Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Náin » sam. déc. 19, 2020 2:18 pm

Lucasfilm annonce Star Wars : The Bad Batch, une nouvelle série animée !

Plus de deux mois après la conclusion définitive de The Clone Wars, Lucasfilm a levé le voile hier sur sa prochaine série d'animation Star Wars.

Intitulée The Bad Batch, cette nouvelle série d'animation portera sur les aventures du groupe de clone éponyme, aussi connu sous leur appellation plus officielle d'Escouade 99, et qui avait fait l'objet d'un arc entier de la septième saison de The Clone Wars. Plus précisément, la série nous proposera de suivre ce qu'ils sont devenus après l'Ordre 66 et l'avènement de l'Empire.

La diffusion se fera en exclusivité sur Disney+, dans le courant de l'année prochaine, en 2021.

Du côté de l'équipe technique, la série sera pilotée par un quatuor de renom, en la qualité de Dave Filoni (The Mandalorian, The Clone Wars), Athena Portillo (The Clone Wars, Rebels), Brad Rau (Rebels, Resistance) et Jennifer Corbett (Resistance). Cette dernière est aussi scénariste en chef de la série, tandis que Brad Rau occupera du poste de réalisateur en chef.

https://www.starwars-holonet.com/informations/12365--starwars-the-bad-batch-nouvelle-serie-animee.html

Bande annonce (en VO et VF)

Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Star Wars : The Bad Batch

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 19, 2020 3:19 pm

J'ai pas spécialement envie de commenter toutes les annonces ridicules de Star Wars / Disney, je dirai juste que les clones ne m'ayant jamais vraiment intéressés comme personnages à suivre même dans l'UE Legends, cette série m'intéresse pas beaucoup - remarquez, peu de projets annoncés la par Disney m'intéressent, en dehors du Mandalorien (et de Boba Fett, si c'est bien une autre série!)
(En semi-congé à durée indéterminée)

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres
Re: Star Wars : The Bad Batch

Messagepar Somewhere » sam. déc. 19, 2020 5:17 pm

Alors celle-là j'en ai RAF

Rien à foutre, il y avait déjà trois épisodes sur le Bad Batch dans la dernière saison de Clone Wars, ça suffit...
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 19, 2020 7:01 pm

Comme qui dirais, ça sera bon pour leurs fans qui seront parés à consommer cette série :siffle:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Retourner vers « Les séries canons »