Náin a écrit :je sais pas quoi en penser. L'idée de revoir un togruta me plaît fortement, mais étant don,né que j'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait dans rebels...
+489220
Náin a écrit :je sais pas quoi en penser. L'idée de revoir un togruta me plaît fortement, mais étant don,né que j'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait dans rebels...
Náin a écrit :Non il est mort dans rebels. Et pour de bon cette fois.
The Mandalorian est tout ce dont on avait rêvé pour la première série Star Wars sur Disney+ et on en redemande.
Somewhere a écrit :Au moins c'est bien que ce soit le même acteur qui reprenne le rôle, il y aura une cohérence à ce niveau-là.
Somewhere a écrit : puisqu’il se murmure que Captain Rex serait aussi de la partie.
Somewhere a écrit :Somewhere a écrit : puisqu’il se murmure que Captain Rex serait aussi de la partie.
Heu il est pas censé être mort lui ?
Somewhere a écrit :Mais je capte ça, les clones sont tous censés être morts à cause d'une malfonction, enfin de ce que j'ai compris dans les grandes lignes, Disney a aussi renié ça maintenant ?
Eusebes a écrit :
Au final, je suis moins dérangé par le retour de Rex dans The Mandalorian que par celui d'Ashoka Tano. Cette dernière semble être là essentiellement pour le fan service, alors que Rex en tant que produit du clonage d'un des plus puissants guerriers mandatories aurait une certaine pertinence à rejoindre l'intrigue.
Retourner vers « Les séries canons »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités