• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Johnny English

Quand on pense "fil d'espionnage", deux mots nous viennent immédiatement, James et Bond. Evidemment, et bien entendu toutes ses James Bond girls. on va trouver tous nos débats de bondmaniaques ici donc, mais également ne les oublions pas tous nos topics en rapport avec le genre Espionnage, dont James Bond forme la partie émergée de l'iceberg. Citons en vrac parmi les films OSS117 - et pas uniquement ceux de Dujardin - , le Saint, Code U.N.C.L.E, la saga Kingsman, les Charlie's Angels ou encore les nombreuses parodies du genre tel les so belmondesques Le Professionnel, Le Magnifique ou encore Satanik, Mata Hari ou Fantomas - idem, pas que celui de De Funes et Jean Marais et tellement d'autres en fait ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Si vous aussi cela vous passionne, alors discutez en dans cette rubrique. Elle est ici pour vous. Rien que pour vos yeux.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Johnny English

Messagepar phoenlx » mar. avr. 24, 2018 12:02 am

Image

J'avais envie de lancer un topic sur ce film de 2003 car j'y repense tout à coup :lol:
Film avec pour acteur principal Rowan Atkinson (connu pour son rôle fameux de Mister Bean dans la célèbre série TV anglaise) Johnny english est un film signé le réalisateur Peter Howitt et qui parodie les films de James Bond

synopsis (allocine)
Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d'institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l'ultime bastion de l'Honneur, du Devoir et de la Vérité.
Informés d'un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté - leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l'autre monde par l'élite du Renseignement...
La sécurité du pays, l'espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire, reposent désormais sur les épaules d'un seul homme : Johnny English. Il ne craint rien et ne comprend rien. Ce n'est pas le meilleur des agents... C'est le seul.

Bon à l'époque je l'avais vu au cinéma avec Kawouai du forum et on était tous les deux pliés de rire devant ce film :lol: Par contre je viens d'apprendre qu'il y avait eu une suite, ça a du m'échapper à l'époque (Johnny English, le retour, sorti en 2011)

Au casting on retrouve aussi John Malkovich, Ben Miller et la belle Natalie Imbruglia :mrgreen:
Franchement si vous aimez l'humour de ce comédien (assez spécial il faut avouer) n'hésitez pas à voir ce film :super:

Image

Image
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Johnny English

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 24, 2018 11:30 am

Oh oui non mais ça avec lui on se prend un humour bien particulier, un drôle d'humour bien anglais :lol:. Mister Bean j'aurai largement vu et revu, par contre Johnny English il me semble que j'ai pas encore vu :mrgreen:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. avr. 24, 2018 11:39 am

si tu aimes mister bean regarde ce film :lol:
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 24, 2018 11:50 am

Oui bah ça va je viendrai à voir :mdr:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Retourner vers « Films et séries d'espionnage »