Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Rubrique consacrée à l'univers de Nintendo, acteur emblématique du jeu vidéo, à qui l'ont doit les franchises Mario, Zelda, Pokémon... Loin de la guerre commerciale entre Sony et Microsoft, Nintendo constitue un écosystème à part, continuant à subsister à travers les décennies grâce à une patte unique, ses éternelles exclusivités et une ambiance familiale caractéristique du constructeur.
Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. juil. 10, 2021 9:45 am

Fire Emblem: Heroes est un tactical-RPG sortis en 2017 sur IOS et Android, développer par Intelligent System et DeNA et édité par Nintendo.



Fire Emblem Heroes a été révélé par Nintendo en avril 2016 et était, avec un jeu mobile Animal Crossing, initialement prévu pour la fin de l'année et est annoncé comme un « free-to-play », avec possibilité d'achats intégrés. Ils sont également annoncés comme des jeux « purs », en opposition à Miitomo, qui s'identifiait comme un réseau social ludique. En décembre 2016, après la sortie de Super Mario Run, on apprend que le jeu est reporté, mais toujours prévu par Nintendo. C'est finalement pendant la présentation du 18 janvier 2017 que sa sortie a été annoncée pour le 2 février 2017 et il était possible, pour les utilisateurs d'Android, de se pré-inscrire afin de se tenir informé de la disponibilité du jeu. Nintendo développa ce jeu, non pas à vocation d'en faire un phénomène mondial comme Pokémon Go, mais plutôt de faire un titre qui contentera les joueurs sur le long terme, et les gardant en joueurs réguliers, quitte à avoir moins de joueurs. Cet opus est également conçu afin de continuer à faire vivre la franchise Fire Emblem entre deux opus majeurs. À la suite de cette présentation, Nintendo a ouvert un site permettant aux joueurs de voter, dans le cadre de l'événement intitulé "Choisissez vos héros" et jusqu'au lancement du jeu, pour leurs personnages préférés parmi ceux de tous les jeux de la série Fire Emblem. Les personnages ayant reçu le plus de votes revêtiront un costume spécial dans le jeu. De plus, l'éditeur proposera aux joueurs chaque mois, jusqu'à fin 2017, des fonds d'écran à l'effigie de leurs personnages préférés. Enfin, les votants inscrits au programme fidélité My Nintendo se sont vu attribuer deux cents points platine pour leur participation. Par ailleurs, l'éditeur a précisé qu'il est nécessaire d'avoir au minimum treize ans pour pouvoir y jouer, et qu'il n'est possible d'utiliser l'application qu'avec une connexion Internet permanente. Les personnages exclusifs à Fire Emblem Heroes ont été conçus par Yusuke Kozaki, designer des personnages de Fire Emblem Awakening et Fire Emblem Fates. Le jeu sortit finalement le 2 février 2017 sur iOS et Android exclusivement, le même jour où Super Mario Run fut disponible sur Android, après trois mois d'exclusivité iOS.

Image

Comme dans les jeux de la série Fire Emblem, le joueur doit guider ses unités vers la victoire tout en accomplissant un certain nombre de tâches pour y parvenir. Le combat s’effectue au tour à tour. En amont de celui-ci, le joueur peut intervertir ses unités de place. Les unités du joueur, en bleu, jouent les premiers, suivies par les unités ennemies en rouge. Les déplacements se font case par case, c’est-à-dire que chaque unité dispose d’un certain nombre de déplacements qu’elle ne peut pas dépasser : deux pour les unités d'infanterie et les chevaliers pégases (ces derniers ayant pour particularité de pouvoir traverser les gouffres), une pour les unités cuirassées et trois pour les cavaliers. Selon le niveau, le joueur dispose de différents objectifs pour finir la carte : anéantir les ennemis ou bien survivre un nombre donné de tours. Les cartes sur lesquelles se déroulent les combats ont été adaptées à l'écran du téléphone (8x6 cases). Enfin, chaque unité met en œuvre différents moyens pour se battre. Ainsi, deux familles principales d'équipement se distinguent : les armes et la magie. Chacune de ces catégories est régie par un « triangle » de forces et de faiblesses dont le joueur doit tenir compte pour optimiser ses chances de réussite.

Image

Une nouveauté dans ce jeu est l'invocation de héros du passé grâce à des orbes, obtenues dans le jeu ou achetées, afin d'agrandir l'armée. Lors des invocations, chaque héros est distribué au hasard. selon leur type d'arme. Le joueur est alors mis face à cinq pierres d'invocations, la première coûtant cinq orbes, les deuxième, troisième et quatrième valant quatre orbes et la cinquième trois orbes. Il peut choisir de s'arrêter à tout moment dans cet écran d'invocation Chaque héros possède des capacités spéciales qui lui sont propres et le joueur doit ainsi composer une équipe constituée de quatre héros au maximum, afin de pouvoir affronter les adversaires. Chaque héros invoqué est disponible sous plusieurs formes, plus ou moins puissantes, leur apparition dépendant de la chance du joueur.

Image

Il est également possible, comme dans de nombreux jeux de la série Fire Emblem, de développer des soutiens entre les personnages lorsqu'ils combattent côte à côte, leurs octroyant ainsi des bonus. Nouveauté cette fois ci, il est également possible pour l'invocateur (incarnation du joueur dans le jeu), de choisir un héros préféré, améliorant ainsi les caractéristiques dudit héros au fur et à mesure des combats.

Image

Différents modes de jeu s'offrent au joueur. Ainsi, dans le mode combat, il peut choisir entre poursuivre le scénario principal, entraîner ses unités à la tour d'entraînement, affronter les équipes d'autres joueurs dans l'arène, recruter un personnage lors d'un défi quotidien ou encore participer à des tournois. Cependant, leur utilisation requiert un certain montant d'énergie, variant selon les modes et la difficulté choisis. L'énergie se recharge d'un point toutes les cinq minutes, sur un maximum de quatre-vingt-dix-neuf pouvant être stocké. Au cours des mises à jour du jeu, Nintendo réduisit le taux en énergie nécessaire pour lancer des batailles, à la demande des joueurs.

Image

Dans l'Introduction et le Prologue, le héros est accueillis dans le monde de Zénith par Anna, personnage récurrent de la franchise Fire Emblem, le joueur est introduit aux principes ayant construit l'identité de la saga, comme le combat à l'arc ou le triangle des armes. Il doit ainsi l'aider à vaincre des ennemis commandés par le prince Xander de Nohr, héros de Fire Emblem Fates au service de Veronica.

Image

Le premier mode auquel le joueur a accès avant de débloquer les autres est le mode « Scénario », lui-même divisé en plusieurs modes. Le mode principal est le mode histoire, dans lequel le joueur avance à travers les différents mondes des jeux Fire Emblem afin de libérer les héros sous l’influence de l'empire d'Embla. Chaque monde est divisé en cinq batailles, la dernière le faisant généralement affronter le héros principal du jeu situé dans ce monde. Il existe trois modes de difficultés pour chaque niveau, le mode Normal, le mode Expert et le mode Infernal. La première réussite de chaque niveau pour un mode de difficulté donné récompense le joueur d'un orbe, lui permettant ainsi d’avoir accès à quinze orbes par monde.. À ce mode s’ajoutent les annexes, qui, bien que présentant un scénario, sont indépendantes de l’histoire principale, et servent principalement à présenter de nouveaux héros. Chaque annexe met à disposition trois batailles, à trois niveaux de difficulté différents et, similairement au mode histoire, un orbe sera donné au joueur après la première réussite de la bataille. Le mode « Défi d’endurance » force le joueur à enchaîner les cinq batailles d’un monde du mode histoire, ou les trois batailles d’un monde annexe avec la même équipe, sans soin entre les combats comme il est normalement d’usage. En cas de défaite d’un des héros, il ne pourra plus être utilisé jusqu’à qu’à la fin des cinq batailles ou la défaite du joueur. Ce menu est également disponible en trois modes de difficultés. Le dernier mode de jeu du mode « Scénario » est « Assaut en équipes », où le joueur est mis face à cinq batailles en difficulté Infernale, dans lesquelles chaque héros ne peut être utilisé que pour une bataille et où l’intégralité de ce mode doit se faire sans perdre un seul héros sous peine de défaite.

Image

Le deuxième mode de jeu est la « Tour d’entraînement ». C’est un lieu où le joueur peut gagner de l’expérience le plus facilement et en fait ainsi le meilleur endroit pour entraîner ses héros. Il existe onze paliers de difficultés, chacun composé d’unités variées changeant à chaque répétition. À la fin de chaque bataille, le joueur gagne, en plus de l’expérience pour ses héros, des badges et des cristaux qui lui permettent respectivement d’améliorer le rang ou le niveau de ses héros.

Image

Le mode « Cartes spéciales » présente au joueur plusieurs événements limités dans le temps, avec des récompenses exclusives à la clé. « Bataille de héros » permet au joueur d’affronter un personnage défini selon une rotation du jeu, et de débloquer ledit héros en cas de victoire contre lui. Ces héros sont néanmoins disponibles dans les invocations normales du jeu. Parmi ces héros, il y a Felicia et Subaki de Fire Emblem Fates, Cecilia de Fire Emblem : Binding Blade ou encore Lissa et Donnel de Fire Emblem Awakening. Les « Grandes Batailles » présentent au joueur des cartes exclusives et des héros exclusifs, obtenables uniquement pendant une période limitée et en réussissant à les vaincre sans perte d'unité. Ces cartes sont de difficulté relativement élevée et sont disponibles en trois modes de difficultés. Il est donc possible d’avoir uniquement trois exemplaires maximum de ces héros, contrairement aux autres, disponibles de manière illimitée via l’invocation. Parmi les héros de ces « Grandes Batailles » se trouvent Narcian et Zephiel de Fire Emblem : Binding Blade, Ursula et Lloyd de Fire Emblem : Blazing Sword, Camus, Michalis, , Nabarl, de Fire Emblem : Shadow Dragon, Xander de Fire Emblem Fates, ou encore Berkut de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia. Le mode « Héros Liés » propose au joueur de triompher d’une bataille présentant des héros déjà présents dans le jeu, sans perte du côté du joueur, dans l'optique de gagner des orbes. Trois modes de difficultés sont disponibles, chacun rapportant un nombre d’orbes différents. Des exemples de héros liés sont Ephraim et Eirika de Fire Emblem : The Sacred Stones, Takumi et Hinoka de Fire Emblem Fates ou encore Alm et Celica, de Fire Emblem Gaiden / Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia. Il existe également certaines cartes disponibles uniquement pour une durée limitée, promouvant pour la plupart des événements liés à l’actualité Fire Emblem, notamment avec des cartes spéciales lors du lancement du jeu ou des cartes spéciales pour le lancement du jeu Fire Emblem : Warriors. Le dernier type de cartes spéciales à ce jour sont les cartes « Épreuves », sur lesquelles le joueur doit affronter des équipes d’ennemis composées par les artistes ayant contribué à Fire Emblem Heroes.

Image

Le mode « Arène » est lui aussi divisé en deux parties. Le mode de jeu principal, l’arène, consiste à affronter des équipes d’autres joueurs contrôlées par l’ordinateur avec sa propre équipe. Le joueur dispose d’une semaine pour réaliser le score le plus haut possible, qu'il peut augmenter en utilisant des héros spécifiques, le plus souvent les héros récents. Au bout d’une semaine, la récompense est attribuée au joueur en fonction de son score sous forme d’orbes, nécessaires pour l’invocation de héros, et de plumes, permettant l’amélioration du potentiel des héros. Le joueur peut affronter des équipes ennemies correspondant à trois niveaux de difficultés, et doit lui-même choisir une équipe dite « de défense », que les autres joueurs de Fire Emblem Heroes affronteront dans leur jeu. Ce mode de jeu requiert des épées de duels, trois d'entre elles étant offertes par jour. « Assaut d’arène », de manière similaire aux « Défis en équipe », force le joueur à combattre sept armées ennemies avec sept équipes différentes, soit vingt-huit unités de haut niveau. Ce mode de jeu ne nécessite pas d’épées de duels ou d’énergie mais n’apporte de l’expérience aux unités que lors de la première utilisation de la journée. Le joueur dispose de la capacité d’utiliser des objets pendant ces combats, objets qu’il peut gagner en remportant ces mêmes matchs, en plus de plumes et de pièces sacrées, qui servent à obtenir de meilleurs sceaux sacrés, ou en obtenir de nouveaux.

Image

Le mode « Tournoi » est un mode de jeu dans lequel le joueur sélectionne un héros qu’il souhaite représenter, et se battra ainsi pour le défendre. Dans des batailles de trois contre trois, une unité du joueur, une de ses amies et une unité du même camp se battent contre trois unités du camp ennemi. Le joueur peut combattre autant de fois qu’il le souhaite, la seule contrainte étant une bataille toutes les demi-heures. Afin de faire progresser le score de son camp, le joueur peut, après chaque victoire, dépenser ses drapeaux qu’il peut recevoir via des quêtes spéciales. En fonction du nombre de points qu’il a apporté à son clan, le joueur remporte un certain nombre de plumes de héros. Un panel de huit héros tournant autour du même thème est sélectionné afin que chaque joueur puisse choisir son camp. Le héros gagnant est souvent le plus populaire. En cas de défaite du héros choisi, il est possible de choisir un autre héros encore en jeu.

Image

Le dernier mode de jeu actuel est appelé « La Tourmente ». Tout comme les tournois, c’est un mode de jeu temporaire. Le joueur choisit une équipe avec laquelle il doit affronter des ennemis contrôlés par l’ordinateur. Cependant, en cas de défaite d’une unité alliée, cette dernière ne peut plus revenir pour les combats suivants. Selon le niveau de difficulté choisi, le joueur dispose de plus ou moins d’équipes mais doit également affronter respectivement plus ou moins d’ennemis de niveau plus ou moins élevé. Une fois la série d’ennemis vaincu, le joueur reçoit des points selon sa performance. Ses points lui donnent accès à différents paliers de récompense comprenant des orbes, des plumes, des cristaux, des seaux sacrés et même des héros exclusifs uniquement obtenables via ce mode. Chaque tourmente dispose de héros spécifiques qui rapportent plus de points au joueur s’il combat avec eux et qui bénéficient de bonus de caractéristiques uniquement lors des parties jouées dans ce mode. Il existe également un boss unique à chaque Tourmente, par exemple le Chevalier Noir de Fire Emblem : Path of Radiance pour la Tourmente « Moments du Destin ». Une Tourmente dure généralement deux semaines, après lesquelles le joueur ne peut plus avoir accès aux niveaux de la Tourmente et ainsi à ses récompenses. Il existe également un mode dérivé, appelé « Mini-Tourmente » qui ne dure qu’une semaine, mais dont les paliers de récompenses sont divisés par deux, les rendant ainsi plus accessibles.

Image

D'autres modes mis à disposition du joueur lui permettent de gérer ses équipes, de consulter ses notifications et ses récompenses, d'invoquer des héros, d'acheter des orbes et de régler les paramètres du jeu. La forge sacrée lui permet d'améliorer ses capacités spéciales, ainsi qu'une autre forge, qui permet au joueur d'améliorer ses armes. Le joueur a également la possibilité d'ajouter des amis, ce qui lui donne des récompenses quotidiennes et des alliés lors des tournois.

Image

Le jeu est pour l'instant diviser en cinq partie, dans la première partie deux nations du continent de Zénith s'opposent : le paisible royaume d'Askr et le belliqueux empire d'Embla. Ainsi, le joueur suit les aventures d'Alfonse et Sharena, le prince et la princesse du royaume d'Askr, également membres des Gardiens d'Askr. Les Gardiens d'Askr, ayant pour commandant Anna, ont pour objectif d'arrêter Veronica, la princesse de l'empire d'Embla, qui a pour dessein de conquérir les autres mondes de la série Fire Emblem afin d'étendre sa domination.

Dans la seconde partie du jeu, la princesse Veroniqua, sur les conseil de la mystérieuse Loki, crée le pont arc-en-cuiel dans la Tourmente. Cela permet à Surtr, souveain du royaume de Muspell d'ammener ses armées en Midgard. Pour avoir une chance face au Souvrain des Flammes, les Gardiens d'Askr s'allient à la deuxième princesse du royaume de Nifl, Fjorm dans une quête pour trouver Gunnthrá, première princesse de Nifl.



Dans la troisième partie du jeu, le sceau gardant le portail vers Hel est détruit et les morts sous la gouverne d'Hel commence à envahir le monde des vivants. Hel envoie sa fille, Eir rejoindre les Gardiens d'Askr qui suite à une tragédie, décide de se rendre dans le royaume des morts pourtenter de trouver un moyen de vaincre de tuer la Souveraine des Morts.



Dans la quatrième partie du jeu, suite à un mystérieux sortilège frappant le royaume d'Askr en Ljósálfheimr oû ils rencontrent la Ljósálfar Peony. Elle les aidera dans leur quêtes pour retrouver Freyr, le souverain du rêves alors que le Dökkálfheimr tente d'envahir Ljósálfheimr et de retrouver le Rêve-Roi.



Dans la cinquième partie du jeu, le royaume d'Askr est envahit par le royaume de Niðavellir et son suzerain Fáfnir. Sa soeur Reginn décide finalement de
le trahir pour rejoindre Askr. Ensemblent, guider par la sorcière Eitri, ils vont partie dans le royaume de Jötunheimr pour tenter d'y trouver l'épeé Graam qui serait capable de vaincre le maléfice frappant le Roi de la Désolation.


Image

Pour l'aider dans sa quête, le joueur doit invoquer des héros des jeux précédents de la série Fire Emblem, comme par exemple le prince Ryoma de Fire Emblem Fates, Lyn de Fire Emblem: The Blazing Blade, Tharja ou Chrom de Fire Emblem: Awakening et Lilina de Fire Emblem: The Binding Blade.

Image

Révélé lors du Fire Emblem Direct du 18 janvier 2017. il s'agit du troisième jeu Nintendo à avoir été édité sur téléphone mobile, après Miitomo et Super Mario Run. L'application est un free-to-play, gratuite avec option d'achat d'objets facilitant la progression des joueurs et permettant ainsi à l'éditeur d'obtenir rémunération. Après sa sortie initiale, le jeu bénéficie de nombreux événements et mises à jour, afin de continuer à capter l'intérêt des joueurs.

Image

Afin de promouvoir la sortie de Fire Emblem Heroes, des articles spéciaux à l'effigie des héros du jeu furent mis à disposition des joueurs de Miitomo, un autre jeu mobile de Nintendo, pour une collaboration entre les deux jeux. Des T-Shirts représentant Marth et Tiki, de Fire Emblem: Shadow Dragon and the Blade of Light on remake Fire Emblem: Shadow Dragon, Roy, de Fire Emblem : Binding Blade, et Leo, de Fire Emblem Fates sont disponibles à l'achat. D'autres T-Shirts symbolisant le logo de Fire Emblem Heroes ou le blason des Gardiens d'Askr sont également présents. Des ensembles d'habits imitant ceux d'Alfonse et de Veronica, deux personnages créés pour Fire Emblem Heroes, ont également été rajoutés au jeu. De plus, les héros de Fire Emblem Heroes Alfonse, Sharena, Veronica, Anna et Bruno ont également eu droit à des cartes à jouer officielles, dans le jeu Fire Emblem: Cipher
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » dim. juil. 18, 2021 2:43 am

Bon je vais vous présenter les différents personnages exclusif au jeu.

Gustav

Image

Son altesse Gustav, Roi d'Askr, est le mari de la reine Henriette et le père du prince Alfonse et de la princesse Sharena. Au combat, il manie la hache légendaire Glitnir , l'un des trésors de la famille royal d'Askr. C'est un roi sévère, dur, mais aussi juste et sage qui se bat pour la paix dans son royaume. Bien qu'il le montre peu, il se soucie beaucoups de ses enfants, en particulier avec Alfonse avec leuqel il entretient une relation tumultueuse. C'est que dans sa jeunesse sir Gustav ressemblait beaucoups à Alfonse et qu'il tente de lui inculper ce qu'il a apprit. Il a autrefois combattu Hel, la Reine des Morts et survécut par pure chance.

Autre apparence

Sir Gustav, dit l'exsanguinateur, suite à sa mort, il est devenu un soldat d'Hel qui là promu au rang de général de l'armée des morts. Il est fait pour convertir les vivants en nouvel recrus pour l'armé des morts. Malgré qu'il ne contrôle pas son corps, son esprit est encore conscient.

Image

Sir Gustav, dit l'amour majesteux, un Gustav plus jeune venu à la fête du Jour de la Dévotion pour passer du bon temps avec sa famille.

Image

Henriette

Image

Dame Henriette, Reine d'Askr est la femme du roi Gustav et la mère du prince Alfonse et de la princesse Sharena. C'est une femme joyeuse et optimiste et une mèere aimante envers ses enfants, bien qu'un brin fantasme par moment. Elle supporte le but qu'Alfonse et Sharena se sont donner, les croyant capable d'accomplir tous ce qu'ils désirent.

Autre apparence

Image

Dame Henriette, dit l'amour débordant, une Henriette plus jeune venu à la fête du Jour de la Dévotion avec les autres menbres de sa famille.

Alfonse

Image

Messire Alfonse, prince héritier du royaume d'Ask est le fils du roi Gustav et de la reine Henriette et la frère de la princesse Sharena. Au combat, il manie l'épée légendaire Fólkvangr, l'un des trésors de la famille royal d'Askr. C'est un garçon sérieux se battant pour maintenir la paix. Il a de la misère à avoir confiance aux autres. C'est aussi quelqu'un de très éduquer et intelligent, passant beaucoups de temps entre les batailles à la bibliothèque du château. Il a une relation conflictuel avec son père qui n'approuve pas son entrée dans l'Ordre des Héros. Il a énormément d'amour pour sa soeur dame Sharena. C'est le meilleur ami de KIran.

Autres apparition

Image

Messire Alfonse, dit le prince du printemps, un Alfonse d'un monde parallèle venu au festival du printemps comme menbre de l'Ordre des Héros. Sa soeur là obliger à se déguiser pour l'occasion.

Image

Messire Alfonse et dame Sharena, dit le duo d'Askr, le prince et la princesse d'Askr venu à la fête du Nouvel An et ayant été habiller par Anna de sombstueux habits.

Image

Messire Alfonse, dit l'amour édifiant, un jeune Alfonse venu à fête du Jour de la Dévotion pour rendre son père fier de lui.

Sharena

Image

Dame Sharena, princesse d'Askr, est la fille du roi Gustav et de la reine Henriette et la soeur du prince Alfonse. On combat elle manie la lance légendaire Fensalir, l'un des trésors de la famille royal d'Askr. C'est une jeune fille joyeuse et social et doté d'un grand optimiste. Elle a garder une grande partie de son esprit enfantin lui permettant de croire encore dans les contes et légendes d'autrefois. Elle a une grande relation épistolaire avec sa mère malgré qu'elle ne la voit pas beaucoup. Elle reçoit beaucoup d'amour de la part de son frère Alfonse.

On apprend dans la partie 4 du jeu que dans son enfance, Sharena rêvait qu'elle jouait avec d'autres enfants et avec l'une d'elle qui lui ressemblait très pour trait. À tel point que les deux s'échangeaient leur vêtement pour se faire passer pour l'autre. Toutefois, ce n'était pas qu'un simple rêve, elle se trouvait alors au coeur du Ljósálfheimr et elle a réellement passer une partie de sa vie en tant que roturière et inmversement à tel point qu'elle ne sais plus si elle est la vrai Sharena. Contrairement à son amie, elle ne but toutefois pas le nectar et revint en Midgard. Aucune des deux sait laquelle est la véritable princesse.


Autre apparence

Image

Dame Sharena, dit, la princesse du printemps, une Sharena venu d'un monde parallèle pour participer au festival du printemps, réussisant a y embarquer son frère.

Anna

Image

Anna est la commandante de l'Ordre des Héros et est donc la supérieur d'Alfonse et de Sharena. Au combat elle manie la hache légendaire Fensalir, uniquement manier par les commandants de l'Ordre des Héros. C'est une femme qui prend son rôle de commandant très au sérieux et sert de guide à Alfonse et Sharena. Toutefois, entre les batailles c'est aussi quelqu'un ayant de forte tendance capitaliste et tente de rentabiliser tous ce qu'il se peut dans le but de financer le coffre de l'ordre des Héros.

Image

Anna, dit Voeux-de-Richesse, venu à la fête du Nouvel Ans avec une nouvelle stratégie pour avoir de l'argent.

Kiran

Image

Image

Kiran, dit l'invocateur, est l'avatar silencieux représentant le joueur dans le jeu. Venu du monde d'acider, un monde avaec des voitures, des avions et tout sorte d'autres trucs il a été invoqué par le commandant Anna pour l'aider à vaincre l'empire d'Embla. Elle lui donna alors le Breidablik, le bâton d'invocation mythique qui, entre les mains de l'invocateur, lui permet d'invoquer des héros. C'est le meilleur ami du prince Alphonse.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » ven. juil. 23, 2021 8:55 pm

Bon je continue

Veronica

Image

Dame Veronica, princesse héritière d'Emblia, est la soeur du prince Bruno. Elle est désireuse de suivre les pas de son père, le dernier empereur d'Emblia en conquérant le royaume d'Askr. Au combat, elle utilise le légendaire sortilège Élivágar créant une sorte de brume verdâcle autour de la cycle et la détruisant. C'est une jeune fille qui souffre aussi beaucoup de solitude et possèede un comportement enfantin accompagner accompagner d'un penchant pour la violence. Elle aime beaucoup la compagnie de son frère messire Bruno, dont les nombreux voyages lui fait encore plus sentir le poid de sa solitude.

Autre apparence

Image

Dame Veronica, dit la princesse courageuse, est invoqué au Vaskrheim par un rituel accomplit dans le Monde d'Acier. Elle est à le recherche de son frère bien-aimé messire Bruno.

Image

Dame Veronica, dit la princesse du printemps, la jeune princesse d'Embla venu au festival du printemps pour passer du temps avec son frère.

Image

Dame Veronica et Xander, dit les pirates harmonieux, ils ont rejoin le festival des pirates pour avoir un apperçut du coeur de leur peuple.

Image

Dame Veronica, dit l'amour accordé, une jeune Veronica qui a rejoin la fête du jour de la Dévotion pour comprendre ce que signifie l'amour.

Bruno

Image

Messire Bruno, dit le chevalier masqué, est le demi-frère de dame Veronica. C'est un individu manipulateur bien qu'ayant un bon fond. Au combat, il utilise le légendaire sortilège Valaskjálf créat sous la cible des pics de glaces qui empalent l'adversaire. Il tente de sauver la famille royal d'Embla de la malédiction qui la poursuit. À l'exception de la princesse Veronica, le reste de la famille royal le méprise.

Après l'emprisonnement de sa mère pour trahison, le jeune prince Bruno est banni de l'empire. Il prend alors le nom de Zacharia, il rejoignit le royaume d'Askr et devint un grand ami du prince Alphonse et de la princesse Sharena, nourissant une haine pour l'empire d'Embla. Il rejoin donc l'Ordre des Héros avec le prince et la princesse. Toutefois, la malédiction qui pèse sur sa famille a commencé à l'effecter, l'ammenant a essayer de tuer Alphonse. Après avoir tenter de ce suicider, il est parti de l'Ordre des Héros en se faisant passer pour mort et depuis est à la quête d'une solution pour contrer la malédiction. Utilisant plusieurs identité, il tente d'aider indirectement l'Ordre des Héros dans son combat contre Askr. Leur donnant souvent des informations utile, bien que souvent fragmentaire et égnimatique.


Autre apparence:

Image

Messire Bruno, dit le lièvre masqué, le mystérieux prince d'Embla est venu au festival du printemps sur l'initive de la divine Loki pour rechercher des indices sur l'orignes de la malédiction familial.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 23, 2021 9:11 pm

Tu sais, du moment qu'ils cognent un peu dur et que d'autres savent tenir une ligne de défense, leur background c'est comme lire un roman un peu à part. C'est sympa, mais ce n'est pas ce qui accorde une victoire. Enfin je dis ça... Etant assez nul en en TRPG, je vais me taire et laisser parler le pro :super:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. juil. 24, 2021 10:14 pm

Aries Phoenix a écrit :Tu sais, du moment qu'ils cognent un peu dur et que d'autres savent tenir une ligne de défense, leur background c'est comme lire un roman un peu à part. C'est sympa, mais ce n'est pas ce qui accorde une victoire. Enfin je dis ça... Etant assez nul en en TRPG, je vais me taire et laisser parler le pro :super:


Oh contraire, c'est ce que j'aime de Fire Emblem et c'est bien ce côté light-novel qui différencie la série des autres tactical-rpg.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. juil. 24, 2021 11:06 pm

Nifl

Image

La divine Nifl, déesse de la glace, protectrice du royaume de Nifl. C'est une déesse extrêmement froide et distante tout comme le royaume qui la vénère. Elle est en conflit éternel contre le dieu des flammes, le divin Múspell. Au combat, elle elle se transforme en dragon divin dont le soufle de glace va tout autant geler que crées des pics de glaces, les fou ayant opposer à elle auront le choix entre la mort brûler par le froid ou transperser par ses pics. La divine Nifl correspond parfaitement à son domaine, elle est comme la glace, froide, distante et dure. Elle se soucient très peu de quoi que ce soit et encore moins des sentiments et des caprices des humains. C'est un être perpiscace et est de nature miséricordieuse, mais aussi une personne qui exige un échange de service pour l'être. Dans le passé, la divine Nifl était beaucoup plus gentille et ouverte, étant tomber amoureuse de dame Hvergel, la première reine de Nifl. Celle-ci fut capturer puis torutrer par les flammes de Múspell qui laissa alors comme seul option à la divine Nifl de tuer son amour. Depuis, la déesse s'est refermée sur elle-même et refuse de s'attacher à quelqu'un d'autre par peur de subir le même traumatisme que le passé.

Hríd

Image

Messire Hríd, dit la lame de glace, prince héritier du royaume de Nifl est le frère de la princesse Fjorm, la princesse Gunnthrá et la princesse Ylgr. Tout comme ses soeur, il a le pouvoir de communiquer par télépathie à travers les rêves, mais il est moins puissant dans ce domaine que sa soeur Gunnthrá. Au combat, il utilise l'épée Gjöll. Vénéré par ses amis, craint par ses ennemis, c'est un combattant talentueux, ainsi qu'un excellent stratège. C'est un amoureux de sa patrie qui est prêt à sacrifier sa vie pour la sécurité du royaume.

Autre apparence:

Image

Messire Hríd, dit le prince résolu, est en pélerinage vers le mausolé pour prier pour la nouvelle année qui s'en viens.

Gunnthrá

Image

Dame Gunnthrá, dit la voix des rêves, première princesse du royaume de Nifl, elle est la soeur du prince Hríd et la princesse Fjorm et la princesse Ylgr. Tout comme ses frères et soeur, elle a le pouvoir de communiquer par télépathie à travers les rêves. L'accomplissement du Rite des Rêves lui donna de plus grand pouvoirs sur ses rêves, lui permettant de s'en souvenir en grand détail tout en pouvans influencer les rêves des autres. C'est une femme douce capable de mettre à l'aise n'importe qui qui interragit avec elle. Contrairement au prince Hríd et la princesse Fjorm, ce n'est pas une guerrière, mais ses talents en la magie compense largement son manque d'habileté dans les armes, elle utilise le sortilège Blizzard, créant des pics de glace transperçant l'adversaire.

Autre apparence:

Image

Dame Gunnthrá, dit le premier rêve de l'année, elle a rejoin le festival du nouvel ans pour attendre son rêve du nouvel ans, présage de ce qui viens dans la prochaine année.

Image

Dame Gunnthrá, dit le sourire rayonnant, elle profite un temps de la plage oû son attitude douce semble entourer la plage elle-même dans une étreinte amoureuse.


Fjorm

Image

Dame Fjorm, dit la princesse de la glace, seconde princesse du royaume de Nifl, elle est la soeur du prince Hríd et la princesse Gunnthrá et la princesse Ylgr. Tout comme ses frères et soeurs, elle a le pouvoir de pouvoir communiquer par télépathie a travers les rêves, mais elle est moins puissante dans ce domaine que sa soeur Gunnthrá. Au combat, elle manie la lance légendaire Glitnir, trésor du royaume de Nifl C'est une femme douce, mais ayant tendance à s'appitoyer sur les choses de la vie. Elle est aussi très têtue et profondément attaché aux traditions de son pays. Elle pense qu'elle a une dette a vie envers Kiran dont elle voue une profonde démotion. Certain dirait même qu'elle est amoureuse de lui.

Autre apparence

Image

Dame Fjorm, dit la nouvelle traditions a rejoins avec joie la princesse Laegjarn pour un pélerinage vers le mausolé pour prier pour la nouvelle année qui s'en viens.

Image

Dame Fjorm, dit la marié de Rime est venu au festival du mariage pour chercher la personne qu'elle aime.


Ylgr

Image

Dame Ylgr, dit la neige fraîche, troisième princesse du royaume de Nifl, elle est la soeur du prince Hríd, la princesse Fjorm et la princesse Gunnthrá. Tout comme ses frères et soeurs, elle a le pouvoir de pouvoir communiquer par télépathie a travers les rêves, mais elle est moins puissante dans ce domaine que sa soeur dame Gunnthrá. Au combat, son couteau Sylgr. C'est une jeune fille naive et curieuse voulant découvrir de nouveaux horizons. Elle déborde d'ailleurs d'énergie dès qu'elle part en exploration, ou en voyage, seul ou avec d'autres personnes. C'est aussi une princesse très bavarde qui parle rapidement et presque sans s'arrêter pour respirer.

Autre apparence:

Image

Dame Yglr, dit briseuse de glace, est venu avec sa grande soeur dame Gunnthrá à la plage pour la première fois, extrêmement exciter de découvrir un endroit qu'elle n'à jamais vue.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 25, 2021 6:22 am

Cool, ça promet ! je vais peut-être faire une mise à jour de mon phone :siffle:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 26, 2021 6:30 am

Aries Phoenix a écrit :Cool, ça promet ! je vais peut-être faire une mise à jour de mon phone :siffle:


Le jeu est vraiment bon. Pour un gatcha le modèle économique n'est pas à gerber puisqu'il est au final assez facile d'obtenir des personnages cinq étoiles (le jeu t'en donne quatre au fil de l'histoire plus le pourcentage de chances qui peut allez jusqu'à 7%). Personellement, j'ai réussis à obtenir deux des persos les plus péter du jeu (Brave Edelgard et Fallen Edelgard) sans dépenser. Surtout qu'au final, on peut facilement passer à côté des modes multijoueur. Au final, je veux avoir certain personnages plus pour collectionner mes waifus que parce qu'ils sont essentiel pour jouer (pas mal comme Genshing Impact)

Si le premier livre (première partie) de l'histoire est très banale, plus on avance dans l'histoire plus elle deviens bonne (l'apotéose étant le livre 3). On se sent dans un fire emblem avec des personnages complexes dans les camps adversaire autant que dans le notre (ah Laegjarn).

Quand au gameplay, je ne parlerai pas tant des modes multijoueur, intéressant, mais pas non plus essentiel, mais même dans le mode solo, si l'on augmente la difficulté le jeu peut réellement devenir tactiquement intéressant et ce malgré les limitation dans la taille de la map. M'enfin le mode normal devrait te plaire Aries, car il est très facile.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 26, 2021 6:44 am

Cool :D Plus qu'à sortir ma carte de banque et paypal. Ah mais non, c'est gratuit... Comme j'ai un phone assez récent et de bonne facture, ça devrait aller comme sur des roulettes pour l'installation. Je vais essayer !
Hum ?? Je me le vois proposé dans le navigateur, mais il n'apparaît pas dans les résultats de recherche ! C'est très bizarre... Je vais essayer via mon PC, j'aurai plus de bol si ça se trouve, puis je n'aurai qu'à transférer par bluetooth.
Edit : Ok, à cause d'une loi à la con, le jeu a été retiré de Belgique :evil: Non mais vas-y qu'on fait chier le peuple pour des conneries !
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 26, 2021 7:42 am

Aries Phoenix a écrit :Edit : Ok, à cause d'une loi à la con, le jeu a été retiré de Belgique :evil: Non mais vas-y qu'on fait chier le peuple pour des conneries !


LOL RIP :lol:
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 26, 2021 7:45 am

Bah ça m'aurait bien plu pour patienter dans les salles d'attente, pour mon opération, enfin ce genres de choses. j'ai un portable avec un bel écran déjà, mais surtout plus pratique qu'une switch à se trimbaler...
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » jeu. juil. 29, 2021 7:13 am

Mise à jour pour le jeu



Donc apparition comme nouveaux héros déblocable

Charlotte de Fire Emblem Fate
Nyx de Fire Emblem Fate
Orochi de Fire Emblem Fate

ET

Nifl, la déesse des glaces de Fire Emblem Heroes

De plus, il y a un nouveau chapitre dans l'histoire principal

Deuxième mise à jour



Donc,

Ullr de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War en tant que héros mythique.

Aussi pour l'occasion, il sera possible d'invoquer

Eir de Fire Emblem Heroes
Yune, déesse du Chaos, de Fire Emblem: Radiant Dawn
Mila, déesse de la terre, de Fire Emblem Gaiden
Seliph de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War
Shamir de Fire Emblem: Three Houses
Dimitri de Fire Emblem: Three Houses sous sa forme de brave héros
Reginn de Fire Emblem Heroes
Seiros, prophéte de la Déesse, de Fire Emblem: Three Houses
Louise de Fire Emblem: The Blazing Blade
Pent de Fire Emblem: The Blazing Blade
Sigurn de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War

Et ce avec 8% de chances!
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. juil. 31, 2021 2:50 am

Múspel

Image


Le divin Múspel, dit le dieu des flammes, protecteur du royaume de Múspel. Il est en conflit éternel contre la déesse de la glace,la divine Nifl. Il y a plusieurs siècles de celà, Múspel captura dameHvergel, première reine de Nifl et l'amante de la déesse, il là tortura alors par ses flammes et laissa pour seul option à la divine Nifl de tuer sa bien-aimée pour mettre fin à ses souffrances. Au combat, il se transforme en une immense dragon de feu et crache ses terribles flammes contre ses adversaires. Il est tout l'opposé de la déesse de la glace, c'est un être émotif, une rage peur qui désire la guerre et le chaos.

Surtr

Image

Sa Majesté Surtr, dit le maître des flammes, roi du royaume de Múspell, il est le père de la princesse Laegjarn et la princesse Laevatein. C'est un conquérant ayant anéantit plusieurs royaumes dans sa soif sans fin de violence. Au combat, il se bat avec sa faux Sinmara. Il serait le sujet d'une prophétie annonçant la destruction du monde par ses flammes. C'est un souverain sévère qui pense que sa puissance lui donne le droit de conquérir tous les autres royaumes. Il considère que le but des faibles est d'être dominé et tuer, alors que le but des forts doit être de manipuler et d'utilisé. Bien que capable de faire des alliances, ils les considère toujours comme étant temporaire et va tôt ou tard trahir ceux-ci. C'est un être sadique qui aime détruire les obstacle sur son chemin et torturer ses victimes par son feu pour les tuer de manière très lente et douloureuse. C'est aussi quelqu'un qui s'ennuie facilement dès qu'on ne lui opposse plus de résistance, le seul espoir de ses victimes étant qu'il s'ennuie et les tue rapidement. De plus, Surtr ne tolère pas l'échec et est connu pour punir sévèrement ses propres subordonnés pour avoir échoué, tuant leur famille et leur amis. Ce, comportement s'étant aussi à sa propre famille qu'il n'aurait pas peur de les tuer s'il les jugeait faibles.

Autre apparence:

Image

Sa Majesté Surtr, dit le pirate du ciel rouge est venu au festival des pirates pour tout consommer dans les flammes.

Laegjarn

Image

Dame Laegjarn, dit l'acier gainé, princesse héritière du royaume de Múspell, elle est la fille du roi Surtr et la soeur de la princesse Laevatein. C'est une général qui dirige ses armées avec dignité et honneur, contrastant avec la violence brute de son père. Au combat, elle utilise son épée Níu. C'est une femme de nature gentille, respectueuse et sérieuse. L'honneur et la miséricorde sont des vertus qu'elle respecte. Dame Laegjarn aime énormément sa soeur dame Laevatein dont elle se soucie beaucoup. Gouvernant les territoires conquis par son père, elle traite leur population avec respect et compensation à telle point que même ses ennemis la respecte. C'est une brillante général très bonne en tactique et redoutable en stratégie, capable de prévoir les actions de ses ennemis même en ayant peu de connaissance sur ceux-ci. Elle se force aussi à connaitres les motivations de ses soldats et de ses alliés.

Autre apparence:

Image

Dame Laegjarn, dit la nouvelles expériences, est en pélerinage vers le mausolé pour prier pour la nouvelle année qui s'en viens.

Image

Dame Laegjarn, dit le soleil brûlant, elle profite un temps à la plage en bravant la chaleur écrasante du Soleil.

Laevatein

Image

Dame Laevatein, dit l'acier brûlant, seconde princesse du royaume de Múspell, elle est la fille du roi Surtr et la soeur de la princesse Laegjarn. Au combat, elle manie son épée Laevatein. C'est une jeune fille tactiturne qui fait tous ce qu'on lui dit sans répliquer. Par conséquent, elle hésite bien souvent à penser par elle-même et s'appuie largement sur les autres. Ainsi, elle a peu de relation personel, même parmis les menbres de sa famille. Elle ne semble pas non plus avoir de sentiment en lien envers ses ennemis. La seul personne avec lequel elle est réellement ouverte est sa soeur dame Laegjarn. Elle est plus heureuse en présence de sa soeur, mais aussi plus angouissé par l'échec. Sa soeur étant aussi la seule personne a pouvoir lui faire entendre raison.

Autre apparence:

Image

Dame Laevatein, dit la guerrière Kumade est en pélerinage vers le mausolé pour prier pour la nouvelle année qui s'en viens.

Image

Dame Laevatein, dit le feu de joie, elle profite un temps de la plage en apprenant à nager.

Image

Laevatein, dit la ninja de Múspell, c'est join à la fête des ninjas pour aider sa soeur.

Helbindi

Image

Helbindi, dit le fléau sauvage, est un général de l'armée de Múspell. Il est née dans les quartier pauvres de la capital et a rejoin l'armée oû il a petit à petit monté les rangs grâce à son talent au combat. Au combat, il manie sa hache Býleistr. C'est un homme direct et à tendance à se fâcher rapidement, mais ce n'est pas quelqu'un de cruel. Il hésite bien souvent a exprimer ses pensée et ses sentiments aux autres.

Autre apparence:

Image

Helbindi, dit le fléau de la page, il profite du temps à la plage, trouvant l'endroit plus rafraichissant que Múspell.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 31, 2021 7:32 am

Les héros à la plage :mdr:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » dim. août 01, 2021 12:17 am

Aries Phoenix a écrit :Bah ça m'aurait bien plu pour patienter dans les salles d'attente, pour mon opération, enfin ce genres de choses. j'ai un portable avec un bel écran déjà, mais surtout plus pratique qu'une switch à se trimbaler...


Je crois que c'est ç cause des micro-transaction qui sont interdite en Belgique depuis l'éoisode Star Wars: Battlefront 2
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » dim. août 01, 2021 1:37 am

Hel

Image

Sa majesté la divine Hel, dit la souveraine des morts, déesse des morts et reine d'Hel. Elle est la fille du Tout-Puissant Angrboða et la mère d'Eir. Elle a autrefois tenter d'envahir Midgard par le royaume d'Askr mais fut repousser par le roi Gustav malgré la mort de son père et le portail entre Hel et Midgard fut scellé. Depuis, elle reste dans son royaume ou tous les morts la rejoignent et renforcent sa propre puissance. Au combat, elle utilise sa faux dont l'on dit être la personification de la mort elle-même C'est un personne froide ne ressantant aucune émotion, comme la mort elle-même.

Eir

Image

La divine Eir, dit la mort misécordieuse, princesse d'Hel. Elle est la fille de la divine Hel. Née de la déesse de la mort et d'un dragon de la vie, a sa naissance la divine Eir possédait des milliers de vies. Elle était alors quasiment immortel et réssucitait à chaque fois qu'elle mourait. Toutefois, sa mère qui gagne un peu plus de pouvoir à chaque mort à commencer à tuer sa fille à plusieurs reprises, faisant finalement perdre à la divine Eir son immortalité. La vie qu'elle porte à présent est sa dernière. Au combat, elle se bat avec son poignard Lyfja. C'est une femme désespérer qui montre très peu d'émotion, semblant constament à moitié endormie. En raison son expérience avec la mort, elle est souvent apathique quand celle-ci s'abat dans son entourage ou même concernant sa propre mort. Elle reste pourtant bien plus compatissante que sa mère et s'inquiète de plus en plus de l'impitoyabilité d'Hel envers les vivants. Elle se souviens aussi vaguement d'un temps ou sa mère est beaucoup plus compatissante et chaleureuse. Le fait qu'elle n'a jamais eut d'ami dans le royaume des morts et même qu'elle passait des années entière sans parler fait que la divine Eir se cherche un but dans la vie et souhaite apporter le bonheur à quelqu'un pour retrouver le bonheur qu'elle avait autrefois.

La divine Hel n'est en fait pas la mère d'Eir. Elle est issu de deux dragons de la vie que la divine Hel a tué et s'est emparer de leur enfant. Elle a ensuite prétendue être gentille envers sa fille adoptive pour que celle-ci commence à éprouver de l'amour pour sa mère. Ayant alors ascquis la loyauté d'Eir, la divine Hel commençca à la tuer à répétiton.


Autre apparence:

Image

La divine Eir, dit la vie renouvelée, venu à la fête du Nouvel An et ayant été habiller par Anna de sombtueux habits.

Líf

Image

Sa majesté Líf, dit l'épeiste mortel, général de l'armée des mort. Il fut de son vivant le premier roi du royaume d'Askr, ayant formée une alliance avec le dragon divin Askr et construisit le donjon d'éther. Maintenant, il s'agit d'un des plus puissant généraux d'Hel, espérant que tous les vivants rejoignent les rangs des morts. Au combat, il utilise son épée Sökkvabekkr. C'est un homme tactiturne, parlant peu, depuis sa mort il est devenu une machine à tuer déterminer à détruire tous les mondes. Cependant, il n'est pas totalement dépourvut d'émotion et ont dit qu'il lui arrive d'aller des fleurs sur une certaines tombes.

Líf n'est pas sa majesté Líf, il s'agit en réalité d'un Alphonse d'un autre monde parallèle. Il a tenter d'utiliser le coeur du divin Angrboða pour tuer Hel, toutefois cela a lentement tuer la totalité des personnes qu'il aimait, car à chaque battement du coeur d'Angrboða une personne en ce monde meurt. Désespérer, il a alors préter serment à Hel de détruire les autres mondes en échange de quoi elle restaurait le sien.


Autre apparence:

Image

Sa majesté Líf et dame Thrasir, dit le lien immortel, deux mystérieux individus venu à un festival célébrant l'amour et la vie...

Thrasir

Image

Dame Thrasir, dit la sorcière omnicide, général de l'armée des morts. Elle fut de son vivant la première impératrice d'Embla, ayant formée une alliance avec le dragon divin Embla. Maintenant, il s'agit d'un des plus puissants généraux de la divine d'Hel, utilisant ses sortilèges pour grossir les rangs des morts. Au combat elle utilise un sortilège de sa propre invention, Ífingr créant une boule de ténébres pure détruisant tous sur son passage. C'est une femme tactiturne, parlant peu, depuis sa mort, elle est devenu une sorcière ravageant les mondes. On dit que dameThrasir est si puissante qu'elle est capable de dévaster des royaumes entiers.

Tout comme Líf, Thrasir n'est qu'une fausse identité pour cacher sa vrai identité. Il s'agit de la princesse Véronica d'un autre monde. Tout comme Alphonse elle a jurer allégeance à Hel dans l'espoir de pouvoir restaurer son monde.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 01, 2021 9:06 am

Thrasir, avec sa peau translucide montrant son squelette et ses sorts de malade, elle fait un peu peur (même si j'ai lu le spoiler :mrgreen: )
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. août 07, 2021 7:19 am

Aries Phoenix a écrit :Thrasir, avec sa peau translucide montrant son squelette et ses sorts de malade, elle fait un peu peur (même si j'ai lu le spoiler :mrgreen: )


Certains la trouve mignone :lol:
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. août 07, 2021 7:27 am

Nouvelle annonce de la part de Nintendo pour le jeu avec un retour du festival pirates



Ainsi, annonces de nouveaux personnages:

Surtr, dit le pirate du ciel rouge de Fire Emblem Heroes
Naesala, dit l'ombre de la mer de Fire Emblem: Radiant Dawn
Vika, dit Les ailes sombres de la mer de Fire Emblem: Rariant Dawn
Le duo Hinoka et Camilla, dit les pirates justes de Fire Emblem Fate

Annoce aussi d'une nouvelle annexes : Mers périlleuses
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » sam. août 07, 2021 7:43 am

Maedhros a écrit :
Aries Phoenix a écrit :Thrasir, avec sa peau translucide montrant son squelette et ses sorts de malade, elle fait un peu peur (même si j'ai lu le spoiler :mrgreen: )


Certains la trouve mignone :lol:

tant que tu ne mates pas en-dessous du col. Ou alors si elle se peinturlure de partout :lol:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. août 07, 2021 8:22 am

Freyr

Image

Sa majesté le divin Freyr, dit le Rêve-Roi, le dieu des rêves et souverain de Ljósálfheimr. Il est le frère de la divine Freyja. Il espère pour tous la une vie tranquile. C'est un être compatissant et attentionné qui tente de prendre soin de sa soeur, la divine Freyja. Toutefois, ils sont en froid depuis qu'il a tenter de convaincre sa soeur de changer son point de vue sur les humains, ce qui échoua. Il se soucie profondément des humains et se sent coupable d'en avoir transformée certains en ljósálfr pour sauver le monde des rêves de la destruction.

Autre apparence:

Image

Le divin Freyr, dit le rêve estival est sur la plage après qu'il est été invité au milieu d'un rêve d'été.

Peony

Image

Peony, dit le doux rêves, est la ljosalfa donnant les beaux rêves aux enfant, elle est la soeur de la Dökkálfar Triandra. Originallement humaine, s'était une roturière dont son père la maltraitait elle et sa soeur, les nourissant à peine, les habillant de haillons et ne les autorisaiet pas à rentrer dans la maison en hivers, elle survécut seulement grâce à la protection de sa soeur qui tenta de son mieux de se protéger elle et sa soeur de leur père. En rêve, elle jouait avec d'autres enfant et bu le nectar donné par le divin Freyr, elle perdit alors tous ses souvenirs et devint une ljosalfa vivant dans le Ljósálfheimr. Au combat, elle utilise ses capacités de ljosalfa pour créer un sortilèges unique, la fleur de joie, créant trois sphères de joies pures détruisant tous sur son passage. C'est une jeune fille douve et agréable et aime donner aux humains des rêves agréables qui les rend heureux. Elle aime particulièrement les enfants à cause de leur pureté d'esprit et leur innocence et est triste que ceux-ci vieilissent, perdant ses deux caractéristiques ainsi que la capacité de rêver. Elle manque toutefois de jugement et peu envoyer des rêves cruellement heureux.

On apprend dans la partie 4 du jeu que dans son enfance, Peony rêvait qu'elle jouait avec d'autres enfants dont sa soeur Triandra, mais surtout avec l'une d'elle qui lui ressemblait trait pour trait. À tel point que les deux s'échangeaient leur vêtement pour se faire passer pour l'autre. Toutefois, ce n'était pas qu'un simple rêve, elle se trouvait alors au coeur du Ljósálfheimr et elle a réellement passer une partie de sa vie en tant que princesse. Aujourd'hui, encore elle ignore elle si elle la vrai Peony, mais ne s'en fait pas avec cela.


Autre apparence:

Image

Peony et Triandra, dit le duo d'Álfar du rêve, venu en ce soir du nouvel an apporter rêves et cauchemards aux humains.

Mirabilis

Image

Mirabilis, dit le rêve éveillé, est la ljosalfa apportant les rêves éveillé aux humains. Il s'agit des rêves que l'on fait sans tomber endormit. Originellement humaine, c'était une roturière dont la mère n'avait jamais voulut l'existance et qui la négligea beaucoup. En rêve, elle jouait avec d'autres enfant et bu le nectar donné par le divin Freyr, elle perdit alors tous ses souvenirs et devint une ljosalfa vivant dans le Ljósálfheimr. Les rêves fois oû elle doit se battre, elle utilise son épée, la fleur de la facilité . C'est une jeune fille avec une personnalité léthargique, s'endormant tous le temps même dans les moments les plus tendus. Elle est toutefois l'une des rares personnes à connaitres le moyen d'aller du Ljósálfheimr au Dökkálfheimr.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » sam. août 07, 2021 8:30 am

Freyr à la plage, c'est vraiment abusé :PTDR: Méditons avec un collier de fleurs et un jus d'ananas :transpire:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. août 23, 2021 8:00 pm

Nouvel annonce de la part de Nintendo avec des héros issus du dernier votes.



Ainsi ajout de nouveaux personnages

Marth, dit le prince de la lumière de Fire Emblem: Mystery of the Emblem
Eirika, dit la restauratrice engagée de Fire Emblem: The Sacred Stones
Marianne, dit l'adhérente sereine de Fire Emblem: Three Houses
Le Garde, dit rien à reporter de Fire Emblem: Three Houses

Et un nouveau chapitre dans l'histoire principal
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. août 23, 2021 8:40 pm

Freyja

Image

Sa majesté, la divine Freyja, dit la dame des cauchemards, déesse des cauchemards et souveraine de Dökkálfheimr, elle est la soeur du divin Freyr. Quand elles étaient jeunes, la divine Freyja étaient ridiculiser pour avoir une tache de naissance sous le nez et seul son frère le divin Freyr était gentil avec elle. Par conséquent, quand sa beauté se révéla avec l'âge et que plusieurs tentèrent de la courtiser, elle les rejeta tous pour concentrer toute son attention à son frère. Elle devint petit à petit jalouse de l'attention de son frère envers les humains. Au combat, elle se transforme en dragon divin et envoie un rayon de cauchemard pure qui détruit tous sur son passage. Contrairement à son frère, la divineFreyja est une personne plustôt indifférente au sort des humains. Ceci est en grande partie dû à la façcon dont on se moquait autrefois d'elle pour son apparence, malgré sa timidité et sa compassion. Lorsque le divin Freyr est devenue la seule personne qui s'occupait d'elle, elle a grandi en admirant tellement son frère aîné le divin Freyr qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Malgré son attitude froide envers ses propre sujet, elle se soucient réellement d'eux.

Autre apparence:

Image

La divine Freyja, dit l'été éphémère est venu sur la plage pour suivre son frère en tenter de comprendre son amour des humains.

Triandra

Image

Triandra, dit le cauchemard est la dökkálfar apportant les cauchemards aux humains, elle est la soeur de la ljosalfa Peony. Triandra est une personne froide et distance entièrement dévoué aux services de la divine Freyja. Originallement humaine, s'était une roturière dont son père la maltraitait elle et sa soeur, les nourissant à peine, les habillant de haillons et ne les autorisaiet pas à rentrer dans la maison en hivers. Elle tenta son mieux pour protéger sa jeune soeur. Jusqu'à ce qu'elle assasine son père. En rêve, elle jouait avec d'autres enfant et bu le nectar donné par la divine Freyja, elle perdit alors tous ses souvenirs et devint une dökkálfar vivant dans le Dökkálfheimr. Au combat, elle utilise ses capacités de dökkálfar pour créer un sortilèges unique la fleur du chagrin, sature alors les aleatours de cauchemards avant d'envoyer des dizaines de pics de chagrin pur à son adversaires pour le finir en lui envoyant un faisceau de cauchemard pure qui anéantit tout sur son passage. C'est un être pessimiste, l'impassible dökkálfar apportant l'horreur à l'homme. Elle est extrêmement loyal à la divine Freyja.

Plumeria

Image

Plumeria, dit le Rêve obscène, est la dökkálfar apportant les rêves érotique aux humains. Originellement humaine, s'était une roturière dont le père la détestait elle et sa mère et les rejeta. Sa mère la chassa à son tour et tenta de la noyer en la faisant plonger au fond d'un puit. Elle réussit à s'en sortir on ignore comment. En rêve, elle jouait avec d'autres enfant et bu le nectar donné par la divine Freyja, elle perdit alors tous ses souvenirs et devint une dökkálfar vivant dans le Dökkálfheimr. Au combat, elle utilise ses capacités de dökkálfar pour créer un sortilèges unique la fleur d'abondance qui va créer une sphère d'érotique au dessus du lançeur du sortilège qui la lancera vers sa cible, la tuant. Elle méprise et déteste l'humanité pour les désirs obscène qu'elle est obliger de satisfaire via les rêves. Elle désirerait se débarasser de tous ces rêves écoreurants, mais ne le peux pas.

Autre apparence:

Image

Plumeria, dit la tentation, venu en ce soir du nouvel an apporter rêves érotiques aux humains.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mar. août 24, 2021 4:10 am

Fáfnir

Image

Sa majesté, Fáfnir, dit le roi de la désolation, est un Dvergr, roi du royaume de Niðavellir. Il est le frère adoptif du prince Ótr et de la princesse Reginn. C'était autrefois un être gentil et un roi bienveillant, mais il est soudainement devenu avide de pouvoir et veux maintenant envahir tous les mondes. Il porte la couronne des Dvergr qui augmente sa force et le rend pratiquement invincible. Lorsqu'un coup d'État a renverser le vieux roi de Niðavellir le pays est tomber en ruine. Sa majesté Fáfnir, simple soldat réussit alors à s'emparer du trône par le force et devint roi. Le peuple l'accueilla avec enthousiasme au début, ignorant le fait qu'il n'était pas de la royauté dvergr.Au milieu du chaos, deux frères et sœurs ont trouvé refuge dans un village où ils ont été découverts plus tard par sa majesté Fáfnir qui les a adoptés comme nouveaux frères et sœurs par alliance. Mais, alors que sa nouvelle famille et ses sujets l'aimaient profondément, il devint un tyran subjuguant son peuple et envahissant d'autres pays. Au combat, il utilise le seiðjárn Hreiðmarr.

Ótr

Image

Messire Ótr, dit le roi-frère est un Dvergr, prince du royaume de Niðavellir. Il est le frère adoptif du roi Fáfnir et de la princesse Reginn. Il adore son frère adoptif et soutient totalement ses ambitions de conquêtes. Messire Ótr ne se souviens de rien à propos de sa famille d'origine, sauf qu'il était orphelin quand le vieux roi de Niðavellir fut tuer et que le royaume sombra dans le chaos. Ils se sont refugier dans un village oû ils furent ensuite trouver par Fáfnir qui les adopta. Alors que sa nouvelle famille l'aimait profondément, la gentilesse de sa majesté Fáfnir se transforma en folie et il se mit à conquérir les autres royaumes. Alors que sa soeur trouve ses actions précuppantes, sa majesté Ótr embrasse les nouvelles ambitions de son frère et ne les a jamais remises en question. Au combat, il se bat avec le seiðjárn Lofnheiðr. Ótr est un fervent adepte de son frère aîné, sa mjaesté Fáfnir. Sa dévotion avec son frère va jusque à être considéré comme un culte envers son roi et soutient pleinement les conquêtes de sa majesté Fáfnir. Il semble toutefois s'inquiéter des de l'état mental de son frère surtout après avoir été témoins d'une des migraines du roi. C'est quelqu'un de très manipulateur. Il semble aussi manquer énormément d'estime de soi tout en croyant n'avoir aucun à la vie sans sa majesté Fáfnir.

Reginn

Image

Dame Reginn, dit la porteuse d'espoir, est une Dvergr, princesse du royaume de Niðavellir. Elle est la soeur adoptive du roi Fáfnir et du prince Ótr. Reginn ne se souviens de rien à propos de sa famille d'origine, sauf qu'elle était orpheline quand le vieux roi de Niðavellir fut tuer et que le royaume sombra dans le chaos. Ils se sont refugier dans un village oû ils furent ensuite trouver par sa majesté Fáfnir qui les adopta. Tout en soutenant son frère ainé dans ses actions, elle est préoccupé par l'état de celui-ci, surtout depuis qu'il s'est mit en tête d'envahir les autres royaumes. Au combat, elle utilise le seiðjárn Lyngheiðr. C'est une personne gentille qui se soucie beaucoup de ses deux frères. Le changement soudain de personnalité de sa majesté Fáfnir et messire Ótr la préoccupe profondément, car ils sont de venu plein de rage. Malgré cela, elle obéit fidèlement à leur ordres dans l'espoir qu'ils redeviennnent eux-même. Considérée comme le garçon manqué royal de Niðavellir, elle prétend être une excellente cuisinière et est désireuse de montrer ses talents en cuisine à tous.


Eitri

Image

Eitri, dit Sage de la Forêt est une Dvergr connue pour sa grande sagesse et ses différentes invention utilisant le seiðjárn. Parce que la forêt oû elle vit est pleines de pièges, peu de gens, pas même ceux de Niðavellir viennent la voir, à moins d'une absolue nécessitée. Elle se cache derrièere le masque d'une femme gentille et attentionnée. Elle est très calme face au danger. C'est en raélités une manipulatrice hors-paire et indiférente à la vie humaine et n'a aucun scrupules à l'expérimentation humaine même quand l'âme du sujet est détruite après prendant l'expérience.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mar. août 24, 2021 4:59 am

Bon bah j'ai put faire les habitants du Dökkálfheimr et les habitants de Niðavellir. J'ai aussi éditer par description de Nifl en rajoutant les informations obtenus dans le second évènement Glace et Feu.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mer. août 25, 2021 5:18 pm

Dagr

Image

Dagr, dit l'éclat du Soleil, est une Jötun, princesse du royaume de Jötunheimr. Elle est la soeur de la princesse Nótt. Dans leur enfance, les deux soeurs s'aimaient beaucoup. Toutefois, il y a trois ans de cela, Nótt et Dagr ont été informée par leur mère qu'elles devaient se battre pour prouver laquelles des deux était la plus valeureuse d'hériter du trône. Dagr refusa, par amour pour sa soeur et plaida sa cause devant sa mère et renonça à ses prétention au trône. Sa mère répudia sa cause et sa renonciation. Nótt quand à elle se conforma au exigence de sa mère. Ce qui mit Dagr en colère et elle refuse depuis lors de parler à sa soeur. Depuis, Dagr a accepter la situation et réaffirma à sa mère ses prétentions au trône.Au combat, elle utilise la légendaire hache Skinfaxi, trésors de la famille royal de Jötunheimr. C'est une personne joyeuse et chaleureuse et qui aime le combat. C'est une princesse désinvolte qui ne s'embarasse pas des formalités et du décorum. Elle est aussi très directe. Elle désire faire ses preuves au combat et voit maintenant sa soeur comme une rivale au trône de Jötunheimr.

Nótt

Image

Nótt, dit l'élégance de la Lune, est une Jötun, princesse du royaume de Jötunheimr. Elle est la soeur de la princesse Dagr. Dans leur enfance, les deux soeurs s'aimaient beaucoup. Toutefois, il y a trois ans de cela, Nótt et Dagr ont été informée par leur mère qu'elles devaient se battre pour prouver laquelles des deux était la plus valeureuse d'hériter du trône. Nótt accepta sans hésitation la nouvelle situation. Dagr quand à elle, refusa. Dagr fut en colère de voir sa soeur se être d'accord avec sa mère sur ce sujet. Depuis lors, sa soeur refuse de parler à Nótt. Depuis, Nótt est devenu très forte et attend avec impatience ce combat pour régler cette affaire une fois pour toute. Au combat, elle se bat avec la légendaire lance Hrímfaxi, trésors de la famille royale de Jötunheimr. Contrairement à sa soeur, cadette Nótt est une personne calme qui préfère réfléchir avant d'attaquer. Cependant, elle est également très naïve au sujet de l'amour et peut facilement tomber amoureuse. Cela fait d'elle une proie facile pour un manipulateur.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » jeu. août 26, 2021 7:19 pm

Loki

Image

La divine Loki, dit l'illusioniste, déesse des illusion et générale du tout puissant Alfaðör. Un égnime, on ignore même si l'apparence qu'elle montre habituellement est sa véritable forme. Ceux qui manient les plus sombre magie vous le diront, Loki n'est pas humaine et exulte la même auras que Grima, le dieu de la destruction. Même les plus puissant de ces sorciers la craignent, disant qu'elle est facilement capable de les détruire et vous conseilleront de se méfier d'elle. Un bon conseil, car Loki est une déesse espiègle qui prend tout pour un jeu. Elle prend plaisir à la soufrance et à la confusion qu'elle laisse sur son passage. Ainsi, il n'est pas rare qu'elle change de forme et prend les traits d'un être chère pour déséquilibrer ses ennemis. Elle se comporte de la même manière avec ses alliée du moment, ainsi si de premier abord elle peut sembler attentionné et même maternel avec eux, c'est pour mieux les trahir au nom de son bon plaisir et de ses caprices. Au combat, elle utilise le légendaire bâton Thökk, un de ses symboles. Loki semble avoir un dédain dans la stagnation et semble avoir au plus profond de sa nature une certaine impatiance pour le mouvement.

Autre apparance:

Image

Loki venu au festival du printemps déguisé en lapin et dont l'objectif de sa venu est totalement inconnu.

Thórr

Image

La divine Thórr, déesse de la guerre et générale du tout puissant Alfaðör. Si Loki est une égnime, alors Thórr est un mystère. Rare sont les personnes qui connaissent son existance et encore plus rare sont ceux l'ayant vue et ayant survécu pour raconter leur histoire. Car quand elle vient en Midgard, c'est à la tête d'une armée dans le but de détruire des royaumes. Elle porte avec elle le légendaire marteau, Mjöllnir que l'on dit capable d'écraser des armées entière. Contrairement à sa collègue Loki, Thórr est plus sérieuse et s'en tient à son devoir. Elle est aussi beaucoup plus directe sur ce qu'elle est. Elle méprise Loki pour son comportement perturbateur et la dénonce souvent à leur supérieur. Elle diffère également de Loki en ce qu'elle semble avoir une très haute opinion des mortels. Thórr apprécie les guerriers forts. En particulier, les mortels capables d'atteindre la vraie force et de résister aux dieux la fascinent. C'est quelque chose qu'elle envie par rapport au pouvoir qu'elle possède. Ainsi, jusqu'à un certain point elle permet à ses adversaires e potentiellement résister à ses attaques en exposant ses intentions à l'avance afin de juger de leur valeur. Par exemple en leur indiquant un indice pour résister à son marteau. Elle est aussi capable de s'incliner face aux mortels qui lui résistent en combat singulier.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Maedhros
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16236
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. août 30, 2021 2:38 pm

Nouvel annonce de la part de Nintendo



Nouveau personnage

Micaiah, dit la reine radieuse de Fire Emblem: Radiant Dawn

Aussi pour l'occasion il sera possible d'invoquer

Naga, dit la Déesse-Dragon de Fire Emblem: Awakening
Sothis, dit la fille sur le trône de Fire Emblem: Three Houses
Thrasir dit la Sorcière Omnicide de Fire Emblem Heroes
Edelgard, dit l'impratrice des flammes de Fire Emblem: Three Houses
Lilina, dit la noble délicieuse de Fire Emblem: The Binding Blade
Ingrid, dit l'héritière de Galatea de Fire Emblem: Three Houses
Farina, dit le grand vent de Fire Emblem: The Blazing Blade
Edelgard, dit l'ombre conquérante de Fire Emblem: Three Houses
Morgan dit les ténèbres dévoués de Fire Emblem: Awakening
Ashera, déesse de l'Ordre de Fire Emblem: Radiant Dawn

Et ce avec 8% de chances
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

If there was ever a God that made men fight each other, we kill him and his divine rule.

Aries Phoenix
Le Big Will
Le Big Will
Avatar du membre
Messages : 33120
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 30, 2021 2:51 pm

Chuis dégoutté, il a l'air trop fun ce jeu :pleure:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve


Retourner vers « Univers Nintendo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité