Star Wars : Rebels (série animée)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Star Wars : Rebels (série animée)

Messagepar Sylvana » sam. déc. 07, 2013 1:24 pm



STAR WARS REBELS: la série 3D

Série 3D hélas je pense dans la même veine que Clone Wars 3D mais à l'époque de la naissance de l'Empire. Mauvaise nouvelle: Ashoka y sera aussi, nous qui pensions nous en être débarrassés dans Clone Wars (elle quitte l'Ordre à la fin, moi je voulais sa mort, pour justifier qu'elle n'apparaisse pas dans les films...)

Lucasfilm a profité du Comic Con de New York pour dévoiler des nouveaux éléments de "Star Wars Rebels", la nouvelle série animée de la franchise. Ainsi le grand méchant se nomme "The Inquisitor":
Image

Par ailleurs, lors du panel consacré à Star Wars Rebels lors du NYCC, il a été révélé que la série animée se déroule 14 ans après les événements de La Revanche des Sith, donc logiquement 5 ans avant La Guerre des étoiles, à une époque où l'Empereur cherche à étendre et asseoir son pouvoir en dehors de la ceinture extérieure. Lothal, une planète encore inconnue à ce jour des fans, devrait d'ailleurs être un des décors principaux de l'intrigue.
Star Wars Rebels devrait être lancée à l'automne 2014 sur la chaîne américaine Disney XD. Il va donc falloir s'armer de patience...

Source: Allociné.

Nouveau poster, Imperial style:
http://www.comingsoon.net/nextraimages/ ... st-big.jpg

Et ça c'est fait par un fan mais ce serait sympa :mrgreen: (sauf que j'ai pas envie qu'ils fassent n'importe quoi avec, encore une fois -_- genre faire Ashoka gagner contre lui ou deviner son plan ou je ne sais quelle connerie!)
Image


Bon ce que je trouve bizarre c'est qu'ils veulent annihiler l'UE avec leurs films, mais ils lancent quand même une série de ce genre? sera-t-elle officielle? ça me lourde de me dire qu'Ashoka sera officielle alors qu'un perso comme Thrawn risque de ne plus l'être, cherchez l'erreur -_-

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 07, 2013 4:43 pm

j'ai déjà donné mon avis sur cette série: ça annonce que de mauvaises choses :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » sam. déc. 07, 2013 9:57 pm

Et moi qui me disais "Disney a fait stopper Clone wars, cool, ils se sont aperçus que c'était pourri, que ça trahissait l'oeuvre, ils vont revenir à un truc plus classique, plus respectueux" et bah rien que le fait qu'il y ait un nouveau Sith sorti de nulle part, et Ashoka, ça ne présage que de la nouvelle m*** :(

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 07, 2013 10:05 pm

Vana a écrit :Et moi qui me disais "Disney a fait stopper Clone wars, cool, ils se sont aperçus que c'était pourri, que ça trahissait l'oeuvre, ils vont revenir à un truc plus classique, plus respectueux" et bah rien que le fait qu'il y ait un nouveau Sith sorti de nulle part, et Ashoka, ça ne présage que de la nouvelle m*** :(

Attention, ce n'est pas un SIth, mais un Inquisiteur!
Ashoka c'est clair, ça me fait de la peine rien que de penser à elle.....

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » sam. déc. 07, 2013 11:09 pm

Mais il est Force sensitive non? ouais un méchant avec la Force quoi... :lol:

J'aimerais que l'on ait un truc qui ressemble plus à ça! ça, c'est classe! fait par des fans et méga classe!

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 07, 2013 11:15 pm

Vana a écrit :Mais il est Force sensitive non? ouais un méchant avec la Force quoi... :lol:

c'est la subtilité de la Règle des Deux telle que Palpatine la conçoit:
Un Maître, Un Apprenti, qui sont les vrais Siths ... et autour, une nuée de jedis noirs, de jedis corrompus ( Inquisiteurs), d'êtres sensibles à la force, de Mains ( à l'image de Mara Jade) qui ne bénéficieront pas d'un enseignement sith suffisant pour prétendre devenir un jour un "Dark", et resterons donc des acolytes pour les Deux.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » dim. déc. 08, 2013 12:41 am

Oui enfin je ne comprends pas bien la limite, la différence entre Jedi noir et Sith... le Sith il a eu son diplôme, c'est tout? :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 08, 2013 10:45 am

Vana a écrit :Oui enfin je ne comprends pas bien la limite, la différence entre Jedi noir et Sith... le Sith il a eu son diplôme, c'est tout? :lol:

La différence est floue. Encore une fois, à cause de Lucas et sa prélogie: quand on regarde la trilogie originelle et les livres comme ceux de Zahn, la notion de Sith n'existe pas. On a Darth Vader, seigneur noir des siths, mais cela n'est pas expliqué, il n'est même pas dit qu'il en est un. Quand à Palpatine, avant la Menace Fantôme, il n'a jamais été mentionné comme Sith. Darth Sidious est un titre inventé pour la Menace Fantôme. Enfin, à la base, Zahn comptait faire des Noghris les Siths, d'où le nom qu'aurait eu Vader ( seigneur noir des siths) mais Lucas a mit son veto.

Après, les Siths sont apparus dans les comics comme une race d'utilisateur du côté obscur opposée à la République bien avant la naissance de Yoda ( Naga Shadow, Marka Ragnos ...).

En bref, cette notion de Sith/Jedi Noir est flou - encore merci Lucas qui a foutu tout en l'air avec la prélogie - mais on peut faire cette distinction - c'est celle que je fais: l' Ordre Sith, c'est une secte de Jedis Noirs puissants, et n'est considéré comme Sith que celui qui y est intégré par un autre Sith l'ayant prit comme apprenti.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » dim. déc. 08, 2013 9:46 pm

Oui, car Assaj Ventress par exemple n'est pas considérée comme Sith il me semble? même si elle est l'apprentie de Dooku. Etait-il un Sith, d'ailleurs, lui qui a été en quelque sorte élève de Sidious à un moment?

ça m'embrouille tout ça :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 08, 2013 9:50 pm

Vana a écrit :Oui, car Assaj Ventress par exemple n'est pas considérée comme Sith il me semble? même si elle est l'apprentie de Dooku. Etait-il un Sith, d'ailleurs, lui qui a été en quelque sorte élève de Sidious à un moment?

ça m'embrouille tout ça :lol:


Assaj Ventress n'est qu'une aspirante, pas une Sith. C'est un pion: un Jedi Noir qui pense pouvoir un jour faire partie des élus membres de l' Ordre Sith, mais comme tous les acolytes du Côté Obscur, n'est qu'un serviteur des Siths. Quand à Dooku, vu qu'il a un titre ( Darth Tyrannus) il en est un, bien que dans l'esprit de Palpatine, il n'était qu'un apprenti temporaire le temps que Anakin Skywalker soit prêt.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » dim. déc. 08, 2013 9:53 pm

Et les Inquisiteurs sont des sortes de Jedi noirs qui traquent les Jedi pour les tuer, c'est ça?

Je parie que leur nouveau perso Inquisiteur va passer son temps à courir après Ashoka :roll:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 08, 2013 10:00 pm

Vana a écrit :Et les Inquisiteurs sont des sortes de Jedi noirs qui traquent les Jedi pour les tuer, c'est ça?

oui en gros c'est ça. certains étaient des enfants, des apprentis jedis épargnés par l' Empire et endoctrinés par la suite pour traquer leurs frères.


Vana a écrit :
Je parie que leur nouveau perso Inquisiteur va passer son temps à courir après Ashoka :roll:

si au moins il pouvait la tuer :super: :super: :super: :super: :super:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » lun. déc. 09, 2013 12:22 am

Ouais bah si elle a survécu à tout Clone wars ils vont pas la tuer là... :lol:

Mais j'imagine bien les trucs débiles genre, elle rencontre Obi-wan sur Tatooïne et tout... mais soit elle ne verra pas Yoda, soit elle meurt avant, car sa super phrase que j'adorais "Luke, quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras" devient de plus en plus une blague à cause de tous ces Jedi survivants qui se cachent pépère... ça m'énerve...

Et puis forcément vous allez voir que c'est elle et non Mon Mothma et compagnie qui va être à l'origine de la Rébellion, et c'est elle qui va faire tout plein de trucs de folie, raah ça m'énerve d'avance! :langue:

Voici des fanworks 3D de EngelHa5t (non officiels donc) mais très sympas, si seulement c'était comme ça et pas le reboot de Clone wars qu'ils comptent faire :roll:
Mara et Palpy:
Image
Vieux Rex:
Image
Han et Chewie:
Image


Un poster officiel dévoilé (impérial, sympa):
Image

Le point positif que je viens d'apprendre c'est que l'un des créateurs de Rebels sera Greg Weisman, celui qui a créé l'excellente série Disney (pas niaise) "Gargoyles" dont j'étais une très grande fan durant mon enfance/adolescence. Espérons qu'il apportera un point de vue nouveau à la série, parce qu'il doit bosser avec Dave Filoni, et Filoni c'est celui qui a fait Clone wars et a créé Ashoka, donc ça par contre ça me rassure pas -_-"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 09, 2013 5:50 pm

moi rien ne me rassure pour l'instant :lol:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » lun. déc. 09, 2013 11:41 pm

Attends j'essaie de positiver comme je peux! :lol: je crois que j'ai vu qu'une seule saison de Clone wars et vaguement des épisodes par-ci par-là du reste, assez pour que ça m'énerve à fond... mais là ils touchent à la zone sensible pour les fans, la période sacrée proche de la trilo... gare à eux! :evil:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 10, 2013 11:44 am

Vana a écrit :Attends j'essaie de positiver comme je peux! :lol:

ne jamais positiver avant coup, seulement après! comme ça, meme si c'est pourri, on n'est jamais déçu :lol:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » mar. déc. 10, 2013 4:34 pm

Ouais non mais là j'imgine déjà là série comme ça:
Image

donc ça peut difficilement être pire!

"Oooh je suis Ashoka adulte, badass Jedi rebelle, qui va être plus forte que n'importe qui! et si Thrawn se pointe, j'en fais de la chair à pâté et je devinerai tous ses plans, car c'est un méchant alors il doit perdre! et il sera comme Grievous dans Clone wars, il passera son temps à fuir devant moi tellement je serai forte!"

Mon dieu, l'horreur, je vais faire des cauchemars là :lol:

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Fenrir » lun. déc. 30, 2013 10:37 pm

Star Wars Rebels Offers Another Look at Their New Villain, The Inquisitor

Image

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=112947
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419344
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar phoenlx » lun. déc. 30, 2013 10:38 pm

diantre, j'ai cru que ça parlait de la chouchoute de sauron en voyant le titre :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 30, 2013 10:44 pm

phoenlx a écrit :diantre, j'ai cru que ça parlait de la chouchoute de sauron en voyant le titre :lol:

ptdrrrrrr tu croyais qu'elle faisait des photos à thème star wars? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » mar. déc. 31, 2013 7:07 pm

S'ils mettent la petite sirène dans Rebels, Sauron sera peut-être content du crossover SW/Disney :lol:

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72645
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Somewhere » mer. févr. 05, 2014 12:33 pm

Star Wars Rebels : Rejoignez l’Empire, combattez les rebelles

Image

L’Empire galactique règne sur la galaxie. Malheureusement, notre merveilleux régime est menacé par des rebelles, reliques de l’ancienne République. Vous voulez combattre la racaille rebelle pour la gloire de l’Empereur ? Engagez-vous !

La série Star Wars Rebels arrive à la rentrée sur Disney XD. Pour la promo, la production a distillé quelques nouvelles affiches bien sympathiques. Des affiches de propagande à la gloire de l’Empire de Palpatine.

Ces affiches ont été faites par Amy Beth Christenson, une artiste de LucasArt. Nous vous laissons admirer ces affiches.

Engagez-vous, qu’ils disaient.

ImageImageImageImageImageImageImage

http://www.journaldugeek.com/2014/02/05 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar egrim » mer. févr. 05, 2014 12:43 pm

sympa
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 05, 2014 8:34 pm

ouais visuellement pas mal ........

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » jeu. févr. 06, 2014 1:58 am

Image


Ouaaais je veux explorer la galaxie avec Thrawn-chéri :thrawn: :heart:

Image

(j'aime ce gif :lol: )

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » mer. févr. 12, 2014 12:34 pm

Un cowboy jedi, on aura tout vu! encore un Jedi qui a évité l'ordre 66, ça devient une manie... :roll:

http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... k/4802651/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 12, 2014 8:22 pm

Vana a écrit :Un cowboy jedi, on aura tout vu! encore un Jedi qui a évité l'ordre 66, ça devient une manie... :roll:

http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... k/4802651/

:shock:


:pendu: :pendu: :pendu:

c'est bon, je n'ai plus aucun espoir pour l' UE.........;

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Sylvana » jeu. févr. 13, 2014 6:23 pm

:yoda: "Luke, quand je ne serai plus... le 189eme Jedi tu seras..."

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 13, 2014 8:17 pm

Vana a écrit ::yoda: "Luke, quand je ne serai plus... le 189eme Jedi tu seras..."

non mais c'est presque ça en plus :siffle:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Série Star Wars REBELS

Messagepar Bombur » jeu. févr. 13, 2014 8:37 pm

On sait y en a combien en tout ?


Retourner vers « Les séries canons »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité