• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Expendables 3 (de Patrick Hughes)

Quand on pense "fil d'espionnage", deux mots nous viennent immédiatement, James et Bond. Evidemment, et bien entendu toutes ses James Bond girls. on va trouver tous nos débats de bondmaniaques ici donc, mais également ne les oublions pas tous nos topics en rapport avec le genre Espionnage, dont James Bond forme la partie émergée de l'iceberg. Citons en vrac parmi les films OSS117 - et pas uniquement ceux de Dujardin - , le Saint, Code U.N.C.L.E, la saga Kingsman, les Charlie's Angels ou encore les nombreuses parodies du genre tel les so belmondesques Le Professionnel, Le Magnifique ou encore Satanik, Mata Hari ou Fantomas - idem, pas que celui de De Funes et Jean Marais et tellement d'autres en fait ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Si vous aussi cela vous passionne, alors discutez en dans cette rubrique. Elle est ici pour vous. Rien que pour vos yeux.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Expendables 3 (de Patrick Hughes)

Messagepar Doctor Jones » mar. août 14, 2012 10:19 am

Image

Je crois qu'on peut en discuter, laissons la parole au producteur.

Harrison Ford, Clint Eastwood ou Nicolas Cage dans EXPENDABLES 3 ?

Ce sont trois possibilités que n’exclut pas du tout le producteur de la saga Avi Lerner… qui parle aussi de Wesley Snipes. Vapeurs…

Et si on commençait par un name dropping fulgurant ? Sylvester Stallone, Jet Li, Jason Statham, Terry Crews, Randy Couture, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et Scott Adkins. Voilà les quelques icones de l’action au générique d’EXPENDABLES 2. Une belle brochette intergénérationnelle et un total de quelques tonnes soulevées à l’épaulé-jeté. Et si pour le troisième opus, les producteurs racolaient encore davantage de figures tutélaires de l’entertainment ? Encore plus de badass du cinoche ? C’est possible, et c’est le producteur Avi Lerner qui l’a confié à Total Film.

« Nous avons approché Clint Eastwood pour qu’il rejoigne les gars car nous avons un bon personnage en tête pour lui. Nous parlons aussi à Harrison Ford. » On s’arrête là deux secondes pour s’ébahir : l’inspecteur Harry ? Vraiment ? Pourquoi pas ? Clint Eastwood n’a plus vraiment le geste leste et n’a plus pour coutume de jouer dans des films qu’il ne réalise pas (exception faite pour le film de son ami et partenaire Robert Lorenz, TROUBLE WITH THE CURVE), mais s’il n’a pas écumé toute son autodérision dans GRAN TORINO, il pourrait effectivement avoir envie de prendre part à la grande fête de Stallone. Quant à Harrison Ford, par ici, on y croit déjà moins. Déjà pas vaillant dans INDIANA JONES 4 (qui a dit ridicule ?), on soupçonne qu’il n’ait pas l’humour requis pour prendre part à EXPENDABLES 3. Ou qu’il demande trop cher.

Mais Avi Lerner continue : « Nous voulons Wesley Snipes, dès qu’il sortira de prison. » Chouchou de nos lecteurs VHS, le PASSAGER 57 a connu une période assez sombre (avec de gros problèmes fiscaux et une peine d’emprisonnement à la clé) et pourrait donc avoir envie de « revivre » au cinéma dans un genre qui a fait sa gloire : l’actioner pas bien fin. A-t-il simplement envie de faire équipe avec plus fort que lui ? Rien n’est moins sûr.

Enfin, Avi Lerner a un dernier nom et pas des moindres : « Je vais vous donner un dernier nom : nous avons Nicolas Cage pour jouer l’un des personnages ». Carte maîtresse abattue. Merci monsieur Lerner. Déjà pressenti pour rejoindre EXPENDABLES 2 sans que rien n’aboutisse, Nic Cage pourrait donc participer au troisième opus avec sa chevelure anarchique et son jeu intense. On ignore à quel point les négociations entre l’acteur et la production sont sérieuses mais Nic Cage devrait bien trouver quelques jours entre deux tournages de direct-to-vidéo pour asséner à Sly une ou deux répliques cultes et un sourire de psychopathe dont il a le secret.

Avi Lerner parle également d’un retour de Mickey Rourke, figure du premier opus mais absent d’EXPENDABLES 2. N’en jetez plus. C’est trop pour notre petit cœur d’enfant des 80’s. On en défaille de bon matin.

On vous rappelle que EXPENDABLES 2 sort le 22 août prochain en France. Maintenant que ceux qui n’ont pas vu EXPENDABLES 2, notamment à l’avant première de la semaine dernière, détournent le regard. Ce qui va suivre est totalement SPOILER.

Lors de l’interview entre Total Film et Avi Lerner, Jean-Claude Van Damme est passé saluer son producteur. Et l’a « remercié pour EXPENDABLES 3 ». Ce qui signifierait que, peu importe le sort funeste qui lui a été réservé dans EXPENDABLES 2, il reviendrait sous une forme ou une autre dans le troisième volet. Un jumeau encore plus maléfique imagine-t-on, un classique total du film d’action des 80’s, en somme.

cinemateaser.com

Nicolas Cage fait comme JCVD il a refusé de participer au 2 et il veut à tout prix être dans le 3. lol

Wesley Snipes, je suis pour, il a du refusé le 1 à cause de ses ennuis judiciaires, vu qu'il sort de prison en juillet 2013, ça devrait le faire.

Certains veulent Kurt Russell mais ils peuvent l'oublier, Stallone a coupé les ponts avec lui pas parce qu'il a refusé le premier film, mais cela concerne plutôt la manière dont Russell a refusé le film.

Mickey Rourke pareil pas la peine d'y penser, il a accepter de faire le 1 uniquement pour rembourser sa dette envers Stallone.

Harrison Ford je n'y crois pas du tout (et je ne le vois pas trop la dedans), par contre Clint Eastwood (vu qu'il est pote avec Stallone et Schwarzy) je dit oui même pour un caméo.

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Re: Expendables 3

Messagepar Bombur » mar. août 14, 2012 11:21 am

Et Jackie Chan ?

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Messagepar Doctor Jones » mar. août 14, 2012 11:29 am

Jackie Chan est d'accord, il devait faire partie du 2 mais il a du refusé à cause d'un souci de planning. J'en ai parlé dans le topic Expendables 2.

0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux

Messagepar 0-9za » ven. oct. 12, 2012 12:25 pm

Dr.Jones a écrit :Je crois qu'on peut en discuter, laissons la parole au producteur.

Harrison Ford, Clint Eastwood ou Nicolas Cage dans EXPENDABLES 3 ?

Ce sont trois possibilités que n’exclut pas du tout le producteur de la saga Avi Lerner… qui parle aussi de Wesley Snipes. Vapeurs…

Et si on commençait par un name dropping fulgurant ? Sylvester Stallone, Jet Li, Jason Statham, Terry Crews, Randy Couture, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et Scott Adkins. Voilà les quelques icones de l’action au générique d’EXPENDABLES 2. Une belle brochette intergénérationnelle et un total de quelques tonnes soulevées à l’épaulé-jeté. Et si pour le troisième opus, les producteurs racolaient encore davantage de figures tutélaires de l’entertainment ? Encore plus de badass du cinoche ? C’est possible, et c’est le producteur Avi Lerner qui l’a confié à Total Film.

« Nous avons approché Clint Eastwood pour qu’il rejoigne les gars car nous avons un bon personnage en tête pour lui. Nous parlons aussi à Harrison Ford. » On s’arrête là deux secondes pour s’ébahir : l’inspecteur Harry ? Vraiment ? Pourquoi pas ? Clint Eastwood n’a plus vraiment le geste leste et n’a plus pour coutume de jouer dans des films qu’il ne réalise pas (exception faite pour le film de son ami et partenaire Robert Lorenz, TROUBLE WITH THE CURVE), mais s’il n’a pas écumé toute son autodérision dans GRAN TORINO, il pourrait effectivement avoir envie de prendre part à la grande fête de Stallone. Quant à Harrison Ford, par ici, on y croit déjà moins. Déjà pas vaillant dans INDIANA JONES 4 (qui a dit ridicule ?), on soupçonne qu’il n’ait pas l’humour requis pour prendre part à EXPENDABLES 3. Ou qu’il demande trop cher.

Mais Avi Lerner continue : « Nous voulons Wesley Snipes, dès qu’il sortira de prison. » Chouchou de nos lecteurs VHS, le PASSAGER 57 a connu une période assez sombre (avec de gros problèmes fiscaux et une peine d’emprisonnement à la clé) et pourrait donc avoir envie de « revivre » au cinéma dans un genre qui a fait sa gloire : l’actioner pas bien fin. A-t-il simplement envie de faire équipe avec plus fort que lui ? Rien n’est moins sûr.

Enfin, Avi Lerner a un dernier nom et pas des moindres : « Je vais vous donner un dernier nom : nous avons Nicolas Cage pour jouer l’un des personnages ». Carte maîtresse abattue. Merci monsieur Lerner. Déjà pressenti pour rejoindre EXPENDABLES 2 sans que rien n’aboutisse, Nic Cage pourrait donc participer au troisième opus avec sa chevelure anarchique et son jeu intense. On ignore à quel point les négociations entre l’acteur et la production sont sérieuses mais Nic Cage devrait bien trouver quelques jours entre deux tournages de direct-to-vidéo pour asséner à Sly une ou deux répliques cultes et un sourire de psychopathe dont il a le secret.

Avi Lerner parle également d’un retour de Mickey Rourke, figure du premier opus mais absent d’EXPENDABLES 2. N’en jetez plus. C’est trop pour notre petit cœur d’enfant des 80’s. On en défaille de bon matin.

On vous rappelle que EXPENDABLES 2 sort le 22 août prochain en France. Maintenant que ceux qui n’ont pas vu EXPENDABLES 2, notamment à l’avant première de la semaine dernière, détournent le regard. Ce qui va suivre est totalement SPOILER.

Lors de l’interview entre Total Film et Avi Lerner, Jean-Claude Van Damme est passé saluer son producteur. Et l’a « remercié pour EXPENDABLES 3 ». Ce qui signifierait que, peu importe le sort funeste qui lui a été réservé dans EXPENDABLES 2, il reviendrait sous une forme ou une autre dans le troisième volet. Un jumeau encore plus maléfique imagine-t-on, un classique total du film d’action des 80’s, en somme.

cinemateaser.com

Nicolas Cage fait comme JCVD il a refusé de participer au 2 et il veut à tout prix être dans le 3. lol

Wesley Snipes, je suis pour, il a du refusé le 1 à cause de ses ennuis judiciaires, vu qu'il sort de prison en juillet 2013, ça devrait le faire.

Certains veulent Kurt Russell mais ils peuvent l'oublier, Stallone a coupé les ponts avec lui pas parce qu'il a refusé le premier film, mais cela concerne plutôt la manière dont Russell a refusé le film.

Mickey Rourke pareil pas la peine d'y penser, il a accepter de faire le 1 uniquement pour rembourser sa dette envers Stallone.

Harrison Ford je n'y crois pas du tout (et je ne le vois pas trop la dedans), par contre Clint Eastwood (vu qu'il est pote avec Stallone et Schwarzy) je dit oui même pour un caméo.

il y a un 3 :o ?!
Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. oct. 12, 2012 11:59 pm

apparemment oui
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné

Messagepar Chernabog » sam. oct. 13, 2012 6:24 pm

Quand j'ai vu que le topic était remonté, j'ai cru que Dr. Jones était revenu :lol:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 14, 2012 1:52 am

Moi aussi à chaque fois que je le vois remonté j'ai l'impression que c'est lui :lol:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Messagepar Doctor Jones » mar. oct. 30, 2012 11:05 am

Expendables 2 a atteint les 300 mllions de dollars au box office international et Steven Seagal, Danny Trejo et JCVD (oui il reviendra dans un autre rôle c'est quasi signé pour lui vu qu'il en discutait avec les producteurs pendant la promo mais je n'en dit pas plus) sont en pourparlers pour rejoindre le casting du 3. Clint Eastwood a décliné l'offre de Sylvester Stallone.

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Messagepar Bombur » mar. oct. 30, 2012 1:20 pm

phoenlx a écrit :Moi aussi à chaque fois que je le vois remonté j'ai l'impression que c'est lui :lol:
Bon ben cette fois c'est vrai :mrgreen: .
En tout cas moi je veux Jackie Chan ! Tant qu'il est là je suis content :) .

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » mer. sept. 18, 2013 6:56 pm

Expendables 3 : Jason Statham a failli mourir pendant le tournage !

Image

Terry Crews a raconté lors d'un talk-show américain comment son partenaire a eu un accident qui aurait pu lui coûter la vie sur le tournage du troisième film Expendables.

Les tournages de films d'action sont souvent émaillés d'incidents. Un acteur peut involontairement être blessé lors d'une scène impliquant une cascade. Mais ce qui est arrivé à Jason Statham sur le plateau de "Expendables 3" a bien failli lui coûter la vie. C'est du moins ce que décrit l'acteur Terry Crews dans un entretien accordé à Jay Leno sur la chaîne NBC.

L'ancien joueur de football américain reconverti au début des années 2000 au cinéma raconte qu'il devait effectuer une cascade dans un camion au bord de la Mer Noire en Bulgarie, lui assis à l'arrière et Jason Statham au volant. "Il était supposé arrêter le camion, on sortait, on tirait, tout ça... Mais le camion ne s'est pas arrêter, il a franchi le quai dans la Mer Noire avec Jason Statham à l'intérieur". Il explique ensuite que dans l'esprit des gens cela peut paraître ça normal, sur un film d'action, ce sont des choses qui peuvent arriver, que l'on reste calme. Là pas du tout. "Je criais Jason ! Jason ! Mais il était dans l'eau dans le camion ! On a tous flippé et lui a réussi à sortir, nager à la surface." Terry Crews semble avoir été impressionné par le sang froid de son collègue qui a demandé à ce que l'on tourne la scène dans la foulée alors qu'il venait de frôler la mort, ce qui lui inspire cette réflexion : "Je vais vous dire quelque chose, Jason Statham est un vrai sal, sal type !".

En plus des deux acteurs, le générique d'"Expendables 3" comptera aussi Sylvester Stallone, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz, Ronda Rousey, le boxeur Victor Ortiz et Glen Powell. Dans ce troisième film, Barney, Christmas et les autres membres de l'équipe doivent affronter Conrad Stonebanks (Gibson), qui a cofondé les Expendables avec Barney, des années plus tôt. A l'origine de leur rupture : Stonebanks est devenu au fil des années un marchand d'armes sans scrupules et Barney fut obligé de l'abattre... Du moins, c'est ce qu'il pensait. Stonebanks qui s'est fait passer pour mort pendant des années cherche désormais à se venger de l'opprobre et veut éliminer les Expendables. Barney monte alors une nouvelle équipe d'Expendables plus portée sur la technologie pour lutter contre cet ennemi surpuissant. Le résultat sera visible l'été prochain.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/expendables-3-jason-statham-a-failli-mourir-pendant-le-tournage-8268181.html
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » dim. sept. 22, 2013 5:30 pm

Ah bah oui, les cascades c'est dangereux.

Faudrait déjà que je regarde Expendables 2 ^^"

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » dim. sept. 22, 2013 6:07 pm

Vana a écrit :Faudrait déjà que je regarde Expendables 2 ^^"

Pareil, me suis arrêté au 1. :rire:
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 22, 2013 8:14 pm

Nova a écrit :
Vana a écrit :Faudrait déjà que je regarde Expendables 2 ^^"

Pareil, me suis arrêté au 1. :rire:

pareil :mdr: mais il m'interesse moyen
(En semi-congé à durée indéterminée)

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » dim. sept. 22, 2013 8:58 pm

J'aime bien ce genre de film, mais le 1 était vraiment pas terrible, t'as l'impression qu'ils ont pas cherché plus que le simple fait de réunir le plus de stars du cinéma d'action ensemble.
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Messagepar Bombur » dim. sept. 22, 2013 9:04 pm

Ben y a pas de scénario, quoi, c'est juste de la grosse baston :lol: . Et c'est vendu comme tel, on aime ou on n'aime pas mais faut pas s'attendre à autre chose. Remarque : le 2 est quand même meilleur niveau scénario.

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » dim. sept. 22, 2013 9:13 pm

Les films d'actions d'antant n'avait pas forcément de super scénario non plus :lol: . Mais au moins, ils nous faisaient vibrer, ils avaient du charme, de la personnalité, là y avait rien de tout ça dans Expendables. :(
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Messagepar Bombur » dim. sept. 22, 2013 9:19 pm

Mouais ben y en avait toujours plus que dans Expendables. Mais franchement c'est bête de s'arrêter au 1, qui peut être vu comme un genre de brouillon du 2, lquel est plus aboutit.

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Somewhere » dim. sept. 22, 2013 9:21 pm

Mais le 2 j'aimerai le voir, juste pas trouvé le temps encore. :lol:

Rien que pour les Grand Chuck Norris et JCVD. :prosterne:
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Messagepar Bombur » dim. sept. 22, 2013 9:46 pm

Chuck Norris est vraiment génial dedans :lol: :prosterne: .

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 22, 2013 10:01 pm

il est sur ma liste des films à voir. on verra bien si j'y parviens :lol:

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne

Messagepar Sylvana » dim. sept. 22, 2013 11:35 pm

Et donc le 2 est vraiment mieux? et le 3?

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. sept. 23, 2013 1:02 am

Question de point de vue: perso je trouve le 1 regardable, le 2 étant pour moi une purge mal foutu, mal filmé, mal joué.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Messagepar Bombur » lun. sept. 23, 2013 7:22 pm

Heu je pense qu'on peut objectivement dire que le 2 est mieux. À tous points de vue.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. sept. 23, 2013 8:33 pm

Objectivement, non on ne peut pas le dire.

La réal de ce tacheron de Simon West est merdique au possible au point que celle de Stallone pourtant pas génial dans le 1 est bien plus lisible et fluide. La photographie du 2 est juste immonde, les sfx sont d'un autre age. Les dialogues sont à se flinguer tellement c'est affligeant avec cette lubie de balancer de la punchline à tout bout de champ même quand il n'y a pas de raison. Et pour couronner le tout une baston finale parmi les plus pitoyables de l'histoire, horriblement filmé mais ce n'est qu'un détail elle se tire la bourre avec la baston finale de Machete, au point que celle entre Stallone et Steve Austin dans le 1 apparait comme un chef d’œuvre alors qu'il n'y avait pas de quoi se relever la nuit.

Et pour le scénario, que ce soit dans le 1 et dans le 2, il n'y en a pas.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 23, 2013 9:48 pm

J'avais préféré aussi le 1 moi. J'avais plus l'impression de voir un vrai film. Le scénario ne vole pas haut mais c'est efficace. J'étais plus dedans, sans doute aussi vaguement plus pris par le jeu d'acteur. Le 2 fait très bling bling .. genre : regardez toutes les vedettes qui sont rassemblées. L'apparition de Chuck Norris m'a fait sourire mais c'est fou comme c'est téléphoné ; Le reste du film ne vole pas bien haut non plus. Bon ça reste regardable pour passer le temps ( Mais c'est loin je trouve de toute cette pub autour , de ce que le casting pourrait laisser espérer, même s'ils ne sont pas réputés pour être des lumières mais ça veut rien dire ) Pour moi avec le 2 il y a régression

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Messagepar Bombur » lun. sept. 23, 2013 10:25 pm

Le 1 c'est "on arrive, on bourrine, on repart", le 2 au moins il y a une histoire, même si pas la meilleure du monde. Pour Chuck c'est sûr que c'est pas sérieux, mais ça c'est attendre la mauvaise chose du film. C'est pas fait pour être sérieux. C'est fait pour voir du bourrinage avec des acteurs connus de vieux films d'action.

Je veux bien que chacun ses goûts et tout mais franchement, dans ce cas-ci et ce cas-ci uniquement dire que le 1 est meilleur c'est juste FAUX. Aussi faux que de dire que le Soleil tourne autour de la Terre ou que l'Atlantique est plus grand que le Pacifique.
Modifié en dernier par Bombur le mar. sept. 24, 2013 1:22 am, modifié 1 fois.

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 23, 2013 10:32 pm

non mais c'est clair que les Expendables, faut pas y entrer en s'attendant à voir une reflexion sur les armes aux USA :lol: :lol: :lol: C'est d'ailleurs pour ça que même moi qui suis plutôt réfractaire aux blockbusters et films de baston sans scénario cohérent, j'approuve le premier film: c'est pas du tout sérieux, et c'est assumé :super:

Myrdred
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Myrdred » lun. sept. 23, 2013 10:52 pm

Le 2 malgré un casting plus grandiose était inférieur au 1 qui ne volait déjà pas bien haut. Excepté deux jeux de mots amusants, le reste était assez lassant. Le film tente de se cacher derrière un pseudo-scénario complètement creux avec un prétexte vite oublié. Tout cela pourrait être pardonné si les scènes d'action étaient franchement bonnes or ce n'est pas le cas, c'est souvent mal joué et ressemblant plutôt à un mauvais FPS. On peut aussi ajouter qu'il n'y en a pratiquement que pour Stallone et Statham, les autres ayant droit à quelques séquences éparses. Le combat final reste assez moyen et le film convainc très peu frisant carrément le nanar à certains moments. Malheureusement un film plus ridicule qu'autre chose, on verra si le troisième relèvera le niveau.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."

Obey Me !

Bombur
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Messagepar Bombur » lun. sept. 23, 2013 11:46 pm

Myrdred a écrit :Le 2 malgré un casting plus grandiose était inférieur au 1 qui ne volait déjà pas bien haut. Excepté deux jeux de mots amusants, le reste était assez lassant. Le film tente de se cacher derrière un pseudo-scénario complètement creux avec un prétexte vite oublié.
Toujours meilleur que celui du 1.

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 23, 2013 11:47 pm

vous me donnez envie de voir le 2 pour vous donner mon opinion :mrgreen:

Retourner vers « Films et séries d'espionnage »