Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire (jeu vidéo)

Jeux vidéos divers autour de Saint Seiya
(rubrique en construction - Revenez d'ici une heure !)
Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Kawouai » ven. mars 30, 2012 11:51 pm

bon le jeu se gauffre quand? qu'on puisse l'avoir à 5 euros?
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar phoenlx » ven. mars 30, 2012 11:56 pm

Il a pas l'air de se gaufrer ( c'est inquiétant pour la baisse de prix que j'attend aussi :lol: ) je me le prendrai sans doute à la japan expo, pour ma part
tout comme mes prochaines Myth d'ailleurs. Je mise tout sur le salon je sens que mon sac va être plein :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Kawouai » sam. mars 31, 2012 12:06 am

Justement, il faut qu'ils en vende suffisamment pour qu'en occase ou neuf dans 6 mois il vale plus rien.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Kenshin » sam. mars 31, 2012 12:38 am

Il n'y a qu'en France ou Saint Seiya est dans le top 10 des ventes la semaine de sa sortie et les ventes en Europe sont pas glorieuses d'apres les premieres estimations donc d'ici la fin de l'année voir avant il sera a 20€.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Schierke » sam. mars 31, 2012 3:18 pm

S'il se vend bien, le jeu sortira peut-être sur d'autres consoles. Non pas que ça m'intéresse (pas du tout même vu ce que j'en ai vu), mais bon ça fera peut-être plaisir à d'autres fans.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Kenshin » sam. mars 31, 2012 6:41 pm

VGChartz vient de divulger ses estimations de ventes pour l'Europe :

1ere semaine : 13,311 dont 8255 pour la France.
2eme semaine : 4,445 (-66.6%) dont 2 634 pour la France.

Les ventes mondiales s'elevent a 127 173 d'apres les estimation de VGChartz.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Schierke » sam. mars 31, 2012 6:51 pm

La chute des ventes en deuxième semaine est importante (on croirait les baisses de fréquentation des films en deuxième semaine), mais les ventes mondiales, je ne sais pas trop si ça représente un bon score ou pas.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Kenshin » sam. mars 31, 2012 9:01 pm

Ca depend des objectifs de ventes qu'on Namco-Bandai pour Saint Seiya mais on est tres loin d'un succes.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar phoenlx » sam. mars 31, 2012 9:09 pm

c'était pas mal à prévoir .. en gros les plus hardcore des hardcore se sont rués sur le jeu la première semaine ( ceux qui avaient décidé de le prendre depuis belle lurette sans hésitation, sans doute profil gros fans et pas très regardants sur la qualité, juste la volonté d'avoir un jeu saint seiya de même qu'ils achètent tout ce qui sort au niveau de la franchise ) Et là en deuxième semaine on a ... les autres, les comme nous ( et c'est tout de suite moins glamour :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Kenshin » lun. avr. 02, 2012 1:06 pm

Classements du 19 au 25 mars

Top 5 Consoles

1) Resident Evil : Operation Raccoon City (Capcom, PS3)
2) FIFA Street (Electronic Arts, PS3)
3) Resident Evil : Operation Raccoon City (Capcom, Xbox 360)
4) Kid Icarus : Uprising (Nintendo, 3DS)
5) Mario Party 9 (Nintendo, Wii)


Saint Seiya quitte le top apres sa semaine de lancement.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar phoenlx » lun. avr. 02, 2012 1:43 pm

pas très étonnant je pense
C'est bien fifa street ? c'est quoi le principe des matchs de rue ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Kenshin » lun. avr. 02, 2012 2:06 pm

Oui les matchs de rue pour FIFA Street,c'est 5 vs 5 sur un terrain aussi grand qu'un terrain de handball si je dis pas de betise.

Ca fait longtemps que j'ai laché le foot.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar phoenlx » lun. avr. 02, 2012 2:30 pm

Maintenant que j'ai ma PS3 j'avoue que j'aimerais bien me remettre aux Fifa ( normaux ) j'y jouais beaucoup avant mais sur PC ( j'avais arrêté car tous mes adversaires étaient passés à la console :mrgreen: ) mais là j'hésite un peu je crois que je vais attendre quelques mois ( fin de l'année ) et prendre la prochaine version qui sortira ( logiquement l'équipe du PSG devrait valoir le détour :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar luxus » mar. avr. 03, 2012 2:26 pm

Vous allez sans doute me contredire mais pour moi,Saint Seiya aurait du sortir en même temps que DBZ Burst limit en 2008

Image

Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Meikai » mar. avr. 03, 2012 3:42 pm

Bah en fait vu la qualité (un peu médiocre) du Burst Limit je suis d'accord que Saint Seiya aurait du sortir à cette époque aussi. Ca aurait été le "début" des consoles HD et ça aurait donné une meilleure excuse.

Je sais pas trop si c'est ça que tu veux dire j'ai pas trop compris en fait :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Doctor Jones » mar. avr. 03, 2012 4:27 pm

C'est le même développeur Dimps......

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar luxus » mar. avr. 03, 2012 5:40 pm

Je dis pas que le jeu sur PS3 est mauvais ,mais attendre 6 ans après le dernier jeu sortie sur PS2 en 2006 pour un fichue volet sur PS3 alors que les developpeurs auraient pu sortir beaucoup de volet sur cette licence bien avant,c'est vraiment se foutre de notre gueule et de prendre les gens pour des cons.Et comme le jeu sur PS3 s'est litterallement cassé la gueule sur les ventes,les fans peuvent faire une croix sur les chapitres Asguard,Poseidon et Hadès.Attendre 6 ans pour ca,ca valait vraiment le coup non ? Mais pourquoi ils n'ont pas eu l'idée de sortir un Saint Seiya ultime,regroupant toutes les saisons de la série ? Pourquoi avoir sorti un jeu 6 ans plus tard sur un chapitre qu'on connait déjà par coeur ? Non la je suis vraiment désolé mais j'appelle ca du foutage de gueule.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar phoenlx » mar. avr. 03, 2012 5:47 pm

Ben oui mais je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord sur le fait que les sorties saint seiya en matière de jeux vidéo ressemblent pas mal à du foutage de gueule !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar luxus » mar. avr. 03, 2012 5:53 pm

Pas uniquement en matière de jeux vidéo,en matiere d'anime aussi,nottament la partie Mekiai et Elysion ( animation laide + doublage foireux ),en matiere de manga aussi,sur les parutions sur Next Dimension en france ( toujours aucune news sur le volume 4 et ce n'est pas normal ),bref,tout ce qui tourne autour de Saint Seiya ressemble a du foutage de gueule.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar phoenlx » mar. avr. 03, 2012 5:56 pm

Ben oui .. faut faire le dos rond avec cette franchise quand on est fan ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Meikai » jeu. avr. 05, 2012 2:11 pm

Bon hier soir mon boss vient me voir pour me dire que j'avais décroché mon diplome donc dans un coup d'euphorie je suis parti à la Fnac acheté le jeu :super:

J'ai à peine jouer hier soir pour battre le Taureau mais c'est tout. Je vais donc donner mon premier avis.

Je pensais vraiment que c'était un jeu de combat, donc j'ai été étonné de ne pas voir un mode versus dans le menu. Mais après avoir joué au jeu et contre Aldebaran, j'ai bien senti qu'on était loin d'un jeu de combat et que je m'étais trompé déjà à la base.
Et c'est une "bonne" nouvelle car c'est bien de comprendre qu'un jeu Saint Seiya serait compliqué comme jeu de combat.

Bon outre ce "détail", je vais dire un peu en vrac mon ressenti, plutôt négatif (mais ça ne surprend personne)

- Le point positif car il en faut un, et c'était pour ça que je l'avais acheté, ça fait du bien quand même de jouer à mon manga favori, de balancer des nebula chain ou autres :lol:

- Beaucoup surpris des musiques, elles ne sont pas exceptionnelles loin de là mais t'as vraiment l'impression d'être dans du Saint Seiya, par moment tu as l'impression que c'est une musique officielle, et en fait non. C'est vraiment super bizarre. Donc j'arrive pas à savoir si c'est un bon point ou mauvais point.

- En fan boy je suis bien content de pouvoir avoir différentes tenues dans le mode défi, avec l'armure cassé et tout ça :lol:

- La retranscription de l'histoire est pas mal, avec Mu qui t'explique le 7e sens, les dialogues, le combat contre Aldebaran est bien fidèle, il ne bouge presque pas, tu t'en prends plein la poire, t'as les dialogues de l'anime avec la vraie histoire et la même "stratégie", c'est pas mal.

Et là c'est le drame :
- Pour en revenir au combat contre un boss, je sais que je suis pas doué mais c'est un peu dur avec beaucoup d'antijeu de l'IA, je n'ai fait que Aldebaran, sachant qu'il a peu de techniques, ce sont toujours les mêmes et en résumé à un moment où je prenais l'avantage : Aldebaran me fait une attaque que je me prends de plein fouet, je me fais balancer, avant même de retomber il me refait une attaque, je me la prends, je suis rebalancé, tout ça sans pouvoir rien faire jusqu'à perdre la moitié / les trois quarts de ma vie. Ca m'a super gavé ce vieil antijeu pourave.

- Concernant le parcours entre chaque maison, je ne sais pas si vous y avez déjà joué, mais j'ai joué à Astérix aux jeux olympiques sur WII, et ça m'a fait beaucoup pensé à ça, à taper les gardes, qui se font balancés, etc etc. C'est un peu sans interêt.

- La caméra est ultra pourave putain. Je ne sais pas si je suis trisomique (bon j'y ai pas joué longtemps) ou quoi mais pas moyen de tourner la caméré pour voir autour ou quoi, c'est super relou.

En résumé pour l'instant : super pour l'ambiance (pour Saint Seiya quoi), mais gameplay ultra pourri.

En gros un gamer ne supporterait pas ce jeu.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Regnak » jeu. avr. 05, 2012 2:28 pm

Félicitation pour ton diplôme. :fete:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar luxus » jeu. avr. 05, 2012 5:25 pm

Rhoooo mais vous aller arrêter de critiquer ce jeu ? Moi je suis satisfait de ce jeu et d'ailleurs j'ai presque fini le mode histoire ( je suis à la maison du Verseau ).Bref,si vous n'êtes pas satisfait de ce jeu sur PS3,brancher votre Nes et mettez la cartouche du jeu les chevaliers du zodiaque: la légende d'or.Un game play pourri dis tu ? On peux pas faire pire que ce jeu la :


Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Meikai » jeu. avr. 05, 2012 5:40 pm

Bah en fait je donne juste mon avis, surtout après l'avoir acheté plein pot jpense avoir le droit de le faire. Et vu le prix que j'ai mis dedans j'aimerai vraiment dire "c'est un bon jeu" :?

Ca change pas que je vais y jouer juste pour les bons points que j'ai dit plus haut et comme j'ai joué au jeu que tu cites et même à l'autre sur la même plateforme tout en japonais qui reprend (encore!) la bataille du sanctuaire. Mais ça changera pas les critiques que je fais dessus, et qui sont encore plus justifiées car je l'ai acheté.

Après le jeu sur NES n'était pas si pourri que ça. Le deuxième un peu plus car il est vraiment limité mais compare ce qui est comparable. Surtout que je pense qu'il y a moyen si on reste objectif que le jeu NES soit mieux que les derniers jeux PS2/PS3 toute proportion gardée.

Rien n'égalera le jeu gameboy de toute façon qui a fait de Saint Seiya un RPG.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Schierke » jeu. avr. 05, 2012 6:50 pm

luxus a écrit :Rhoooo mais vous aller arrêter de critiquer ce jeu ? Moi je suis satisfait de ce jeu et d'ailleurs j'ai presque fini le mode histoire ( je suis à la maison du Verseau ).Bref,si vous n'êtes pas satisfait de ce jeu sur PS3,brancher votre Nes et mettez la cartouche du jeu les chevaliers du zodiaque: la légende d'or.Un game play pourri dis tu ? On peux pas faire pire que ce jeu la

Excuse-moi, mais Meikai a joué au jeu et il a tout autant le droit que toi à faire part de son avis, tant bien même vos ressentis soient différents. L'avis général sur ce jeu est très mitigé, j'invente rien. Peut-être que toi tu y as trouvé ton compte, mais tu n'es pas tout seul en ce monde et les autres ont aussi leurs avis, quoi !

Et puis ton argument, excuse-moi, mais c'est comme comparer Dragon Ball GT à Dragon Ball Evolution. Ce n'est pas parce que l'un est une horreur complète qu'on doit fermer les yeux sur la nullité de l'autre.

Pour moi qui n'ais pas joué à l'opus PS3 (mais ce que j'ai pu en voir est terrible, et je pèse mes mots. On dirait vraiment pas de la PS3 !), le jeu Saint Seiya rêvé reste encore à faire. Dragon Ball Z a des bons jeux. Naruto a d'excellents jeux, dont des références. Il n'y a aucune raison que l'univers Saint Seiya ait moins le potentiel à faire des jeux réussis que ces deux-là (surtout que le manga/animé Naruto, c'est sympa comme ça, mais voilà quoi... Et pourtant, les jeux, c'est le nirvana pour les fans d'animés, comme quoi !). Tout dépend du travail du développeur.

PS: Félicitations à Meikai pour son diplôme ! :D
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Meikai » jeu. avr. 05, 2012 7:52 pm

Regnak a écrit :Félicitation pour ton diplôme. :fete:


Andromeda Shun a écrit :PS: Félicitations à Meikai pour son diplôme !


Oué merci ! :fete:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 05, 2012 8:17 pm

Félicitation à Meikai :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar luxus » jeu. avr. 05, 2012 8:56 pm

Andromeda Shun a écrit :
luxus a écrit :Rhoooo mais vous aller arrêter de critiquer ce jeu ? Moi je suis satisfait de ce jeu et d'ailleurs j'ai presque fini le mode histoire ( je suis à la maison du Verseau ).Bref,si vous n'êtes pas satisfait de ce jeu sur PS3,brancher votre Nes et mettez la cartouche du jeu les chevaliers du zodiaque: la légende d'or.Un game play pourri dis tu ? On peux pas faire pire que ce jeu la

Excuse-moi, mais Meikai a joué au jeu et il a tout autant le droit que toi à faire part de son avis, tant bien même vos ressentis soient différents. L'avis général sur ce jeu est très mitigé, j'invente rien. Peut-être que toi tu y as trouvé ton compte, mais tu n'es pas tout seul en ce monde et les autres ont aussi leurs avis, quoi !

Et puis ton argument, excuse-moi, mais c'est comme comparer Dragon Ball GT à Dragon Ball Evolution. Ce n'est pas parce que l'un est une horreur complète qu'on doit fermer les yeux sur la nullité de l'autre.

Pour moi qui n'ais pas joué à l'opus PS3 (mais ce que j'ai pu en voir est terrible, et je pèse mes mots. On dirait vraiment pas de la PS3 !), le jeu Saint Seiya rêvé reste encore à faire. Dragon Ball Z a des bons jeux. Naruto a d'excellents jeux, dont des références. Il n'y a aucune raison que l'univers Saint Seiya ait moins le potentiel à faire des jeux réussis que ces deux-là (surtout que le manga/animé Naruto, c'est sympa comme ça, mais voilà quoi... Et pourtant, les jeux, c'est le nirvana pour les fans d'animés, comme quoi !). Tout dépend du travail du développeur.

PS: Félicitations à Meikai pour son diplôme ! :D


Et c'est reparti pour un dialogue de sourd :sleep:

Bon,je vais être obligé de reciter ma phrase :

moi je trouve le nouveau saint seiya très bon,bien meilleurs que les jeux PS2,franchement je ne comprend pas ce qu'il vous plait pas,qu'est ce qu'il vous faut de plus ?


Donc ce jeu te convient pas,ok,mais je peux savoir ce qu'il te décourage dans cette opus ? Vas'y,je suis impatient de lire ton avis d'expert.

Meikai : congratulations !

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar luxus » jeu. avr. 05, 2012 9:00 pm

Bon sur ce,je vais bruler le cosmos de ma PS3,j'ai le dernier niveau a terminer ( je suis arrivé au palais du grand pope )

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar Schierke » jeu. avr. 05, 2012 11:39 pm

Bon, ton arrogance et ta suffisance, ça va là ! J'ai vraiment pas envie de répondre à un type qui prend les autres de haut comme ça.

T'en fais pas, je vais pas perdre mon temps avec un dialogue de sourd. Ca vaut mieux pour tout le monde.

Message réduit pour cause de polémique
phoenlx
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité