Star Wars : The Book of Boba Fett (série live)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
Náin
Almaren - Premier paradis
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Star Wars : The Book of Boba Fett (série live)

Messagepar Náin » sam. déc. 19, 2020 1:51 pm

C'est la dernière série Star Wars annoncée depuis la fin de la saison 2 de The Mandalorian, dans laquelle on voit le célèbre chasseur de primes revenir dans l'ancien palais de Jabba, occupé dorénavant par Bib Fortuna (quand bien même il était sur la barge de jabba lorsque cette dernière explosa mais passons). Après avoir tué le twi'lek et sa cour, Boba Fett s'installe ainsi sur le siège, annonçant une série spin-off sur le personnage qui racontera probablement sa montée en tant que nouveau chef de la pègre sur Tatooine. Il s'agit de la troisième série spin-off de The Mandalorian après Star Wars : Ahsoka et Star Wars : Rangers of the New Republic. Elle est prévue pour décembre 2021.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

LeAlex
Maison du Lion
Maison du Lion

Re: Le Livre de Boba Fett (2021)

Messagepar LeAlex » sam. déc. 19, 2020 2:01 pm

Aaaaaah c'est une série...
Hi hi, j'ai pris le mot au pied de la lettre, j'ai cru que c'était un roman à paraître.
Il était tard hein, j'étais plus très clair. :transpire:

Náin

Messagepar Náin » sam. déc. 19, 2020 2:32 pm

ba manifestement ce sera bien une série
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 19, 2020 3:16 pm

C'est confirmé au moins? :lol: :lol: certains pensent que c'est le titre de la saison 3 du Mandalorien donc bon :rire:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Náin

Messagepar Náin » sam. déc. 19, 2020 3:21 pm

ba apparemment oui plusieurs sites le disent (et pas que des sites de merde)

mais oui c'est effectivement pas impossible que ce soit le sous-titre de la saison 3 dans la mesure où c'est annoncé pour décembre 2021. Comme la saison 3. Je trouvais d'ailleurs bizarre qu'ils se fassent se chevaucher deux séries du même univers mais étant donné qu'ils n=font n'imp depuis le début et qu'ils nous ont balancé 20 séries live du même studio j'ai pas fait méga attention

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 19, 2020 3:23 pm

Wait and see .... le trop plein d'annonces va tuer des annonces je pense ....

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » sam. déc. 19, 2020 5:11 pm

LeAlex a écrit :Hi hi, j'ai pris le mot au pied de la lettre, j'ai cru que c'était un roman à paraître.

Et moi un livre encyclopédique sur Boba Fett. :lol:

Enfin si c'est une série sur Boba Fett, j'espère qu'ils réaliseront l'épisode où il sort du Sarlaac. :metal:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Le Livre de Boba Fett (série live)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 19, 2020 6:56 pm

C'est quand même bizarre de titrer comme ça, parce que forcément on pense à un roman d'abord :mdr:.
Sinon ils auraient pu aussi centrer la saison 3 sur Boba Fett tant qu'à faire après tout, mais bon du spin-off et encore du spin-off ça occupe la grille des programmes entre autre :mrgreen:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 20, 2020 11:23 am

Je partage ce que viens de publier Star Wars Holonet sur Facebook:

Non, aucune mini-série ou film n'a été officiellement annoncé sur Boba Fett.
La révélation de fin de saison 2 de The Mandalorian indique seulement qu'une nouveauté arrivera en décembre 2021. A cette heure, il peut s'agir aussi bien d'une nouvelle série que d'un tout autre support (roman, comics, ...).
Le créneau de 2021 correspondant officiellement à la troisième saison de The Mandalorian, The Book of Boba Fett pourrait donc très bien être, par exemple, la nouvelle orientation de la série. Encore une fois, rien n'est officiellement confirmé.

Bref, suspense total :transpire:

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » dim. déc. 20, 2020 11:43 am

Chaque fan de Star Wars recevra un livre dédicacé par Boba Fett. :rire:
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 20, 2020 11:57 am

Somewhere a écrit :Chaque fan de Star Wars recevra un livre dédicacé par Boba Fett. :rire:

avec un morceau découpé au laser du Sarlacc dans une fiole :lol:

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 20, 2020 12:00 pm

:mdr: Bon ben du coup si ça se trouve y aura un coup de fusion à faire d'ici là, à moins qu'on ait à déplacer vers les romans, wait and see :mrgreen:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 20, 2020 12:51 pm

j'espère qu'on en saura vite plus :lol:

Náin

Re: Star Wars : The Book of Boba Fett

Messagepar Náin » lun. déc. 21, 2020 4:32 pm

Star Wars – The Book of Boba Fett : Les premières informations sur le spin-off de The Mandalorian !

Après Rangers of the New Republic et Ahsoka… Teasé à la fin du season finale de The Mandalorian, le spin-off The Book of Boba Fett vient d’être officiellement annoncé par Lucasfilm. Ce nouveau projet – il n’est pas question de mini-série, puisque les termes ‘event’ ou ‘limited’ ne sont pas employés – débutera en décembre 2021 sur Disney+. A la production, nous retrouverons Jon Favreau, Dave Filoni et… Robert Rodriguez, qui a réalisé le fameux épisode dans lequel le chasseur de primes fait son grand retour. Au casting, Temuera Morrison (Boba Fett) et Ming-Na Wen (Fennec Shand) sont bien évidemment confirmés.

La bonne nouvelle, c’est que Din Djarin ne se fera plus voler la vedette au sein de sa propre série. La mauvaise, c’est qu’il faudra attendre 2022 pour découvrir la suite de ses aventures. En effet, The Book of Boba Fett est déjà en tournage… alors que la production de la saison 3 de The Mandalorian ne débutera que l’année prochaine ! On comprend maintenant pourquoi Kathleen Kennedy a parlé de « prochain chapitre » à Noël 2021 et non de « prochaine saison de The Mandalorian » à la conférence des investisseurs Disney. Pour ou contre la coexistence de deux séries avec des ‘têtes de seau’ ? Et surtout, que voudriez-vous voir dans ce spin-off qui poursuivra l’histoire de Boba Fett ? Une banale histoire au sein de la pègre galactique ou… autre chose (quelques flashbacks post-Sarlacc, la rencontre avec Cobb Vanth, un retour sur Kamino) ?

http://lestoilesheroiques.fr/2020/12/the-book-of-boba-fett.html?fbclid=IwAR0SIvCIkDXmM7gyiU94AITnGPClwOLkr-db8-Qc44ubQkMCE-chY2eoBHo

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Re: Star Wars : The Book of Boba Fett (série live)

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 21, 2020 4:36 pm

Bien, parfait, je sais ce que je vais regarder en priorité désormais :mdr: :mdr: parce que honnêtement, ça m'interesse plus que les péripéties des Mandaloriens que j'aime pas (Bo-Katan) ou qui m'indiffèrent (le héros du Mandalorien)

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 21, 2020 6:18 pm

Ah tiens je pensais pas voir Robert Rodriguez par là niveau réalisation d'épisodes :mdr:. Bon lui par contre j'aimerais bien qu'il nous refasse un petit délirium niveau films :mrgreen:.

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 07, 2021 5:28 pm

Premières infos sur The Book of Boba Fett, la nouvelle série Star Wars

Le créateur Jon Favreau confirme qu'elle sera distincte de la saison 3 de The Mandalorian.

Il valait mieux rester jusqu'au bout du final de la saison 2 de The Mandalorian, en décembre dernier ! Les fans de Star Wars ont eu droit à un surprise de taille, avec un scène post-générique nous ramenant dans l'antre de Jabba le Hutt... Attention spoilers ! Après qu'il a été tué par la Princesse Leia dans l'Episode VI, c'est son bras droit, Bib Fortuna (joué cette fois par Matthew Wood), qui a pris le pouvoir. Pas pour très longtemps, puisque Boba Fett débarque. "Je te croyais mort", lui lance son ancien allié, en référence à cette scène du Retour du Jedi dans laquelle le personnage tombe dans la gueule du Sarlacc. Le chasseur de primes, accompagné d'une mystérieuse alliée, le tue. Et prend place sur le trône. Pourquoi ? Quel est son but ? Son ambition ? On saura ça en décembre prochain dans The Book of Boba Fett, une nouvelle série teasée par le producteur Jon Favreau dans l'émission Good Morning America, précisant au passage, qu'il s'agira bien d'un spin-off, séparé de la saison 3 de The Mandalorian :

"Nous voulions garder cette future série secrète, c'est pour ça que Disney n'en a pas parlé lors de la journée des investisseurs. Histoire de ne pas gâcher la surprise. Ils ont donc laissé la révélation intacte et aujourd'hui, je peux dire que ce sera effectivement une série distincte de The Mandalorian Saison 3. The Book of Boba Fett arrivera même avant cette saison 3, ce sera le chapitre suivant de l'univers Star Wars. Ensuite, juste après, nous passerons à la production de la saison 3 de The Mandalorian, avec le retour de du héros central et tout ça."

Jon Favreau laisse donc entendre qu'il faudra possiblement attendre 2022 avant de voir la suite de The Mandalorian. "Ce sera très rapidement après The Book of Boba Fett. Nous travaillons sur la pré-production de la saison 3, en ce moment, alors que nous sommes déjà en production sur Boba Fett. C'est comme ça qu'on construit une franchise."

https://premiere.fr/Series/News-Series/ ... -Star-Wars

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 07, 2021 5:31 pm

Aucune info donc.
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 07, 2021 6:00 pm

C'est juste pour un petit coup de remise en avant en attendant que ça ne brasse pas que du vent :siffle:

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 07, 2021 6:30 pm

Somewhere a écrit :Aucune info donc.

Comme d'hab quoi, des annonces d'annonces vides pour faire du clic

Retourner vers « Les séries canons »