Série d'animation anthologique de dix épisodes, elle sera réalisée par des animateurs et studios japonais.
Scarabéaware a écrit ::mdr: En tout cas je remarque qu'ils veulent se mettre des studios japonais dans la poche quand à leurs projets,
Vitiate a écrit :Je pense notamment à Dark Malgus. Cette époque est surement trop compliquée pour Disney. Il vaut mieux pondre des Rey et Kylo.
SauronGorthaur a écrit :j'ai rarement vu autant de gens souhaiter qu'on décanonise la postlogie
SauronGorthaur a écrit :Vitiate a écrit :Je pense notamment à Dark Malgus. Cette époque est surement trop compliquée pour Disney. Il vaut mieux pondre des Rey et Kylo.
Puisqu'on en parle pas, le bashing contre Abrams et la Postlogie bat son plein sur le net depuis le final du Mandalorien saison 2, j'ai rarement vu autant de gens souhaiter qu'on décanonise la postlogie
Somewhere a écrit :SauronGorthaur a écrit :j'ai rarement vu autant de gens souhaiter qu'on décanonise la postlogie
Ah moi je signe tout de suite, qu'on mette ça dans un univers parallèle, y a moyen de nous pondre ça scénaristiquement.
Somewhere a écrit :SauronGorthaur a écrit :j'ai rarement vu autant de gens souhaiter qu'on décanonise la postlogie
Ah moi je signe tout de suite, qu'on mette ça dans un univers parallèle, y a moyen de nous pondre ça scénaristiquement.
Ah, tu as un lienSauronGorthaur a écrit :Vitiate a écrit :Je pense notamment à Dark Malgus. Cette époque est surement trop compliquée pour Disney. Il vaut mieux pondre des Rey et Kylo.
Puisqu'on en parle pas, le bashing contre Abrams et la Postlogie bat son plein sur le net depuis le final du Mandalorien saison 2, j'ai rarement vu autant de gens souhaiter qu'on décanonise la postlogie
Náin a écrit :Bah moi c'est déjà le cas, pour moi c'est un multivers avec plusieurs continuité
- celle des films de la saga de George Lucas + Rogue One et Solo
- L'Univers Legend
- la continuité sérielle avec Clone Wars/Rebels/Mandalorian
- Et puis la postlogie isolée de tout le reste
Somewhere a écrit :
Yep, sauf que ça n'a pas encore été expliqué scénaristiquement, c'est un peu ce qui m'embête pour le moment.
Dans Saint Seiya ça peut s'expliquer avec le dieu Chronos qui fout le bordel avec les voyages dans le temps, mais là pour le moment y a rien.
Retourner vers « Les séries canons »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité