Star Wars : Rebels (série animée)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Star Wars : Rebels

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 26, 2017 7:05 pm

Re-Van a écrit :Je pense qu'il voulait surtout dire "technologiquement parlant", par rapport aux effets spéciaux tout ça.

Sur la question des combats aux sabres-lasers plus précisément. les deux combats Luke/Vador sont clairement au dessus en durée, intensité et importance que l'échange entre Obi-Wan et Vador.
(En semi-congé à durée indéterminée)

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Messagepar Bombur » jeu. déc. 28, 2017 5:56 pm

Ah oui, ça clairement :mdr: .

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 20, 2018 6:25 pm

bande annonce de la seconde partie de la saison 4

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » lun. janv. 22, 2018 1:10 am

Notez qu'ils font ENCORE Thrawn lancer une attaque sur des civils alors que Zahn avait pourtant rattrapé le coup dans son roman en disant que non, Thrawn ne fait pas ça et n'aime pas tuer des civils... alors soit l'ordre vient d'en haut (Palpatine...) soit ils ont vraiment décidé d'ignorer totalement la vraie personnalité (désormais canon!!) de Thrawn.

A quoi ça sert d'embauche Zahn pour écrire des bouquins si c'est pour contredire tout ce qu'il y met, ça, mystère :evil:

Et sinon j'ai pas suivi leurs délires avec la Force réincarnée en animaux/personnages bizarres là...

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance

Messagepar Maedhros » lun. janv. 22, 2018 1:41 am

Sylvana a écrit :Notez qu'ils font ENCORE Thrawn lancer une attaque sur des civils alors que Zahn avait pourtant rattrapé le coup dans son roman en disant que non, Thrawn ne fait pas ça et n'aime pas tuer des civils... alors soit l'ordre vient d'en haut (Palpatine...) soit ils ont vraiment décidé d'ignorer totalement la vraie personnalité (désormais canon!!) de Thrawn.

A quoi ça sert d'embauche Zahn pour écrire des bouquins si c'est pour contredire tout ce qu'il y met, ça, mystère :evil:

Et sinon j'ai pas suivi leurs délires avec la Force réincarnée en animaux/personnages bizarres là...

L'incohérence est la clés.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 22, 2018 5:47 pm

Sylvana a écrit :Et sinon j'ai pas suivi leurs délires avec la Force réincarnée en animaux/personnages bizarres là...

vaut mieux plus chercher à comprendre, je le crains ...

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » ven. janv. 26, 2018 3:19 pm

Y'en a qui disent que c'est peut-être Palpatine qui lui a donné l'ordre de faire ça, mais bon :? j'espère que c'est ça et non pas une idée de Thrawn lui-même, mais j'ai peu d'espoir, ils n'en font qu'à leur tête!

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 21, 2018 9:17 am

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 21, 2018 11:58 am

j'ai vu les deux derniers épisodes la, ceux sortis le 19 février.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Kanan est mort enfin !!!!!!!!!!!

je retiendra que ça en fait :lol:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Re-Van » mer. févr. 21, 2018 1:03 pm

J'ai hâte que la série soit terminée, Ca va être très sympa pour moi de tout regarder d'un bloc sans avoir à attendre une semaine un an entre les épisodes et les saisons :tire-langue:

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » mer. févr. 21, 2018 6:24 pm

Oui, la fin de la série ça va peut-être me motiver à commencer aussi. :mdr:

Ca fait combien d'épisodes au total du coup ?
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 28, 2018 10:01 am

Je ne ferai AUCUN commentaire

Le voyage dans le temps existe désormais dans Star Wars !
La saison 4 de la série animée Star Wars Rebels vient de livrer un épisode aux conséquences bibliques
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Le-voyage-dans-le-temps-existe-desormais-dans-Star-Wars#.WpZXDuPTQCc.twitter

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » mer. févr. 28, 2018 10:17 am

Oui ça me rappelle un peu un article sur Star Wars Pédia que j'avais lu une fois à propos de l'Hyperespace, assez passionnant, qui pour moi rendrait logique du coup la possibilité de voyager dans le temps.
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 28, 2018 10:20 am

oui c'est pas incohérent.
C'est juste que si DIsney a assimilé l'idée, la possibilité d'un reboot des anciens films est pas inenvisageable en cas de pépin

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » mer. févr. 28, 2018 10:22 am

SauronGorthaur a écrit :C'est juste que si DIsney a assimilé l'idée, la possibilité d'un reboot des anciens films est pas inenvisageable en cas de pépin

Abrams va faire un remake de son Star Trek avec Star Wars. :peur:
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » lun. mars 05, 2018 12:34 am

Je préfèrerais un reboot de leur nouvelle trilo moi :lol:

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » mar. mars 06, 2018 11:49 am

Bon alors, comment dire...

Rebels est fini. C'était le double épisode final de la dernière saison, et mauvaise nouvelle, mais on s'y attendait:

C'était affligeant. Je vais mettre sous spoiler pour certains mais en gros voilà:

Luke n'est pas le dernier Jedi, on s'y attendait, Filoni n'a pas voulu tuer ni son Ahsoka chérie ni Ezra. Il a instauré des "voyages dans le temps" grâce à la Force, porte ouverte à tout et n'importe quoi.

A part Kanan donc tout le monde chez les héros s'en sort évdemment, grâce au PIRE Deus ex machina de l'histoire de Star Wars: les baleines géantes de l'espace arrivent de nulle part pour détruire la flotte impériale. Oui vous avez bien lu. Ils n'ont rien trouvé de mieux pour battre l'Empire et Thrawn.

Thrawn qui voit sa fameuse prédiction du Bendu ("many arms in a cold embrace") arriver avec les baleines-calamars qui l'enserrent dans leurs tentacules (sans le tuer apparemment) et ZOUUU emporte le Chimaera dans l'hyperespace pour on ne sait où, avec Ezra dedans. On peut donc penser que Thrawn n'est pas mort sinon ils l'auraient montré, et puis ils ne voudront pas tuer Ezra donc ils vont sûrement se retrouver catapultés dans les Régions inconnues avec les baleines de l'espace à la con.

Courage Zahn pour réussir à rattraper ce merdier... :evil:

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 06, 2018 12:12 pm

Ce final ....

mais quel purge.

Comme l'a dit quelqu'un sur Star Wars Univers - oui je suis maso, je vais encore lire sur ce forum ou grouillent les partisans du Nouveau Canon - on a droit au Deus Ex Machina le plus magnifiquement trollesque de Star Wars.

En plus fallait qu'on ai droit à un bébé de Hera et Kanan, sans déconner :facepalm: il est né par opération du saint esprit en plus ? Parce que Kanan et Hera, ça semblait ultra platonique leur relation ....

Lothal qui est libérée, tout le monde est content. Genre vous allez me faire croire que l'Empire va pas venir se venger après un tel affront ?

Rukh qui meurt (WTF?), Pryce qui meurt (bon elle okay), Thrawn hors jeu - peut-être mort ? - super ....
Pour Thrawn justement, et Ezra ... NO COMMENT.

Ashoka .... putain mais crève, CREVE !!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

Et ils nous font apparaître Pellaeon et des Dradgnoughts comme ceux de la Flotte Katana la, a un moment ou ça n'a aucun intérêt. Sans déconner.

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » mar. mars 06, 2018 12:28 pm

Au moins Pellaeon est canon maintenant, mais faut voir ce qu'ils en font :penseur:

Le bébé mix twi'lek/humain c'est du gros n'importe quoi, bientôt on va croiser un wookie avec un Hutt, on va rigoler :roll: de plus en effet Hera et Kanan avaient l'air ultra timides, n'osant qu'à peine se faire un chaste bisou comme si c'était leur première fois, se disant une seule fois "je t'aime" à la toute fin, et ils vont nous faire croire qu'ils ont commencé par s'envoyer en l'air ensemble? hum hum...

Hera: "oh non Kanan, pas de bisou c'est trop pour moi"
Kanan: "Mais Hera, tu as oublié la pipe de ce matin et le 69 d'hier soir?"
Hera: "ah mais ça pas de souci, mais un petit bisou ça va vraiment trop loin"

:lol:

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 06, 2018 1:09 pm

et le fils ils l'ont appelé Jacen en plus.
JACEN

Où sont les chasseurs de primes? J'ai une liste de noms à leur filer :boba:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Re-Van » mar. mars 06, 2018 9:59 pm

:rire: :rire: :rire:

Sinon What the fuck par rapport à ce que vous dites :transpire:

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 06, 2018 10:09 pm

$en plus j'appelle pas ça une fin acceptable pour la série, vu ce que ça laise en suspens ....

même si Filoni a affirmé déjà que:

ni Ezra, ni Thrawn ne sont morts:

EDIT: déjà des memes!

Image

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » mer. mars 07, 2018 3:12 am

Ah oui et cerise sur le gâteau Filoni fuck les écrits de Zahn , même le roman canon, en insistant pour que Thrawn soit un massacreur de civils innocents.

Car un méchant les enfants c’est très très méchant, et ça mange des bébés ewoks au petit déjeuner. Et puis ça tue des innocents même quand dans tous les bouquins il fait tout pour éviter les morts de civils.

Et Filoni prétend respecter Zahn et aimer Thrawn, LOL quoi.

Le seul avantage que je vois c’est que *spoiler* Rukh est mort...

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance

Messagepar Maedhros » mer. mars 07, 2018 3:42 am

C'est bon des bébés eworks :tire-langue:

Sylvana a écrit :Au moins Pellaeon est canon maintenant, mais faut voir ce qu'ils en font :penseur:

Le bébé mix twi'lek/humain c'est du gros n'importe quoi,

:lol:

Certain au trop écoutez d'hentai Star Wars à ce que je vois. Techniquement Pellaeon était déjà canon dans Clone Wars, donc ça fait un avantage de moins pour Rebel. :lol:

Dans la culture Twi'lek, une relation sexuel ne menant pas à la procréation est juger parfaitement acceptable, toutefois, il est juger immoral de démontrer toute autre forme d'acception, ce qui explique pourquoi il y a autant d'esclave sexuel.

Sur la culture Twi'lek de Maedhros, ainées des fils de Fëanor, seigneur d'Harling.

Par contre, remarque qu'avec ce que tu viens de dire, rien ne mène à un la création d'un enfant :tire-langue: En tous cas ça explique dans l'univers officiel d'où viens les enfants d'Twi'lek du soldat clone déserteur dans Clone Wars.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 07, 2018 9:26 am

Maedhros a écrit :techniquement Pellaeon était déjà canon dans Clone Wars, donc ça fait un avantage de moins pour Rebel. :lol:

Euh non, il n'est pas dans Clone Wars, sauf dans des comics qui sont dans l'UE et pas dans le canon officiel.

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance

Messagepar Maedhros » mer. mars 07, 2018 1:19 pm

Ah bon bah merci.

Eusebes
autel d'Odin
autel d'Odin

Messagepar Eusebes » ven. mai 11, 2018 4:27 pm

Je viens tout juste de reprendre.

L'épisode sur la mort de Kenan était sympa, j'ai trouvé que sa fin était spectaculaire et imaginative. Ils ont réussi à introduire une dose d'émotion tragique ce qui n'était pas gagné d'avance dans une série aussi gentillette ^^ !

Je suis curieux aussi du contenu de la discussion de Thrawn avec l'Empereur, c'est intéressant d'observer de la rivalité entre lui et Krennic et d'autres officiers. Par contre WTF les lotloups OO ! Même si je regarde toujours je pense que j'ai décroché de SW Rebels à ce moment-là :facepalm:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » mar. mai 15, 2018 1:15 am

- Eusebes: y'a des trucs bien plus WTF en dernier épisode de saison que les loups :lol:

Eusebes
autel d'Odin
autel d'Odin

Messagepar Eusebes » sam. juin 09, 2018 8:28 pm

Comme quoi... on dira ce qu'on veut, mais les spoilers ont parfois du bon.

J'étais resté bloqué au dixième ou onzième épisode de la saison 4 de Rebels (la mort de Kanan) et je m'apprêtais à continuer quand je suis malencontreusement (quoique...) tombé sur le synopsis du tout dernier épisode de la saison (et de la série). Et...

QUOI ?? Des baleines de l'espace géantes qui débarquent pour bousiller la flotte de Thrawn, et emporter le Chimaera avec le Grand Amiral et Eszra à l'intérieur Oo ? Mais... il n'y a pas de mot pour décrire un scénario aussi WTF et ridicule :rouge: ! Même quand j'avais quatre ou cinq ans, ça ne serait jamais passé :empereur: !

Et Thrawn qui rompt sa parole et menace d'atomiser Lothal au bombardement orbital... Je veux bien que le personnage soit glacial et sans pitié, mais je ne l'imagine pas un seul instant cruel et sadique, c'est même en contradiction avec le Grand Amiral de la dernière saison >< !

Donc voilà, grâce à ce spoil je me suis épargné 10x20 = 200 minutes de visionnage de série que je peux consacrer à des activités plus utiles et productives (comme me remettre à la salle de sport et à la musculation). En guise de conclusion je préfère considérer en définitive que SW Rebels s'est arrêté à la saison 3 ^^.
Modifié en dernier par Eusebes le sam. juin 09, 2018 8:38 pm, modifié 1 fois.
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 09, 2018 8:36 pm

Eusebes a écrit :Donc voilà, grâce à ce spoil je me suis épargné 10x20 = 200 minutes de visionnage de série que je peux consacrer à des activités plus utiles et productives .

c'est ce qu'il faut retenir :mdr:

Retourner vers « Les séries canons »