la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker. Le casting de la série avait en majeur partie été dévoilé, il y a de cela quelques mois, et nous avions eu l'occasion d'écrire un précédent article récapitulatif sur le sujet. Au sein de ce casting cependant n'apparaissait pas la jeune Princesse Leia, si bien que de nombreuses rumeurs avaient commencé à voir le jour sur internet. Aujourd'hui cependant, la vérité a enfin éclaté.

La nouvelle princesse Leia

La série Obi-Wan Kenobi a trouvé sa jeune Princesse Leia, et il s'agit de l'actrice Vivien Lyra Blair, que l'on a notamment vu jouer dans Bird Box, ou encore We Can Be Heroes.

Image

Il s'agit d'un rôle important, puisque ce dernier a été décrit comme "donnant l'impulsion à toute la série". Du côté de McGregor, l'acteur a récemment affirmé, pour le compte de nos confrères de The Hollywood Reporter, que l'apparition d'un jeune Luke est "très probable". Il nous tarde donc déjà de pouvoir vous révéler l'identité de notre jeune Luke, voire même de celle du jeune Obi-Wan, si flashback il y a. Et vous, de votre côté, que pensez-vous de ce choix de casting ? Il s'agit d'un rôle qui pourrait peser lourd sur les épaules de Vivien Lyra Blair. Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si les news sur la série vous intéresse, vous pouvez d'ores et déjà retrouver des photographies du retour d'Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi.

https://hitek.fr/actualite/pricnesse-le ... wars_29935

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 21, 2021 8:34 pm

euh .... Leïa va apparaître dans une série Obi-Wan Kenobi alors qu'il est sensé être sur Tatooine.
Je rigole fort la :rire: ça critiquait l'UE quand Obi-Wan quittait Tatooine pour Naboo pour protéger le secret de la survie des enfants de Padmée, mais chez Disney, ça n'a aucun soucis à faire pareil on dirait.
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Somewhere
Valinor
Valinor
Avatar du membre
Messages : 67980
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 21, 2021 8:38 pm

Mmmmh techniquement ça ne dit pas qu'on verra Obi-Wan quitter Tatooïne.
Je planche pour le moment pour l'option de séquences sur d'autres planètes sans forcément concerner Obi-Wan.
~ Je n'ai pas peur d'un adversaire qui peut voir le futur, car mes adversaires n'ont pas de futur ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

SauronGorthaur
Malédiction sur Hùrin
Malédiction sur Hùrin
Avatar du membre
Messages : 72925
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 21, 2021 8:53 pm

Somewhere a écrit :Mmmmh techniquement ça ne dit pas qu'on verra Obi-Wan quitter Tatooïne.
Je planche pour le moment pour l'option de séquences sur d'autres planètes sans forcément concerner Obi-Wan.

Certes.
Mais je serai trèèèèèèèèèès étonné si il y a pas d'interactions entre les personnages et que tout se passe séparément, surtout quand ils disent pour Leïa "Il s'agit d'un rôle important, puisque ce dernier a été décrit comme "donnant l'impulsion à toute la série".
On saluera l'originalité (tousse tousse) de mettre encore un enfant au cœur de l'intrigue, après le Mandalorien et Bad Watch ...
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image


Retourner vers « Les séries canons »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité