• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Expendables 2 : Unité spéciale (de Simon West)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » ven. août 03, 2012 12:23 pm

J'aimerai le voir realisé un nouveau Die Hard.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417516
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 2

Messagepar phoenlx » ven. août 03, 2012 12:37 pm

moi j'aurais surtout aimé voir sa version complète du 13ème guerrier, sans qu'il soit obligé de la charcuter :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » ven. août 03, 2012 2:29 pm

phoenlx a écrit :moi j'aurais surtout aimé voir sa version complète du 13ème guerrier, sans qu'il soit obligé de la charcuter :pleure:


Vu que Michael Crichton a fait bruler les scènes supplémentaires, on la verra jamais.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417516
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 2

Messagepar phoenlx » ven. août 03, 2012 2:49 pm

ben oui c'est ça le problème :roll: :roll: quel con quand même
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Expendables 2

Messagepar Bombur » ven. août 03, 2012 3:02 pm

Et c'est la même chose pour Seven Swords :cry: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417516
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 2

Messagepar phoenlx » ven. août 03, 2012 3:06 pm

qu'est-ce qui s'est passé pour seven swords ? je connais pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Schierke » ven. août 03, 2012 3:28 pm

Dr.Jones a écrit :Tout d'abord je présente mes excuses à Andromeda Shun( si il lit le topic) à qui j'ai manquer de respect dans le tchat cette nuit sans vouloir. Concernant Simon West je vais tenter de le rassuré, je pense qu'un réalisateur si il est inspiré parce qu'il fait peut nous sortir un bon film. Certes Simon West na pas une filmo digne de Spielberg, mais il sait filmé les scènes d'actions comme il faut (son dernier film le flingueur est une purge mais la mise en scène est lisible). D'après une connaissance d'un autre forum, qui a passé quelques jours sur le tournage en Bulgarie, il a vu un réalisateur qui dirigeait ses stars et qui ne se contentait pas de rester assis derriere son moniteur, lui et Stallone se concertaient souvent en s'échangeant des idées et en se conseillant mutuellement.Il a mis tout le monde en valeur contrairement à Stallone dans le premier opus( suffit de regarder les videos que j'ai posté sur le topic). Un autre exemple, Olivier Megaton c'est le pire Yes-Man de Luc Besson et quand j'ai appris que c'etait lui qui avait été choisi pour réalisé Taken 2, j’étais pas trop confiant mais une fois vu le trailer, le changement est passé comme une lettre à la poste.

Concernant Expendables 2, un membre d'un autre forum a vu le film en projo presse, avec son accord je poste son avis (pas détaillé à cause de l'embargo)

Le combat final est vraiment classe, sec, très 90's, sans pitié et tout, mains nues, chaines, couteau. Van Damme est mortel en méchant, c'est un peu l'anti Van Damme quoi, un monde parallèle où ce serait un méchant. Puis j'aime bien le trip genre "tous les acteurs de cette période doivent TOUS se mettre ensemble pour oser espérer tuer Van Damme!"

j'adore aussi comment les mecs tuent du figurant à tout va, ça m'avait manqué!

Norris est en mode super classe et second degré à fond en tueur solitaire super sympa!

Arnold et Willis flinguent des gens et ont vraiment leur scène à EUX, ça tue!

Bah, disons que je vends pas la peau de l'ours, j'ai déjà vu des réalisateurs (même bons) motivés par le matériau adapté et qui foiraient leur coup (Bryan Singer avec Superman Returns par exemple). Des exceptions peuvent toujours arriver (McG qui fait un Terminator Renaissance assez sympathique, à défaut d'être génial), mais souvent les réalisateurs qui sont connus pour faire des mauvais films, c'est juste un manque de talent.

Si encore c'était un Michael Bay ou un McG (qui, à défaut d'être géniaux, savent se débrouiller), mais le problème avec Simon West, c'est qu'il a fait Tomb Raider qui est l'un des plus mauvais films que j'ai vu après Dragon Ball Evolution ou Superman 4 (et j'en reviens toujours pas que Daniel Craig ait joué dans cette daube). Je comprends même pas comment ils ont pu choisir ce réalisateur alors qu'il y a d'autres yes men qui s'en sortiraient bien (Martin Campbell est un yes man lui aussi, et il sait faire des bons films en général).

Maintenant, j'aurais déjà un peu plus confiance si Stallone surveillait tout ça de près. Stallone, il a récemment fait Rocky Balboa et John Rambo, quoi qu'on pense de ces films, il sait penser les plans, les tourner, les monter et diriger ses acteurs.

