SauronGorthaur a écrit :cependant, l'utilité de faire une série séparée du Mandalorien, en dehors de l'intérêt financier, il y en a pas vraiment je trouve: on aurait put continuer à suivre Ahsoka et Thrawn dans le Mandalorien ...
A ce sujet j'ai lu sur des sites anglophones - pas de sources officielles pour le confirmer, à prendre avec des pincettes - qu'apparemment les scénaristes de The Mandalorian voulaient faire apparaître Thrawn dans la saison 2, mais ont changé d'avis pour ne pas perdre les spectateurs non initiés face à l'avalanche de nouveaux personnages majeurs - Bo-Katan, Boba Fait, Ahsoka... Le projet qu'aurait Disney pour cette avalanche de nouvelles séries sur la période du Mandalorian, ce serait de faire du Grand Amiral une sorte d'antagoniste machiavélique qui manipule à distance tous les grands adversaires de chaque série, une sorte de "fil conducteur" un peu comme Thanos dans la phase II du MCU.
Contrairement à vous j'apprécie plutôt Ahsoka, je trouvais le personnage très énervant dans les premières saison de Clone Wars mais elle a beaucoup prit en charisme et en maturité, jusqu'à l'apothéose des deux derniers épisodes de la dernière saison

. Je suis un peu plus nuancé sur son apparition dans Rebels à part pour le final de la saison 2. Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé l'apparition de la Jedi au Sabre Blanc dans la saison 2 de The Mandalorian: le jeu de Rosario Dawson est convaincant, et je suis attaché à cette figure de la guerrière solitaire et itinérante qui se bat pour la justice, un peu comme dans les vieux films de Samurai
Donc j'ai hâte de voir cette mini-série qui pourrait être l'occasion de développer encore plus l'univers de SW Disney post épisode 6, et je suis bien sûr enthousiasmé à l'idée de voir le Grand Amiral en réel

!!! Je vote pour Lars Mikkelsen la voix de la série Rebels, certains se sont essayés à l'imaginer en acteur et je suis partant