Star Wars : Ahsoka (série live)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
Náin
Almaren - Premier paradis
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » sam. déc. 19, 2020 2:01 pm

Mini-série spin-off de The Mandalorian annoncée durant le Disney Investor Day, la série se concentrera donc sur.... Ahsoka Tano, ancien padawan d'Anakin Skywalker, créée pour la série The Clone Wars par Dave Filoni qui sera donc co-producteur avec Jon Favreau, mais également scénariste. Rosario Dawson reprendra bien évidemment le rôle qu'elle avait déjà porté dans l'épisode 5 de la saison 2 de The Mandalorian.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Star Wars: Ahsoka

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 19, 2020 3:17 pm

Le projet qui m'énerve le plus, car ça sous-entend, vu ce qu'on a vu dans le Mandalorien, que Thrawn y sera, hors Ahsoka est un des personnages que j'ai le plus en horreur, et j'ai pas du tout envie de me coltiner cette série
(En semi-congé à durée indéterminée)

Náin
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » sam. déc. 19, 2020 3:19 pm

il n'y a que the acolyte qui m'intéresse
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 19, 2020 3:21 pm

Náin a écrit :il n'y a que the acolyte qui m'intéresse

ah moi pas vraiment, j'ai peur de voir ce qu'ils vont faire de l'ère Pré-Menace Fantôme, période jusqu'à présent relativement épargnée/oubliée par Disney :lol:

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres
Re: Star Wars : Ahsoka

Messagepar Somewhere » sam. déc. 19, 2020 5:14 pm

Celle-là me tente. Enfin disons qu'elle ne sort pas de nulle part.
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 19, 2020 6:04 pm

cependant, l'utilité de faire une série séparée du Mandalorien, en dehors de l'intérêt financier, il y en a pas vraiment je trouve: on aurait put continuer à suivre Ahsoka et Thrawn dans le Mandalorien ...

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » sam. déc. 19, 2020 6:08 pm

Pas faux, celà dit ça aurait donné deux intrigues différentes parcque, petit prono personnel, la saison 3 de The Mandalorian va peut-être avoir pour sujet Mandalore et un retour sur cette planète. Donc je ne les vois pas entrecouper ça avec une intrigue sur Ahsoka et Thrawn, après ils auraient peut-être pu lier les deux intrigues, mais ça ne sera visiblement pas le cas.
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 19, 2020 7:06 pm

C'est sur que ce serait mieux qu'ils insèrent dans la série de base qu'est Mandalorian mais bon. Sinon Rosario Dawson qui incarne Ahsoka ça me déplait pas ça :mdr:. Enfin bon je pense pas voir, à moins que ce soit vraiment intéressant quand à la présence de Thrawn :siffle:.
Puis bon il va se passer encore du temps avant que ça se fasse, si ça se trouve certaines vont être annulées avec toutes les annonces qu'ils fourguent.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Eusebes
autel d'Odin
autel d'Odin

Messagepar Eusebes » dim. févr. 21, 2021 7:12 pm

SauronGorthaur a écrit :cependant, l'utilité de faire une série séparée du Mandalorien, en dehors de l'intérêt financier, il y en a pas vraiment je trouve: on aurait put continuer à suivre Ahsoka et Thrawn dans le Mandalorien ...

A ce sujet j'ai lu sur des sites anglophones - pas de sources officielles pour le confirmer, à prendre avec des pincettes - qu'apparemment les scénaristes de The Mandalorian voulaient faire apparaître Thrawn dans la saison 2, mais ont changé d'avis pour ne pas perdre les spectateurs non initiés face à l'avalanche de nouveaux personnages majeurs - Bo-Katan, Boba Fait, Ahsoka... Le projet qu'aurait Disney pour cette avalanche de nouvelles séries sur la période du Mandalorian, ce serait de faire du Grand Amiral une sorte d'antagoniste machiavélique qui manipule à distance tous les grands adversaires de chaque série, une sorte de "fil conducteur" un peu comme Thanos dans la phase II du MCU.

Contrairement à vous j'apprécie plutôt Ahsoka, je trouvais le personnage très énervant dans les premières saison de Clone Wars mais elle a beaucoup prit en charisme et en maturité, jusqu'à l'apothéose des deux derniers épisodes de la dernière saison :saute: . Je suis un peu plus nuancé sur son apparition dans Rebels à part pour le final de la saison 2. Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé l'apparition de la Jedi au Sabre Blanc dans la saison 2 de The Mandalorian: le jeu de Rosario Dawson est convaincant, et je suis attaché à cette figure de la guerrière solitaire et itinérante qui se bat pour la justice, un peu comme dans les vieux films de Samurai :yoda:

Donc j'ai hâte de voir cette mini-série qui pourrait être l'occasion de développer encore plus l'univers de SW Disney post épisode 6, et je suis bien sûr enthousiasmé à l'idée de voir le Grand Amiral en réel :heureux: !!! Je vote pour Lars Mikkelsen la voix de la série Rebels, certains se sont essayés à l'imaginer en acteur et je suis partant :D

Image
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 21, 2021 7:14 pm

On a beaucoup parlé par le passé de quel acteur pour jouer Thrawn, Lars Mikkelsen, Benedict Cumberbatch et Michael Fassbender me paraissent les 3 meilleurs choix perso

Retourner vers « Les séries canons »