PS: Quand je dis yes man, c'est pas dans un sens forcément péjoratif. Un yes man, c'est un réalisateur qui se contente d'exécuter la commande des studios sans y insuffler une patte d'auteur (de simples exécutants), mais il y en a des bons (Martin Campbell par exemple).
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » ven. août 03, 2012 4:20 pm

Andromeda Shun a écrit :Bah, disons que je vends pas la peau de l'ours, j'ai déjà vu des réalisateurs (même bons) motivés par le matériau adapté et qui foiraient leur coup (Bryan Singer avec Superman Returns par exemple).


Comme je l'ai dit dans le topic du reboot, Superman Returns était casse gueule des le depart, vu que Singer voulait faire un film dans la continuité des deux premiers avec Christopher Reeve.

Des exceptions peuvent toujours arriver (McG qui fait un Terminator Renaissance assez sympathique, à défaut d'être génial), mais souvent les réalisateurs qui sont connus pour faire des mauvais films, c'est juste un manque de talent.


Sur Terminator Renaissance c'est Christian Bale (et son ego surdimensionné) qui a foutu la pagaille sur le tournage, il a fait réécrire le scénario à MCG, sans oublier son pétage de câble contre un technicien.

Si encore c'était un Michael Bay ou un McG (qui, à défaut d'être géniaux, savent se débrouiller)


Je ne veut pas de Michael Bay sur Expendables, je deteste ce type. lol

mais le problème avec Simon West, c'est qu'il a fait Tomb Raider qui est l'un des plus mauvais films que j'ai vu après Dragon Ball Evolution ou Superman 4 (et j'en reviens toujours pas que Daniel Craig ait joué dans cette daube).


Certes Tomb Raider était pas genial ( le 2 est encore pire) mais Simon West a réalisé egalement les ailes de l'enfer qui est un excellent film d'action avec Nicolas Cage. Daniel Craig était pas connu à l'époque, fallait bien bouffer et payé ses factures.


Maintenant, j'aurais déjà un peu plus confiance si Stallone surveillait tout ça de près. Stallone, il a récemment fait Rocky Balboa et John Rambo, quoi qu'on pense de ces films, il sait penser les plans, les tourner, les monter et diriger ses acteurs.


T'inquiete pas qu'il n'est pas rester inactif pendant le tournages d'Expendables 2 ( cf mon post plus haut). Le probleme de Stallone c'est qu'il ne sait pas développer des personnages pour les autres, sur le premier film il s'est laissé deborder par son casting et il s'est trop mis la pression. Un fight Li/Lundren tu le laisse pas à un real de seconde équipe.

PS: Quand je dis yes man, c'est pas dans un sens forcément péjoratif. Un yes man, c'est un réalisateur qui se contente d'exécuter la commande des studios sans y insuffler une patte d'auteur (de simples exécutants), mais il y en a des bons (Martin Campbell par exemple).


Martin Campbell sa dépend, autant j'apprécie son Zorro ( le 1 pas le 2) , ses deux James Bond, son Hors de contrôle ( malgres les mauvaises critiques), le reste ce n'est pas fameux.

Jackie Chan confirme qu'il veut participer au 3eme volet !

http://expendables-2.blogspot.fr/2012/08/jackie-chan-wants-to-be-in-ex3.html

Au fait j'avais posté une premiere critique positive d'Expendables 2. Le verdict est sans appel le film est une réussite !

http://expendables-2.blogspot.fr/2012/07/fan-experience-after-watching-ex2-mild.html

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » ven. août 03, 2012 9:40 pm

Image

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » ven. août 03, 2012 11:08 pm

J'adore ce trip version jesus. lol

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Expendables 2

Messagepar Bombur » sam. août 04, 2012 11:18 am

Ouais, il est sympa :lol: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417516
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 2

Messagepar phoenlx » sam. août 04, 2012 11:52 am

oui un grand classique les parodies versions 12 apotres ( il y en a pour saint seiya aussi et d'autres oeuvres :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » sam. août 04, 2012 12:21 pm

phoenlx a écrit :oui un grand classique les parodies versions 12 apotres ( il y en a pour saint seiya aussi et d'autres oeuvres :lol: )


Barthélemy : Arnold Schwarzennegger.

Jacques le Mineur : Scott Adkins.

André : Jet Li.

Judas : Lundgren.

Pierre : Chuck Norris.

Jean : Yu Nan.

Jésus : Sylvester Stallone.

Thomas : Liam Hemsworth.

Jacques le Majeur : Jason Statham.

Philippe : Jean-Claude Van Damme.

Matthieu : Terry Crews.

Thaddée : Randy Couture.

Simon : Bruce Willis.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » sam. août 04, 2012 11:33 pm

Nouvelle critique (qui rassurera Andromeda) , le film est une réussite. Ya aucuns spoilers. La critique de Chris Williamson est énorme et promets du lourd, l'introduction de Chuck Norris paraît il est phénoménale, la baston Stallone /Van Damme est le choc des titans attendu depuis longtemps, j'ai trop hâte d’être au 21 aout au soir.

http://thevandammefans.vandammefan.net/showthread.php?19441-Fan-review

"Okay so here it goes. First my apologies for not having this up sooner but I needed to take some time to let the film sink in before I wrote this. On to the review.

First off, it's extremely difficult to not go into this film with VERY high expectations. As good as the first one was, and with this ridiculous cast it's hard not to expect perfection. Or at least something pretty d**n close. Did we get it? In a word...YES!
In many many ways this film will exceed all of your expectations. I cannot put into words exactly how surreal it is to see everyone in this film. From the opening frame to the FANTASTIC end it's everything we hoped for and more. It would not be an exaggeration to say that the first twenty minutes alone out does anything that was in the first film. In short, if you liked the final sequence in the first film, get ready to have your MIND BLOWN. You'll be a wreck after the first sequence. The only way I could come close to putting it into words would be that this film is similar to The Avengers earlier in the year. When I saw all my childhood comic book heroes on the screen back to back getting ready to throw down I almost cried. Don't judge. This is VERY similar. And I got a very similar feeling. As action fans we have all been waiting for this for a very long time and it is executed about as perfectly as it can be done. When we finally get to see everyone together on screen kicking ass it's a beautiful thing and it will be better than you ever imagined.
One of the wonderful things about this film is that it doesn't take itself too seriously. At all. It almost makes fun of itself. At first, I thought that would be a problem. I wanted to have some serious reasons for these guys to come together. However my reservations were put to rest, as there is good cause here for this team to assemble. We've all seen the "You're terminated" line in the trailers. Well there is a lot more of that where that came from. Think of the church scene in the first one and you'll know what I mean. These guys are making fun of and mocking each other the whole film. Even WHILE they're kicking ass side by side. I don't feel that's a spoiler because if you've seen the trailers it's pretty evident.
Now onto some performances. Stallone is Stallone. The man is great in whatever he does. That's a no brainer. The one thing I will point out is he seems to have come into his own as Barney this time around. He plays a much colder Ross than the first time out, and I enjoyed that. Everyone in the original cast is played almost identical to the first one. And it's great to see them all return. Especially Statham. Again, he has some great stuff here. So.....I can hear you wondering....how is Arnold? Arnold is great! Too me it felt like he never left. He slides right in and you can tell he has a HELL of a time in this film. I don't want to go in to too much detail with his character. I will say that thankfully, we get to know more about Trench and who he is and how he is connected to Ross. It's cool and it ties up loose ends from the first one. Mother-f**king Chuck Norris! Again, I won't say too much but he has one of the very best introductions of all time in an action film. HE is crazy cool, and it is an honor to see him on screen once again. He got the biggest pop of the night from my crowd. By far. The very best part of this film though, is Van Damme's performance. After watching this film, you are going to wish he played the villan more often. It suits him. Boy does he knock it out of the park here. He is COLD. And it's awesome. When he kills "the expendable that shall not be named" it's awesome. And it gives the other guys a reason to be pissed. And it drives the story and makes it personal.
The final fight between Stallone and Van Damme is SURREAL. It's like watching two titans clash. It's like watching Ali and Tyson just throw down. It's BRUTAL. And BEAUTIFUL. The spinning kick that we see in the trailer is AMAZING on the big screen. When he hit that, the audience ERUPTED! It was clear that there were a lot of Van Damme fans in my theater.
This film is beautiful. It's a true love letter to the action fans of the 80's. The movie was wonderfully shot and scored. The days of the shaky camera are long behind us. I was worried that with such a big cast, some people would be left out. The truth is, everyone gets a few wonderful standout moments, so no matter which legend you're a fan of rest assured, your guy will have his time. I'm sure there is a lot I left out. The bottom-line is this film is exactly what we all knew it would be. It's the most fun you'll have at the theater all year. This is a film for you and your buddies to all get together and see. When you get into the theater, relax, turn OFF your brain and enjoy the film for what it really is. The most fun you'll have all year.


Faithfully submitted......"
Chris Williamson

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » dim. août 05, 2012 1:37 pm


Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » mar. août 07, 2012 5:12 pm

Y'a plus de doutes, Van Damme s'est laché pour son rôle 8-)

Image
Modifié en dernier par Doctor Jones le mer. août 08, 2012 11:41 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417516
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 2

Messagepar phoenlx » mar. août 07, 2012 6:09 pm

Fabien ils passent quand au rex jeudi les acteurs ? c'est à quelle heure qu'on a des chances de les apercevoir ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » mar. août 07, 2012 7:08 pm

phoenlx a écrit :Fabien ils passent quand au rex jeudi les acteurs ? c'est à quelle heure qu'on a des chances de les apercevoir ?


la sceance débute à 20 h45, donc à mon avis fin d'apres midi y'aura la queue aux alentours,ils debarqueronts surement vers 18h30/19h (on les verra au journal de 20 h si ils sont invité). Si tu veut y'aller dépêche toi de réserver ton billet.
Modifié en dernier par Doctor Jones le mar. août 07, 2012 7:11 pm, modifié 1 fois.

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Expendables 2

Messagepar luxus » mar. août 07, 2012 7:10 pm

censuré pour provoc ( après n rappels à l'ordre .. )

La moutarde commence à me monter au nez je te prierai d'arrêter Luxus

phoenlx

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417516
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 2

Messagepar phoenlx » mer. août 08, 2012 9:47 am

la sceance débute à 20 h45, donc à mon avis fin d'apres midi y'aura la queue aux alentours,ils debarqueronts surement vers 18h30/19h (on les verra au journal de 20 h si ils sont invité). Si tu veut y'aller dépêche toi de réserver ton billet.


Non de toute manière je compte pas entrer dans la salle et voir le film lol ( déjà à mon avis ce serait trop tard, ensuite dans mon état actuel comme tu sais, je peux à peine faire des cinéma - je me suis forcé pour voir Batman et deux trois autres films dernièrement mais c'était juste parceque j'aurais raté Batman pour rien au monde - je me suis forcé et c'était dur la position assise - et histoire de me tester un peu, de voir quelles étaient mes sensations - en l'occurence, pas bonnes du tout , là maintenant honnêtement je pense pas refaire trop de films pendant un moment ; peut-être Expandables mais dans 2-3 semaines quand il sortira vraiment pas avant et j'irai dans une petite salle tranquille pas avec la cohue, une avant première c'est la dernière chose que je puisse faire en ce moment ...

Non ce que je comptais faire demain en fait, c'est me pointer sur le boulevard avec mon APN (la position debout me fait pas trop mal ) et attendre les acteurs et prendre des photos quand ils vont arriver, si je peux évidemment, en espérant avoir une bonne place sur le trottoir, pour ça faudrait que je sache leur heure d'arrivée exacte et que je me pointe genre une heure avant ça devrait le faire je pense ; si je les rate ba tant pis
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417516
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 2

Messagepar phoenlx » mer. août 08, 2012 9:49 am

Je vais essayer de me pointer vers le rex a 18 h on verra bien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » mer. août 08, 2012 10:36 am

Pour l'heure d'arrivé des acteurs, des contacts Facebook y vont demain, je vais essayé de me renseigner.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Expendables 2

Messagepar Bombur » mer. août 08, 2012 10:54 am

@ Dr. Jones : 16000 messages tout rond :) .

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » mer. août 08, 2012 11:40 am

Image

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » mer. août 08, 2012 4:50 pm

Aujourd'hui, c'est l'avant première à Madrid.

Image Image Image

Image
Image
Image
Image

D'autres photos ici.

http://www.rexfeatures.com/set/1813700

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » mer. août 08, 2012 6:52 pm

L'avant première de demain au Grand Rex sera retransmise en direct sur wat.tv

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417516
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 2

Messagepar phoenlx » mer. août 08, 2012 7:33 pm

yaura qui comme acteurs présents ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » mer. août 08, 2012 9:44 pm

phoenlx a écrit :yaura qui comme acteurs présents ?


Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren et Jean-Claude Van Damme. :wink:

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Expendables 2

Messagepar Bach93 » mer. août 08, 2012 10:20 pm

j ai vu les extraits d expendable 2 en allant voir batman

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Expendables 2

Messagepar Doctor Jones » jeu. août 09, 2012 10:26 am



Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités