• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

M:I8 (Mission : Impossible 8, de Christopher McQuarrie)

Quand on pense "fil d'espionnage", deux mots nous viennent immédiatement, James et Bond. Evidemment, et bien entendu toutes ses James Bond girls. on va trouver tous nos débats de bondmaniaques ici donc, mais également ne les oublions pas tous nos topics en rapport avec le genre Espionnage, dont James Bond forme la partie émergée de l'iceberg. Citons en vrac parmi les films OSS117 - et pas uniquement ceux de Dujardin - , le Saint, Code U.N.C.L.E, la saga Kingsman, les Charlie's Angels ou encore les nombreuses parodies du genre tel les so belmondesques Le Professionnel, Le Magnifique ou encore Satanik, Mata Hari ou Fantomas - idem, pas que celui de De Funes et Jean Marais et tellement d'autres en fait ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Si vous aussi cela vous passionne, alors discutez en dans cette rubrique. Elle est ici pour vous. Rien que pour vos yeux.
Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65263
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

M:I8 (Mission : Impossible 8, de Christopher McQuarrie)

Messagepar Náin » mar. janv. 15, 2019 6:25 pm

Mission Impossible : Christopher McQuarrie réalisera deux autres suites après Fallout

Image

Après Fallout, Christopher McQuarrie signe pour réaliser les deux prochaines suites de Mission Impossible.

Christopher McQuarrie a accepté ses missions. Le réalisateur de Rogue Nation et Fallout reviendra pour deux films supplémentaires, les 7 et 8. Il a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux qu’il reviendra. Il réalisera et écrira les suites.

De son côté, Tom Cruise reste évidemment à bord. L’acteur confirme son retour dans la peau d’Ethan Hunt en teasant les dates de 2021 et 2022 pour la sortie des films.




Selon Variety, McQuarrie tournera les deux films en même temps, l’un à la suite de l’autre. Mission Impossible est une franchise très lucrative et populaire, filmer les deux en même temps est un bon moyen de capitaliser dessus.

Variety parle aussi de 2021 et 2022 pour leur sortie et plus précisément, de sorties estivales comme il est souvent le cas avec Mission Impossible. Cela laisse le temps à Tom Cruise de tourner et sortir Top Gun 2 et ainsi éviter les conflits de dates.

Cette nouvelle arrive au lendemain de la victoire de Fallout aux Critics Choice Awards.


http://braindamaged.fr/15/01/2019/mission-impossible-christopher-mcquarrie-realisera-deux-autres-suites/
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 114161
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Mission Impossible 8

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 06, 2020 6:23 pm

On va remettre aussi l'info ici.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18687520.html

Image

Confronté à Tom Cruise dans le premier épisode de la saga, en 1996, Henry Czerny va faire son retour sous les traits d'Eugene Kittridge dans les deux prochains "Mission : Impossible" que prépare Christopher McQuarrie.

"Vous ne m'avez encore jamais vu quand je m'énerve", lançait Tom Cruise dans le premier Mission : Impossible avant de jeter son chewing gum explosif sur l'un des immenses aquariums du restaurant de Prague dans lequel il se trouvait, provoquant son inondation express et l'une des scènes les plus mémorables du long métrage signé Brian De Palma en 1996. Mais qui se souvenait de son interlocuteur, Eugene Kittridge, patron de l'IMF lancé aux trousses d'Ethan Hunt et accusé, à un moment, d'être celui qui a décimé la quasi-intégralité de l'équipe du héros ? Sans aucun doute Christopher McQuarrie, qui a annoncé que son interprète Henry Czerny serait de retour dans les épisodes 7 et 8, qui se tourneront dès cet été.

Plus encore que le retour de Michelle Monaghan dans l'opus précédent, celui d'Henry Czerny a de quoi surprendre, car son personnage n'avait plus été évoqué depuis la fin du premier Mission : Impossible et remplacé par ceux incarnés par Laurence Fishburne, Tom Wilkinson ou Alec Baldwin. Mais la légende du tweet de Christopher McQuarrie s'accorde bien avec la thématique de Fallout, épisode centré sur les conséquences des actes d'Ethan Hunt. Pour connaître la place occupée par Kittridge dans le dyptique que prépare le réalisateur et scénariste, il faudrait attendre le 21 juillet 2021 et/ou le 3 août 2022, dates de sortie en France de chacun des films.

Quoiqu'il en soit, Henry Czerny rejoint Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Ving Rhames, Angela Bassett ou Vanessa Kirby parmi les revenants de la saga, tandis qu'Hayley Atwell, Pom Klementieff, Nicholas Hoult et Shea Whigham feront leurs premiers pas dans la franchise. Du côté obscur pour les trois derniers, si l'on en croit les indications de Christopher McQuarrie, qui avait notamment laissé entendre que la frenchie vue dans Les Gardiens de la Galaxie et Avengers serait une femme fatale. On ne sait pas s'il s'agira de ses deux derniers épisodes dans le rôle d'Ethan Hunt, mais Tom Cruise aura visiblement fort à faire.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Retourner vers « Films et séries d'espionnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité